Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
i want my hogwart letter (yua) 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456i want my hogwart letter (yua) 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85i want my hogwart letter (yua) Originali want my hogwart letter (yua) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles ...
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

i want my hogwart letter (yua)

Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
C’était son anniversaire aujourd’hui. Seyong avait onze ans et c’était le jour où il devait normalement recevoir sa lettre pour faire sa scolarité à Poudlard. Il attendait ce bout de papier depuis des années maintenant, depuis qu’il avait vu sa fratrie partir là-bas. Il était tout excité par cette nouvelle et descendit de son lit en quatrième vitesse. Il manqua de se casser la figure et un sourire idiot s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il se redressa et couru dans les escaliers pour se diriger dans la cuisine où la bonne odeur de la cuisine de sa mère lui parvenait. L’épisode dans sa chambre ne lui avait pas fait peur et il aurait pu se tordre le cou dans la cage d’escalier en courant de la sorte. « Maman ??? » cria-t-il cherchant des yeux la femme. Quand il la trouva, il ne s’embarrassa pas d’un bonjour et se précipita vers elle, ce sourire idiot toujours collé sur ses lèvres. « Alors, elle est où ma lettre ? » lui demanda-t-il tandis qu’il n’attendit même pas qu’elle le salue et qu’elle lui souhaite un bon anniversaire. Tout ce qu’il voulait c’était cette lettre, ce morceau de papier entre les mains, le Graal pour son entrée dans la prestigieuse école de Sorcellerie. Il avait été jaloux quand ses frères et sœurs avaient eu les leurs. Il avait pleuré en les voyant partir les uns après les autres, le laissant seul sur le quai de la gare en compagnie de leurs parents. Il avait été trop jeune à l’époque et maintenant, il avait l’âge. Cependant, il n’avait aucune trace de la lettre et sa mère le regardait tristement. « Mon cœur, il n’y a pas de lettre pour toi… Tu ne peux pas aller à Poudlard… Tu n’as pas de pouvoirs Seyong. » Il ouvrit la bouche sous la surprise, peu sûr de comprendre. Comment ça il n’avait pas de pouvoirs ? Comment c’était possible dans une famille de sorcier qu’il soit dépourvu de magie ? Seyong ne comprenait pas ce qui se passait et était totalement perdu. « Comment ça ? » lança-t-il, les larmes s’accumulant au coin de ses yeux. Il se sentit une main sur son épaule et son regard embué vers un membre de sa fratrie. « Maman, elle dit que je peux pas aller à Poudlard… Que j’ai pas de pouvoirs… Dis-lui que c’est pas vrai ! Dis lui qu’elle me rende ma lettre ou alors que c’est toi qui me l’a caché… » Ce ne serait pas la première fois que ses frères et sœurs lui faisaient ce genre de blague. Seulement, cette fois-ci, le petit garçon ne la trouvait réellement pas drôle.



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
ATTENTION PORTOLOIN...... « Aïe. » Elle se frotte à l'endroit où son front a cogné contre le mur de la grande bâtisse à étages. Ses mains d'enfant attrapent ensuite le rebord de la fenêtre et elle y passe sa petite tête de fouine. Deux grands yeux brillants qui observent ce qu'il se passe à l'intérieur avec un sourire mutin. Elle reconnaît la mère de Seyong ! Mais elle lui fait les gros yeux en tenant son chiffon dans une main tandis que l'autre est posée à sa taille et se lève doucement pour lui indiquer de faire le tour jusqu'à la porte d'entrée. Alors Yua disparaît. Elle tapote gentiment sur le petit arrosoir transformé en objet magique qui trône derrière la maison dans le jardin et sautille jusqu'à l'entrée en entrant en trombe et courant jusqu'à la cuisine. « Seyoooooooong ! » Elle tient son cadeau sous le bras mais hors de question de lui faire vendre la mèche sur ce qu'il y a à l'intérieur ! Son enthousiasme dénote avec le silence pesant dans la pièce. « Tu es vraiment incorrigible Yua ! Tu sais que tu es toujours la bienvenue à la maison mais ne t'ai-je pas explicitement demandé de faire attention en utilisant le portoloin en plein jour ? Quelqu'un pourrait te voir dans le voisinage. » La gamine se pare d'un adorable sourire et tangue d'avant en arrière sur ses pieds avec une fausse ingénuité qui la sauve d'innombrables ennuis supplémentaires. « Bonjour madame Ji ! Personne ne m'a vue c'est promis. » Elle pivote et fait les yeux doux au grand-frère de Seyong qui tient fermement sa main sur l'épaule de son petit-frère. « Seyong-ah joyeux anniversaire ! Tu as reçu ta lettre ? Avec les autres on va se retrouver un peu plus tôt à la gare pour trouver des places dans le même wagon ! » Elle babille à toute allure et seulement enfin, remarque que Seyong est différent de d'habitude. « Pourquoi tu pleures ? » Demande-t-elle en tendant le bras vers lui pour le réconforter.


[...]
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
La détresse du jeune enfant était palpable. Sa mère venait de lui annoncer qu’il n’avait pas de pouvoirs et donc, qu’il n’y avait pas de lettre pour lui. De ce fait, il n’y aurait pas de rentrée à Poudlard avec ses amis. Seulement, c’était impossible. Il avait des pouvoirs comme les autres et ce même s’ils n’étaient pas aussi puissants et visibles. Il le savait, il le sentait. Cependant, il s’était tellement persuadé qu’il en avait qu’il ne voyait même pas la vérité en face. Seyong n’avait jamais manifesté le moindre signe de magie malgré les années passant. Néanmoins, il était persuadé que sa mère ou son frère avait caché sa lettre. Il demanda donc à son frère et n’eut le droit qu’à un silence pesant alors qu’un « Aïe » se fit entendre à l’extérieur. Il vit le minois de Yua et la regarda sans émotion. D’ordinaire, il aurait couru à la fenêtre et lui aurait ouvert pour lui faire part de son admiration d’être arrivée seule en portoloin, mais là, ce n’était pas le cas. Il regardait dans sa direction vide, sans être réellement là. Yua fit le tour de la maison pour entrer par la porte d’entrée avant de les rejoindre dans la cuisine, criant le prénom de son ami. Il ne répondit pas et laissa sa mère lui faire la morale. Encore une fois, s’il avait été dans son état normal, il aurait très certainement demandé à sa mère de ne pas la disputer et qu’elle était toujours prudente quand elle venait. Mais là, Seyong laissait ses larmes couler le long de ses joues. Il tourne la tête dans sa direction en l’entendant parler et aussitôt il se rendit compte qu’ils avaient tous reçu leurs lettres mais pas lui. L’enfant aurait voulu pousser un cri de douleur mais ne le put pas. A la place, il continua de sangloter et lorsque Yua remaqua enfin qu’il n’allait pas bien, il renifla et se dégagea de l’emprise de son frère. « Ils veulent pas me donner ma lettre ! Ils disent que je l’ai pas reçu et que j’ai pas de pouvoirs… » Désespéré, il attrapa Yua par les épaules et la secoua énergétiquement. « C’est pas possible pas vrai ? Ils mentent ? » Il avait peur Seyong. Peur d’être rejeté par eux, ses amis qui auraient des choses à se raconter sur les cours qu’ils suivaient ensemble sans lui. Peur d’être rejeté par les moldus parce qu’il irait forcément dans une école moldue vu qu’il n’avait pas de pouvoir et qu’il ne pourrait pas parler de magie avec eux.



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Elle avait gardé le silence dans les secondes qui suivirent sa question. C'était la première fois qu'elle voyait Seyong pleurer depuis le jardin d'enfants qu'ils partageaient avec leurs nombreux amis. Il était toujours très calme, un peu distant mais pas moins bienveillant que les autres pour autant. Yua était désemparée et elle s'attendait à ce qu'il lui mente en disant qu'il avait une poussière intergalactique très puissante dans le coin de l'œil ! Elle aurait rigolé, lui aurait soufflé dans la tronche pour le faire avouer puis aurait demandé à sa mère ce qu'il avait pour être aussi nunuche aujourd'hui. Sauf qu'elle entendit une réponse qu'elle n'attendait pas et le temps de procéder l'information, sa mâchoire se décrocha sans un mot et plutôt que de parler, de trouver un truc d'intelligent à dire pour le rassurer ou poser des questions plus précises pour étayer sa curiosité, ses lèvres se scellèrent à nouveau dans le silence. Après c'est pas comme s'il lui avait laissé le temps de dire grand-chose non plus. Il la secouait comme une brique de jus d'orange le matin avant de partir à l'école. Lorsque le silence se fit à nouveau et qu'elle retrouva ses esprits, elle hésita un moment avant de s'aventurer à lui répondre. « Je sais pas moi... avec Yongie on a reçu la nôtre en même temps ce matin et tous les autres l'ont reçue aussi... » Elle crachait la triste vérité sans se parer d'aucun filtre. Il existait un nom pour les personnes qui comme lui, étaient nées dans une famille de sorciers sans jamais développer de pouvoirs magiques. Cracmol. Le nom lui faisait froid dans le dos non pas parce qu'il faisait peur mais parce qu'il inspirait une forme de pitié et... le bas de l'échelle sociale chez les sorciers. Des parents comme ceux de Yua et son frère n'étaient pas très tendres à leur égard. « Madame Ji. Est-ce que Seyong peut venir jouer dehors ? » Parce que son embarras se réfléchissait dans les prunelles pleines d'espoir de son ami, Yua avait cru bon gagner un peu de temps et s'échapper de l'atmosphère pesante. Lorsque la mère de famille acquiesça, la petite brunette attrapa le garçon par la main et le tira hors de chez lui. Elle se rappelait d'un petit parc qui était ouvert à quelques pâtés de maison. Il leur donnerait l'espace suffisant pour réfléchir. Et Yua s'empressa de lui donner son cadeau avant de s'éloigner vers l'une des balançoires vides. « C'est pour ton anniversaire. » C'était un peu plus solennel que ce qu'elle avait imaginé en se pointant ici, tête la première contre la brique de la bâtisse à étages. « Tu l'ouvres pas ? » C'était stupide, il ne devait pas en avoir envie. Mais Yua l'avait toujours vu dessiner dans son coin avec son petit crayon à papier qu'il fallait tailler à la corbeille toutes les dix minutes... ces crayons-là ils étaient carrément trop cools et le papier sur le carnet était vraiment trop doux ! elle était convaincue qu'il ferait des trucs encore plus dingues avec. Mais elle ne chercha pas à le brusquer et continua ses mouvements de balancier, traînants et monotones comme le temps d'aujourd'hui et l'humeur, aussi. « Tu crois que c'est possible ? » Elle fixe le bout de ses chaussures vernies qui flottent au-dessus du sable. « Les adultes sont pas censés mentir mais ils peuvent parfois se tromper. »


[...]
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
L’arrivée de Yua n’arriva pas à faire arrêter la détresse et la peur que ressentait Seyong. Il ne cessait de se dire que sa mère ou même son frère lui donneraient après lui avoir faire une petite farce. Mais plus le temps passait et moins il en avait l’impression. Est-ce qu’il allait voir tous ses amis partir sans lui à Poudlard ? Est-ce qu’il allait les attendre toute l’année et ne plus faire partie de leur bande parce qu’ils auraient des délires que lui ne comprendrait pas. Seyong se mit alors à secouer son amie, se demandant si elle en savait plus qu’elle ne voulait le dire et lorsqu’elle reprit la parole, il la lâcha, ses bras ballants près de son corps. Ses yeux continuèrent de laisser les larmes couler le long de son visage. « Je suis donc le seul… Sans… » dit-il dépité alors qu’il baissa les yeux. Yua ne cachait même pas qu’il était la seule personne de leur petite bande d’amis à ne pas avoir reçu sa lettre. Elle lui disait la vérité et il ne lui en voulait pas. Pourquoi lui en voudrait-il ? Ce n’était pas sa faute s’il n’avait pas reçu ce morceau de papier qu’il attendait depuis des années. Seyong ne voulait pas regarder sa mère et voir le regard de pitié qu’elle posait sur lui. Il savait ce qu’il était, même s’il ne voulait pas l’admettre, et rien que ça le mettait encore plus mal à l’aise et honteux. C’était un déshonneur pour les sorciers de se retrouver avec un cracmol dans la famille. Heureusement, chez les Ji, ce n’était pas le cas. Seyong savait qu’il serait autant aimé et apprécié mais ce n’était pas le problème. Le problème était qu’il avait tant rêvé de ce château magique, de passer encore plus de temps avec ses amis et de pouvoir raconter ses péripéties à ses parents. La voix de Yua le sortit de ses pensées et il reporta son attention vers elle, toujours les yeux embués de larmes. Il se laissa tirer par la petite fille dehors et ne dit rien et récupéra le cadeau. « Merci. » murmura-t-il tandis qu’il l’observait se diriger vers les balançoires vides. Seyong secoua la tête. Il l’ouvrirait plus tard, parce qu’il savait que s’il le faisait maintenant, il ne ressentirait pas la joie qu’il aurait du en découvrant son cadeau. Il le déposa au sol délicatement et vint s’asseoir sur une des balançoires, commençant un mouvement de balancier. Il haussa les épaules aux paroles de Yua. « Tu crois vraiment qu’ils me mentiraient ? Pourquoi faire ? » Seyong ne comprenait pas. C’était son rêve depuis des années et donc, ce ne serait pas cool de leur part de lui faire ce genre de blague. « Ce n’est pas drôle s’ils se sont trompés… Je veux aller à Poudlard depuis que je suis petit… » Depuis que son grand frère lui avait montré tout ce qu’il avait appris en revenant pour les vacances. « Ça changera rien, pas vrai ? » Entre eux, entre la bande. Ils ne le laisseraient pas tomber ?



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Il ne l'ouvre pas. Au lieu de ça, il dépose le cadeau à ses pieds près du bac à sable et vient s'asseoir sur la balançoire libre à côté d'elle. Yua fait la grimace mais elle ne dit rien. Elle ne peut pas comprendre ce qu'il ressent mais elle a conscience de la gravité de la situation. Elle trouve juste dommage qu'une nouvelle aussi triste vienne ternir la journée de son onzième anniversaire. Mais encore une fois elle s'estime chanceuse, parce qu'elle sait que son onzième anniversaire à elle, et celui de Yong, sera fêté avec tous les autres au château pendant la période de Noël. Elle est un peu désolée de savoir que Seyong ne sera pas avec eux et qu'il manquera beaucoup de leurs nouvelles aventures à Poudlard. A sa question, elle est un peu mal à l'aise, elle le sait mais elle s'efforce pourtant de ne pas lui montrer. « Je sais pas trop... je pense pas ? Il y a toujours les vacances pour se voir et on peut s'envoyer des hiboux pendant l'année. » C'est exact ! ça lui semble être une bonne réponse et elle retrouve un peu de son assurance à le rassurer. « Ou alors » et c'est peut-être là qu'elle voulait en venir depuis le début... Ses mouvements de balancier se sont arrêtés et sa phrase est laissée suffisamment longtemps en suspend pour susciter la curiosité de son ami. « On peut en avoir le cœur net et aller chercher ta lettre nous-même. » Sa voix est à peine plus haute qu'un murmure mais dite avec beaucoup de conviction. Lorsqu'elle tourne la tête et qu'elle croise enfin son regard, c'est pour se justifier de cette idée qui pourrait paraître complètement folle. « Tu veux absolument aller à Poudlard, c'est toi qui vient de le dire ! Et puis t'es peut-être pas un cracmol après tout. Comment des gens qui te connaissent même pas pourraient savoir mieux que toi ? » Oups. Les mots sont dits mais s'ils peuvent paraître un peu blessant, ce n'est pas volontaire de sa part. Elle hausse finalement les épaules, consciente que le choix final ne lui revient pas. « Mais si t'es d'accord avec ça, on peut juste retourner chez toi et appeler les autres pour manger le gâteau ! »


[...]
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Ce n’était clairement pas l’anniversaire qu’il pensait avoir. Seyong avait tellement rêvé de ce moment, de cette lettre qui lui offrirait une vie à Poudlard avec ses amis, sur les traces de sa fratrie qu’il admirait plus que tout. A la place, il se retrouvait sans rien. Pas même un morceau de papier, le néant. Son cœur d’enfant meurtri ne comprenait pas ce qui se passait réellement et sa tête refusait d’admettre la vérité. Il n’était qu’un cracmol, un être issu d’une famille de sorciers dépourvu de pouvoirs magiques. Cette réalité le frappait de plein fouet, encore plus quand Yua mentionna le fait que toute la bande l’avait reçu. Il était donc le seul à ne pas avoir reçu ce parchemin qui le ferait passer les sept prochaines années dans l’enceinte du château. Il n’avait pas son billet d’entré pour Poudlard et savait que les choses entre eux allaient changer. Ils allaient se faire des souvenirs sans lui dans le château pendant qu’il serait obligé d’aller à l’école pour les moldus en cachant ce qu’il était réellement, un membre d’une famille de sorcier sans pouvoirs. Yua essaya de le rassurer mais il n’y cru. Seyong haussa les épaules en l’entendant et se mordit la lèvre ouvrant la bouche pour répondre, mais la jeune femme lui coupa l’herbe sous le pied. Elle capta alors son attention et il la reporta toute entière sur elle, l’écoutant et la regardant avec attention. Que disait-elle ? Allez à Poudlard ? Mais comment ? Il voulait bien le faire, mais il n’avait aucune idée de comment ils pourraient s’y rendre. Cependant, Yua était totalement sûre d’elle et quand elle mentionna le fait qu’il n’était peut-être pas un cracmol, son cœur se serra encore plus. Il savait qu’il l’était au fond de lui et ce même s’il refusait de l’admettre. Combien de fois il avait vu les manifestations magiques de ses amis alors que lui n’en avait aucune ? Combien de fois il avait fait comme si ce n’était rien alors que ça le touchait plus qu’il ne l’aurait voulu ? Pourtant, plus la petite fille à ses côtés parlait et plus il était intéressé par ce qu’elle disait. Et quand elle eut fini, il ne peut s’empêcher de crier en répondant. « NON ! Je ne suis pas d’accord. » Seyong s’excusa du regarda avant de reprendre. « Je veux aller à Poudlard ! Mais on fait comment pour y aller ? » Parce qu’il n’avait jamais réussi à faire voler un balai, pas plus qu’il ne savait utiliser de portoloin. « T’as une idée, pas vrai ? » Yua en avait toujours.



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Elle sourit après un long silence. « Si j'ai une idée c'est sûrement une très mauvaise idée. » Dans l'absolu, récupérer une lettre dont on ne sait ni où elle se trouve ni si elle existe vraiment n'a pas de sens. Mais la petite s'était toujours dit que le jour où ils iraient tous ensemble à Poudlard serait le plus heureux et le plus grandiose de tous. D'y aller sans Seyong n'aurait pas la même saveur, elle le savait et elle savait aussi que les autres seraient déçus et qu'un malaise risquerait de s'installer. Dans le court lapse de temps qui s'était écoulé depuis son arrivée, Yua s'était fait la promesse de ne pas laisser les choses en arriver là, de suivre l'instinct de son ami qui ne pouvait pas ne pas être un sorcier et de lui faire retrouver son sourire discret mais lumineux, promesse d'un avenir radieux. « Je ne sais pas plus que toi comment aller à Poudlard sans l'Express. C'est vraiment loin et utiliser la poudre de cheminette... j'ai peur que l'un de nous se retrouve perdu au milieu de nulle part et tu sais toi-même combien le portail magique est capricieux et surtout bien gardé. » D'ailleurs, il n'est même pas possible de transplaner dans l'enceinte du château ! Pas qu'elle comptait essayer de toute façon, elle ne savait pas encore le faire et risquer la désartibulation... non merci ! « Mais j'ai entendu dire que Dumbledore serait au Ministère de la Magie aujourd'hui-même ! Est-ce que tu ne crois pas que c'est le de Destin qui veut ça ? Il doit refaire son passeport, ou un truc comme ça. Tu crois que Dumbledore il part en vacances toi ? » Elle éclate de rire rien que d'y penser. Son sérieux lui revient après quelques secondes de lâcher-prise. « Je ne sais pas comment aller à Poudlard mais je sais comment aller au Ministère de la Magie parce que mon père y va souvent et qu'il connaît des personnes très importantes là-bas. » Dit comme ça, ça peut sonner franchement prétentieux mais ce n'est pas là qu'elle veut en venir. « On s'infiltre dans le Ministère de la Magie, on retrouve Dumbledore et on lui demande lui-même. » Voilà, c'est ça le plan. « T'en dis quoi ? » Elle hausse les épaules avec déjà une lueur de défi dans les yeux.


[...]
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Les idées de Yua n’étaient généralement pas de bonnes idées, du moins elles étaient souvent pas ou peu réalisables. Cependant, cette fois-ci, Seyong ne tenta pas de la dissuader de lui dire et de ne pas le faire. Le jeune homme dont c’était l’anniversaire, était bien trop désespéré de recevoir sa lettre pour Poudlard, qu’il aurait été clairement prêt à tout pour l’obtenir. Il écouta donc son amie avec attention. Elle n’avait pas tort, entrer à Poudlard était quelque chose de compliqué et ils n’avaient pas de moyen d’y aller autrement qu’avec le train. Il se mit alors à réfléchir alors qu’elle reprenait la parole, attisant la curiosité de Seyong. Il haussa les épaules. « Il a peut-être besoin de prendre des jours de repos… Tu sais c’est pas parce que t’es le sorcier le plus puissant de la planète que t’as pas besoin de te reposer. Ça doit être épuisant d’être toujours à la hauteur et de gérer l’école pendant une bonne partie de l’année. » Parce qu’à part pour les vacances d’été, l’enceinte de l’école restait ouverte et les élèves pouvaient rester à l’intérieur. Ainsi, il était obligé de rester lui aussi pour faire en sorte que tout le monde soit en sécurité. Yua reprit la parole et Seyong se caressa le menton comme s’il avait des poils qui lui poussaient et qu’il les lissait tout en réfléchissant à ce que la jeune fille lui disait. Il savait que le père Moon avait des contacts au Ministère de la Magie. Ses yeux ainsi que sa bouche s’ouvrirent sous la surprise de la proposition qu’elle lui fit. Elle était alléchante, mais y arriveraient-ils ? « Et tu comptes te rendre au Minsitère comment ? Parce que deux enfants là-bas, on passera pas inaperçu... » Il continua de réfléchir à ce qu’ils pourraient faire. Seyong espérait quand même qu’elle avait une idée de la façon dont il se rendrait dans cet endroit. Parce que c’était bien beau de lui dire ça s’il n’y avait pas plus qu’une simple idée sans moyen de la réaliser. « Un portoloin ? Mais il en faudrait un préparé et surtout homologué… Puis même sans ça, on peut pas lancer le sort. » Parce qu’aucun des deux n’avait une baguette et surtout ne connaissait pas le sort. « Il me semble que mes parents en gardent un dans leur chambre en cas… Mais je sais pas exactement où il est ou même si c’est vrai. Tu veux qu’on aille fouiller ? » C’était la seule solution qu’il avait pour le moment, à moins que Yua ne lui sorte une autre solution encore plus farfelue que celle de se faufiler en douce dans le Ministère de la Magie pour trouver Dumbledore et lui parler de sa lettre qui n’était pas arrivée.



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Elle opine et hausse les épaules comme si c'était le sujet du siècle. « Eh bien faudrait qu'il se dépêche de les prendre ses vacances, la rentrée c'est bientôt ! Mais on ne va pas se plaindre si le sort joue en notre faveur... » Elle dit ça avec un brin de malice qui ne présage rien de bon. Elle n'a pas encore mis un pied à Poudlard qu'elle s'amuse déjà à jouer les risque-tout et dans un sens, ça lui ressemble bien d'élaborer des plans aussi tirés par les cheveux soient-ils pour venir en aide à ses amis. Si son frère était là, il l'aurait assommée depuis longtemps pour lui éviter de nouveaux ennuis et se serait pincé l'arrête du nez en soupirant. « Le Ministère de la Magie c'est énorme ! et des enfants c'est vraiment tout petit... faut juste qu'on soit discret ! mais de toute façon ça te connaît toi la discrétion. » C'est vrai qu'elle dit beaucoup de choses sans trop réfléchir non plus, c'est jamais méchant mais c'est toujours un peu cru quand on n'est pas habitué. « C'est vrai tes parents cachent un Portoloin ?!! » Elle est toute excitée mais Seyong ne l'est pas. Ils ne savent pas comment programmer un Portoloin. Ils ne pourraient jamais tous les deux. « Je sais juste comment me servir d'un Portoloin, pas comment les relier entre eux... » Elle fait la moue, une fois de plus et croise les bras en haussant les épaules. « On peut aller le chercher si tu veux, je voudrais bien le voir ! Mais sinon je pensais à une méthode plus... traditionnelle ? » Enfin traditionnelle au sens des sorciers, un moldu ne tirait certainement pas la même chose et pour être tout à fait honnête... même Yua en pure petite sorcière avait encore du mal à se faire à l'idée. « Les toilettes publiques. Tu mets tes deux pieds dedans, tu tires la chasse et... HOP ! c'est une porte directe vers le Ministère de la Magie ! » Elle regarde ses jolies petites chaussures avec une pointe d'amertume. « Faudrait qu'ils trouvent autre chose un jour, ça devient ridicule... »


[...]
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum