Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
i want my hogwart letter (yua) Originali want my hogwart letter (yua) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640i want my hogwart letter (yua) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28i want my hogwart letter (yua) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-25%
Le deal à ne pas rater :
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax (Divers Coloris)
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

i want my hogwart letter (yua)

Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

i want my hogwart letter (yua) i want my hogwart letter (yua) Empty Mer 6 Jan - 20:08
C’était son anniversaire aujourd’hui. Seyong avait onze ans et c’était le jour où il devait normalement recevoir sa lettre pour faire sa scolarité à Poudlard. Il attendait ce bout de papier depuis des années maintenant, depuis qu’il avait vu sa fratrie partir là-bas. Il était tout excité par cette nouvelle et descendit de son lit en quatrième vitesse. Il manqua de se casser la figure et un sourire idiot s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il se redressa et couru dans les escaliers pour se diriger dans la cuisine où la bonne odeur de la cuisine de sa mère lui parvenait. L’épisode dans sa chambre ne lui avait pas fait peur et il aurait pu se tordre le cou dans la cage d’escalier en courant de la sorte. « Maman ??? » cria-t-il cherchant des yeux la femme. Quand il la trouva, il ne s’embarrassa pas d’un bonjour et se précipita vers elle, ce sourire idiot toujours collé sur ses lèvres. « Alors, elle est où ma lettre ? » lui demanda-t-il tandis qu’il n’attendit même pas qu’elle le salue et qu’elle lui souhaite un bon anniversaire. Tout ce qu’il voulait c’était cette lettre, ce morceau de papier entre les mains, le Graal pour son entrée dans la prestigieuse école de Sorcellerie. Il avait été jaloux quand ses frères et sœurs avaient eu les leurs. Il avait pleuré en les voyant partir les uns après les autres, le laissant seul sur le quai de la gare en compagnie de leurs parents. Il avait été trop jeune à l’époque et maintenant, il avait l’âge. Cependant, il n’avait aucune trace de la lettre et sa mère le regardait tristement. « Mon cœur, il n’y a pas de lettre pour toi… Tu ne peux pas aller à Poudlard… Tu n’as pas de pouvoirs Seyong. » Il ouvrit la bouche sous la surprise, peu sûr de comprendre. Comment ça il n’avait pas de pouvoirs ? Comment c’était possible dans une famille de sorcier qu’il soit dépourvu de magie ? Seyong ne comprenait pas ce qui se passait et était totalement perdu. « Comment ça ? » lança-t-il, les larmes s’accumulant au coin de ses yeux. Il se sentit une main sur son épaule et son regard embué vers un membre de sa fratrie. « Maman, elle dit que je peux pas aller à Poudlard… Que j’ai pas de pouvoirs… Dis-lui que c’est pas vrai ! Dis lui qu’elle me rende ma lettre ou alors que c’est toi qui me l’a caché… » Ce ne serait pas la première fois que ses frères et sœurs lui faisaient ce genre de blague. Seulement, cette fois-ci, le petit garçon ne la trouvait réellement pas drôle.

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i want my hogwart letter (yua) i want my hogwart letter (yua) Empty Jeu 1 Avr - 17:43
ATTENTION PORTOLOIN...... « Aïe. » Elle se frotte à l'endroit où son front a cogné contre le mur de la grande bâtisse à étages. Ses mains d'enfant attrapent ensuite le rebord de la fenêtre et elle y passe sa petite tête de fouine. Deux grands yeux brillants qui observent ce qu'il se passe à l'intérieur avec un sourire mutin. Elle reconnaît la mère de Seyong ! Mais elle lui fait les gros yeux en tenant son chiffon dans une main tandis que l'autre est posée à sa taille et se lève doucement pour lui indiquer de faire le tour jusqu'à la porte d'entrée. Alors Yua disparaît. Elle tapote gentiment sur le petit arrosoir transformé en objet magique qui trône derrière la maison dans le jardin et sautille jusqu'à l'entrée en entrant en trombe et courant jusqu'à la cuisine. « Seyoooooooong ! » Elle tient son cadeau sous le bras mais hors de question de lui faire vendre la mèche sur ce qu'il y a à l'intérieur ! Son enthousiasme dénote avec le silence pesant dans la pièce. « Tu es vraiment incorrigible Yua ! Tu sais que tu es toujours la bienvenue à la maison mais ne t'ai-je pas explicitement demandé de faire attention en utilisant le portoloin en plein jour ? Quelqu'un pourrait te voir dans le voisinage. » La gamine se pare d'un adorable sourire et tangue d'avant en arrière sur ses pieds avec une fausse ingénuité qui la sauve d'innombrables ennuis supplémentaires. « Bonjour madame Ji ! Personne ne m'a vue c'est promis. » Elle pivote et fait les yeux doux au grand-frère de Seyong qui tient fermement sa main sur l'épaule de son petit-frère. « Seyong-ah joyeux anniversaire ! Tu as reçu ta lettre ? Avec les autres on va se retrouver un peu plus tôt à la gare pour trouver des places dans le même wagon ! » Elle babille à toute allure et seulement enfin, remarque que Seyong est différent de d'habitude. « Pourquoi tu pleures ? » Demande-t-elle en tendant le bras vers lui pour le réconforter.

[...]
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: i want my hogwart letter (yua) i want my hogwart letter (yua) Empty Ven 2 Avr - 16:43
La détresse du jeune enfant était palpable. Sa mère venait de lui annoncer qu’il n’avait pas de pouvoirs et donc, qu’il n’y avait pas de lettre pour lui. De ce fait, il n’y aurait pas de rentrée à Poudlard avec ses amis. Seulement, c’était impossible. Il avait des pouvoirs comme les autres et ce même s’ils n’étaient pas aussi puissants et visibles. Il le savait, il le sentait. Cependant, il s’était tellement persuadé qu’il en avait qu’il ne voyait même pas la vérité en face. Seyong n’avait jamais manifesté le moindre signe de magie malgré les années passant. Néanmoins, il était persuadé que sa mère ou son frère avait caché sa lettre. Il demanda donc à son frère et n’eut le droit qu’à un silence pesant alors qu’un « Aïe » se fit entendre à l’extérieur. Il vit le minois de Yua et la regarda sans émotion. D’ordinaire, il aurait couru à la fenêtre et lui aurait ouvert pour lui faire part de son admiration d’être arrivée seule en portoloin, mais là, ce n’était pas le cas. Il regardait dans sa direction vide, sans être réellement là. Yua fit le tour de la maison pour entrer par la porte d’entrée avant de les rejoindre dans la cuisine, criant le prénom de son ami. Il ne répondit pas et laissa sa mère lui faire la morale. Encore une fois, s’il avait été dans son état normal, il aurait très certainement demandé à sa mère de ne pas la disputer et qu’elle était toujours prudente quand elle venait. Mais là, Seyong laissait ses larmes couler le long de ses joues. Il tourne la tête dans sa direction en l’entendant parler et aussitôt il se rendit compte qu’ils avaient tous reçu leurs lettres mais pas lui. L’enfant aurait voulu pousser un cri de douleur mais ne le put pas. A la place, il continua de sangloter et lorsque Yua remaqua enfin qu’il n’allait pas bien, il renifla et se dégagea de l’emprise de son frère. « Ils veulent pas me donner ma lettre ! Ils disent que je l’ai pas reçu et que j’ai pas de pouvoirs… » Désespéré, il attrapa Yua par les épaules et la secoua énergétiquement. « C’est pas possible pas vrai ? Ils mentent ? » Il avait peur Seyong. Peur d’être rejeté par eux, ses amis qui auraient des choses à se raconter sur les cours qu’ils suivaient ensemble sans lui. Peur d’être rejeté par les moldus parce qu’il irait forcément dans une école moldue vu qu’il n’avait pas de pouvoir et qu’il ne pourrait pas parler de magie avec eux.

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: i want my hogwart letter (yua) i want my hogwart letter (yua) Empty Sam 3 Avr - 22:29
Elle avait gardé le silence dans les secondes qui suivirent sa question. C'était la première fois qu'elle voyait Seyong pleurer depuis le jardin d'enfants qu'ils partageaient avec leurs nombreux amis. Il était toujours très calme, un peu distant mais pas moins bienveillant que les autres pour autant. Yua était désemparée et elle s'attendait à ce qu'il lui mente en disant qu'il avait une poussière intergalactique très puissante dans le coin de l'œil ! Elle aurait rigolé, lui aurait soufflé dans la tronche pour le faire avouer puis aurait demandé à sa mère ce qu'il avait pour être aussi nunuche aujourd'hui. Sauf qu'elle entendit une réponse qu'elle n'attendait pas et le temps de procéder l'information, sa mâchoire se décrocha sans un mot et plutôt que de parler, de trouver un truc d'intelligent à dire pour le rassurer ou poser des questions plus précises pour étayer sa curiosité, ses lèvres se scellèrent à nouveau dans le silence. Après c'est pas comme s'il lui avait laissé le temps de dire grand-chose non plus. Il la secouait comme une brique de jus d'orange le matin avant de partir à l'école. Lorsque le silence se fit à nouveau et qu'elle retrouva ses esprits, elle hésita un moment avant de s'aventurer à lui répondre. « Je sais pas moi... avec Yongie on a reçu la nôtre en même temps ce matin et tous les autres l'ont reçue aussi... » Elle crachait la triste vérité sans se parer d'aucun filtre. Il existait un nom pour les personnes qui comme lui, étaient nées dans une famille de sorciers sans jamais développer de pouvoirs magiques. Cracmol. Le nom lui faisait froid dans le dos non pas parce qu'il faisait peur mais parce qu'il inspirait une forme de pitié et... le bas de l'échelle sociale chez les sorciers. Des parents comme ceux de Yua et son frère n'étaient pas très tendres à leur égard. « Madame Ji. Est-ce que Seyong peut venir jouer dehors ? » Parce que son embarras se réfléchissait dans les prunelles pleines d'espoir de son ami, Yua avait cru bon gagner un peu de temps et s'échapper de l'atmosphère pesante. Lorsque la mère de famille acquiesça, la petite brunette attrapa le garçon par la main et le tira hors de chez lui. Elle se rappelait d'un petit parc qui était ouvert à quelques pâtés de maison. Il leur donnerait l'espace suffisant pour réfléchir. Et Yua s'empressa de lui donner son cadeau avant de s'éloigner vers l'une des balançoires vides. « C'est pour ton anniversaire. » C'était un peu plus solennel que ce qu'elle avait imaginé en se pointant ici, tête la première contre la brique de la bâtisse à étages. « Tu l'ouvres pas ? » C'était stupide, il ne devait pas en avoir envie. Mais Yua l'avait toujours vu dessiner dans son coin avec son petit crayon à papier qu'il fallait tailler à la corbeille toutes les dix minutes... ces crayons-là ils étaient carrément trop cools et le papier sur le carnet était vraiment trop doux ! elle était convaincue qu'il ferait des trucs encore plus dingues avec. Mais elle ne chercha pas à le brusquer et continua ses mouvements de balancier, traînants et monotones comme le temps d'aujourd'hui et l'humeur, aussi. « Tu crois que c'est possible ? » Elle fixe le bout de ses chaussures vernies qui flottent au-dessus du sable. « Les adultes sont pas censés mentir mais ils peuvent parfois se tromper. »

[...]
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: i want my hogwart letter (yua) i want my hogwart letter (yua) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum