sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal


i want my hogwart letter (yua)

Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ji Se Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SEUNG HUN (CIX).
Crédits : AVA : HOODWINK ; GIF : TUMBLR ; SIGNA :.
Messages : 770
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23996-ji-seyong-the-fairy-s-speciahttp://www.shaketheworld.net/t12442p50-ji-se-yong#995687http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942813
Re: i want my hogwart letter (yua) | Jeu 29 Juil - 20:05
Citer EditerSupprimer
Seyong hocha la tête, d’accord avec ce que Yua disait. Dumbledore ne semblait pas être le genre de personne à prendre du repos et ce même s’il le mériterait. Comme il l’avait dit à la petite fille, être le plus grand sorcier du monde devait être épuisant. Mais elle avait raison, le destin était avec eux et ils n’avaient qu’à aller le voir au Ministère de la Magie. Les soucis qui se présentaient était la façon dont ils allaient s’y rendre, mais également comment ils allaient se rendre invisible aux yeux de tous. Parce que des enfants dans ce bâtiment ne passeraient sûrement pas inaperçus. Pourtant, encore une fois, Yua sembla sûre d’elle et il hocha la tête. « Oui comparé à toi, je suis discret. » Il fit la moue en lui répondant. Il était vrai qu’il était souvent silencieux et restait dans son coin, mais il n’aimait pas spécialement quand c’était Yua qui lui faisait remarquer. Ce n’était pas méchant, mais il avait quand même l’impression qu’elle se moquait de lui et ça ne lui plaisait pas réellement. Seyong gonfla le torse quand elle répéta ses mots dans une question excitée par l’information qu’il venait de lui donner. « C’est ce que j’ai entendu. Mais je sais pas si c’est vrai ou non. » Le petit garçon laissa son amie divaguer et parler toute seule. Lui écoutait, prêt à répondre à une question qu’elle lui poserait. Il fronça les sourcils quand elle mentionna une méthode plus traditionnelle pour aller au Ministère. « J’avoue que si on peut éviter de se blesser en y allant, ça m’arrangerait. Donc c’est quoi ta méthode traditionnelle ? » Il écarquilla les yeux sous la surprise, une grimace de dégoût déformant son visage. « Il est hors de question que je passe par des toilettes ! C’est dégueulasse. » Il secoua la tête, refusant catégoriquement de mettre les pieds dans la cuvette et tirer la chasse. C’était quoi cette méthode ! « Depuis des années, ils auraient pas pu inventer un autre moyen, moins dégueulasse ? Imagine tu passes après un moldu qui a utilisé les toilettes pour ce qu’elles sont ? » Seyong eut un haut le coeur et détourna les yeux. Ça lui donnait envie de vomir. « Dis moi que t’as une autre idée ou un autre moyen d’y aller s’il te plait ! » Il la suppliait presque pour ne pas avoir à prendre les toilettes.

________________________________


☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Khan Mina
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Khan Mina
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Doyeon (Weki Meki)
Crédits : Moonaetics
Messages : 132
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25613-fluttershy-butterflies-rising
Re: i want my hogwart letter (yua) | Mer 22 Sep - 15:05
Citer EditerSupprimer
Elle l'avait regardé longuement et sans ciller. Ce qu'il pouvait être bougon parfois ! et Yua ne se priva pas pour lui envoyer une petite pichenette sur le front, posant ses deux mains contre ses hanches avant de venir le contrer, « je sais bien que tu es discret mais quand tu pleurniches vraiment, on entend que toi ! » et de lui tirer la langue comme si le méfait était accompli. Nom d'une patacitrouille... heureusement qu'elle était là pour prendre les choses en main et l'aider à retrouver sa lettre d'admission égarée. « Et quoi ? Tu t'attendais à ce que je sorte un Pégase de nulle part pour t'escorter jusqu'au Ministère !? » Quelle tête de mule. Même Yua n'était pas aussi pointilleuse que lui et c'était pas peu dire. « Les toilettes publiques c'est la méthode la plus rapide et la plus passe-partout mais toi tu préfères programmer un portoloin illégalement dans le dos du Département des Transports Magiques ? On ne sait même pas programmer un portoloin ! Il faut une baguette magique pour ça et ni toi ni moi en avons une ! » Qu'on soit bien clair, ça ne l'enchantait pas plus que lui de mettre ses deux pieds dans une cuvette répugnante. « Et puis ce sont des toilettes spéciales. Tous les moldus ne les utilisent pas comme ça, tu imagines à quel point ce serait répugnant ? T'as des idées bizarres parfois. » Elle croise les bras, gonfle ses joues puis boude. « Mais si tu veux faire le compliqué. » C'est pas qu'elle n'apprécie pas que l'on contredise ses plans mais Yua a son petit caractère et elle est un peu... susceptible parfois. Mais Seyong, lui, est vraiment ingrat !

________________________________

[...]
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Ji Se Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SEUNG HUN (CIX).
Crédits : AVA : HOODWINK ; GIF : TUMBLR ; SIGNA :.
Messages : 770
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23996-ji-seyong-the-fairy-s-speciahttp://www.shaketheworld.net/t12442p50-ji-se-yong#995687http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942813
Re: i want my hogwart letter (yua) | Dim 3 Oct - 13:02
Citer EditerSupprimer
Quand Yua reprit la parole, Seyong se dit qu’il l’avait sûrement vexé en disant qu’il était plus discret qu’elle. Il lui lança un regard outré quand elle eut fini. « On entend pas que moi ! Et je pleurniche pas ! » se sentit-il obligé de répliquer alors qu’il lui tira également la langue, faisant écho à celle qu’elle lui tirait. Ils étaient bien deux gamins l’un avec l’autre et ils ne changeraient probablement pas. La suite, pour entrer au Ministère de la Magie n’enchanta pas réellement le jeune garçon. Prendre des toilettes publiques pour s’y rendre n’était pas un choix de qualité et il aurait presque préféré y aller sur le dos d’un hyppogriffe en colère que de mettre ses pieds dans la cuvette de toilettes. Il grimaça en imaginant des Moldus y avoir fait leurs besoins et il se fit réprimander par son amie. Tout penaud, il se sentit se ratatiner à cause de ses mots. Quand elle s’y mettait, Yua n’y allait pas de main morte. Elle n’avait pas tort dans ce qu’elle disait, mais c’était quand même dégoûtant de se promener dans des toilettes publiques juste pour aller au Ministère et aller chercher sa lettre perdue. Seyong se sentit mal quand il vit Yua bouder et il fit la moue en sentant ses yeux se remplirent de larmes. Il n’aimait pas quand on était fâché contre lui et il retint difficilement ces dernières de tomber. Pas la peine de donner à la petite fille une raison de plus de dire qu’il pleurnichait. « D’accord… Allons y par les toilettes... » Seyong capitula et se détourna de Yua pour ne pas la voir jubiler d’avoir eu ce qu’elle voulait. Elle l’aidait, il pouvait bien faire des compromis. « Mais je te préviens… Si elles sont dégoûtantes… Je rentre pas par celles-là... » Il en choisirait d’autres. « Et maintenant ? On les trouve comment ? » Parce qu’il était certain que ses toilettes à lui n’étaient pas reliées au Ministère de la Magie.

________________________________


☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Contenu sponsorisé
 
Re: i want my hogwart letter (yua) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas