Pseudo : hello c'est encore sarah ♥ Date d'inscription : 16/12/2020 Célébrité : kang young hyun - young k (day6) Crédits : avatar - purple night ♡ signature - non uccidere. Messages : 46 Vie de moi, j'suis schizo : eren le basketteur ft. kim myung soo wooyoung le cuisinier ft. ji chang wook elias le nageur ft. nam joo hyuk jinho l'archéologue ft. lee jun ho lowen le hacker ft. choi bo min
Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue Dim 10 Jan - 0:11
jsuis pas passée ici j'avoue comme dit aurore ( ) pas d'efforts pour remplir la fiche, choquée et déçue. finis vite ça qu'on profite de ta petite fleur un peu rebienvenue chou
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i’m sorry. why was that so hard to say back then? now, no matter how much i yell.. you can’t hear me. seeing you walk away, i should’ve caught you then. one more time, back to that day, just one more day, back to that time, if only i could go back, if i could go back.. oh i know i would hold you. ☾☾
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets
Pseudo : Ninis Date d'inscription : 24/06/2019 Célébrité : Park Jimin Crédits : Kimlee Messages : 2009 Vie de moi, j'suis schizo : Bang Jun Ho ft. Wong Yuk Hei (Lucas)
Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue Lun 11 Jan - 12:12
Re-bienvenue avec ce compte-ci :) amuse toi bien avec hihi
Seo Yoo Mi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : Yuki Date d'inscription : 12/05/2020 Célébrité : Jeon Soyeon (G)i-dle Crédits : Yuki Messages : 305 Vie de moi, j'suis schizo : Ye An, Yoo Han.
Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue Lun 11 Jan - 22:27
Rebienvenue avec la jolie Elkie
Courage pour la fin de la fichette, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau personnage
« Hwaa »
† I shall make a fire, a bigger fire to win back spring that I've lost.
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 06/01/2021 Célébrité : CHONG TING YAN (ELKIE, EX CLC). Crédits : SWGZL. Messages : 36 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue Mer 13 Jan - 1:38
@Nam Seo Jun elle est finie maintenant donc tu peux lire si le coeur t'en dit et c'est mon privilège de l'appeler comme ça merci
Pseudo : POUPOU PWAL A LA JOU Date d'inscription : 06/02/2015 Célébrité : Ryu Sera Crédits : (c)Me Messages : 2313 Vie de moi, j'suis schizo :
Su Nahft. Ryu Sera ➽ In Suft. J.seph ➽ Bo Baeft Go Woori ➽ Kelea ft. Lee Chae Eun ➽ Wen Yift. Park Jung Yoon ➽ Bom Chanft. Yong Jun Hyung ➽ Misoft. Kim Jennie ➽ Sang Jaeft. Koo Jun Hoe ➽ Ma Nah ft. Kim Ji Oh ➽ Sreyft. Rosé ➽ Damonft. Kim Matthew ➽ Alexanderft. Rapmonster ➽ Skylaft. An Seo Rin ➽ Alanaft. Kwak Kyong Ae ➽ Elioft. Bang Minsoo ➽ Mokft. hwang yeji ➽ Masonft Gofrey Gao ➽ Wooft Kim Young Woo ➽ Sawanft Park Da Hyun ➽ Lyvanft Vivan Le
Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue Jeu 14 Jan - 8:22
Welcome back
I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 09/07/2020 Célébrité : park sooyoung (joy, rv) Crédits : avatar ; sœur d'armes Messages : 518 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ choi jiyool ft.minky ♡
⇝ joo woohee ft.youngjae ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue Jeu 14 Jan - 11:33
mais liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel amour j'ai décidé que ce serait le poulain d'ali elle va en faire la meilleure élève de sa promo et quand elle sera officiellement véto, ce sera son apprentie !! parce que animaux >>>>> humains voilà.
(t'aurais pu faire un effort et mettre des citations en sous-titre je devrais même pas accepter cette validation juste pour ça.)
Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez lesstudents !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡