Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
HEADER POUR LA SAINT VALENTIN UOAwuO7j_oHEADER POUR LA SAINT VALENTIN UOAwuO7j_oHEADER POUR LA SAINT VALENTIN UOAwuO7j_oHEADER POUR LA SAINT VALENTIN UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

HEADER POUR LA SAINT VALENTIN

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

HEADER POUR LA SAINT VALENTIN HEADER POUR LA SAINT VALENTIN Empty Jeu 7 Jan - 23:06
Bonsoir :plz:,

Nous revenons à nouveau avec une commande de header parce que nous nous sommes rendu comptes que nous avions des essais de plus de personnes qui n'avaient jusque là jamais fait de headers pour les concours :faint: Pas forcément pour Décembre, mais celle que nous avions fait avant :hot:.

On s'est demandé si c'était parce qu'il y avait la peur d'être jugé par les autres notamment aux niveaux des votes et si jamais c'est le cas, ou même qu'il y ait une autre raison, n'hésitez pas à nous le dire :hide:. Nous nous interrogeons à ce sujet et une réponse de votre part nous éclairerait.

Pour le mois prochain, nous souhaitons reprendre le système d'avant, c'est-à-dire, que nous ne choisirons qu'un seul header. Pour ceux qui ne seraient pas choisi, vous avez toujours la possibilité de les poster dans le libre service et nous pourrons, dans les mois à venir, les choisir HEADER POUR LA SAINT VALENTIN 3919975590.

De ce fait, pour le thème, vu que c'est pour le mois de Février, quelque chose en rapport avec la Saint Valentin ou l'amour en général, vous est demandé :plz:. Cependant, cette fois moins de orange et de bleu. Nous sommes conscientes que ce sont des couleurs que nous avons beaucoup mis sur le forum ces derniers mois. Du coup, nous vous avons concocté des palettes de couleurs dont vous pourrez vous inspirer avec justement, des couleurs qui n'ont pas été énormément utilisée :heart:.

Type de commande : Header (dimensions : 800x400 (ou 1600x800) / 800x500 (ou 1600*1000))
Nom de la célébrité : Celle que vous souhaitez, nous n'imposons personne.
Photos/videos : //
Précisions : Voici les palettes dont vous pouvez vous inspirer :plz:

cr. 360° on tumblr.
#CDC0CD #E1E5DA #C8CBC5 #91869E

cf. color.adobe
#FFC2AA #FFECDA #C5EBB7 #A7C894

cf. color.adobe
#EEEFCF #DBDEB1 #DBE8BC #BFD5AE

cf. color.adobe
#BEE8C7 #E1FFDE #D0E8BE #F5FFD1

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront :cute:.

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR LA SAINT VALENTIN HEADER POUR LA SAINT VALENTIN Empty Mer 13 Jan - 23:31
J'ai pas suivi les palettes (en même temps c'était là pour l'inspi :y: ) mais du coup j'en ai fait avec des têtes d'affiche différentes. :hide:
Spoiler:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR LA SAINT VALENTIN HEADER POUR LA SAINT VALENTIN Empty Jeu 14 Jan - 19:18
AAAAAAAAAAAAH
Merci beaucoup pour cette participation :plz:
On te l'a déjà dit mais c'est trop joli :han:
Je sais déjà qu'on va avoir du mal à choisir jpp :faint:

Je t'ajoute les points :heart:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: HEADER POUR LA SAINT VALENTIN HEADER POUR LA SAINT VALENTIN Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/