Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) UOAwuO7j_oUn Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) UOAwuO7j_oUn Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) UOAwuO7j_oUn Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) UOAwuO7j_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Ven 8 Jan - 22:54

Im SoengHwan & @Kim Lei Oh
Un Noël en Amoureux


Tenue♢SeongHwan avait hâte comme jamais plus jeune il n'avait eu envie d'être Noël, cette fois-ci il savait que cette fête serait plus spéciale que les autres par le fait que ses parents étant partit en voyage lui avait laissé la maison. Au lieu de faire une grosse fête qui aurait mal tourné dû à l'alcool et la drogue qui aurait circulé, il avait préféré proposer à Lei une soirée entre eux. SeongHwan avait peur de cette soirée et de comment ça se déroulait ,mais il avait aussi tellement hâte de passer noël en compagnie de son petit-ami ce qui était le plus beau des cadeaux, il ne pouvait pas rêver mieux. Il avait décoré la maison Im du mieux qu'il avait pu, ses parents n'étant pas friand de ce genre de fête achetaient seulement un sapin qu'ils décoraient rapidement pour ne pas s'embêter avec.

La maison familiale se trouvant non loin de la Yonsei, ce qui fit que le trajet n'était pas très long et surtout la maison était très bien placée au niveau de la ville. C'est ainsi qu'aux alentours des vingt heures que SeongHwan entendit la moto de Lei dans l'allée du jardin, paniqué comme jamais il respira un bon coup. Il alluma l'interrupteur afin que les guirlandes lumineuses éclairent la pièce qui était déjà tombé dans la pénombre du début de nuit malgré les lumières déjà présentent. SeongHwan partit ouvrir la porte à son petit ami avec un sourire en coin une fois Lei face à lui il l'attira contre lui déposant tendrement et de façon bref ses lèvres sur son front. Une fois cette salutation faite il se recula afin de laisser entrer à l'intérieur où il faisait plus chaud que dehors qui était totalement un temps à neige. Une fois Lei à l'intérieur SeongHwan se tourna vers lui afin de lui demander une pointe d'inquiétude dans la voix.

SeongHwan : Le trajet s'est bien passer ?

AVENGEDINCHAINS



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Lun 18 Jan - 22:18

@"Im SoengHwan" & Kim Lei Oh
Un Noël en Amoureux



Tenue♢ Tu redoutes un peu Noel et les fêtes en général. Ce n'est pas quelque chose que tu fêtes, tes parents n'ont jamais eu l'esprit de Noel ce qui fait que toi non plus. Tu ne te souviens même plus si tu l'as fêté un jour. Oh bien sûr tu as fait des soirées festives à cette occasion quand tu faisais partie du gang à Busan, mais c'était comme toutes les autres fêtes, des orgies ennuyeuses. Aujourd'hui c'est différent et pour cause, tu vas le passer avec SeongHwan. Tu as même un petit cadeau pour lui. Oh rien d'exceptionnel, car tu as peu de moyens et surtout que tu économises beaucoup. En arrivant tu t'émerveilles devant la demeure des Im. Tu sais que SeongHwan vient d'une famille riche mais c'est une des rares fois où tu peux vraiment le constater de tes propres yeux. Tu rougis lorsqu'il t'enlace et qu'il t'embrasse le front. Un instant tu espères vraiment que vous êtes seuls, car tu n'es pas certain de pouvoir te retenir de l'embrasser durant la soirée.

« Ouais ça va…et toi ? »

Tu ne t'étales pas sur le sujet, ne voulant pas revenir sur ton bras cassé, ton passage à tabac et ton implication dans un nouveau gang. Tu n'as plus de plâtre, c'est déjà ça et tu retrouves petit à petit de la force, assez en tout cas pour conduire jusqu'ici. Tu entres et t'arrêtes.

« Waou c'est classe les lumières, c'est toi qui a décoré ? »

Tu es un peu gêné d'être chez lui, enfin chez ses parents. La maison respire le luxe et la décoration de Noel ajoute son effet. Tu ne sais pas trop quoi faire, alors tu enlèves ta veste dévoilant ton hoodie pour l'occasion. Tu attrapes d'ailleurs ton cadeau dans ton sac pour lui tendre. Tu ne sais pas vraiment sur de quand lui offrir alors autant le faire en premier…En l'ouvrant il pourra voir le même pull que toi mais en rose.

« Tiens c'est pour toi....Joyeux noël ! »
AVENGEDINCHAINS


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/