Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) OriginalUn Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Ven 8 Jan - 22:54

Im SoengHwan & @Kim Lei Oh
Un Noël en Amoureux


Tenue♢SeongHwan avait hâte comme jamais plus jeune il n'avait eu envie d'être Noël, cette fois-ci il savait que cette fête serait plus spéciale que les autres par le fait que ses parents étant partit en voyage lui avait laissé la maison. Au lieu de faire une grosse fête qui aurait mal tourné dû à l'alcool et la drogue qui aurait circulé, il avait préféré proposer à Lei une soirée entre eux. SeongHwan avait peur de cette soirée et de comment ça se déroulait ,mais il avait aussi tellement hâte de passer noël en compagnie de son petit-ami ce qui était le plus beau des cadeaux, il ne pouvait pas rêver mieux. Il avait décoré la maison Im du mieux qu'il avait pu, ses parents n'étant pas friand de ce genre de fête achetaient seulement un sapin qu'ils décoraient rapidement pour ne pas s'embêter avec.

La maison familiale se trouvant non loin de la Yonsei, ce qui fit que le trajet n'était pas très long et surtout la maison était très bien placée au niveau de la ville. C'est ainsi qu'aux alentours des vingt heures que SeongHwan entendit la moto de Lei dans l'allée du jardin, paniqué comme jamais il respira un bon coup. Il alluma l'interrupteur afin que les guirlandes lumineuses éclairent la pièce qui était déjà tombé dans la pénombre du début de nuit malgré les lumières déjà présentent. SeongHwan partit ouvrir la porte à son petit ami avec un sourire en coin une fois Lei face à lui il l'attira contre lui déposant tendrement et de façon bref ses lèvres sur son front. Une fois cette salutation faite il se recula afin de laisser entrer à l'intérieur où il faisait plus chaud que dehors qui était totalement un temps à neige. Une fois Lei à l'intérieur SeongHwan se tourna vers lui afin de lui demander une pointe d'inquiétude dans la voix.

SeongHwan : Le trajet s'est bien passer ?

AVENGEDINCHAINS



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Lun 18 Jan - 22:18

@"Im SoengHwan" & Kim Lei Oh
Un Noël en Amoureux



Tenue♢ Tu redoutes un peu Noel et les fêtes en général. Ce n'est pas quelque chose que tu fêtes, tes parents n'ont jamais eu l'esprit de Noel ce qui fait que toi non plus. Tu ne te souviens même plus si tu l'as fêté un jour. Oh bien sûr tu as fait des soirées festives à cette occasion quand tu faisais partie du gang à Busan, mais c'était comme toutes les autres fêtes, des orgies ennuyeuses. Aujourd'hui c'est différent et pour cause, tu vas le passer avec SeongHwan. Tu as même un petit cadeau pour lui. Oh rien d'exceptionnel, car tu as peu de moyens et surtout que tu économises beaucoup. En arrivant tu t'émerveilles devant la demeure des Im. Tu sais que SeongHwan vient d'une famille riche mais c'est une des rares fois où tu peux vraiment le constater de tes propres yeux. Tu rougis lorsqu'il t'enlace et qu'il t'embrasse le front. Un instant tu espères vraiment que vous êtes seuls, car tu n'es pas certain de pouvoir te retenir de l'embrasser durant la soirée.

« Ouais ça va…et toi ? »

Tu ne t'étales pas sur le sujet, ne voulant pas revenir sur ton bras cassé, ton passage à tabac et ton implication dans un nouveau gang. Tu n'as plus de plâtre, c'est déjà ça et tu retrouves petit à petit de la force, assez en tout cas pour conduire jusqu'ici. Tu entres et t'arrêtes.

« Waou c'est classe les lumières, c'est toi qui a décoré ? »

Tu es un peu gêné d'être chez lui, enfin chez ses parents. La maison respire le luxe et la décoration de Noel ajoute son effet. Tu ne sais pas trop quoi faire, alors tu enlèves ta veste dévoilant ton hoodie pour l'occasion. Tu attrapes d'ailleurs ton cadeau dans ton sac pour lui tendre. Tu ne sais pas vraiment sur de quand lui offrir alors autant le faire en premier…En l'ouvrant il pourra voir le même pull que toi mais en rose.

« Tiens c'est pour toi....Joyeux noël ! »
AVENGEDINCHAINS


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Ven 12 Fév - 9:56
SeongHwan le regarda arriver avec son sourire devenu à présent habituel aux yeux de tous, il respirait la joie de vivre et ça se sentait autour de lui. Il avait plus cette mine constamment fatigué voir même épuisé par tout ce qui l'entourait à présent il sautillait presque dans les couloirs hurler des chansons absurdes sous la douche. C'était en quelque sorte un nouveau SeongHwan qui voyait le jour et ça il le devait à son petit ami et même s'il désirait être un peu plus proche de lui il était un homme nouveau et surtout heureux. Une fois Lei à l'intérieur et les banalités échangées il le regarde remarquant son regard sur les décorations en se grattant l'arrière de la nuque il lui répond doucement.

SeongHwan : C'est trop ? Je voulais tout faire pour que tu aimes ,mais c'est peut-être un peu trop.


Il termine sa phrase et Lei lui tend un paquet cadeau rapidement SeongHwan ouvre en grand les yeux il ne s'attendait pas à recevoir un cadeau de la part de son petit-ami. Avec ce sourire béant voir même idiot il ouvre le paquet cadeau et trouve le pull assortit à celui de Lei, il se rapproche de lui et dans un élan d'amour il le câline son cœur battant la chamade. Il s'éloigne après avoir fermé les yeux un instant lui tendant un paquet où se trouve un bracelet en argent où est gravé le nom de"KIM LEI OH" et derrière la date de leur mise en couple il le regarde prendre le paquet et enthousiaste de voir sa réaction il le regarde cachant le deuxième bracelet sous sa manche.

SeongHwan : Joyeux noël à toi aussi !



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Mar 16 Fév - 22:45

@"Im SoengHwan" & Kim Lei Oh
Un Noël en Amoureux



Tenue♢ Tu secoues la tête pour indiquer à SeongHwan que non, ce n'est pas trop, c'est magnifique. La lumière te mette dans l'ambiance de Noel, c'est agréable et chaleureux. Pour la première fois de ta vie tu te sens envahit par une douce chaleur et ce n'est pas uniquement du aux décorations de Noel. La présence de SeongHwan te fait toujours un bien fou. Tu viens même à t'imaginer fêter tous les ans Noel avec lui et l'aider à décorer un appartement à vous.

« Oh non, c'est parfait. »

Quand SeongHwan ouvre son cadeau ton sourire frileux s'élargit, d'autant plus lorsqu'il te prend dans ses bras. Tu l'enlaces aussi, étant de plus en plus détendu. Visiblement il n'y a personne à la maison et tu deviens plus ouvert. C'est à ton tour d'ouvrir son cadeau et tes yeux pétilles de joie. Il n'y a que lui qui parvient à te faire tout oublier. En découvrant le bracelet, tu t'exclames

« Waou !! C'est magnifique !! SeongHwan merci, tu n'aurais pas du…»

Tu es légèrement gêné car ce cadeau doit couter une fortune. Tu rougies en lui tendant alors que tu tends ton poignet avec un petit sourire. Quand il te l'a attaché, tu tournes le poignet en admirant le bijoux. Tu viens alors l'enlacer, déposant même un baiser sur sa joue, avant de lui en faire une autre sur la bouche. Tu te recules un peu, le gardant entre tes bras

« Merci SeongHwan, c'est le meilleur Noel de toute ma vie. »

Tu lui souris, te sentant vraiment bien. Malgré tout tu le lâches en lui indiquant le pull.

« Toi aussi tu dois le mettre, comme ça on aura le même, comme un vrai couple. »

En attendant tu sors quelques bières que tu as dans ton sac que tu déposes sur la table basse du salon. Ce n'est que le début de soirée mais tu es convaincu que celle-ci va être magique, peut-être même plus encore.
AVENGEDINCHAINS


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Sam 27 Mar - 11:00
SeongHwan est vraiment content de voir que le bracelet plait à Lei, car il avait vraiment peur d'en faire de trop. Le voir satisfait du bijoux le faisait doucement sourire ,il était aussi content que lui-même d'avantage. Son objectif de faire un cadeau qui lui plairait était accompli, il pouvait mourir heureux à présent sa vie était comblée. Il lui attacha rapidement le bracelet avec ce même sourire d'imbécile heureux qui lui collait au visage depuis maintenant une dizaine de minute. Une fois le bracelet mit il reçut un baiser inattendu de la part de Lei ce qui lui provoqua quelques papillons dans le ventre ainsi qu'une accélération de son cœur.

Il s'éloigna un peu et retira le pull qu'il portait déjà pour enfiler celui que Lei lui avait acheté, il n'était pas trop du genre à mettre de la couleur. Il se demandait d'ailleurs comment il allait assortir ce pull rose à ses vêtements, ça ne serait pas des plus faciles ,mais il trouverait. Puis il le porterait même sans accorder le pull au reste de ses vêtements, c'était le cadeau de Lei ça irait avec tous ses vêtements. Il se tourna vers Lei avec ce petit sourire et il lui demanda en faisant un tour sur lui-même.

SeongHwan : ça me va bien ?


Il se rapprocha de lui avec un sourire et déposa délicatement ses lèvres sur son front pour un doux baiser des plus tendres. Il le remercia de la sorte, il n'avait pas osé le faire sur la bouche par peur que ça fasse de trop. Il le vit sortir les bières de son sac et d'un coup lui revient en tête qu'il y avait un poulet dans le four qui attendait depuis un moment déjà il s'exclama.

SeongHwan : Merde le poulet !!


Il court vers la cuisine en jurant et s'occupe comme il peut de faire partir la fumée émanant du four où se trouvait le poulet qui était brûlé et surement immangeable. SeongHwan devait avoir l'air d'un andouille avec son torchon devant le four à faire disparaître la fumée comme il le pouvait.



I'm your monster
 
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty Sam 3 Avr - 22:51

@"Im SoengHwan" & Kim Lei Oh
Un Noël en Amoureux



Tenue♢ Tu ne saurais pas expliquer dans quel état tu es. Tu n'as jamais été aussi heureux. Non même lorsque vous étiez au collège ensemble et pourtant c'est bien à cette époque que tu as tes plus beaux souvenirs avec lui. Seulement aujourd'hui c'est différent, parce qu'il t'a avoué ses sentiments et toi les tiens. Alors oui, tu vis ta plus belle vie au côté de SeongHwan. En ce soir de Noel, tu ne penses même pas à tes problèmes. Ce soir il n'y a que lui et toi. Son sourire te déride et tu affiches le même rictus un peu niais. D'autant plus lorsqu'il passe le pull rose. Bon c'est vrai que la couleur n'est pas des plus masculines, mais lui est élégant avec. Et il faut dire que c'est aux couleurs de sa fraternité.

Tu le portes très bien, tu es superbe dedans.

Tu passes tes bras autour de lui, levant la tête pour qu'il t'embrasse. Tu restes surpris, presque con, lorsque ses lèvres atterrissent sur ton front. C'est peut être mieux ainsi, si ça commence comme ça pas sûr que vous terminez la soirée sans vous embrasser. Aussi tu sors les bières alors qu'il se précipite vers la cuisine. Tu le suis, te demandant s'il a préparé quelque chose. Tu esquisses un sourire, un peu moqueur mais aussi admiratif. Toi t'as jamais été doué pour la cuisine et qu'il est pris la peine de se mettre aux fourreaux te toucher réellement.

Tu viens l'aider, après avoir ouvert une fenêtre, à faire partir la fumée. Tu lui offres un regard désolé avant de lui voler un bisous sur la joue.

Ça partait d'une bonne intention, il est mangeable tu crois ? Au pire on peut commander tu sais, puis j'ai pas très faim.

En fait t'as un peu l'estomac noué. C'est pas réellement du stress, quoi qu'un peu. C'est pas la première fois que vous vous retrouvez seul tous les deux, sauf qu'aujourd'hui c'est Noel. Il y a aussi ton inconscient qui flippe de vivre un si bon moment. En tout cas, t'as pas vraiment envie de manger, juste d'être avec lui, blotti dans ses bras devant un film ça t'irait bien. Tu finis par te rapprocher de lui, lui prenant la main en plongeant ton regard dans le sien.

Tant que je suis avec toi tout me va ce soir.
AVENGEDINCHAINS


« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Un Noël en Amoureux - (Lei et SeongHwan) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum