Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cJeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 R0umlA0qJeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
-29%
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – BarraCuda – 4To
84.99 € 119.81 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !

Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Lun 11 Jan - 13:24
Rebienvenue :heart:
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Lun 11 Jan - 20:12
rebienvenue parmi nous :cute:
amuse-toi bien avec ce nouveau perso :plz:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Jeon Link
Jeon Link
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Mer 13 Jan - 9:34
Merci tout le monde pour vos messages **

Mi Ran - sorry de t'avoir coupé l'herbe sous le pied mais tu pourras toujours me rendre dingue en m'appelant ainsi dans les couloirs de l'université XD Tu auras le droit à des réactions mémorables XD

Il Kyang - ouais èé il est où mon double d'amour ? mon mari ?
tu as de la chance que je te love XD
je pourrais te la refiler Chai quand elle me cassera les pieds ? dis ouiiiiiiiiii stp !

Chailai - mon adorable tornade <3
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Jeu 14 Jan - 2:44
AAAAAH KIM HONGJOOOOOOONG

mdr pardon re bienvenue :06:
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Jeu 14 Jan - 8:18
Entre Ganondorf et Gandalf je vais plus savoir comment t’appeler :y: :y:
Re bienvenue ma lala :shy:
Bon courage pour la fiche, hâte qu’on se trouve un petit link :y:
Oh cava elle était facile celle là :emo:
Des bisous sur tes fesses ♥

I look too good to be in this bedroom without someone to touch me like you do

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Dim 17 Jan - 20:34
Re bienvenue à toi ** ♥
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty Dim 17 Jan - 20:50
Pense à bien tout remplir les codes pour le bottin la prochaine fois. :y: Mais gros cœur sur ce danseur :oo: :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom!

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda ! Jeon Link ~ ne m'appelez pas Zelda !  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !