Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell UOAwuO7j_oJeong Jae Hwa - Come and Face Hell UOAwuO7j_oJeong Jae Hwa - Come and Face Hell UOAwuO7j_oJeong Jae Hwa - Come and Face Hell UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 6:22

Jeong Jae Hwa
Peace Frightens Me, Perhaps I Fear It Most Of All
Nom : JeongPrénom(s) : Jae Hwa Surnom(s) : Petit diable par ses ennemis dans la finance, Jae par ses amis, parce que c’est plus court et plus simple. Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : 25/03/1998 à DaeguOrigines : Coréenne Nationalité : Coréen Cursus universitaire : commerce & communication international(e), marketing Métier : Responsable de département dans une grande entreprise Orientation sexuelle : Pansexuel Classe sociale : Aisé, dispose d’un capital important. N’en fait pas l’étalage mais c’est une preuve de son pouvoir.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡ score du questionnaire 150 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...


  • Je suis un requin en affaires. Et même si je ne suis pas le patron, je suis intraitable avec les personnes qui me sont subordonnées.

  • Je suis quelqu’un de très dirigiste. Donner des ordres me procure une très forte sensation. Décider du destin des gens, c’est très enivrant vous savez ? Non bien sûr que vous ne savez pas.

  • Je fais tout pour arriver à mes fins.

  • Je suis lâche et je me cache derrière mes subalternes quand les choses deviennent trop compliquées.

  • Je suis rusé, fourbe et je n’ai pas peur de dire que je suis manipulateur. Ne vous fiez pas aux sourires et au maquillage. Ce qui est important c’est ce qu’il se passe sous le masque.

  • Le principal de ma fortune vient de biais illégaux et principalement d’extorsions organisées par la filiale pour laquelle je travaille.

  • Je ne me suis jamais engagé sentimentalement, je n’ai jamais eu le temps pour ça. J’ai eu des aventures. Mais malgré ça la fidélité en amitié, au travail ou sentimentale (j’imagine) c’est important pour moi. On ne trompe pas Jeong Jae Hwa. Pas sans prendre de risque tout du moins.

  • Chae Hyo Jin est mon cousin.



Dis nous qui tu es !
Les apparences sont trompeuses. Je n’apprends rien à personne en disant ça. Si on me regarde, on voit un jeune homme, capable de dégainer son plus beau sourire pour donner le change. On peut me trouver gentil et mignon. C'est ce que je réserve pour les premiers contacts. Pour faire bonne impression. Mais une fois que mes griffes acérées se referment sur ma proie. C’est là que je montre mon vrai visage. Je suis un requin. Dans mes relations aux gens. Dans les affaires. Je ne me laisse pas faire et je n’ai pas peur d’utiliser toutes les méthodes pour atteindre mes fins. La défaite n’est pas un mot que j’accepte. Et ça vaut pour mes subordonnés également. S’ils me déçoivent, ils prennent la porte. C’est tout. Je tire les ficelles de mon petit monde. Et je n’aime pas qu’on me dise que j’ai tort, je suis un enfant gâté et capricieux. Manipulateur. Il n’est pas vraiment conseillé de se retrouver contre moi. J’aime beaucoup les défis, me surpasser et devenir encore meilleur. Si je n’aime pas perdre, je sais m’avouer vaincu face à un adversaire talentueux qui aura su me proposer un très beau combat.

Pour parvenir à mes fins je dois rester concentré. En tous points. Admettez que c’est difficile de toujours l’être. Il me faut donc décompresser et me retrouver. Le sport est pour moi le meilleur des moyens pour retrouver l’équilibre quand je sens que ça part à la dérive. Si je pratiquais l’aviron comme un bon gosse de riche. La boxe est devenu un sport bien plus passionnant pour moi. Prendre les coups. Les encaisser. Et puis rendre, coup pour coup. Ça me fait beaucoup de bien et puis c’est une bonne représentation du monde dans lequel je vis. Quand je sors de la salle, je me sens prêt à conquérir le monde. Beaucoup de sport donc. Peu d’alcool. Je tiens mal la boisson. Alors je bois un peu pendant les repas d’affaires ou alors je fais semblant. Ce n’est pas comme si je pouvais me permettre de baisser mes défenses en buvant trop.

On me considère comme quelqu’un de dominateur. J’aime donner des ordres c’est vrai. Je suis un maniaque du contrôle. Mais ça peut être que vous le verrez un de ces jours. Sinon je suis quelqu’un de loyal, de fidèle que ce soit en amitié ou en affaires. Soit honnête avec moi
AETERNI
Je me lance ! J'ai un certain nombre d'année maintenant et je suis une passionnée d'écriture et de tout ce qui peut toucher à l'imaginaire et à la créativité en général. J'aime m'évader avec mes personnages. Je suis là grâce à une certaine personne qui se reconnaîtra et qui m'a motivée à venir. J'espère écrire beaucoup de belles choses avec vous ♥

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jung Su Bin</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2050]Jeong Jae Hwa[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 6:22

It's my life...
et là une petite citation...
C’est l’histoire banale, d’un banal gosse de riche qui… Nan ce n’est pas vraiment vendeur tout ça. Mais pourtant c’est vrai je suis né dans une famille aisée. Vous croisez sûrement tous les jours les enseignes d’entreprises qui nous appartiennent. Et je dois avouer que je ne m’en sors pas trop mal dans ce monde qui ne fait pas vraiment de pitié. Oh oui j’ai eu des privilèges dès la ligne de départ et pourtant ça ne vient pas sans conséquences et ce dès la plus tendre enfance, dès l’école. Si mes parents me gâtaient suffisamment pour que je sois heureux. La règle était simple: soit exemplaire, travail dur et entoure toi le plus possible. Dès l’école je vous dis. Dès l'école, je devais apprendre ces codes de relations en société. Le code des affaires en soit. Les conséquences étaient des punitions, des réprimandes, me faire rabaisser. On m’apprenait déjà à l’époque que les mauvais comportements doivent être redressés. Philosophie que j’applique encore aujourd’hui. Éducation à la dure donc.

J’ai donc travaillé dur. Parce que je ne voyais pas pourquoi je devrais désobéir à mes parents. Les conséquences si je le faisais étaient désagréables et les récompenses étaient bonnes si je me comportais bien. Par contre je n’ai pas été l’élève modèle en tout point. Oh des bons résultats, des félicitations des professeurs j’en avait. Mais je me suis vite rendu compte que la force et la brutalité sont des instruments assez pratiques quand il s’agit de se faire respecter. Terroriser, faire chanter, c’est comme ça que je me suis entouré en étant petit. Et puis mon nom suffisait à ce que ça ne fasse pas trop de vague. Visiblement ça ne dérangeait pas mes parents. Tant que je progressais rapidement ça leur allait.

Mon comportement ne s’est pas vraiment amélioré au collège et au lycée. Je me suis construit en vrai petit chef de bande. Pas comme un petit caïd de bas étage. Non comme quelqu’un de respecté qui s’amuse à faire étendre son influence. Je n’étais pas le seul gosse de riche là bas. Il n’y avait que ça dans les établissements que j’ai fréquenté. Mais visiblement j’étais un des seuls à oser utiliser les outils à mon influence pour faire peur, pour obtenir des choses, pour gagner du pouvoir. Et tout ça encouragé par mes parents. J’avais des bons résultats, et j’apprenais les rouages de l’entreprise, j’apprenais à ne pas avoir froid aux yeux en me débarrassant des éléments les plus futiles. Non c’est plutôt quand je me montrais trop tendre que je me faisais punir. Quand selon eux je me montrais indigne de reprendre les rênes de l’empire. Je porte encore les stigmates de leurs actions, que ce soit sur moi ou dans ma tête. Ce sont des choses qui ne laissent pas indifférents vous savez ? Est-ce que je leur en veux ? Non pourquoi ? Certes j’en ai bavé et j’en bave toujours à cause d’eux. Mais ils m’apprennent la vie rien de plus.

Aah, j’ai peut-être oublié de vous en parler. Mais la famille est très importante pour moi. Je suis proche de ma famille proche. Malgré tout ce qu’ils peuvent me faire endurer. Une personne qui compte beaucoup pour moi c’est mon cousin. Chae Hyo Jin. Nous sommes très proches et on se voit le plus souvent possible. Nous sommes également très tactiles tous les deux. C' est un peu le calme dans mon océan tumultueux. Je l’adore énormément ! Même s’il dispose de nombreux dossiers sur moi ne tenant pas l’alcool mais ça c’est une autre histoire diront nous…

A 17 ans je deviens actionnaire dans une des filiales de la société. Pas de responsabilités mais juste le fait de savoir ce que représente l’argent. Son flux. Et comment le contrôler. Un an plus tard, je commence mes études et je deviens simple employé dans la même filiale. Histoire de comprendre comment ça fonctionne. Et j’en bave croyez moi… On ne m’épargne pas, même si je suis le fils du patron. Pour me montrer comment diriger en somme. Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai fini de devenir celui que je suis aujourd’hui. Ce jeune homme aux deux visages. Celui qui ment et trompe pour arriver à ses fins. Celui fait peur pour garder la fidélité des autres. Vous trouvez ça sûrement pitoyable. Mais c’est comme ça que je fonctionne. J’ai continué mes études et je suis actuellement en dernière année. Je suis à la tête d’un département de la filiale et je commence à me faire une petite réputation. Pas forcément la plus reluisante. Je fais encore des erreurs, mais je compte bien devenir sans faille si c’est possible bien entendu. En tout cas, je contrôle chaque petit détail de ma vie. Et chaque chose qui m’échappe sont des défaites pour moi et je ne supporte pas ça.

Les sentiments ? Je n’ai pas vraiment encore connu ça. Oh ne m’empêche pas de m’amuser de temps en temps quand j’en ai besoin, mais ça ne va pas plus loin. Quoi que… il y a un certain jeune homme qui m’a récemment tapé dans l’oeil. Toujours est-il qu’il arrivera ce qu’il doit arriver. En attendant je me concentre sur mon entreprise et de finir mes études, histoire que mon nom devienne encore plus grand.
nter>
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 6:41
Bienvenu par ici toi :y:
Et bon courage pour remplir cette petit fiche !

Hâte de rp avec toi en tout cas :hehe:
Promis Hyo sera gentil avec Jae Hwa :love:


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 9:33
bébé Subin :hot:
ce choix :plz:
bienvenue ici :heart:
hâte de voir ce que tu vas faire du perso :y:
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff :hug:


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 13:05
Que de mystères :y: Bienvenue sur le forum !


BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 13:10
Bienvenue si j'ai bien comprit parmi nous :)
amuse toi bien ici <3
Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 13:17
Bienvenue par ici :heart:
Jang Hae Yeon
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 15:16
Bienvenue par ici :heart:
Amuse-toi bien parmi nous !
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 16:27
bienvenue par ici avec cette bouille :cute:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty Lun 11 Jan - 17:30
Bienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:


tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/