Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) OriginalThis is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

 :: Digital City :: Centre Ville :: Résidences

This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo)

Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Lun 11 Jan - 18:27

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
Elle connaissait l'appartement et heureusement, car apparemment il ne fallait pas compter sur Yu Jin pour jouer les maîtresses de maison aujourd'hui. Elle retire ses chaussures dans le sas à l'entrée et garde sa doudoune floquée de l'université Yonsei à bout de bras avant de traverser le salon et saluer la maisonnée. Elle n'était pas certaine que son amie les ait annoncées, elle et le reste du groupe, à ceux avec qui elle partageait les lieux. A en juger par leurs visages curieux, probablement pas.

Elle s'éclipse alors en vitesse, longeant un couloir jusqu'à la chambre de sa camarade. « Yuuuuuuuu Jin-ah ! ça fait des heures que j'essaie de te joindre sur ton téléphone... ignore tous mes appels manqués ! je me suis débrouillée. Je suis un peu en avance, t'as de la chance d'avoir des colocs dévoués ! C'est Dédé qui m'a ouvert. » Et tandis qu'elle papote dans son coin en toquant rapidement à la porte par mesure de précaution, lorsqu'elle entre, ce sont les yeux humides et rougis de  la plus jeune qui l'accueillent, obligeant Ye Seo à presser le pas pour entrer dans la pièce et refermer la porte derrière elle. « Mh ? qu'est-ce qui va pas, t'as les yeux tout rouges. Est-ce que tu pleures ?! » Elle ouvre à son tour de grands yeux surpris et dépose son sac au pied du mur attenant à la porte, se précipitant à son chevet pour l'examiner de plus près. « Qu'est-ce qui va pas ? »

cr. ffktrash


lovely you
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Dim 17 Jan - 18:36

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
son sourire pourrait remplacer tous les luminaires de l'appartement. son dernier clic fera l'objet de son prochain triomphe. si son dernier examen aurait pu mieux se passer, personne ne pourra remettre en doute ses certitudes sur ce test : quelle maison pourriez-vous intégrer dans harry potter ? yu jin sait ce qu'elle vaut. la décision finale est connue de tous. serpentard ou rien d'autre si ce n'est la mort. toutes ces années à avoir relu les livres, toutes ces années à visionner encore et encore les films... avec un tel acharnement et tant de connaissances, on pourrait croire que c'est elle qui a créé cet univers. ainsi, elle avait l'impression de truquer le test en devinant les réponses qui satisferont ses attentes. malheureusement, sa prétention se voit démoli quand le rouge des gryffondor envahit son écran. son pouls augmente tandis qu'elle scrute son ordinateur. " on m'a hacké ? " mais aucune alerte de son anti-virus, aucun signe si ce n'est... la mort elle-même ? la sango aurait voulu crier mais son colocataire n'était pas très loin. l'excitation tombe. elle est sanctionnée, punie et yu jin se retrouve à chouiner, perdue entre ses peines et ses colères. au fil des secondes, elle finit même par pleurer à chaudes larmes. impossible pour la blonde de se calmer. dés que l'étudiante relève la tête, elle voit son écran. elle finit par poser ses mains sur son visage, essuyant ses larmes en vain. ses pleurs sont si violents qu'elle n'entend pas la voix de son amie dans le couloir. sa surprise la fait taire quelques instants avant de reprendre de plus belle ! elle fait signe à ye seo de refermer la porte derrière elle... comment pourrait-elle lui avouer l'origine de ses pleurs ? " n'en parle à personne. s'il te plaît.  même pas aux filles. " ses mains sont posées sur l'écran de son ordinateur portable, hésitante. " je .. je peux te faire confiance ? "

cr. ffktrash


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Dim 17 Jan - 22:24

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
Les yeux rouges c'est un euphémisme mais pour la première fois Yeseo comprenait ce que signifiait l'expression des larmes de crocodiles. Car bien qu'elle n'ait jamais vu de crocodile pleurer, et attention elle ne disait pas non plus que son amie ressemblait à l'un d'eux, l'image l'avait saisie si vite et si fort qu'elle en venait à se demander s'il existait vraiment des gens autre que Yujin pour pleurer comme ça. L'idée de garder un secret des autres ne la mettait pas plus à l'aise mais pour la soulager de son fardeau, elle lui aurait promis n'importe quoi. « Ok... ouais, tu peux compter sur moi. » Entendre le trémolo dans sa voix et assister impuissante au torrent de larmes qui dévalait ses joues lui serrait le cœur. Elle est là, agenouillée au pied de son lit et il y a entre elles deux l'écran de son ordinateur qui les sépare. Cet élément à lui seul suffit à semer la confusion car elle a beau chercher, elle n'a pas la moindre idée de ce à quoi elle doit s'attendre. Doucement, elle pose une main sur son genou pour l'inciter à parler sans pour autant vouloir la brusquer. La voir dans cet état, d'une seconde à l'autre, elle sentait qu'elle aussi pouvait craquer. « Calme-toi et respire. Tu me diras dès que tu te sentiras prête. » C'est comme ça que l'on réconforte les gens, n'est-ce pas ? Yeseo ne saurait dire si elle fait bien mais à défaut, elle essaie de son mieux.

cr. ffktrash


lovely you
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Dim 24 Jan - 11:48

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
se mettre dans un tel état pour un résultat peut sembler puéril et exagéré. yu jin en a conscience mais ne parvient pas à se contrôler. elle reprend notamment de plus belle quand son amie lui demande l'origine de ses maux. pendant un instant, la demoiselle se demande si elle devrait lui mentir : est-ce que le résultat est plus honteux que sa réaction ou est-ce l'inverse ? en attendant, tricher ne fait pas partie de sa personnalité. elle ne veut pas non plus que ye seo s'imagine le pire. peut-être que cette dernière serait capable d'insister pour obtenir le fin mot de cette histoire ? la blonde l'ignore et finit par lui demander de garder tout cela pour elle. au fond, elle ne s'inquiète pas réellement de la réaction des deux pyobeom. yu jin leur fait confiance mais ça reste un peu ... la honte ? en y pensant, elle se met à rougir et glisse ses mains sur ses joues pour enlever les larmes qui coulaient sur ses joues. la sango parvient à se calmer après deux-trois longues respirations. " pardon. ça va un peu mieux. " elle renifle une nouvelle fois. maintenant que ses mains sont sur son visage, son ordinateur est libérée de sa protection. elle incite ye seo à tourner l'écran vers elle, n'ayant pas la force de courir à sa perte. yu jin caresse le haut de son front, stressée de découvrir sa réaction. celle qui hurlait être une serpentard est une gryffondor. que peut-elle dire de plus ? elle était dégoutée si ce n'est anéantie.

cr. ffktrash


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Mer 3 Fév - 14:52

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
Elle patiente et prend le temps de lui laisser le temps. Elle ne veut pas la brusquer, Yujin est inconsolable et elle se demande depuis combien de temps elle est dans cet état. A en juger par son visage, elle devine un petit moment mais elle ne lui dira certainement pas que son maquillage –d'ordinaire impeccable– a complètement foutu le camp... une seule situation de crise à la fois pour l'amour du ciel. Dès qu'elle lui autorise l'accès à son ordinateur, Yeseo s'en saisit délicatement, sans la moindre hésitation mais avec une pointe d'appréhension. Ses yeux cherchent l'information en vain. « C'est une blague ? » Elle murmure à peine. Elle frise la chute de tension c'est indécent de faire des choses pareilles. « Quoi c'est pour ça que tu pleures ? » Elle a besoin d'une confirmation, on lui a rarement fait aussi peur pour un test de personnalité en ligne. « Oh bon sang ! » Elle a le cœur léger maintenant et une envie de rire à s'en tenir les côtes mais elle se doit de faire preuve d'un peu de compassion, Yujin est à deux doigts de s'effondrer chaque fois que ses yeux flirtent avec l'écran. « Huh. C'est vrai que c'est... terrible. » Elle masque un petit rire amusé puis la pince à l'épaule, faussement rancunière lorsqu'elle lève dramatiquement les yeux au ciel. « T'es vraiment quelque chose Yujin. » On sonne à la porte. Yeseo est la première à se lever, époussetant ses vêtements qui ont trop longtemps traîné au sol à cause de tout ça. « T'en fais pas je vais ouvrir, ça doit être les filles. » Elle s'approche d'elle pour essuyer les dernières larmes qui parsèment ses joues et lui retire son écran pour faire cesser l'hypnose du honteux blason rouge. « T'as qu'à refaire un test on s'en fiche ! » Suggère-t-elle en élevant la voix dans le couloir de l'appartement. En chemin, elle pique une paire de chaussons trois fois trop grands pour se précipiter dans le sas d'entrée et ouvrir la porte. « Saaaaaalut ! » Apparemment, c'est elle la maîtresse de maison aujourd'hui. « Vous tombez à pique ! » Faites comme chez vous.

cr. ffktrash


lovely you
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Sam 6 Fév - 19:37

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
remettant une mèche rebelle derrière son oreille, elizaveta avait le coeur léger, bien plus qu'il y a quelques jours. elle s'était faite à l'idée, que bien qu'elle aurait espéré que cela se passe mieux, sa rencontre avec sa soeur n'avait pas été des plus joyeuses. et bien qu'elle l'avait annoncé à yeseo comme si c'était quelque chose de formidable, l'excitation était depuis retombée, totalement. mais étonnament, la jeune femme ne se laissait pas faire pour autant, elle avait attendu et cherché trop d'années pour s'apitoyer sur son sort, non ce n'était pas dans son tempérament. mais aujourd'hui, pas question de larmoyer sur sa soeur qui refusait d'apprendre à la connaître, non elle passait la journée avec le sailor squad, sa petite bande d'amies et contrairement à son calme légendaire qu'elle affichait d'ordinaire, veta était tranquillement en train de sautiller en direction de l'appartement de yujin. à en voir le message que yeseo leur avait envoyé, elle était déjà sur place, il ne manquait donc plus que liena et elle, et les demoiselles étant dans le même dortoir, elles avaient décidé de venir ensemble. le trajet jusqu'à l'appartement est rapide, le froid de l'hiver n'étant pas des plus agréable, les filles n'étaient pas chaudes pour rester trois plombes dehors, elizaveta serrant sa doudoune blanche et cachant son visage sans son écharpe, elle appréciait la neige, après tout elle en avait l'habitude en russie, mais le froid n'était pas son ami, loin de là. veta était frileuse, ce qui était un comble quand même. une fois arrivées, elles ne perdent pas une seconde de plus, sonnant à la porte, et elizaveta ne cache pas sa surprise quand c'est la bouille de yeseo et non de la maîtresse de maison qui leur ouvre la porte. « salut yeseo. » ses yeux bruns qui se posent derrière elle. « euh ok, yujin est occupée pour que ce soit toi qui ouvre ? » elle demande, quand la brune se décale pour les laisser rentrer, curieuse. « elle va bien ? » pas que c'était la fin du monde non plus mais sa curiosité était piquée.

cr. ffktrash


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Dim 7 Fév - 11:59

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
Un petit moment tranquille en vue, le sailor squad allait être de nouveau réuni pour le plus grand plaisir de la chinoise. Elle qui savait qu'elle allait passer un bon moment, se demander juste dans les bras de laquelle, elle allait s'écraser et ne plus bouger. La chinoise avait toujours un esprit assez enfantin, elle avait besoin d'attention, de beaucoup d'attention. Elle aimait avoir des câlins et des bisous des autres. Soit on aimait, soit on n'aimait pas, c'était quitte ou double. Et par chance, Irie acceptait sans rechigner ce pan de caractère de la chinoise. Et sincèrement, elle avait une question importante à leur poser. Le rouge aux joues étaient déjà présent, rien qu'à l'idée de leur demander ça. Elle avait peur des réactions ou des réponses, elle n'en savait rien. C'était particulier tout de même de poser des questions sur ce sujet.  Mais par chance, ses rougeurs étaient cachés par le froid. Liena ressemblait à un petit pingouin, emmitouflée dans son gros blousons blancs, son écharpe ne laissant que ses yeux passaient alors qu'elle suivait Veta avec joie. Si elle pouvait, elle serait déjà en train de chantonner. Elles arrivèrent rapidement sur place et c'était Yeseo qui ouvrit la porte si Veta fut surprise, Liena s'occupa juste de venir faire un bisou à la belle brune et un câlin comme l'enfant qu'elle pouvait être. Ses yeux se posa sur Veta qui demanda si Yujin allait bien. "Elle ne va pas bien?" Pourquoi n'irait-elle pas bien? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, elle se déshabilla doucement pour ne pas tout salir avant d'entrer à l'intérieur. "Yujiiiiiin !" Petite voix heureuse  qui traversa la pièce à la recherche de son amie qui devait être heureuse et non triste comme laissait sous entendre Yeseo. Yujin devait être heureuse et non triste. Elle ne voulait pas voir son amie toute triste. Sinon, elle serait triste avec elle.

cr. ffktrash


Take me to your heart.
For it's there that I belong
Song Min Hee
Song Min Hee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Ven 26 Fév - 13:59

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
Elle fait parfaite hôtesse de maison et se réserve un petit coin près de l'entrée pour venir accueillir ses amies, les laisser entrer et refermer la porte de l'appartement. Un comportement qui les étonne et qui ne manque pas de soulever quelques interrogations. Yeseo les balaye d'un petit rire très amusé, poursuivant son rôle en les invitant à retirer leurs chaussures pour filer dans la chambre. Elle n'a pas envie de déranger l'entièreté de la colocation et d'exposer les petits secrets de Yujin au plus grand nombre. « On peut dire ça comme ça. » Quoi que la définir comme occupée est un bien grand mot. Soucieuse de ne pas instaurer un climat de tension, elle apaise les suspicions d'un simple hochement de tête et tient Liena comme une peluche entre ses bras. Curiosités. Inquiétudes. En l'espace d'une seconde, elle lui avait filé entre les jambes et criait déjà le nom de Yujin à travers l'appartement. « Attends, Liena ! » C'est peine perdue évidemment et Yeseo fait signe à Veta de la suivre en levant les yeux au ciel. Comme si elle pressentait l'énorme fiasco de ce qui allait suivre. « Ca n'a rien de grave, je préfère te prévenir maintenant mais faisons un pacte. Si ça dérape, tu t'occupes de Yujin et moi je m'occupe de Liena. » Chuchote-t-elle avant d'entrer à son tour dans la chambre où Liena les avait déjà devancées. « Quelqu'un veut boire quelque chose ? Est-ce que je ramène des gâteaux ? » Essayons de faire diversion. Des mouchoirs plutôt ?

cr. ffktrash


lovely you
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Mer 3 Mar - 23:55

— this is bad.

@Eoh Yu Jin @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @Min Ye Seo
Quand Elizaveta voit Yeseo ouvrir la porte, elle aurait dû se douter qu'il y avait une douille quelque part, qu'il s'était passé un truc pour que Yujin ne puisse pas venir d'elle-même, mais à l'heure actuelle, la demoiselle ignorait encore les raisons de sa non-présence à leurs côtés alors qu'elles étaient réunies chez elle. Et la réponse de leur amie à sa question n'éclaire pas plus l'étudiante sur la situation, Liena qui pénètre dans l'appartement pour aller chercher la membre manquant de leur quatuor, Yeseo restant avec Veta derrière. « C'est bizarre votre histoire, Yeseo, vous avez commis un meurtre ou quoi ? » Elle murmure, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, sa doudoune qui finit sur le porte manteau non loin. Quand Yeseo lui fait signe la suivre, trottinant derrière Liena, la jeune femme était de plus en plus perplexe face à tout ça, des dizaines de scénarios lui passant dans la tête pour essayer de trouver une explication. « ok, vous avez foutu quoi toutes les deux. » Elle prend même pas la même de finir sa phrase en question, le comportement et les paroles de Yeseo étaient bien trop étranges, on aurait pu croire qu'on avait annoncé la fin du monde limite. C'était quoi ce cinéma ? « Yujin, mais tu as les yeux rouges ! » Elles étaient à peine entrées qu'Elizaveta croisa le regard de leur amie, et elle s'inquiète immédiatement à la vue de son regard embué. « Qu'est-ce qu'il s'est passé, c'est ta famille ? C'est grave ? On est là tu sais. » Son côté maman poule qui ressort, elle ne le montrait que rarement, mais toujours en présence de ses amies les plus proches. « Yeseo, c'est vraiment le moment de parler thé et biscuits ? » Elle murmure à l'adresse de la sango.

cr. ffktrash


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty Dim 4 Avr - 18:26

— this is bad.

"Eoh Yu Jin" @Pavlov Elizaveta @Choo Liena @"Min Ye Seo"
puéril est le premier mot pour qualifier le comportement de la blondinette. au fond, elle ne s'attend pas à déclencher une vague de compassion chez son amie min hee. elle se sent simplement plus honteuse d'avoir été prise en flagrant délit. elle n'a pas même pas eu la présence d'esprit de réfléchir à un mensonge potable. elle n'aime pas mentir à ses proches. si yujin possède son jardin secret, elle ne devrait pas avoir caché ses doutes et ses déceptions, aussi minimes soient-elles. ainsi, elle regarde l'étudiante. la sango manque de lever les yeux au ciel à sa réplique. " c'est juste l'effet de surprise ! " trouve t-elle bon d'ajouter pour garder la tête haute. pourtant, quand on connaît la passion de la coréenne pour les films d'horreur, ce n'est le résultat d'un questionnaire en ligne qui devrait l'effrayer. la jeune femme se met à râler, contrôlant enfin ses émotions et son air boudeur. elle laisse néanmoins son amie ouvrir au reste de la troupe. elle tapote doucement ses joues pour essuyer ses larmes de frustration. la blonde prend une profonde respiration tandis que liena est la première à la rejoindre dans la chambre.  puis, elle toussote en cachant son ordinateur dans un coin. " hiiii coucou ! " elle lui offre son plus beau sourire et tapote la place libre à ses côtés. " min hee voulait jouer la maîtresse de maison. " la demoiselle espère secrètement que les filles ne vont pas mettre en alerte dae won, son colocataire. elle espère aussi que min hee a camouflé la situation mais apparemment, c'est un échec. en effet, dés son entrée, veta remarque ses yeux rouges. elle secoue la tête. " non non, ça va tout bien ! tout le monde va bien ! " et pour le coup, elle n'a pas besoin de mentir. toutefois, elle ne veut pas spécialement dévoiler la vérité. " c'est rien, une allergie. foutu printemps. et vous, vous allez bien ? " yujin donne tout pour changer de conversation. elle relève le menton vers min hee. " un thé bien sûr. il y a des petits gateaux secs dans la cuisine mais je vais peut-être t'aider. " dit-elle en quittant son lit. " mettez-vous de la musique, en attendant. faites comme chez vous ! "  

cr. ffktrash


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) This is bad. (Yujin, Veta, Liena, Yeseo) Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum