Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Viens on va voir ma forêt noire (caspian)  UOAwuO7j_oViens on va voir ma forêt noire (caspian)  UOAwuO7j_oViens on va voir ma forêt noire (caspian)  UOAwuO7j_oViens on va voir ma forêt noire (caspian)  UOAwuO7j_o
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.28 € 42.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

Viens on va voir ma forêt noire (caspian)

Tran Liên
Tran Liên
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Viens on va voir ma forêt noire (caspian) Viens on va voir ma forêt noire (caspian)  Empty Mar 12 Jan - 19:06
Elle l’attendait le pied ferme. Ou plutôt le pied tapant de manière énervée plus qu’angoissée contre le sol, imitant un de ces personnages de cartoons américains. Liên attendait son ami pour démarrer une de leurs virées nocturnes mensuelles. Seulement celui-ci était en retard. Si la vietnamienne laissait passer beaucoup de choses et se forçait à toujours rester de bonne humeur, ce soir-là c’était une tout autre histoire. Pas qu’elle était réellement énervée, ce n’était pas dans ses habitudes (très rares étaient les fois où la jeune femme s’énervait pour de vrai). Mais les deux avaient manqué, pour des raisons diverses, leurs derniers rendez-vous au claire de lune et l’impatience, mélangée à la frustration, grandissante jouait avec les nerfs de Liên. Elle avait envie de faire l’enfant, de dire qu’elle voulait aller voir les esprits, qu’elle avait envie d’y aller maintenant. Elle voulait se rouler par terre et créer un scénario digne d’enfants insupportables dans les supermarchés. Chaque minute à l’attendre lui était insupportable car c’était des minutes en moins pour rencontrer les êtres des forêts. Or, c’était une jeune femme qui touchait presque la trentaine et qui aimait se mouvoir avec une certaine classe. Elle devait continuer à maintenir cette réputation, surtout si elle voulait encore ramener des femmes dans son lit.

Enfin, elle le vit au loin. Se décollant du mur contre lequel elle était appuyée depuis tout ce temps, elle rapprocha le col de son manteau de son cou pour bloquer le vent. Malgré le froid mordant qui envahissait annuellement la capitale, la vietnamienne ne s’était pas découragée pour cette sortie nocturne. Elle l’avait tellement attendue et, dans le pire des cas, elle marcherait plus vite afin de se réchauffer. Surtout qu’elle avait dans son dos, un sac en cuir très tendance (toujours pour sa réputation!) dans lequel se trouvait un sac plastique qui, lui-même, contenait ces très célèbres bouteilles d’alcool vertes. « Bah alors ! Ça fait une heure que je t’attends ! » C’était faux, ça faisait seulement une vingtaine de minutes au plus. « C’est à cause de courir après les nanas, tu me laisses poireauter. Je suis très déçue. » Elle faisait agiter son doigt, comme si elle était en train de le gronder pourtant le sourire qui s’affichait encore sur son visage en disait long sur le sérieux avec lequel elle prenait la situation.
Faisant tomber le sac de ses épaules, elle l’ouvrit rapidement et tendit le sac en plastique bleu au jeune homme. « Tiens, pour la peine c’est toi qui porte. »

Autumn rain hitting the lanterns. LOTUS petals filled the Pier. The young woman was having a good dream on the river. Under the drunken sunlight, far over the mountains and across the rivers. Would there be still someone waiting at Lotus Pier? ○○○

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/