sombre

AETERNI ~ Relationships, ties and friends

Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeong Jae Hwa
Pseudo, pronom(s) : Aeterni
Célébrité : Jung Su Bin
Crédits : @nuitdhiverasa
 http://www.shaketheworld.net/t23743-jeong-jae-hwa-come-and-face-http://www.shaketheworld.net/t23748-jeong-jae-hwahttp://www.shaketheworld.net/t23751-aeterni-relationships-ties-and-friends
AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Mar 12 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

JEONG JAE HWA
Infos en vrac : Je m'appelle Jeong Jae Hwa et j'ai 22 ans et je suis étudiant en commerce international. Je suis également directeur de département dans un des filiales de l'entreprise de ma famille. Je suis connu pour être un requin en affaire, au sale caractère et qui ne se laisse pas faire. Je contrôle chaque petit détal de ma vie et je déteste perdre. Je sais jouer de différents masques. Mignon ou impitoyable. Je fais ce que je fois faire pour arriver à mes fins. A vous de voir sous quel jour vous me trouverez...
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Shim Jin Kyung (★★★★★) ⊹ We belong to each other
C'est une histoire pleine de rebondissements qui nous lie. Pour l'instant je ne suis qu'un hoobae pour toi. Nous nous connaissons et nous nous respectons mutuellement. Mais il va se passer bien des choses. Tu seras bientôt un de mes employés. Un de mes amants. Mais une chose est sûre c'est que tu seras l'homme qui fait battre mon coeur de pierre.

Chae Hyo Jin (★★★★★) ⊹ Dear Cousin
Hyo Jin est mon cousin. Je m'entends très bien avec lui et nous sommes tous les deux très proches et très tactiles. Malgré son côté fêtard c'est ma source de calme dans l'océan troublé dans lequel je vis tous les jours. Je tiens énormément à lui !

Yang Hyun Seok (★★★✩✩) ⊹ Money to burry the tracks
Il y a des histoires qui courrent à mon sujet. Comme quoi certaines de mes activités ne seraient pas vraiment... légales. Pour la plupart ce sont des rumeurs. Mais quand des gens arrivent à réunir assez de preuves ça devient légèrement problématique. Heureusement Yun Seok est là. Contre une assez bonne somme d'argent il accepte de fermer les yeux et de faire disparaître les traces. Bien sûr je lui offre aussi plein d'avantages que ma position permet..

Eun Jin Hwan (★★★★✩) ⊹ Possessive man
Tu es l'amoureux de mon cousin. Lui et moi nous sommes très proches. Trop pour toi visiblement qui as besoin de son attention tout le temps. Tu ne comprends pas tout de suite qu'il n'y a rien entre lui et moi. Ce qui donne des scènes de jalousie assez... débordantes ? Sinon je sais que tu rends mon cousin heureux et c'est tout ce qui compte pour moi. Cependant je t'ai à l'oeil...

Bae Hak Nyeon (★✩✩✩✩) ⊹ He's mine now, or he will be...
Les choses auraient pu être bien entre toi et moi. Disons qu'il n'y a rien qui aurait pu te déplaire chez moi si ce n'est mes petits écarts présumés à la loi... Mais une personne s'est mise entre nous. Cette personne je l'aime vraiment. Et je déteste comment tu le traite. Je déteste ce que tu dégages et cette façon dont il semble toujours être à toi...

An Jun Yong (★★★✩✩) ⊹ drunk gamer
Pour moi tu gâches ta vie et tes opportunités. Être gamer pour métier ? C'est plus une lubie qu'une véritable perspective d'avenir. Tu n'aimes pas vraiment mon avis et on s'engueule souvent là-dessus. Mais de temps en temps alors que l'alcool prend possession de nous. Nous voyons nos vies avec une nouvelle perspective...

Ra Yoo Him (★★★✩✩) ⊹ Boxing buddy
Toi comme moi nous pratiquons ce magnifique sport qu'est la boxe. Pour nous détendre surtout et oublier tous nos soucis. Une amitié s'est liée entre nous et ce n'est pas rare que l'on passe un

Suh Ji Woong (★★✩✩✩) ⊹ étrange rendez-vous
Visiblement tu n'es pas net du tout. Du moins c'est ce que j'ai compris des deals que tu essaies de me proposer. Heureusement que je ne touche plus à ce genre de choses. Mais tout de même ton comportement est étrange, trop étrange...

Zang Yi Hao (★★★★✩) ⊹ Smart Boy
Tu pourrais être juste quelqu'un que je paie pour les plaisirs de la chair. C'était sûrement ça au départ. Mais je te vois comme bien plus qu'une simple poupée obéissante. Tu es intelligent, tu as de la répartie. Et tu m'intéresse beaucoup. Et je n'ai pas peur de dire que je veux investir dans ton futur...

Yi Dong Yul (★★✩✩✩) ⊹ What are you looking for ?
Nous faisons partie de la même fraternité et pourtant on ne parle jamais. Tu sembles me détester même sans me connaître. Récemment tu m''as sauvé la vie en m'extirpant de ma voiture en feu suite à un "accident." Depuis tu me fuis encore plus, faisant naître chez moi bien des questions...

Seo Il Kyang (★★★✩✩) ⊹ Shine bright like a diamond
Tu fais partie d'un groupe dans lequel j'ai décidé d'investir beaucoup. Mais le problème c'est que tu es instable et que tu me poses beaucoup de problème. Surtout que je connais bien ta famille, surtout ton frère. Il va vraiment falloir que je te surveille...

Bang Jun Ho (★✩✩✩✩) ⊹ Pawn in my chessboard
Autant être honnête... Tu n'es qu'un pion pour moi. J'ai utilisé ton addiction pour pouvoir te manipuler et te faire faire le sale boulot en échange d'argent. Le problème c'est que tu commences à douter...

Lui Soah (★★★★✩) ⊹ Pawn in my chessboard
Encore une personne avec qui je fais de la boxe. Et si au départ je me moquais de ta passion de la danse, mais en fait ça m'a interpellé. Et tu me montre par là un autre côté de moi que je ne soupçonnais pas...

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:
Evidemment, à la place des étoiles, vous pouvez mettre ce que vous voulez (coeurs, "+", etc.), le but étant juste de donner une idée de la relation qui lie votre personnage à un autre.

Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeong Jae Hwa
 http://www.shaketheworld.net/t23743-jeong-jae-hwa-come-and-face-http://www.shaketheworld.net/t23748-jeong-jae-hwahttp://www.shaketheworld.net/t23751-aeterni-relationships-ties-and-friends
Re: AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Mar 12 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer

Infos en vrac : Jun Su est un jeune homme de 25 ans. Il est étudiant en médecine et bosse à temps partiel en temps qu'assistant médical.  Autant le dire, ce n'est pas quelqu'un de recommandable et il ne cherche pas à l'être. Il ne veut pas devenir médecin pour la noble cause du métier. Non il veut juste la célébrité et l'argent. La célébrité pour montrer au monde qu'il peut briller. L'argent pour mettre fin aux dettes de son défunt père.

Ah oui. Sa mère est partie quand il était jeune parce que son père avait de mauvaises fréquentations, des mauvaises habitudes. Elle est partie avec son petit-frère et n'a plus jamais donné signe de vie. Jun Su était le bon élève, il voulait être l'opposé de son père qui n'a jamais arrêté de mal se comporter, accumulant les dettes. En réaction au comportement de son père, Jun Su est devenu tout ce qui lui-même détestait chez son géniteur: un jeune homme violent, froid et mauvais, ne travaillant que pour son égo. Ne se liant que par intérêt. Découvrant un intérêt pour la séduction car celle-ci sert ses intérêts. Le plus étonnant pour lui, c'est que dans ces changements, il a appris à mieux se connaître. Rejetant les archétypes de genre. Se considérant sans genre défini. Il en joue pour mieux obtenir ce qu'il veut. Étrange quand on le connaît, il est quand même relativement tolérant envers les minorités.

Il a assisté à l'assassinat de son père et n'a ressenti aucune émotion. Depuis il vit pour lui-même. Refuse de voir son petit-frère, se considérant sans famille. Il a cependant été rattrapé par les fréquentations de son père. Il a un choix. Donner sa vie à la mafia et effacer la dette, ou continuer de vivre dans la peur. Son choix est fait. Et il est bien décidé à devenir riche et célèbre, pour montrer à tout le monde qu'il peut vivre sa vie comme il le souhaite !

ANECDOTES

Je ne révèlerai pas ici si les informations sur Jun Su sont vraies ou fausses...

1/ La violence est pour lui une solution quand les mots ne suffisent plus. Il n'a connu que ça de toute façon. La violence comme le feu qui forge le fer. Elle a forgé sa vie et le lui a sauvé à plusieurs reprises.

2/ Il a des dettes, ce sont celles de son père mais il a des dettes. Ce celles qui semblent impossible à effacer. Il ne voit pas ça comme une fatalité, juste quelque chose avec laquelle il doit vivre. Parfois c'est plus embêtant que d'autres fois.

3/ Il se considère comme agenré. Si au départ il se faisait passer pour une femme pour échapper à ses détracteurs. Il a comprit que c'était plus qu'un déguisement. Qu'il ne se sentait pas bien dans les codes et les étiquettes. C'est donc à sa guise, soit homme, soit femme, soit autre qu'il se présente aux yeux des autres.  

4/ Certains disent qu'il a du sang sur les mains. Certains disent que c'est un monstre. Qui n'a aucun coeur. Qu'il ne serait pas capable de ressentir des émotions, qu'il se laisse aller à son instinct. Qu'il est une atrocité rien qu'à lui-même.

5/ Son père avait des dettes. De jeu. D'honneur. On dit qu'il était un membre notable de la mafia qui est tombé en disgrâce. Lui tient des histoires différentes selon les personnes. Parfois il raconte qu'il est un simple orphelin. Parfois il dit qu'il a fui la violence de sa famille. Parfois il ment. Rarement il dit la vérité. Préférant de toute façon ses poings aux mots.

6/ Contrairement à certaines personnes, il ne veut pas devenir médecin pour de nobles raisons. Non pour lui c'est juste un moyen de se faire rapidement de l'argent. Oublier les dettes et avoir assez de réputation pour faire ce qu'il veut de sa vie.

7/ Il vous dira qu'il n'a pas de vie nocturne. Que c'est un obstacle pour la réussite des ses études. Pourtant des rumeurs courent sur Jun Su. Comme quoi il serait un ange de la nuit, qu'il sort beaucoup, boit, est dans débauche. Qu'il s'adonne aux plaisirs de la chair, pas pour les autres, mais pour son ego, pour son plaisir. Il veut montrer à quel point il est un être exceptionnel. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs...

8/ Il lui reste un petit-frère qui vit en ville dans une famille d'accueil. C'est sa seule famille encore vivante. Mais lui ne le considère pas comme tel. Il ne veut rien avoir avec lui. C'est une distraction. Il n'a pas de famille. Il ne veut pas en avoir et ne veut pas rencontrer l'avorton qui lui sert de frère malgré les insistances de ce dernier...  

CARACTERE
Violent - Froid - Mauvais - Distant - Secrètement apeuré - Manipulateur - Égocentrique - Loyal - Indépendant - Séducteur.

Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:
Evidemment, à la place des étoiles, vous pouvez mettre ce que vous voulez (coeurs, "+", etc.), le but étant juste de donner une idée de la relation qui lie votre personnage à un autre.

Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeong Jae Hwa
Re: AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Ven 29 Oct - 10:57
Citer EditerSupprimer
Au cas où +3

Je vous aime les loulou, à votre tour, je mords pas ♥
Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Moi-même.
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Ven 17 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer
Hey ~

C'est ici que je peux planter ma tente ? ♥♥
Baek Jun Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Baek Jun Su
Pseudo, pronom(s) : Aeterni (She/Her)
Célébrité : Kim Byeongkwan (A.C.E)
Crédits : Avatar: eve_primerose

Re: AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Mer 29 Déc - 19:22
Citer EditerSupprimer
Installe toi et pardonne mon retard mais je suis là pour des liens ** ♥
Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Moi-même.
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Dim 2 Jan - 9:35
Citer EditerSupprimer
Si j'ai bien compris ce que tu disais sur Discord, tu voyais plus un lien entre Jun Su et Han ?

J'ai deux petites idées par rapport à son résumé...

Il me semble que tu voulais aussi jouer un peu plus le côté féminin de Jun Su ? Han et Jun Su aurait pu se croiser en soirée, sans forcément se parler, mais même si Han n'est pas vraiment fêtard, il suit parfois son petit-ami. Est-ce que Jun Su aurait pu être à cette soirée sous son apparence féminine ? Ensuite, ils auraient pu se croiser à nouveau à l'université, cette fois Jun Su serait sous son apparence masculine, mais Han qui est assez physionomiste aurait pu être intrigué. Il ne viendra pas directement le voir, mais sans faire attention, il aurait pu le fier de loin. Sans rien penser de mal, ni juger, il n'aurait juste pas fait attention. À voir comme Jun Su aurait pu réagir =)

Sinon, j'ai aussi vu que Jun Su a un petit-frère avec lequel il ne veut rien avoir à faire. Han pourrait lui rappeler ce fameux petit-frère ? Il est censé avoir quel âge ?
Contenu sponsorisé

Re: AETERNI ~ Relationships, ties and friends | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas