sombre

AETERNI ~ Relationships, ties and friends

Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeong Jae Hwa
Pseudo, pronom(s) : Aeterni
Célébrité : Jung Su Bin
Crédits : @nuitdhiverasa
 http://www.shaketheworld.net/t23743-jeong-jae-hwa-come-and-face-http://www.shaketheworld.net/t23748-jeong-jae-hwahttp://www.shaketheworld.net/t23751-aeterni-relationships-ties-and-friends
AETERNI ~ Relationships, ties and friends | Mar 12 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

JEONG JAE HWA
Infos en vrac : Je m'appelle Jeong Jae Hwa et j'ai 22 ans et je suis étudiant en commerce international. Je suis également directeur de département dans un des filiales de l'entreprise de ma famille. Je suis connu pour être un requin en affaire, au sale caractère et qui ne se laisse pas faire. Je contrôle chaque petit détal de ma vie et je déteste perdre. Je sais jouer de différents masques. Mignon ou impitoyable. Je fais ce que je fois faire pour arriver à mes fins. A vous de voir sous quel jour vous me trouverez...
Recherches de liens

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Shim Jin Kyung (★★★★★) ⊹ We belong to each other
C'est une histoire pleine de rebondissements qui nous lie. Pour l'instant je ne suis qu'un hoobae pour toi. Nous nous connaissons et nous nous respectons mutuellement. Mais il va se passer bien des choses. Tu seras bientôt un de mes employés. Un de mes amants. Mais une chose est sûre c'est que tu seras l'homme qui fait battre mon coeur de pierre.

Chae Hyo Jin (★★★★★) ⊹ Dear Cousin
Hyo Jin est mon cousin. Je m'entends très bien avec lui et nous sommes tous les deux très proches et très tactiles. Malgré son côté fêtard c'est ma source de calme dans l'océan troublé dans lequel je vis tous les jours. Je tiens énormément à lui !

Yang Hyun Seok (★★★✩✩) ⊹ Money to burry the tracks