Jeong Jae Hwa❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Aeterni Date d'inscription : 11/01/2021 Célébrité : Jung Su Bin Crédits : @nuitdhiverasa Messages : 48
| Jeong Jae Hwa Mer 13 Jan 2021 - 14:09
Jae Hwa
Message aujourd'hui 00:00
Mon emploi du temps est très chargé mais je prendrais peut-être du temps pour vous répondre !
|
|
Choi Ji Yool❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : illo Date d'inscription : 28/03/2020 Célébrité : kim minkyeung (hinapia) Crédits : avatar ; felicis Messages : 1267 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
| Re: Jeong Jae Hwa Mer 13 Jan 2021 - 19:10
Jiyool noona
Message aujourd'hui 00:00
Oooooh coucou futur sango !! Bienvenue parmi nous (car je suis sûre que tu seras bientôt parmi nous hehe). Je vais très bien, je te remercie petit chat Et j'ai passé une excellente aprem grâce à ton sms, merci beaucoup beaucoup  À bientôt
  |
DARK OCEAN who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve |
|
|
Eoh Yu Jin❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 25/10/2020 Célébrité : jang ye eun (clc) Crédits : everdosis (avatar) ; drake (signature) Messages : 100 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah ; jung baek ho ; ki jung seok ; yoon eun hye ; kwak bora ; seo jin hee ; yeo risae ; jeon han yul ; ryeo theo & gahn seorina.
| Re: Jeong Jae Hwa Sam 16 Jan 2021 - 15:39
Yujin
Message aujourd'hui 15:30
hi bonjour  avec ce message rempli de douceur, il neige forcément dehors ?  mais j'imagine que tu amèneras le soleil avec toi quand tu nous rejoindras
 something wrong with usImagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in. |
|
Gahn Seorina❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 11/06/2020 Célébrité : kim chung ha Crédits : osolemio (avatar) Messages : 416 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, ki jung seok, jung baek ho, yoon eun hye, kwak bora, seo jin hee, yeo risae, jeon han yul, ryeo théo & eoh yu jin.
| Re: Jeong Jae Hwa Sam 16 Jan 2021 - 15:54
Seorina
Message aujourd'hui 15:53
Salut ! Tout est déjà prêt... Nous allons t'accueillir comme il se doit
 your dream : make it happen |
|
Mes petits secrets
| Re: Jeong Jae Hwa |
|

|