Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa UOAwuO7j_oLet’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa UOAwuO7j_oLet’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa UOAwuO7j_oLet’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

:: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa Empty Mer 13 Jan - 21:15
Tenue | Les journées sont longues en ce moment. Et je ne peux pas trop me plaindre parce que c’est la vie que j’ai choisie. Enfin que mes parents ont tracés pour moi. Mais je n’ai jamais protesté donc j’imagine que c’est moi qui l’ai choisie. Et puis je ne suis pas à plaindre. Je suis un étudiant plutôt doué et je suis à la tête d’un département d’entreprise. À mon âge c’est plutôt une belle réussite. Si je continue comme ça, je vais gravir les échelons de l'entreprise, faire la fierté de mes parents, et il me lèguera l’entreprise quand il le jugera nécessaire. Le plus tôt sera le mieux. Même si j’imagine la pression que ça sera, je ne peux plus me contenter de ne diriger qu’un secteur. J’en veux toujours plus et ceux qui me fréquentent dans les affaires le savent. Ils me respectent pour ça. Où ils me détestent, ou me craignent. C’est au choix.

Mais aujourd’hui, je ne veux pas trop penser à ça. Je veux décompresser, sortir un peu de mon monde de requin. Car oui, je ne pense pas qu'à ça tout le temps. Parfois je suis un être humain qui a besoin de prendre du bon temps. De sortir, de faire du sport. C’est d’ailleurs mon activité favorite. Avant c’était l’aviron, comme un beau gosse de riche. Mais maintenant je vais plutôt à la salle pour boxer un sac d’entraînement. C’est beaucoup plus satisfaisant et ça aide à évacuer toutes les frustrations. Il y a ces soirs où je sors aussi. Où je rencontre du monde ou non. Ou je rentre avec quelqu’un ou non pour satisfaire ce besoin que j’ai de contrôler la vie des gens jusqu’à des moments privés.

Mais ce n’est pas ce que je cherche ce soir. Pas ce genre de décompression on va dire. Non, je veux un moment chaleureux et heureux. Avec un visage amical. Et par ça je ne veux pas dire que je veux aller picoler avec Jun Yong. Non je veux voir mon cousin, Hyo Jin. Lui et moi nous entendons très bien, et ce n’est pas rare qu’on se retrouve quand nos jours de repos concordent. Après un petit échange par messages et le rendez-vous est fixé. La journée paraît si longue en attendant. A la sortie du travail je n’ai même pas le temps de me changer. Je laisse mes affaires dans le coffre de mon bureau et je hèle un taxi pour qu’il m’emmène au lieu donné.

Pendant le trajet je consulte mes mails du boulot avant d’éteindre mon téléphone professionnel. Pas de ça ce soir. Je paie le taxi et je sors. Mon cousin est déjà là. Je le sers fort dans mes bras avant de le relâcher.

“Hyo Jin-ah ! J’ai l’impression que ça fait des années que l’on ne s’est pas retrouvés comme ça tous les deux sans qu’un de nous deux ne travaille.”

Il faut dire que je suis pas mal occupé et le fait qu’il travaille le soir n’aide pas vraiment à ce que l’on se voit. Mais maintenant nous sommes là et c’est le principal.

“Ça va je ne risque pas de me prendre un coup de talons ce soir ?”je dis en rigolant en faisant référence à son petit ami qui est un poil jaloux sur les bords. Le prenant par l’épaule nous entrons dans le bar et allons nous installer à une table. “Je te fais confiance pour le choix des boissons” je dis avec un grand sourire.

Un petit temps passe et nos commandes sont là. Nous trinquons et prenons une première gorgée.

“A nous deux, cher cousin !” je souris et continue “Sinon quoi de nouveau de ton côté ?”

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/