Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) OriginalRoméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Empty Sam 16 Jan - 10:13

SeongHwan & YoungMin
Roméo et Juliette


SeongHwan aurait voulu partir très vite et très loin, il n'avait rien demandé juste suivi une amie à lui qui avait décidé de monter une pièce de théâtre du moins, elle avait décidé de refaire Roméo et Juliette. Pour être une tragédie ça en était une belle, pauvre SeongHwan qui de base ne s'investissait pas tellement que ça dans sa vie au lycée, par manque d'envie et de temps. Il aurait bien voulut et aurait préféré faire un arbre que de terminer comme un des protagonistes fort heureusement pour lui il n'était pas Juliette ,mais son tendre amoureux Roméo. Rien que pour les costumes il n'avait cessé de râlé en enfilant son costume qui était ridicule, il regrettait amèrement de ne pas avoir obligé son amie de lui donner un rôle d'un arbre ce qu'il aurait largement préféré. Il pensait fort à YoungMin l'acteur de Juliette le pauvre avait eu le droit de devenir une femme à travers cette pièce de théâtre qui comme il l'avait dit était tragique.

Il soupira discrètement et se remit dans son rôle quittant son expression neutre il entra en scène en courant il avait un visage montrant l'affolement. Il cherchait Juliette, il cherchait réellement Juliette, où était caché YoungMin ? Cette pièce allait se transformer en désordre complet il le sentait bien arrivé, il ne voulait même pas pensé à la scène finale qui le terrifiait réellement. Dans son rôle il dit d'une voix surprise en voyant enfin Juliette arrivé, il se dirigea vers elle en disant.

SeongHwan/Roméo : Juliette ! Je vous trouve enfin, vous m'avez manqué. Le temps est si long sans votre présence à mes côtés.


Il lui prit la main et fit un rapide baise-main, avant de se redresser il s'approcha d'elle la regardant dans les yeux essayant d'y mettre le plus d'amour possible. Il entendit les chanteurs derrière eux se mettre à chanter une de ces chansons sur l'amour si caractéristiques d'une scène d'amour il fronça les sourcils et commença à dire son texte un peu en chantant comme son amie l'avait spécifié.

SeongHwan/Roméo : Vous l'ai-je dit belle dame ? Je suis tombé d'un seul coup sous le charme. Vous avez mis le bonheur en mon âme et mon cœur en émoi..
AVENGEDINCHAINS



I'm your monster
 
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Empty Dim 17 Jan - 0:53

SeongHwan & YoungMin
Roméo et Juliette


ROMEO & JULIETTE… une œuvre marquante dans le théâtre pour la puissance des sentiments illustrés par les deux personnages, le destin tragique de ces derniers et la haine qui transpire des deux familles rivales. Shakespeare avait écrit une pièce mémorable qui était devenu un classique. Grand amateur des tragédies grecques, je trouvais mon bonheur dans cet ouvrage. Cependant je suis beaucoup moins fan du projet monté par une camarade de classe : elle voulait réaliser Roméo & Juliette dans une ambiance musicale. Pas franchement emballant cette histoire… pourtant je me retrouve embarqué sans que je comprenne comment cela est arrivé. Je pensais au départ que l’on me collerait dans une équipe chargé des décors parce que je suis immense, impossible de passer inaperçu du coup dans les groupes. Malheureusement la réalisatrice a une autre idée derrière la tête. La demoiselle me colle un des rôles principaux dans les pattes. Pas n’importe lequel en plus ?! Je suis Juliette Capulet.
Comment passer pour une femme quand vous mesurez plus de 1m 80 au lycée ? Un exercice quasi impossible… et la tenue améliore rien du tout. Il faut rallonger mes robes, on oublie les talons car ma taille est déjà bien imposante. Je peux même éclipser Roméo juste en me plaçant devant lui. Cette pièce va devenir une vraie catastrophe comique. Le couple le plus mal assorti. Je voudrais prendre mes jambes à mon cou mais mon costume est passé. Je ne peux pas oublier les autres participants qui nous attendent. Mon partenaire débarque sur scène pour me réciter son texte mais aujourd’hui je suis agacé par toute cette comédie.

« Comment pouvez-vous me manquer, Roméo, alors que je ressemble à une meringue avec cette robe ? »

Mes paroles avaient rien avoir avec le texte original. J’entends de petits ricanements qui me confortent dans l’idée du rendu final. Oups ! Je dois me reprendre.

« Vous avez été bien long, Roméo pour me retrouver ! Ce temps passé sans vous a été une torture. »

Beurk ! Un baisemain. Je me sens comme une pucelle parce que mon cœur tambourine dans ma poitrine pendant qu’il garde ma main dans la sienne. Vas-y ! Je me transforme en Juliette. Au secours ?! Mes joues prennent même une teinte rosée tandis que je détourne le regard. Cela empire quand il poursuit ses tirades. Je dois m’accroupir et tourner le dos aux autres. Les mains sur mes joues, je tente de cacher mon état. La honte ! Je reste dans cette position pour dire mon texte.

« Vous magniez les mots tel un poète, mon doux Roméo. Vous devez charmer toutes les filles de la sorte. »

AVENGEDINCHAINS
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Empty Dim 24 Jan - 12:40
SeongHwan & YoungMin
Roméo et Juliette


SeongHwan voit enfin sa Juliette arriver alias YoungMin un jeune homme au lycée avec lui, le genre de garçon qui ne passe pas inaperçu, surtout dû à sa taille. Il est vrai que c'est ridicule de la part de la metteuse en scène d'avoir mis un géant en tant que Juliette sachant que si YoungMin se met devant SeongHwan il est sûr de devenir invisible aux yeux de tous. SeongHwan compatit un peu pour la robe qu'il porte, car il se doute parfaitement que porter une robe n'est pas la chose la plus agréable en ce monde surtout pour un garçon qui n'a rien demandé, mais en même temps il trouve ça hilarant. Pas qu'il n'aime pas YoungMin quoique...ça reste à réfléchir, c'est juste qu'entre eux ça avait toujours été comme ça, il le supporte de temps à autre ,mais sinon ils s'embêtent mutuellement trouvant ça plutôt occupant et amusant. Il savait que ça serait YoungMin dans le rôle de Juliette ,mais il n'était pas prêt à le voir en robe de sitôt, il ne put retenir un pouffement de rire suite à sa réplique. Il reprend rapidement ses esprits l'écoutant récité son texte tandis que lui essaye de se souvenir de la suite et de comment prononcer correctement ses paroles.

Après le baisemain SeongHwan sort son texte puis il voit les joues de YoungMin prendre une teinte qu'il dirait rose voir même un peu rouge, il met ça sur le compte du maquillage qui doit donner cet effet un peu bizarre. Il voit d'un coup son partenaire se tourner pour se cacher il fronce les sourcils se disant que YoungMin exagère vraiment le rôle, il se dit que c'est l'effet de la robe ou l'effet de son cerveau qui marche un peu trop vite parfois. Il s'éloigne en disant pas très fort.

SeongHwan/Roméo : Vous êtes vraiment facile à charmer aussi, ça doit votre meringue de robe…


Il se rend compte d'un coup de ses paroles et lance un regard en coulisse pour voir son amie lui lancer un regard noir en disant long sur ses pensées, il soupir longuement et reprend en se tournant vers sa Juliette.

SeongHwan/Roméo : A quoi sert donc de charmer les autres si je vous ai vous. Juliette je vous aime, malgré l'avis des membres de nos familles respectives. Je vous suivrais jusqu'à la mort !

AVENGEDINCHAINS



I'm your monster
 
Gong Young Min
Gong Young Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Empty Mar 6 Avr - 19:55

SeongHwan & YoungMin
Roméo et Juliette


ROMEO & JULIETTE… un grand classique de Shakespeare ! Une œuvre merveilleuse. Une histoire tragique. Deux amants issus de famille rivale. Il y avait tout pour faire chaviré mon petit cœur de romantique. Cette représentation aurait été parfaite si, et seulement si, mon partenaire avait été une autre personne que Seong Hwan. Nous ne sommes pas spécialement en bons termes. On se chamaille souvent. Comment pouvait-on nous mettre ensemble ? Tout le monde savait que cela ne passait pas entre nous. Ils avaient des idées suicidaires. En plus pourquoi je suis Juliette ? On me trouve crédible dans ce rôle ? Je devrais le prendre comment ? Mon ego n’apprécie pas beaucoup. Imaginez alors que je suis en costume, devant Roméo pour une tirade bien connue. Je voudrais que la terre s’ouvre sous mes pieds. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale quand ses lèvres frôlent le dos de ma main. C’est un ridicule baisemain mais l’effet est immédiat. Je déteste ce garçon ! Pourquoi mon corps trouve ce geste plaisant ? Mon visage change de couleur mais Seong Hwan se comporte en gentleman en gardant le silence sur ma tronche rouge pivoine. Il ne doit pas marquer des points sinon ce sera trop bizarre entre nous. Je me détourne pour planquer mes réactions, et encore une fois il ne dit rien dessus. Trop gentil !
Ses paroles m’interpellent. « Ma quoi ? » Le ton de ma voix monte dans les aigus tandis que mes yeux lui lancent des éclairs. Il se moque de moi ? Je n’en voulais pas de cette robe, moi. Je voulais avoir un pantalon. Cela n’aurait pas remis mon ego en question. Seong Hwan essaie de sauver les meubles mais je fulmine alors ma tirade, elle va profond dans le ulc des autres. Je serre les poings, les dents pour avoir une apparence de calme mais on dirait juste une tomate sur le point d’exploser pour redécorer les murs. « Bah meurs ! Jamais je ne pourrais aimer un homme qui a la critique facile. Vous pouvez retourner conter fleurette aux autres cruches des environs. Oubliez-moi ! » Je pense sérieusement à quitter la scène mais on me fait de grands signes dans les coulisses pour me faire rester devant tout le monde. « Vas-y ! T’as cinq secondes pour te faire pardonner ? Je le fais que parce que l’autre elle me fait de grands gestes sinon je serai parti. » Qui parle réellement ? Juliette ou Young Min ? Un peu des deux. On est vexé !

AVENGEDINCHAINS


Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) 210321061145838745
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Roméo et Juliette - (SeongHwan et Young Min) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum