Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Stitchy - Make friends  68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Stitchy - Make friends  66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cStitchy - Make friends  R0umlA0qStitchy - Make friends  Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -59%
Jeu PS5 RIDE 4 à 28,99€ au lieu de ...
Voir le deal
28.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Stitchy - Make friends

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Lun 18 Jan - 23:31

Choi Sae Hee
Infos en vrac : - Ton père est célèbre. Il n'a jamais reconnu être ton père afin de ne pas faire de scandale.Tu vis donc avec ta mère,  celle ci ayant coupé les ponts avec cet homme infâme qui profitait de son argent, sa renommée pour dupé ces jeunettes pleines d'espoir.
- Tu ne l'as appris que bien tard, et cette nouvelle t'a rendu malade au point d'en vomir tes tripes. Depuis tu as la fâcheuse tendance de relâcher trop de pression, trop de stress en mangeant énormément, et en faisant tout ressortir avant qu'il ne soit trop tard. La culpabilité est un sentiment que tu veux enlever, que tu veux éviter, mais elle est là, au creux de ton oreille.
- Pourtant tu es bien aimé de tout le monde, on t'apprécie pour ton sourire, ta joie de vivre, ton énergie, ta sympathie.
- Tu bottes les fesses de ceux qui le méritent après avoir fait des années d'arts martiaux.
- Tu possèdes une moto et tu adores faire des tours quand tu es trop énervée ou triste. Ca te fait relâcher la pression d'une autre manière.
- T'es née fille mais 'il aurait mieux fallu que tu sois un homme, apparemment. Le bad boy gentil du campus ? Tu peux remplir ce rôle tout en souriant.
- Aussi étrange qu'il n'y parait,  tu danses et plutôt bien. En soit tu adores le sport, tu as même fait des arts martiaux mais la danse reste dans ton sang, comme une raison d'ouvrir les yeux.
- Tu n'es tombée amoureuse qu'une fois. Et ta personnalité dérangeait. Alors tu t'es fait passé pour cette fille fragile qui n'arrivait pas à ouvrir un bocal de cornichon, mais que ça a rien changé. Parce qu'il était déjà allé voir ailleurs, là où la peau paraissait plus douce, là où elles lui susurraient d'aller bien d'une voix aiguë.
- Tu ne sais pas nager. Telle une pierre tu coules. Même si  le calme de l'eau  t'apaise tu n'as jamais voulu apprendre à nager, peur phobie ou simplement paresse allez savoir.
Recherches de liens

Friends (h et f) - Tu la connais Sae Hee, c'est un peu ton pote, un peu ta Buddy. t'aimes trainer avec elle mais vous êtes pas aussi proches que ça. Enfin pas comme si tu connaissais toute sa vie. Mais t'as de l'importance, c'est sûr, elle te sourit toujours.
Best Friend (f) - T'es la fille qui la connait le mieux. Elle n'a pas beaucoup d'entourage féminin mais tu peux te vanter d'être sa préférée. Elle fait attention à toi comme la prunelle de ses yeux et si jamais tu cherchais un garde du corps tu en as un.
Fuck You (h ou f) - T'es vraiment chiant(e). Peut être que c'est amical, ou alors tu n'arrives juste pas à supporter Sae Hee mais tu lui tapes sur le système et personne ne la reconnait en ta présence. Elle pourrait te jeter d'une falaise qu'elle le ferait. L'envie lui ai déjà passé par la tête.
Crush on me ? (h ) - Sae Hee même si elle n'est pas beaucoup convoité toi tu l'aimes bien, peut être un peu plus. T'aimerais bien qu'elle te remarque plus, qu'elle te considère comme un homme, celui qui serait là pour elle.  ⊹
Love?

Lee Seo Joon (★★★★★) ⊹Love me like you do

BFF

Seo Elias (★★★★★) ⊹ Last piece of me

Amis

Kang Hojin (★★★★✩) ⊹ Help me teach me
Choi Ming Wei (★★★★✩) ⊹ Fight like a guy
Mukai Yami (★★★★✩) ⊹ Go On a Date ?

Connaissances

Bang Jun Ho (★ ★ ✩✩✩) ⊹ Need a lesson

Haters

Seo Il Kyang (★✩✩✩✩) ⊹ I said no
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 9:51
Stitchy - Make friends  96426c678a64c7cb2bf981a14c6970ed7f1746fa

:y:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 10:27
@Lee Seo Joon Oui monsieur ? :hot: :hum: fort beau en blouse blanche

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 10:53
Helloo. :y: en attendant qu'on finisse de se décider sur ton bizutage, je viens quand même à la recherche de liens. :eheh:

D'abord j'arrive avec Mingwei car ils ont quelques points en commun, bien qu'avec des petits détails différents. Mon petit sino-coréen a une très mauvaise relation avec son père (pour ne pas dire une inexistante) car ses parents ont divorcés et il était impensable pour les Meng (la famille paternelle de Mingwei) d'avoir un héritier batard. Du coup son père ne s'est pas gêné pour trouver une autre femme et faire un nouvel héritier, écartanr totalement mon coco de la famille (il n'est même plus sur les registres comme il les a quitté quand il avait 15 ans pour rejoindre sa mère en Corée du Sud).
En plus, ce petit (oui c'est un bébé par contre :russe: ) pratique des arts martiaux depuis ses 5 ans car il débordait trop d'énergie et ne savait pas comment l'évacuer proprement. Il s'entraine encore de temps en temps mais moins car il participait à des combats illégaux et est devenu accro à l'adrénaline qu'il ressentait sur l'arêne et a fait la promesse à sa mère de ne plus utiliser la violence physique.

Après c'est pour ce bébé, à voir comment un lien pourrait se créer (via la frat ou autre) mais mingwei est une personne adorable, ouverte et un petit peu trop collante. :cute:

Autrement, on pourrait trouver des liens pour Yami car il n'y a pas beaucoup de filles dans la fratrie, il faut se serrer les coudes ! C'est une fille un peu froide aux premiers abords et qui répète tout le temps qu'elle n'a jamais le temps pour rien car elle étudie et travaille beaucoup (elle est serveuse dans un restau japonais car elle est indépendante financièrement). Elle a coupé tous liens avec sa famille au Japon et a beaucoup trop de fierté (mal placée) pour demander de l'aide. Mais au fond, c'est juste une âme perdue qui se cherche des loisirs et ambitions. :plz: elle est ultra fragile.

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 11:12
@Choi Ming Wei Hellooo Ouuuh j'ai un peu peur quand même soyez cléments xD :hide:

Sinon j'adore tout ce que tu viens de me décrire. J'ai eu des idées et tu es pile dans ce que je recherche pour Sae Hee.
Mingwei j'adore le fait qu'il soit adorable et collant, ça pourrait être comme un frère pour elle en plus je crois qu'ils ont le même âge donc parfait :plz:
Au niveau de son passé elle aurait la rage pour lui ( l'injustice tout ça tout ça ) et je pense que ça rapproche pas mal.

Pour la rencontre du coup pourquoi pas partir sur une découverte quand elle ou lui s'exerce aux arts martiaux. et du coup ils découvrent cette activité en commun et peuvent même en pratiquer ensemble quand ils ont passé une mauvaise journée :02:

Pour Yami , j'ai plusieurs propositions selon ce que tu préfères. Elles ont quelques similarités je trouve.. le dehors et l'intérieur ne sont pas exactement pareils. Et je me dis que ça aurait été dur d'être amie au début mais que le naturel de Sae Hee aurait pu l'aider à se détendre un peu et elles seraient devenues amies :)
Ma seconde proposition part de la première et rajoute que Sae Hee aime bien faire le " boyfriend Material" avec Yami. Parfois elle a vraiment ce comportement de mec populaire alors que . c'est une fille..oui promis on a vérifié. Donc au lieu par exemple, de lui demander d'aller aux arcades avec elle elle lui demanderait " on fait un date aux arcades ? " mais c'est juste par envie de détendre de faire rire

Voilaaaaaa tu me dis ce que tu en penses :hot:

No One is Perfect
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 11:38
Je voudrais un lien **
avec mon Junho : $
il fait de la moto aussi et je me disais qu'on pourrait se trouver un lien en rapport avec ça 
par contre c'est un garçon très borderline donc si Sae Hee aime pas le danger, ou tester des trucs elle peut le détester '.' mdr 

Je te fais un résumé 
Junho c'est un gamin bancale depuis qu'il est né il était amoureux de sa soeur '.'
il fait des terreurs nocturnes, il a un manque de concentration donc il arrive pas à rester focaliser sur des trucs
il aime le dessin, il parle japonais couramment 
il vient de découvrir qu'il est bi, il a eut un petit ami dont il est tombé amoureux
mais il vient de le quitter
il aime une fille dont il a besoin dans sa vie mais il l'a fait souffrir donc elle veut plus de lui 
donc il est tout seul '.' et borderline xD il a peur de rien
il a déjà tenté de se suicider 2 fois 
et sa famille fait semblant de rien xD 

voilà en gros '.'
ah il deale aussi et se drogue...
et il adore la moto
il a même tester les courses illégales 

aux yeux des autres il passe pour un sale morveux
mais en vrai il est très sensible et il se déteste... il a aucune limite parce-que il survie plutôt que vivre : $
voilà 

avec Il Kyang j'avais une idée mais je pense que beaucoup de gens vont te la proposer
le fait qu'il la pousse à faire de la danse mais bon
en fait il est dans une agence il est musicien... mais je pense que tu as surement dût prévoir des choses concernant cette partie de Sae Hee? :$
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 11:57
@Seo Il Kyang Hey bienvenu !

HAHAH alors .. c'est vrai qu'il est extrême comme bonhomme. Clairement pas comme Sae Hee. Y a un côté qui donne envie de l'aider.. et un où elle va péter un câble.
Donc le lien que je peux te proposer c'est une approche par la moto.. pourquoi pas une discussion parce qu'ils voient tous les deux qu'ils ont une moto. Et puis plus tard en le connaissant Sae Hee serait le genre de personne à lui dire les choses. Ce qui va et ne va pas.
Elle le confronte et n'hésites pas à tenter de le remettre dans le droit chemin. La fille par exemple, elle pourrait elle même lui dire qu'il doit la laisser tu vois ?
Donc si ce genre de lien te convient ça peut le faire. Une relation un peu conflictuelle mais peut être qu'elle est la seule à continuer d'essayer :)
Voire elle peut tester une course avec lui xD

Sinon Il Kyang je n'ai pas encore eu cette proposition et du fait que j'avais vu qu'il faisait de la musique j'allais la proposer ^^
Pour ce sujet je n'ai rien de prévu donc il peut être quelqu'un qui l'a vu danser et tenter de la pousser à faire de la danse ^^
elle va pas être super gentille désolée :cry:

No One is Perfect
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 12:27
Ok parfait **
bah ils peuvent se connaitre par la moto du coup ! 
et il pourrait lui proposer un jour de venir à une couse avec lui
mais elle voit que lui il fait n'importe quoi il hésite pas à se mettre en danger il pourrait même avoir un accident rien de grave pour lui mais il aurait défoncer sa moto
je pense qu'elle va lui dire sa façon de penser '.' xD
donc relation conflictuelle ça me va ! 

Pour Il Kyang bah parfait ** 
je t'avoue que ce lien me plaisait beaucoup
en plus Il Kyang tente de se sortir de pas mal de trucs donc il pourrait avoir envie d'aider quelqu'un d'autre à son tour
surtout quand il s'agit de vivre de sa passion et ses rêves
en plus il connait une fille qui danse et qui est très épanouie dans ce qu'elle fait du coup il serait du genre à pousser cette fille vers Sae Hee pour qu'elle ouvre les yeux
alors là tkt xD si elle lui gueule dessus c'est pas grave ! de toute façon si Il Kyang a une idée en tête il la gardera '.' il sera du genre insistant je pense ! il pourrait même lui dire que sa propre famille voulait pas qu'il fasse le métier qu'il fait
mais que sans la musique il est rien !  
du coup il voudra la pousser à réaliser ses rêves il pourrait même l'inscrire de force dans un concours ou un casting '.' xD
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 12:56
@Seo Il Kyang Nickel si ça te convient ^^
oui principalement la moto et oui du coup elle irait lui tirer les oreilles xDD en fait c'est un peu comme une maman qui dit " C EST PAS BIEN C EST DANGEREUX " mais en même temps elle est pas là pour l'empêcher de vivre , une belle dualité ^^
Nickel

Et du coup parfait oui c'est drôle à jouer en plus parce que tout ce qu'elle veut c'est s'éloigner de ce monde alors s'il la pousse tout le temps là bas ça va faire des étincelles xD
Haha j'imagine tellement le gars qui pense bien faire mais qui fait tout de travers du coup .. le pauvre c'est gentil de base mais elle va vraiment s'énerver :/
Omg elle va le tuer xDDD elle va tenter de lui faire comprendre doucement .. et puis ça va partir en couille xDD

No One is Perfect
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty Mar 19 Jan - 20:46
ahah, ne t'inquiète pas, on est pas méchants. :eheh:

Citation :
Sinon j'adore tout ce que tu viens de me décrire. J'ai eu des idées et tu es pile dans ce que je recherche pour Sae Hee.
Mingwei j'adore le fait qu'il soit adorable et collant, ça pourrait être comme un frère pour elle en plus je crois qu'ils ont le même âge donc parfait :plz:
Au niveau de son passé elle aurait la rage pour lui ( l'injustice tout ça tout ça ) et je pense que ça rapproche pas mal.

Pour la rencontre du coup pourquoi pas partir sur une découverte quand elle ou lui s'exerce aux arts martiaux. et du coup ils découvrent cette activité en commun et peuvent même en pratiquer ensemble quand ils ont passé une mauvaise journée
Je quote pour pas devoir tout remonter à chaque fois. :hide:

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que mingwei est presque tout le temps collé à son meilleur ami / ex-petit-ami / âme-sœur. :y: ils sont inséparables et vont même parfois jusqu'à aller faire pipi à deux. :russe: (mais du coup tu le croiseras sûrement si Saehee traine avec mingwei :cute: mais j'aime bien ton idée, puis j'irai même jusqu'à dire qu'ils continuent de s'entrainer ensembles ? Mingwei est un peu en train de perdre ses moyens à cause de son addiction qui n'est plus comblée alors elle pourrait essayer de le canaliser. :russe:

Citation :
Pour Yami , j'ai plusieurs propositions selon ce que tu préfères. Elles ont quelques similarités je trouve.. le dehors et l'intérieur ne sont pas exactement pareils. Et je me dis que ça aurait été dur d'être amie au début mais que le naturel de Sae Hee aurait pu l'aider à se détendre un peu et elles seraient devenues amies :)
Ma seconde proposition part de la première et rajoute que Sae Hee aime bien faire le " boyfriend Material" avec Yami. Parfois elle a vraiment ce comportement de mec populaire alors que . c'est une fille..oui promis on a vérifié. Donc au lieu par exemple, de lui demander d'aller aux arcades avec elle elle lui demanderait " on fait un date aux arcades ? " mais c'est juste par envie de détendre de faire rire

Je vais me répéter, mais j'aime trop ce que tu proposes. :oo: :heart: (en plus si elle continue, par habitude, j'en connais un qui sera jaloux :y: ) En plus, elle est naze en relations humains et ça pourrait la rassurer sur comment elle pourra se comporter avec son futur pairing. Limite, elle lui demandera toujours plein de conseils à la fin jusqu'à devenir relou

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !