Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Stitchy - Make friends  - Page 2 Gd1ifysc_oStitchy - Make friends  - Page 2 Gd1ifysc_oStitchy - Make friends  - Page 2 Gd1ifysc_oStitchy - Make friends  - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Stitchy - Make friends

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Mar 19 Jan - 21:27
@Mukai Yami
Alors si monsieur est collé à son meilleur ami même pour faire pipi ça va tuer Sae Hee elle va se moquer de lui très gentiment :05: Mais se serait très drôle à voir et à jouer.
Ah oui avec plaisir ! comme ça les deux font de l'exercice et se défoule :hot: Ca fait une bonne amitié ** Ils se comprendraient quand même héhé

Ahh je suis contente que tu aimes :plz: :heart: ( OH OHHH qui sera jaloux ? Hmmm?? je vais m'amuser héhé )
Haha j'aime beaucoup parce que ..; Sae Hee se comporte comme ça mais elle n'a réellement jamais eu de relation.. du coup elle serait : heuuuu alors .. je pense que .. xD Mais ça peut être très drôle et intéressant :hot:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Mar 19 Jan - 23:00
Si tu veux tout savoir, celui qui sera jaloux pour Yami, est en même temps le meilleur ami de l'autre abruti (mingwei) : @Wu Qin Tian :y: -- sauf que yami et mingwei ne se supportent pas, en plus.

Du coup, entre les deux, tu seras beaucoup amenée à le rencontrer. :perv:
mdrrr ça va donner si elle veut conseiller yami, au pire elle pourrait même la conduire en erreur pour rigoler. :cute:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Mar 19 Jan - 23:41
@Choi Ming Wei Donc en fait .. je vais avoir ce fameux meilleur ami partout hahah il sera à la fois jaloux et ... et je sais pas xDD

bon bah je vais direct lui demander un lien :y:
Elle va tenter de l'aider et voir aussi ouais si elle peut l'induire en erreur parce que c'est en se trompant qu'on apprend xD

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Mer 20 Jan - 8:48
Parfait :cute: J'irai t'ajouter dès que j'ai un peu de temps :heart: et si tu veux on peut parler rp en pv. :hot:

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 22:40
@Mukai Yami a écrit:
(en plus si elle continue, par habitude, j'en connais un qui sera jaloux :y: )
Il sera même pas jaloux, il sera oblivious "oh yami a trouvé l'amour :plz:" et il se dira "oh mais d'où vient cette amertume soudaine ?!" sans comprendre...

Bon du coup, il va en effet nous falloir un lien !
Je pense que le lien pourrait être positif d'un point de vue général, surtout si dans un premier lieu ils se sont rencontrés via Ming Wei.
Vu qu'elle est amie avec Ming Wei, Qin Tian sera sympa avec elle.
Faut savoir que Qin Tian est très awkward dans ses relations avec les autres, comme il a souvent été seul, il est socialement bancale, mais il est gentil :plz:
Il est médium également, ce qui fait que des fois il n'est pas très connecté à ce qu'il se passe devant lui ou autour de lui mais il est un peu dans un autre monde (ou si ton perso ne croit pas à tout ça, il est dans son "headspace" dans ce genre de moments). Il a une réputation de freak, donc elle peut avoir entendu parler de lui avant de le rencontrer aussi, mais si elle évoque ça devant Ming Wei, elle va se prendre un sermont :plz:

Ensuite pour Yami ! Il va avoir le seum :cry: il sera en mode, Yami a trouvé l'amour c'est bien et en vrai il sera :
Spoiler:

Mais du coup ça va générer un véritable quiproquo pour lui...
Mais il en voudra pas à Sae Hee ! Mais du coup il pourra lui dire des trucs du genre "ça se passe bien avec Yami ?" Pour s'assurer qu'elle la traite bien :plz:
À voir si Sae Hee comprend le malentendu ou accentue le quiproquo parce qu'elle comprend pas, qu'il a pas compris, ce qui pourrait être très drôle en fait !

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Dim 31 Jan - 14:23
@Wu Qin Tian AHHH donc tu es celui que Sae Hee va souvent croiser héhé
Oui désolée j'entre dans ta vie comme ça :hide:

Alors pour Ming Wei tant mieux ça fera une bonne rencontre douce haha
pour son côté médium je pense que même elle ne sait pas ce qu'elle en pense, si elle y croit ou pas donc elle voudra s^urement en apprendre plus et parler avec lui de tout ça. Après elle n'est pas fana des rumeurs donc si elle en parle se sera plutôt pour demander pourquoi ou qu'est ce qu'il ressent etc.. mais Ming Wei peut ne pas comprendre la démarche ... elle va le battre au sport pour ça xDD

HAHAH moon il est amoureux de Yami ?? HANNNN t'en fais pas tata Sae Hee est là !!!! xD
OMG .. alors au début je ne pense pas qu'elle comprendrait, elle serait : " bah oui .. " xDD mais au bout d'un moment elle va s'en rendre compte et va totalement changer xDD " Je suis pas sa petite copine " xD et elle mettra le tout au clair :hum:

Et là.. elle va lui dire de foncer GOGOGOGOGOOGOGOGO

No One is Perfect
Wu Qin Tian
Wu Qin Tian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Mer 3 Fév - 17:48
@Choi Sae Hee Oui c'est moi :plz:

Si elle sent qu'elle est sans jugement, il parlera avec elle de sa médiumnité sans problème ! Il lui proposera de lui tirer les cartes ou lire les lignes de sa main si elle veut savoir !
Pour les rumeurs, faut voir avec @Choi Ming Wei comment ça pourrait se passer, mais je pense qu'elle comprendra vite qu'il ne faut pas 1. les évoquer, 2. les croire !

Pas encore, pour le moment, elle l'intrigue, mais il va vite l'être oui :plz:
Lui il va être bittersweet genre elles sont choux ensemble, mais pour une fois que quelqu'un retenait son attention et lui plaisait, il est too late ! Mais c'est Ming Wei qui va lui faire comprendre pourquoi ça le dérange autant, parce que même Qin Tian va pas bien comprendre pourquoi ça l'embête !
Elle pourra organiser des trucs avec Ming Wei pour jouer les cupidons !

original minds are not distinguished by being the first to see a new thing, but instead by seeing the old, the familiar thing that is over-looked as something new, worth being seen ☉ ☾ ⊕ ☿ ♃ ♄ ♅ ♆ ♇ ✰
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Mer 3 Fév - 19:09
@Wu Qin Tian Bah je suis ravie de te connaitre :lick:

Oh trop bien !! Je pense qu'elle serait très curieuse en plus ** c'est quelque chose qui n'est pas tabou du tout donc super :hot:
Hah faudra voir avec lui, donc il me dira mais en aucun cas se sera mauvais :plz: Mais si elle se fait engueuler ça peut arriver haha elle comprendra rapidement xD

Ohhh je vois ** héhé t'en fais pas tata Sae Hee est là.
bon Ming Wei aidera pour savoir ce que c'est et Sae Hee va faire l'entremetteuse ... prétextant qu'elle a mal au ventre alors qu'elle les a invité à boire un verre.. QUEL DOMMAGE xD

No One is Perfect
Wang Dana
Wang Dana
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 10:40
J'ai pas le bon compte mais c'est moi :plz:

Si sa curiosité n'est pas malsaine, ce sera un part de lui que Qin Tian ne cachera pas (pas qu'il la cache de toute façon mais voilà !)
Je pense que la première fois qu'elle en parlera, qu'il faut pas en parler mdr

J'aime beaucoup l'idée que y ait ce jeu d'entremetteurs !
En plus Qin Tian va être un peu oblivious de ses propres sentiments ce qui pourrait être très drôle à jouer !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I need love like anybody else, 'Cause Lord knows that I don't love myself. And I'm tired of living in this hell, stuck inside looking out the window. And it's too much, Feeling too much Feeling used up, thinking I'ma lose touch... (f.o.b)
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty Sam 6 Fév - 21:09
@Wang Dana hah apas de soucis ^^

bon bah comme ça elle va découvrir un peu une autre manière de voir et de penser c'est toujours très intéressant haha
MDDRR elle va se retrouver à ne plus jamais en parler xD

Ah bah génial alors on va faire !a je vois bien Sae Hee faire ça en plus :cute: Elle aime aidé comme elle peut

No One is Perfect
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Stitchy - Make friends Stitchy - Make friends  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.