sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Make me feel like ! ft Jinhee

Oh Kwang Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Kwang Ho
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Sang Yeon (THE BOYZ)
Crédits : Saedique
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23446-kwang-ho-andantehttp://www.shaketheworld.net/t23455p10-oh-kwang-ho#1007528http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Dim 17 Oct - 22:34
Citer EditerSupprimer
Le plus âgé avait ri de sa propre idée. Sachant pertinemment que ce n’était pas quelque chose de concevable, sinon ca ferait bien longtemps que quelqu’un l’aurait fait. Mais il ne pouvait pas dire que ce n’était pas tentant de pouvoir zapper les journées qui lui posaient problème. “Malheureusement… Et nous devons faire avec.” Répondit-il avec une voix montrant une certaine tristesse. N’aimant clairement pas ce qu’il l’attendait le lendemain.

Kwang Ho avait écouté la jeune femme devant lui parler de sa sœur et de ce qu’il lui était arrivé. Il appréciait grandement celle-ci alors il essayait de la soutenir autant que possible sans pour autant dévoiler toute son histoire. Après tout, il était loin d’avoir une vie parfaite, certes maintenant il avait une vie stable. Mais son enfance était loin du compte de fée. Néanmoins il n’aimait pas en parler, trop de mauvais souvenirs et surtout il n’avait pas envie de faire peur à Jin Hee avec son propre passé. Il voulait plutôt qu’elle passe un bon moment et puisse se changer les idées. C’était ce qui était le mieux à faire actuellement, ainsi elle oublierait un peu la douleur de cette triste journée. Alors Kwang Ho ferait de son mieux pour qu’elle se sente autant à l’aise que possible. Même si ce n’était que le temps d’une soirée. “Qui sait.” Un léger rire avait passé ses lèvres, n’étant clairement pas sérieux là dessus. Il voyait plus la jeune femme comme une petite sœur adorable. “Je rigole, ne t’en fais pas, oppa te ramènera en toute sécurité chez toi.” Pour éviter qu’un tordu pose ses mains sur elle. C’était pour cela qu’il allait veiller sur elle ce soir, vu son état c’était clairement la décision la plus raisonnable. “J’essaie de faire de mon mieux pourtant. Tu devrais faire attention quand même et faire en sorte de trouver quelqu'un qui te rendra heureuse Jin Hee. L’amour est quelque chose de dangereux mais rester seul n’est pas non plus la meilleure solution.” Il était sûrement mal placé pour dire cela, lui qui faisait en sorte de rester le plus loin possible du monde et des gens en général. De toute façon, il n’était pas quelqu’un de sociable, il n’était pas à l’aise avec les gens, c’était souvent une des choses qui était reproché aux personnes comme lui. Leurs capacités mentales leurs empêchaient souvent d’être capable d'interagir et de comprendre totalement les personnes autour d’eux. Et Kwang Ho s’en rendait souvent compte au travail. Il sourit en voyant sa réaction avant qu’elle ne lui retourne les questions. “Tu pourrais et je pourrais te répondre. Le boulot se passe très bien, après tout je suis CEO d’une entreprise qui est dans la recherche de nouvelles technologies. Ma vie sentimentale est inexistante, ce n’est pas pour moi d’être sociable. Et en général dans ma vie ça va plutôt bien ces derniers temps. En dehors d’un gamin pot de colle.” L’homme avait été honnête, ne se cachant pas, sûrement dû à l’alcool qui coulait dans leurs veines à tous les deux. De toute façon, elle finirait bien par apprendre ces quelques trucs sur lui. Kwang Ho n’était un homme très compliqué. Même son rythme de vie était des plus simple et régulier. Chaque jour il répétait les mêmes choses et c’était presque devenu normal d’avoir un gamin emmerdeur dans les pattes. Même si clairement ça ne l’aidait pas dans son planning. “Qu’est ce qui te rend heureuse en général Jin Hee ?”
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chu Jin Hee
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : MYOUI MINA (TWICE).
Crédits : AVA : RALHIEL (DEESSE DU GRAPH), GIF : TUMBLR, SIGNA : UC.
Messages : 741
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t15154-chu-jin-hee-don-t-leave-me-bhttp://www.shaketheworld.net/t15174p40-chu-jin-hee#989315http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942861
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Ven 5 Nov - 17:10
Citer EditerSupprimer
L’idée de Kwangho était quand même assez intéressante. Pouvoir passer les jours qu’on aimait pas était un pouvoir qui aurait parfois bien arrangé Jinhee. Seulement, comme elle l’avait souligné, ce n’était pas possible et ils étaient obligés de passer les jours, les uns après les autres. La jeune femme espérait quand même que ça irait pour le plus vieux parce qu’elle l’appréciait réellement et qu’elle ne voulait pas que sa vie soit merdique. Du moins pas comme l’était la sienne. La fille Chu se confia sur le fait que c’était son anniversaire, mais également la mort de sa grande sœur. Minhee s’était tuée avec la moto de son jumeau le jour qui commémorait l’arrivée sur Terre de sa petite sœur. Bien entendu, elle n’avait pas fait exprès et la cadette de la famille ne lui en voulait absolument pas. Cependant, sa mort avait fait de ce jour, un jour triste et où elle se sentait seule, extrêmement seule. Au début ça avait été parce que Yury passait plus de temps à l’ignorer et n’avait pas fait son deuil, mais maintenant c’était parce que les années passaient et Minhee ne reviendrait plus parmi eux. Jinhee le savait, mais chaque année, cette affirmation était de plus en plus compliquée à accepter.

Heureusement, le destin avait mis sur sa route Kwangho aujourd'hui et elle ne se sentait plus aussi seule qu’elle aurait pu l’être s’il n’avait pas décidé de passer la porte de ce bar. Elle sourit légèrement quand il lui assura qu'il la ramènerait en sécurité chez elle. Haussant les épaules, elle planta son regard dans le sien. « Ça ne me dérange pas si tu as des idées derrière la tête. Au moins, je sais que tu seras correct avec moi. » Pas comme certains hommes avec qui elle avait couché et qui s’étaient comportés comme des connards. L’un d’eux lui revint en tête et elle grimaça légèrement. Il avait eu de la chance qu’elle ne décide pas de lui en mettre une quand il avait décidé de forcer son passage en elle et qu’il avait voulu aller contre son consentement. Elle savait qu’avec Kwangho, elle serait tranquille de ce point de vue. Il était adorable et elle n’avait pas de souci à se faire. La suite de la conversation la fit sourire un peu plus et elle haussa une nouvelle fois les épaules, comme blasée de la vie et de sa présence sur Terre. « C’est beau d’être amoureux. Mais la chute ne fait que plus mal. Je ne veux plus ressentir cette douleur. Je préfère être seule. » Du moins c’était ce qu’elle pensait maintenant. Plus tard, peut-être que son avis changerait. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Elle avait trop souffert quand elle avait quitté Nagisa et ce même si elle avait été la cause de cette rupture. Pendant des mois, elle avait été au plus mal et elle remontait tout juste la pente. Il était hors de question qu’elle se laisse de nouveau aller dans les bras d’un autre homme. Jinhee préféra donc changer de sujet et parler du plus vieux. Elle écouta avec attention ce qu’il avait à lui dire et un nouveau sourire, aussi léger que les précédents, ourla ses lippes. « Un gamin pot de colle ? Que se passe-t-il ? » Elle était curieuse et espérait que Kwangho ne serait pas gêné par ses questions. D’ailleurs, il lui en posa une et après avoir fini son verre, Jinhee posa sa tête dans sa main pour planter son regard dans celui du plus vieux. « Dessiner et créer ce que je dessine. C’est ce que j’aime le plus au monde. Je veux devenir styliste et voir mes créations prendre forme quand je les cous, ça, ça me rend heureuse. Sinon, une réponse plus générale, ma famille… Mes frères sont tout pour moi et sans mes parents, je pense que j’aurai rejoint ma grande soeur. » Elle n’avait pas honte à avouer qu’elle avait eu ce genre de pensée par le passé. « Et toi Oppa ? Qu’est-ce qui te rend heureux ? Ton entreprise ? Ta famille ? Autre chose ? »

________________________________


kiss her on the neck and then took her by the hand
- she fell in love.
Oh Kwang Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Kwang Ho
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Sang Yeon (THE BOYZ)
Crédits : Saedique
Messages : 47
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23446-kwang-ho-andantehttp://www.shaketheworld.net/t23455p10-oh-kwang-ho#1007528http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Sam 27 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer
Le CEO savait que son idée n’était pas réalisable mais pour la blague et détendre l’atmosphère, il avait fait la remarque. Même si cela serait fortement utile comme invention si cela existait. Mais il fallait se rendre à l’évidence que ce temps qui s’écoule parfois lentement est important dans la vie de chacun et aide à avancer. Il avait écouté Jin Hee parler, se confier à lui, sans broncher. Elle aussi n’avait pas eu une vie facile et le manque de chance qu’il pouvait ressentir parfois, il le retrouvait aussi dans ses propos. Comprenant que ce ne devait pas être tout les jours simple pour elle. Il avait essayé d’être le meilleur soutien moral possible, chose assez compliquée pour lui qui n’était pas forcément le mieux placé pour comprendre les autres.

En tout cas, maintenant qu’il savait cela. Kwang Ho ne comptait la laisser seul pour le restant de la soirée. Ainsi, il pouvait aussi s’assurer qu’il ne lui arrive rien de mal. Elle était jeune et jolie, alors il préférait la protéger des autres hommes qui pourraient profiter de son état ce soir. “Tu n’en sais rien. Je pourrais être un amant horrible ou avoir des penchants particuliers. Donc tu ne devrais pas dire des choses comme cela.” Il avait dit cela sur un ton léger pour ne pas lui faire peur. Même si il devait bien avouer qu’il n’était pas l’amant parfait. Déjà parce que sa libido n’était pas constante mais aussi parce qu’il n’était pas spécialement fan de délicatesse au lit. Néanmoins, il n’allait pas s’étendre la dessus avec là jeune femme. La manière dont il occupait certaines de ses soirées, ne le concernait que lui et lui seul. “Je suppose que c’est beau. Tu es encore jeune Jin Hee, tu finiras bien par trouver la personne qui t’aimera sincèrement.” Des propos qui sonnaient un peu creux venant de lui. Lui qui n’avait jamais été amoureux et n’avait donc jamais eu le cœur brisé, du moins pas ainsi. Il avait vécu d’autres choses qui le marquaient aussi. Mais le CEO n’était pas très relation humaine, surement dû au fait qu’il soit surdoué. On lui avait souvent reproché de ne pas être assez humain dans certaines situations à cause de cela. “Quelqu’un veut que je vende mon entreprise et il a envoyé son fils pour me faire vendre.” Dit-il en soupirant rien que de pensait au gamin qui le fatigué à longueur de journée. Se demandant bien combien de temps il allait encore devoir le supporter avant qu’il abandonne pour de bon. “Sauf que ce fameux gamin veut aussi autre chose en plus.” Chose que Kwang Ho n’était pas prêt à lui donner. Il ne couchait que rarement avec la même personne. Et quand cela arrivait, c’était qu’il s’agissait d’un de ses plans culs. Pas d’un gamin comme lui. Profitant de l’alcool, il était venu questionner Jin Hee sur ce qui la rendait heureuse dans la vie. “C’est original ça. Je ne savais pas que tu étais dans le stylisme. Ta famille à l’air très importante pour toi.” Certes il avait été le premier à poser la question mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui retourne. Ce qui le rendait heureux ? C’était plus compliqué pour lui. “Hum… Je dirais aider les autres, c’est ce que je cherche à faire avec mon entreprise.” La famille ? Très peux pour lui, ses parents biologique il les avait rayé de la carte il y a bien longtemps, et ses “parents adoptif” il les appréciait mais ca n’allait pas vraiment plus loin pour lui. Même si il essayait de ne pas les décevoir. Et c’était là où les choses ce compliqué puisque c’était avec celui qu’il avait un temps considéré comme son demi frère que c’était tendu. “Contrairement à toi, je ne suis pas très famille. Disons que j’ai une relation particulière avec ceux que j’appelle mes “parents”. Donc ce n’est pas vraiment eux qui me rendent heureux, je suis souvent mieux seul que là-bas.” Il ne savait même pas pourquoi il lui disait cela, c’était personnel et sans intérêt pour elle en plus. “Désolé, je n’aurai pas dû te dire ca. Je n’ai pas réfléchi avant de parler.”
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chu Jin Hee
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : MYOUI MINA (TWICE).
Crédits : AVA : RALHIEL (DEESSE DU GRAPH), GIF : TUMBLR, SIGNA : UC.
Messages : 741
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t15154-chu-jin-hee-don-t-leave-me-bhttp://www.shaketheworld.net/t15174p40-chu-jin-hee#989315http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942861
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Sam 18 Déc - 18:51
Citer EditerSupprimer
Elle ne l'avouerait peut-être pas, mais elle était heureuse que quelqu'un soit venu lui tenir compagnie, encore plus parce que c'était Kwangho. Il était charmant, séduisant et surtout qui prenait soin d'elle malgré tout. Elle lui sourit en exposant le fait que ça ne la dérangeait pas s'il avait d'autres pensées en tête et sa réponse la fit encore plus sourire alors qu'elle se lécha les lèvres distraitement. « Qui te dit que je n'ai eu que de bons amants... Et surtout que j'ai des penchants normaux... J'ai peut-être aussi des penchants particuliers. » Jinhee était le genre de femme à avoir de la poigne dans sa vie de tous les jours, savoir ce qu'elle voulait et surtout ne pas forcément se laisser marcher sur les pieds, mais une fois passer ce moment, une fois dans une optique sexuelle, elle devenait aussi docile qu'un chiot. Alors, les penchants particuliers, elle connaissait. Bien plus que le plus vieux pouvait penser. Elle laissa donc un sourire aguicheur s'afficher sur ses lèvres avant de le perdre quand ils en vinrent à parler amour. Jinhee ne voulait plus vraiment tomber amoureuse. Elle avait eu trop mal en quittant Nagisa. Certes, elle était la responsable de cette rupture mais comment pouvait-elle rester avec un homme alors qu'elle ne pouvait pas enfanter ? Son rêve d'avoir une vie de famille avait été mis à rude épreuve quand elle avait appris sa stérilité. Elle savait qu'elle pouvait adopter ou même avoir un traitement hormonal mais ce n'était pas pareil. Alors, elle avait pris la décision de saboter son bonheur, de saboter son couple et maintenant, elle ne voulait plus personne. « Tu dis ça comme si t'étais un vieux croulant et que tu ne méritais pas de trouver quelqu'un qui t'aimera réellement. » C'était triste qu'il voit les choses ainsi. Mais Jinhee pouvait comprendre Kwangho dans une certaine mesure. Elle ne connaissait bien entendu pas son histoire mais s'il était réfractaire à trouver quelqu'un comme elle, elle comprenait.

La suite la fit sourire. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il lui parle aussi librement de ce qui se passait dans sa vie. Elle apprit qu'il était embêtait par un gamin. Qu'entendait-il par gamin ? Était-elle une gamine à ses yeux ? Elle l'écouta parler de lui et du fait qu'il voulait lui faire vendre et également de l'autre chose. Elle le regarda intriguée. « Il veut autre chose ? » Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait vouloir. Elle était loin de s'imaginer que c'était en rapport avec le sexe. Parce que la vente de son entreprise et ça n'avait rien en commun. « J'imagine que vu comment tu en parles... Tu ne souhaites pas vendre ? » Ce n'était pas compliqué à comprendre, mais Jinhee voulait confirmation. Puis Kwangho n'était pas obligé de répondre. Après tout, s'il n'en avait pas envie, il pouvait ne pas lui répondre. Mais vu qu'il lui posait des questions plus personnelles, elle se doutait qu'il lui répondrait, ou du moins un peu plus que d'ordinaire, l'alcool aidant certainement. « Oui je fais des études de stylisme. J'aimerai pouvoir créer une marque un jour. Et oui ma famille est importante... Pour tout te dire, j'ai même commencé à m'intéresser aux motos et à la mécanique pour avoir quelque chose à partager avec mon grand frère. » Yury était un fan de véhicule à deux roues et à la mort de Minhee, Jinhee avait tout fait pour apprendre ce que c'était pour qu'ils puissent avoir un sujet de conversation. Ça lui tenait à cœur. Elle lui retourna la question et un sourire s'afficha sur ses lèvres. « C'est beau d'aider les autres. C'est même très honorable. » Jinhee aimait les gens qui donnait de leur temps pour aider leur prochain. C'était pour cette raison qu'elle-même le faisait, en allant à l'orphelinat pour passer du temps avec les enfants. Kwangho continua les confessions et elle le regarda triste pour lui. Elle ne pouvait malheureusement pas comprendre ce qu'il ressentait, ne vivant pas la même chose. Elle posa sa main sur la sienne. « Ne t'excuses pas Oppa... Si tu en parles c'est que t'en as besoin. Puis, tu sais, je suis pas le genre à juger. » Et ce même lorsqu'elle ne comprenait pas. Jinhee tentait cependant de le faire même si ce n'était pas facile. « T'as pas l'air d'avoir une vie de famille facile... Je suis désolée pour toi... » Personne ne méritait ça. « Je peux savoir pourquoi ? Ou c'est trop intime ? » Qu'importe la réponse, Jinhee respecterait son choix d'en parler ou non.

________________________________


kiss her on the neck and then took her by the hand
- she fell in love.
Contenu sponsorisé
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas