Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Quatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa) Gd1ifysc_oQuatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa) Gd1ifysc_oQuatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa) Gd1ifysc_oQuatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa) Gd1ifysc_o

:: Digital City :: Quartier Sud

Quatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa)

Jeong Jae Hwa
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Quatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa) Quatre boules de cuir tournent dans la lumière (ft. Yoo Him & Jae Hwa) Empty Jeu 21 Jan - 12:47

Ça a toujours été comme ça. Je bosse, je bosse et parfois j’en arrive à une certaine limite. Au point où j’ai envie de tout envoyer valser. Au point où je suis désagréable avec tout le monde. Déjà que je ne suis pas le plus gentil en temps normal. Demandez à mes employés pour voir. Mais là s’en est au point où je ne veux plus voir personne, à me cloitrer chez moi et à attendre que ça se passe. Mais ce n’est pas vraiment une bonne idée non plus. Je deviens encore pire quand c’est comme ça et je risquerai de mettre en péril le difficile équilibre qu’est ma vie et ma santé mentale.

Non je ne me cloitre pas chez moi. Je ne sors pas non plus pour me mettre la tête à l’envers. Je ne tiens pas l’alcool et je ne supporte pas le manque de contrôle que l’ivresse m’apporte, du moins quand je ne suis pas avec des personnes en qui j’ai totalement confiance. Non. Généralement je fais du sport. Du sport qui défoule, qui relâche. Avant, comme un bon gosse de riche je faisais de l’aviron en club. Mes parents adorent cette tradition héritée de l’école anglaise. Mais croyez moi, l’aviron, en hiver sur la Han River ça n’a pas vraiment grand chose d’agréable. Non maintenant je fais de la boxe. Enfin maintenant. Ça fait quelques années maintenant que j’en fais. Toujours au même club, avec les mêmes personnes. Je me suis fais quelques amis là-bas. Avec lesquels je me défoule sur les sacs de boxe, ou sur l’un ou l’autre en faisant attention de ne pas nous abîmer. Mais en tout cas ça fait du bien.

Présentement, je suis affalé contre le mur de la salle. Transpirant et la respiration courte. Je suis exténué. Mais surtout je suis calme, apaisé et serein. Chose rare ces derniers temps. Yoo Rim, un de mes partenaires de boxe passe devant moi et je le salue de la main. On doit se retrouver juste après. C’est une tradition maintenant d’aller boire une bière ensemble après nos séances. Histoire de finir de décompresser dans le calme.

“Je prends ma douche et je te rejoins !” je lui lance.

Je me lève en grimaçant des courbatures qui commencent à arriver. Mais les courbatures font partie du processus j’ai envie de dire. Je prends une douche rapide, laissant l’eau chaude délier un peu mes muscles endoloris. Une fois douché et changé, je mets mon sac sur l’épaule et je sors rejoindre Yoo Him.

“Boaah j’y suis allé trop fort aujourd’hui, je vais avoir mal partout pendant des jours maintenant. Sans compter les bleus. Tu n’y es pas allé de main morte” je dis en rigolant.

Et là-dessus, nous prenons le chemin pour nous rendre au bar habituel, proche de la salle. Une fois installés avec nos boissons, je lâche un grand soupir de soulagement.

“Bon sang ce que ça fait du bien.” Puis trinquant avec mon ami. “A ta santé !”

Je prends une longue gorgée avant de reposer mon verre sur la table.

“Quoi de neuf dans ta vie sinon ? J’imagine que ça doit être bien plus passionnant que moi et mes livres de compte. Même si j’ai eu deux trois trucs pas mal intéressants en ce moment. Mais je t’écoute hehe”

Ça fait partie de nos rituels aussi, rattraper un peu le temps perdu, parler de nous, de tout. Et ça aussi, ça me fait beaucoup de bien.
@Ra Yoo Him

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.