Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
IMG Models (Brazil)
ChicManagement (Australia)
Nousmodels (USA)
Wilhemina Models (USA)
Seoul Fashion Week 17
Oh'K Cosmetics (South Korea)
Victoria's Secret Fashion Show (Shanghai 2017)
Vogue Japan (2018)
NARS (2018)
Height 5'9"
Bust 34"
Waist 24"
Hips 34.5"
Shoes 7
Mariage Evanesque.
Call me by your name
Ilsu Myungshin Byeol Jaehwan Minhyuk
› cursus : Mannequin (Victoria's Secret) / M2 stylisme modélisme › clubs : clubs de danse
World War II - Je suis une résistante.
En couple avec Ilsu ◄ Première fois avec Neymar ►Est déjà tombée pendant un défilé ◄ Végétarienne ► Fume ►Fait le meilleureguacamole du monde ► Adore les voitures ►Se ronge les ongles ◄ A peur des grenouilles ◄ Déteste la Corée ◄ Préfère le Brésil plus que tout ►Donne de l'argent à deux associations pour venir en aide aux enfants non scolarisés et à ceux atteint du syndrome d'Asperger ►
Spoiler:
Re: jung hwan baek ~ ☆ Ven 6 Mar - 20:21
Nora
Message aujourd'hui 20:21
J'ai quelques amis oui. J'en ai pas dix milles mais je peux compter sur eux. Mais si je t'ennuie dis le moi.
fascination
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ~ ☆ Sam 7 Mar - 23:09
Inconnu
Message aujourd'hui 11:00
Je me ferais belle rien que pour toi
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ~ ☆ Dim 8 Mar - 21:53
Inconnu
j'aurais le droit à mon autographe alors si je viens te voir après ton match ?
We run around like we don't care. It's gonna leave some marks anywhere. Just tell me what we have to do. All your color start to burn.
say it louder, who's gonna love you like me ? Say it louder, who's gonna touch you like I do ? You want to be good but you can't keep your composure.
And I wonder where you are and what you do. And I wonder if you think about me, If you sink whitout me.
› cursus : Hotesse d'accueille du Kurss Amoureuse éperdue de Shin. This words sounds so amazing. Like a beautiful landscape. You know, l'amour, love, and all his mistakes. She loves Him. Not just like an old habit. She truly loves him. But sometimes times change people. Sometimes loneliness hurt people. But she loves him. And now they had to overcome everything. Just together.
We should start from the beginning, right little bro ? I never thought that It coule be done this way. Seems like i've been waiting for you for years. Looking for you for years. But we spoiled everything. Everything.
You are my boy, my little boy, my baby boy. And i will protect you no matter what. I won't do the same mistake. I won't leave you behind. You are my own child. My son. The one. I Love You
Look How messed up we are. I will miss you but now we have to live apart. I'm sorry.
SHE IS A MESS.
Baby can't you save me ...?
Re: jung hwan baek ~ ☆ Sam 4 Avr - 11:04
Ma tite fam
Hwannie, tu me manques ... Je me demandais si ça te disait d'aller boire un café un soir avec moi ... si ca te tente, bien sûr
i'm not a paper doll
⋆ L'enfer c'est d'être loin de toi.
SHE IS A MESS. THAT KIND OF WRECK THAT YOU CAN SAVE.
We run around like we don't care. It's gonna leave some marks anywhere. Just tell me what we have to do. All your color start to burn.
say it louder, who's gonna love you like me ? Say it louder, who's gonna touch you like I do ? You want to be good but you can't keep your composure.
And I wonder where you are and what you do. And I wonder if you think about me, If you sink whitout me.
› cursus : Hotesse d'accueille du Kurss Amoureuse éperdue de Shin. This words sounds so amazing. Like a beautiful landscape. You know, l'amour, love, and all his mistakes. She loves Him. Not just like an old habit. She truly loves him. But sometimes times change people. Sometimes loneliness hurt people. But she loves him. And now they had to overcome everything. Just together.
We should start from the beginning, right little bro ? I never thought that It coule be done this way. Seems like i've been waiting for you for years. Looking for you for years. But we spoiled everything. Everything.
You are my boy, my little boy, my baby boy. And i will protect you no matter what. I won't do the same mistake. I won't leave you behind. You are my own child. My son. The one. I Love You
Look How messed up we are. I will miss you but now we have to live apart. I'm sorry.
SHE IS A MESS.
Re: jung hwan baek ~ ☆ Sam 4 Avr - 13:51
Ma tite fam
S'il te plait Hwannie ... rien qu'un café, un seul. Tu me manques trop ...
i'm not a paper doll
SHE IS A MESS.
Re: jung hwan baek ~ ☆ Dim 5 Avr - 23:08
Ma tite fam
Evidemment ! Je ne prendrais pas le risque de venir te proposer un café sinon.
i'm not a paper doll
née à séoul et y a vécu durant 8 ans entourée de sa famille + a perdu ses parents dans un accident de voiture + à vécu 2 ans dans un orphelinat avant d'être adopté par un couple d'amis de ses parents, déjà parent d'une petite fille + a déménagé au Japon + sa petite sœur est la personne qu'elle chérit plus que tout au monde et attention à celui qui osera lui faire du mal + est retournée vivre en Corée avec sa famille quand elle était adolescente + parle couramment coréen et japonais, maitrise très bien l'anglais + fan absolue de jeux vidéos, elle dépote un peu lors de conventions, n'ayant pas particulièrement le profil type de la joueuse gaming + étudiante en management + stagiaire dans l'agence de publicité FBC Seoul Inc.
› cursus : 6ème année de management + stagiaire dans l'agence de publicité FBC Seoul Inc. › clubs : tir à l'arc
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
#KI YOUNG ღ why do I just lie awake and think of you? i need some sleep. tomorrow I have things to do. every time I close my eyes I see your face, so I try to read but all I do is lose my place.i'm so obsessed about you.
Am I obsessed with you?
I do my best not to want you.
But I do all the time.
I do all the time.
I'm so sorry I just had to wake you up.
I feel so lonely by myself.
Is this the way it feels when you're in love
Or is this something else?
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
#NANA ღ little sister. I will protect you, whatever happens, against and against all. The family above all. I would not exchange you for anything in the world. I love you so much
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
Re: jung hwan baek ~ ☆ Dim 5 Avr - 23:14
Yiming
Message aujourd'hui 01:00
Merci pour le cadeau, j'savais pas que t'avais ce genre de fantasme, mais ça m'étonne pas et si je t'offre ça, tu viendrais habillé avec ?
obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
née à séoul et y a vécu durant 8 ans entourée de sa famille + a perdu ses parents dans un accident de voiture + à vécu 2 ans dans un orphelinat avant d'être adopté par un couple d'amis de ses parents, déjà parent d'une petite fille + a déménagé au Japon + sa petite sœur est la personne qu'elle chérit plus que tout au monde et attention à celui qui osera lui faire du mal + est retournée vivre en Corée avec sa famille quand elle était adolescente + parle couramment coréen et japonais, maitrise très bien l'anglais + fan absolue de jeux vidéos, elle dépote un peu lors de conventions, n'ayant pas particulièrement le profil type de la joueuse gaming + étudiante en management + stagiaire dans l'agence de publicité FBC Seoul Inc.
› cursus : 6ème année de management + stagiaire dans l'agence de publicité FBC Seoul Inc. › clubs : tir à l'arc
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
#KI YOUNG ღ why do I just lie awake and think of you? i need some sleep. tomorrow I have things to do. every time I close my eyes I see your face, so I try to read but all I do is lose my place.i'm so obsessed about you.
Am I obsessed with you?
I do my best not to want you.
But I do all the time.
I do all the time.
I'm so sorry I just had to wake you up.
I feel so lonely by myself.
Is this the way it feels when you're in love
Or is this something else?
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
#NANA ღ little sister. I will protect you, whatever happens, against and against all. The family above all. I would not exchange you for anything in the world. I love you so much
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
Re: jung hwan baek ~ ☆ Lun 6 Avr - 1:32
Yiming
Message aujourd'hui 01:00
Genre Continue donc à fantasmer sur moi dans la tenue de soubrette alors, car je ne viendrais pas habillée comme ça (avoue tu veux pas car t'as pas envie que le monde sache que t'as pas d'abdos ?)
obsessed
if I had it my way, I would take you down. if I had it my way, I would turn you out and our eyes are crossing paths across the room. there's only one thing left for us to do. show you all the red lace underneath this dress. you can touch me with slow hands. speed it up, baby, make me sweat, touch, make love, taste you. if my body told the truth, baby I would do just what I want to.
SHE IS A MESS.
Re: jung hwan baek ~ ☆ Lun 6 Avr - 1:35
Ma tite fam
Le risque qu'on s'embrouille encore Hwannie. Ecoute j'ai pas envie de me prendre la tête. Je veux juste qu'on aille boire un café. Alors soit c'est oui, ou soit c'est non, c'est à toi de voir maintenant
i'm not a paper doll
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung hwan baek ~ ☆ Lun 6 Avr - 15:53
Hae Yeol
_________ 06/04/2015 _________
Hey gars. T'as une touche avec Yiming à ce que j'ai pu comprendre... Pas très discret ta manière de draguer... Mais ça à l'air de fonctionner