sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun

Invité
Invité
Anonymous
 
Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun | Sam 23 Jan - 12:27
Citer EditerSupprimer
Tear
Tenue ✩ Ce cours était d’un ennui… Ye An se massa les tempes avant de continuer sa prise de note tout en tapotant parfois sur les parties de son clavier où il n’y avait pas de touches afin de passer le temps. Il n’avait pas envie de perdre son temps à jouer ou même faire autre chose. La fin du cours finit, heureusement, par arriver. Il rassembla ses affaires pour les ranger dans sa sacoche d’ordinateur puis se leva pour quitter la salle qui était assez remplie. Automatiquement, il se dirigea vers les toilettes des hommes pour récupérer l’argent qu’un client lui avait laissé mais en entrant un bruit attira son attention. Quelqu’un pleurait. Il prit les billets qui étaient dans une cachette puis regarda vers la cabine d’où provenait le son, ouvrant légèrement les lèvres en voyant la personne. « Ye Jun ? » Il s’accroupit pour poser une main sur son épaule afin de lui montrer sa présence. Le jeune homme n’était pas des plus démonstratifs ou des plus tendres et avait toujours eu du mal à consoler les autres alors il n’était pas très à l’aise dans ce genre de moment. « Bah alors, c’est un gros chagrin que tu as là. » Dit-il en sachant que poser des questions serait inutile. Il passa ses bras autour de son corps pour l’envelopper d’une étreinte qu’il espérait réconfortante. Il posa sa joue sur le sommet de son crâne, le berçant tendrement comme il le faisait parfois avec Ye Hoon quand celui-ci allait mal. Il espérait que cela apaiserait ses maux.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun | Dim 24 Jan - 0:13
Citer EditerSupprimer
Tear
✩ Pourquoi les choses avaient-elles pris un tel tournant ? Je ne comprenais pas pourquoi mon ex-voisin, accessoirement ma relation exclusive, avait disparu du jour au lendemain sans donner aucune explication. Est-ce que ma frangine avait ressenti le même désespoir que moi lors de ma fugue ? Je pouvais maintenant comprendre le ressentiment qu’elle éprouvait à mon écart. Cela passerait probablement avec un peu de temps mais en ce moment je ressens une folle envie de lui coller mon poing dans sa jolie figure. Le message reçu ce matin ne rendait pas ma rage plus supportable. Je passais une des pires journées de toute mon existence après ma séparation fraternelle. Impossible de me rendre en cours ! Les larmes ne cessaient pas de couler sur mon visage. Ne supportant plus la situation, je me suis réfugié dans les toilettes. Pas la meilleure cachette au monde mais en même temps où pouvais-je bien aller ? Dans ma chambre au dortoir ? Impossible il y avait beaucoup trop d’étudiants dans les parages. Jamais je ne pourrais me retrouver totalement seul pourtant mes larmes doivent rester secrètes. Je pensais que ce serait la meilleure solution mais une porte s’ouvre… Une voix douce m’appelle. Pourquoi lui ? Il ne doit pas me voir dans cet état ! Ce serait une honte. Je dois contrôler mes larmes mais elles sont toutes indépendantes parce qu’elles poursuivent leur descente pour mourir sur mes vêtements ou le sol. Il m’enveloppe de ses bras, un geste qui est comme un déclencheur. Je m’agrippe à son dos, cachant mon visage contre son épaule. Je pleure sans être capable de me stopper. « Je déteste le monde ! Je vous déteste ! Je le déteste ! »

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun | Dim 24 Jan - 0:33
Citer EditerSupprimer
Tear
Tenue ✩ En se rendant aux toilettes pour récupérer l’argent qu’un client lui avait laissé, Ye An ne s’était pas attendu à entendre quelqu’un pleurer. Il prit les billets puis se dirigea vers la cabine pour regardait qui était dans cet état… Il fut très surpris de voir qu’il s’agissait de Ye Jun. Le jeune homme s’était montré très aguicheur lors de leur première rencontre, il avait l’air aussi du genre à ne pas se démonter facilement mais on a tous nos failles et la sienne venait de se dévoiler. Sa carapace s’était brisée pour laisser les larmes inonder son beau visage. Sans réfléchir, il l’avait appelé. Il aurait dû partir. Sans réfléchir, il s’était accroupi. Il aurait dû l’ignorer. Sans réfléchir, il l’avait enlacé, le tenant contre lui tout en le berçant. Il aurait dû ne pas le voir ainsi. Il aurait dû réfléchir. Ainsi, son cœur ne se serait pas serré en constatant ses larmes. Il ne se serait pas senti aussi démuni également. Il renforça sa prise autour de son corps en l’entendant parler, continuant de le bercer. « Tu ne me détestes pas. » Ce fut la seule chose qu’il put dire. « Tu ne me connais pas assez pour me détester chaton. » Dit-il comme si c’était une évidence alors qu’il commençait à caresser presque tendrement ses cheveux. « Je sais pas contre qui tu es en colère mais si cette personne te met dans cet état c’est que c’est un idiot qui ne te mérite pas. » C’était sorti tout seul. Sans l’éloigner de lui, Ye An prit son visage en coupe, déposant un baiser sur son front avant de le regarder. « Tu veux en parler ou juste oublier ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil. Comment oublier ? Quelle question avec Ye An, il n’y avait que deux solutions possibles… Les plaisirs charnels ou les substances illicites…
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun | Dim 24 Jan - 1:29
Citer EditerSupprimer
Tear
✩ La souffrance avait pris possession de mon être depuis que mes yeux avaient parcouru le message que Nam Kyu avait envoyé. Cette décision me faisait tellement mal… pourquoi me faire croire en notre relation pour m’abandonner ensuite de la sorte ? Mon monde prend l’eau depuis le départ mon petit ami et la décision cruelle de ma petite sœur. Pourquoi avoir envie de continuer ? Je voulais me laisser mourir dans un coin perdu. Il ne serait pas préférable de plier bagages pour retourner à Busan ? Il y avait plus rien qui me retenait ici. Il était temps de prendre une décision raisonnable. Je suis venu ici pour renouer avec ma princesse mais les choses ne se passent pas comme prévues, et mon copain venait de rompre sans donner une explication plausible. Mes études ? Nam Kyu m’avait donné envie de me lancer pour atteindre mes rêves. Il fallait être réaliste : jamais je ne saurai un illustrateur reconnu. Je ne ferai pas de comics, je devrais retourner complètement au monde du tatouage. Je suis doué dans ce domaine alors pourquoi vouloir en sortir ? Je pleurai tout en essayant de prendre la meilleure décision qui soit pour moi… mais encore une fois, il fait son apparition comme un pokemon sauvage. Sa voix me fait frissonner, et je soupire de bien-être en sentant son étreinte. Pourquoi est-il ici ? Comment il sait les moments où sa présence m’ait la plus nécessaire ? Je me perds entre ses bras, pleurant sur mes espoirs disparus. Sa remarque m’arrache un hoquet qui sonne comme un rire timide. Il note le moindre des détails ? Je me mords la joue pour essayer d’être assez calme afin de répondre. « Pas besoin de connaitre pour détester une personne… de toute façon quand on connait les gens, on finit par les détester. » Ses doigts dans mes cheveux. Un geste qui m’apaise. Les larmes se calment lentement. Je ne relâche pourtant pas mon emprise dans son dos. Il est mon rocher contre lequel je m’accroche pour survivre à la tempête. « Tu as probablement raison… mais pour le moment je vois seulement la souffrance qu’il laisse. » Mon cœur loupe un ou deux battements tandis que les lippes de Ye An se posent contre ma peau, au niveau de mon front. Il ressent un élan de passion qui voudrait hurler au jeune homme de m’embrasser parce que j’en rêvais depuis notre rencontre mais le silence est ma seule réponse. Que suis-je nul parfois ?! Sa proposition ne me parait pas, le programme un peu léger cependant. Je repose mon front contre son épaule pour ne pas affronter son regard car il pourrait proposer des choses indécentes, et je ne suis pas certain de pouvoir dire « non » ou d’en avoir envie cette fois. « Emmène-moi plutôt manger une glace puis allons au cinéma voir un film romantique ou Le seigneur des anneaux… sinon laisse-moi te faire un tatouage. » Je relève mes yeux gonflés vers lui en esquissant un pauvre sourire.

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun | Dim 21 Mar - 23:27
Citer EditerSupprimer
Tear
Tenue ✩ Au départ, Ye An était venu ici pour récupérer de l’argent avant de s’en aller mais il n’avait pu ignorer les pleurs qu’il entendait. Il avait reconnu Ye Jun alors, presque naturellement, il l’avait pris dans ses bras comme il le faisait avec son frère lorsque celui-ci avait un coup au moral. Il n’était pas du genre tactile, surtout lorsque ce n’était pas Ye Hoon mais il n’avait pu passer à côté de la détresse de son aîné. Il ne pouvait pas s’y résoudre. Il ne savait pas ce qu’il avait, peut-être était-ce juste une mauvaise nouvelle ou simplement un relâchement d’une pression accumulée ou un mal plus profond. Loin de se laisser démonter par la situation, il ne perdait en rien son répondant pour réussir à lui tirer un rire ou plutôt un hoquet qu’il interpréta comme il le souhaita. Il commença doucement à caresser ses cheveux, posant son regard sur lui. « Mais si tu me détestais vraiment, tu ne me laisserais pas avoir ce genre de contact avec toi. Il ne faut pas aller trop vite en besogne comme on dit. » Comme pour confirmer ses dires, le jeune homme resserra sa prise dans son dos comme pour rester à la surface pour ne pas couler. Il glissa ses bras pour pouvoir prendre en coupe le visage de Ye Jun, caressant ses joues de ses pouces. « Aucun homme ou femme ne mérite qu’on pleure pour eux s’ils ont eu l’audace de nous faire souffrir. Famille ou pas, si on tient à quelqu’un et qu’on l’aime vraiment alors on sera là pour elle, on ne l’abandonnera pas. » Il pensait à son frère en disant ça. Il était toujours resté à ses côtés malgré la distance. Il posa ses lèvres sur le front de son aîné comme pour lui attester de sa présence auprès de lui. Il finit par lâcher son visage quand il le sentit bouger, caressant à nouveau ses cheveux, penchant la tête sur le côté, réfléchissant. « Le tatouage sera pour quand tu affirmeras ne pas me détester. » Il n’allait pas risquer sa peau quand même ! « En attendant, allons-y pour la glace ainsi que le film romantique et pourquoi pas un bon fast-food ou un barbecue après. » Proposa-t-il en baissant son regard sur son visage avant d’essuyer une larme qui avait coulé sur sa joue. « Je ne te laisse pas d’autre choix que de me laisser t’inviter. Si tu refuses, tu seras porté en sac à patate sur mon épaule. » Assura-t-il avant de se lever. Il lui tendit sa main, un geste autant conscient que significatif qui transmettait l’aide qu’il était prêt à lui apporter pour le sortir de cette mauvaise passe.
code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: Tear ✩ Ft. Kim Ye Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide