Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
I need a man like you - Yoo Han OriginalI need a man like you - Yoo Han Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640I need a man like you - Yoo Han 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28I need a man like you - Yoo Han Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

 :: Le reste du monde :: Séoul

I need a man like you - Yoo Han

Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty Sam 23 Jan - 13:04
C’est une soirée comme une autre, une de celle où il décide de sortir. S’amuser et passer du bon temps. Il ne le fait que pour oublier que Sang Jae l’a laissé. Et que Mok ne veut plus de lui. Tu es tout seul Junho. Ça fait quoi alors ? Ça fait mal… Il le sait, n’en dort plus vraiment. Le manque de Mok est plus terrible finalement. Parce qu’il avait cru bêtement qu’elle resterait. Mais il n’est pas encore persuadé qu’elle l’évitera. Oh non, dans son monde Mok reviendra… comme à chaque fois. Alors il se raccroche à cette idée. Débile qu’elle est, mais il s’en fout. Le gosse a besoin de ça pour survivre. Tout comme jouer. Se perdre dans une nuit folle. Déjà éméché, sous l’effet de la drogue. Junho est bien. Il plane, se sent comme un type puissant parmi les autres. Ses amis le retrouve, le trouvant plus beau encore. Plus assuré ! Eux s’amusent, lui sombre… mais il s’en fout. « Je vais vous chercher des verres. » crie-t-il plus fort encore. Son sourire malicieux sur les lèvres, il va au bar. Demande plusieurs boissons. Ses bras chargés, il se faufile à travers la foule. Un peu chancelant, il cogne contre quelqu’un. Quelques verres se déversent sur eux et il rit « Désolé. » lâche-t-il avant de voir ce garçon. Beau… à l’allure élégante. Un sourire charmeur sur les lèvres, il le dévisage. « Putain, canon ! » dit-il amusé. Ses verres pleins les mains, il baisse les yeux sur le torse du garçon « T’es trempé… » C’est bête il peut voir le tissu colleur à ses formes et il apprécie. Le gosse à l’aise avec sa sexualité, se met à rire « T’es tout seul ? » demande-t-il intrigué.
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty Sam 23 Jan - 13:06
Une nuit de débauche c’est ce que Yoo Han cherchait ce soir. Un moment sauvage pour se retrouver, s’exalter sur la musique. Il ne cherchait rien qu’un instant perdu. L’ambiance battait son plein. Son verre à la main il observait les gens, se baignait dans cette masse. Danser, n’être que lui. Agréable sensation entre ses doigts, jusqu’à ce qu’un type sorti de nulle part le bouscule. D’abord agacé, l’alcool avait mouillé ses affaires. Lui dont l’allure était parfaite. Il grimaça, jetant un regard noir à ce garçon qui déjà lui faisait un compliment. Canon hein ? Il l’était tout autant. Grand en plus, et un sourire à faire tomber. Etrangement, il accroche un rictus à ses lèvres charnues tout en le dévisageant. Baissant son regard sur son torse, il en rit. La drogue dans son sang devait y être pour quelque chose. « Toi aussi. » Une réponse évidente alors que les deux garçons s’observaient. Seul ? Il fit mine de regarder autour de lui puis haussa les épaules avec désinvolture. « Ouais. Tout seul. » Est-ce que l’autre était dans le même cas que lui ? « C’est pour toi tous ces verres ? » Demanda-t-il pour savoir s’il avait à faire à un amateur d’alcool comme lui. Il y en avait plusieurs, mais il se doutait qu’il devait être venu avec des amis. Il tenta d’ailleurs d’observer vers qui il allait. Cette table peut-être là-bas ? Celle Remplie de gamins, tous ivres et un peu délurés. Était-il comme eux ou était-il un peu plus mature ?


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty Sam 23 Jan - 13:07
Se pourrait-il que Junho ait trouvé un garçon ce soir ? Il n’en savait rien. Avant tout ça il n’était pas du genre à coucher pour coucher. Mais depuis Sang Jae il avait pris le plie. Il aimait le sexe, et davantage avec les hommes. Il avait appris à apprécier, à se laisser avoir… sa sœur n’était qu’un lointain souvenir. Une erreur dont il ne voulait plus se rappeler. Pourrait-il encore l’aimer s’il la revoyait ? Il n’en savait rien l’avait laissé loin derrière lui. Aujourd’hui il voulait juste s’amuser un peu. Et si c’était dans les bras de ce garçon ça lui allait. Alors il était seul ? Intéressant. « Non, c’est pour mes potes là-bas. » disait-il en riant. « T’en veux un ? » lui proposait-il. Surtout pour se libérer les mains peut-être. Le garçon avait l’air d’observer la scène de ses amis. Les jugeait-il aussi facilement ? Peut-être. Se reculant un peu, il resta quelques secondes silencieux. Junho ne faisait souvent qu’attention à son monde. Le reste qui l’entourait lui paraissait lointain. Il n’avait pas l’impression de l’avoir déjà rencontré quelque part. Mais il était fort possible qu’ils soient dans la même école. Se mettant à rire, il lui proposa « Tu veux venir avec moi ? » se joindre à eux surtout. Ce n’était plus un secret pour personne Junho aimait les garçons aussi. Personne ne l’avait jugé. Il s’amusait même à en tester quelques-uns. A leur ouvrir leurs esprits parfois étriqués. Mais au moins, il profitait. 


I need a man like you - Yoo Han FjZGhMVJ_oI need a man like you - Yoo Han 210321020631180951
Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty Sam 23 Jan - 13:09
Yoo Han ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, interloqué par ses propos. La bande plus loin avait l’air un peu trop mouvementé pour lui. En avisant les verres, il s’en saisit de deux. Juste pour l’aider surement. Ce sera ça de moins à porter à sa table au moins et ça lui faisait des consommations gratuites. « Merci. » Dit-il avant de l’observer. Il ne lui a toujours pas dit son prénom mais sa proposition ne l’intéresse pas réellement. Aller les rejoindre, c’est se priver de profiter de l’instant avec ce bel inconnu mais aussi devoir se mêler à des inconnus. Très peu pour lui. Il avise encore sa silhouette, le trouve attirant. « Tu préfères pas venir avec moi ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin. Yoo Han est téméraire. Plus que lui. « Enfin si tu préfères tes potes t’en fais pas. » Il rigole un peu. Derrière son verre il se cache, en lui jetant un regard aguicheur. Peut-être aura-t-il ses faveurs ? Il ne sait pas vraiment. Tout ce qu’il désire c’est pouvoir profiter du gamin qu’il a en face de lui sans devoir faire non plus trop d’effort. « Yoo Han au fait. » Dit-il de son air charmeur. « Au cas où tu voudrais le savoir. » Un clin d’œil plus qu’explicite puis, peut-être parce qu’il a envie de le provoquer un peu, Il s’éloigne. « Je te laisse y réfléchir. » Il lécha ses lèvres après avoir lancé cette invitation qu’il laisse murir. Il partit ensuite dans son coin plus loin pour s’installer à une table. De temps en temps il jetait un regard au gamin encore indécis puis il buvait son verre, observant finalement la salle, attendant aussi de voir si des clients allaient venir à lui…


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Bang Jun Ho
Bang Jun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty Sam 23 Jan - 13:10
Le regard fixé sur lui, le gosse ne sait pas quoi faire. Ou comment agir. Malgré l’alcool, la drogue. Junho n’était pas un bon dragueur. Il était plus suiveur que meneur. Et même pour le sexe… Des verres en moins dans les mains, il sourit un peu plus. Mais à sa proposition il se sentait perdu. Pauvre gamin, il avait envie de le suivre. Mais ses amis l’attendaient. Il avisa la table, écouta son prénom… Yoo Han. C’était beau, tout comme lui. Il mettait du temps à parler. A réfléchir aussi. Assez pour que le garçon s’en aille et le laisse. Devait-il déjà le suivre ? Il n’était pas désespéré… pourtant en gagnant la table de ses amis. Il se sentait… indéniablement attiré par Yoo Han. Qu’il entrevoyait à l’autre bout de la salle. « Hey Junho ! T’en as mis du temps. Il manque des verres. » Il grimaça se fichant de ce qu’on lui disait. Installé à sa table, il attendait… quelques bonnes minutes. Peut-être pour ne pas lui montrer qu’il était pressé. Mais il l’était le gosse. Il ne voulait juste pas avoir l’air idiot. Il attendit donc un peu, assez. Jugeant qu’après quelques minutes il pouvait se décider. Allant à la rencontrer de Yoo Han qui était encore à sa table. « Je me suis décidé. » dit-il amusé. S’asseyant à côté de lui, il s’approcha un peu. « Junho… si jamais tu veux le savoir. » puis il se mit à sourire de cette légèreté dont il savait user. Junho avait toujours l’air de se foutre de tout. Qui pourrait croire que ce gamin était torturé ? Seul et désespéré… posant son verre sur la table. « Tu préfères qu’on fasse connaissance ou on saute cette étape ? » parce qu’il crevait d’envie de l’embrasser et il se mordilla la lèvre pour lui faire comprendre. 

Liu Yoo Han
Liu Yoo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty Sam 23 Jan - 13:13
Yoo Han avait attendu… trop longtemps d’après lui qui était d’une nature impatiente. Il se retrouvait presque agacé que le gamin n’en fasse qu’à sa tête… Jusqu’à ce qu’il finisse par le voir arriver vers lui, tout sourire alors que, lui, il tentait de garder la tête droite. Hors de question de lui montrer qu’il avait été impatient. Restant enfoncé dans son siège, Yoo Han le dévisageait. Appréciant cela dit son sourire enjôleur. Il était beau ce gosse. En avait-il seulement conscience ? « Enchanté Junho. » Dit-il de son air assuré avec un sourire en coin. Il fut plutôt surpris de l’entendre lui dire ça. Il était direct ce gamin… Et pas doué pour la conversation surement. Mais qu’est-ce qu’aimait Yoo Han finalement. Préférait-il en savoir plus ou juste s’amuser ? La réponse était évidente : il aimait les instants volés. Il se mit à rire « Et là je suppose que tu veux m’embrasser alors ? » Evidement que oui. Son geste ne trompait pas. Ni ce regard sur ses lèvres à lui. Les aimait-il ? Elles étaient belles et charnues, comme les siennes. Quel effet cela ferait-il de les embrasser ? « Hum, je dois y réfléchir. » Dit-il seulement pour s’amuser. Après tout Junho l’avait fait attendre alors… Pourquoi pas lui ? « Tu aimes danser ? » Demanda-t-il faussement curieux. « Si tu danses je réfléchirais à la suite… » Dit-il en lui offrant un sourire ponctué d’un clin d’œil avant de se redresser pour l’inviter à le suivre...


« We do »
Shining bright like gold, that's how we roll.
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I need a man like you - Yoo Han I need a man like you - Yoo Han Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum