Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Gd1ifysc_oIm Yong Hoon ✧ louder than bomb Gd1ifysc_oIm Yong Hoon ✧ louder than bomb Gd1ifysc_oIm Yong Hoon ✧ louder than bomb Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Im Yong Hoon ✧ louder than bomb

Im Yong Hoon
Im Yong Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 13:07

Im yong hoon
you only have one chance, you know ?
Nom : Im famille très réputée pour être tout sauf ce qu'on pense d'eux. Vous remarquerez très vite que les apparences peuvent être trompeuses. Prénom(s) : Yong Hoon, le prénom idéal selon sa mère pour être celui d'un héritier, à n'en pas douter vu comme elle le regarde gérer les affaires en parallèle de ses études. Surnom(s) : -Hoonie- surtout qu'il ne porte pas dans son cœur mais qui est tellement ancré dans ses habitudes qu'il n'y fait même plus attention. Âge : 22 longues années qui sont très très longues même si on lui dit souvent qu'il est trop jeune, dans la tête il a clairement plus que 22 ans.. Date et lieu de naissance : Née dans la grande Séoulienne, il est née un 24 mai 1999. Origines : Des parents toujours un peu plus coréen, on peut pas vraiment dire qu'il vient d'ailleurs quand on le regarde. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : dans un master de journalisme, il excelle dans ses études et adore être au courant des derniers potins sortis. Métier : l'entreprise florissante de ces parents depuis que son père n'est plus là. Orientation sexuelle : gay, il a toujours su qu'il l'était, ses parents sont au courant et accepte tant qu'il ne se rebelle pas contre eux. Il a déjà eu des filles dans son lit ceci dit. Classe sociale : Plus ou moins aisé grâce à l'activité qu'ont ses parents, il avait aussi travaillé dans un petit magasin après le lycée et avait réussi a mettre  des économies de côté. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Les beolsae comme d'habitude ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

✧✧✧

✧ Quand il était petit, il a eu un accident par balle. La raison s’explique par le fait qu’il était en rendez-vous professionnel par ses parents et que tout est parti en vrille, l’homme a tiré sur lui pour atteindre ses parents. Il ne les a plus suivis à des rendez-vous de ce genre jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour se défendre seul.

✧ Plus tard dans sa jeunesse il passait beaucoup de temps à provoquer les plus grands de son école et s’est fait attaquer à de nombreuses reprises. Il porte sur le corps quelques cicatrices de ces bagarres qu’il provoque pour prouver à son père qu’il était fort et intelligent. Son père choisit de le former après qu’il se soit fait exclure de l’école une semaine.

✧ Il a fait des pieds et des mains face à ses parents pour entrer en cursus de journalisme. Ils n’étaient pas pour, ils voulaient qu’il fasse de la gestion d’économie afin d’être plus utile à l’entreprise mais il a tellement insisté que ces parents ont accepté.

✧ Vous l’aurez donc compris ses parents font partie de la mafia coréenne, famille classique et douce en apparence qui cache des affaires louche une fois que la porte est close. Sa mère a commis une gaffe un jour et à provoquer l'arrestation de son mari qui depuis un an et demie est en prison pour blanchiment d’argent entre autres. C’est donc Yong Hoon qui a pris la relève dans l’entreprise familiale, il est étudiant modèle en apparence et en rentrant chez lui, il devient le boss du clan que son père gérait avec sa mère.

✧ Après avoir repris les rênes de l’entreprise familiale, il a fouillé dans les papiers que son père dissimulait au reste du monde. En effet, en rangeant dans les papiers Yong Hoon est tombé sur un papier d’abandon d’enfant, Yong Hoon ne serait pas le seul enfant dans la famille puisqu’il aurait une sœur dont il n’aurait jamais entendu parler. Lorsqu’il en avait parlé avec sa mère, cette femme avait dis que dans leurs famille il ne lui suffisait que d’avoir un héritié, ce qui a poussé à recherché cette dites soeur. Il finira par la retrouver pas plus loin qu’à la télé dans un scandale de sextape.

✧ il y a peu il s’est battu avec des membres d’un clan adverse et à pris un coup de couteau ce qui fait qu’il a des bandages autour de son ventre, il en souffre beaucoup, mais aucun membre de sa famille n’est au courant. Il continue sa vie comme si rien n’avait eu lieu.

✧ Malgré les apparences d’un homme froid et distant, il est tout le contraire lorsqu’il s’agit d’animaux. Il a un véritable coup de cœur pour les tigres mais adore les chats aussi. Il fait parfois don de ces économies à des associations pour leur donner de la nourriture. Personne n’est au courant et il nierait sûrement tout en bloc si ça venait à se savoir.

✧ Il adore aussi les tatouages et n’en possède que très peu sur le corps, une autre choses que sa famille ne sait pas encore. Il aimerait tatouer tout son dos mais n’en a pas encore trouvé le courage nécessaire pour le faire réellement.

✧ Il n'a eu qu’une seule histoire de cœur avec un homme, une histoire qui implique des sentiments et il s’est rendu compte en travaillant à la place de son père qu’il était le fils d’un gros de la mafia aussi. Il ne voit plus cet homme de la même manière depuis puisqu’il font parti de familles ennemies.
Dis nous qui tu es !

✧✧✧

Si on devait décrire Yong Hoon, on dirait de lui qu’il est quelqu’un sur qui on peut compter. Il est fort et intelligent, il est sportif et sait se débrouiller dans n’importe quelle situation. Son père s’est occupé personnellement de le former à reprendre sa suite, d’où le fait de savoir s’en sortir en toute situation. Pourtant quand on le voit on s’attends très peu à ce qu’il est vraiment quand il n’est pas avec sa famille. Il est souriant, drôle, il aime s’amuser et faire jouer de ses charmes, il adore jouer à des jeux et à horreur de perdre. Il a un sens des responsabilités. Il est fort avec un fort caractère aussi, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et à horreur qu’on remette en question ses paroles, il est franc donc s’il a quelque choses à dire, comme n’importe qui il le dit, que ça plaise ou non. Il aime écouter de la musique pour se détendre, il joue aussi beaucoup sur son portable. Il est toujours au courant des derniers potins et sait faire marcher ses relations pour ne jamais rien rater. Il est curieux et un peu commère sur les bords. Il est un grand travailleur et peut se perdre tellement dans le boulot qu’il en oubliait de manger si son estomac ne lui faisait pas savoir qu’il a faim. Il est concentré et très entêté aussi. Un caractère bien trop fort aux yeux du monde mais dont il ne compte pas se débarrasser.
WANHEDA
Première de toute ma vie que je me lance dans un telle aventure, me revoici avec un 4ème compte ! j'espère que vous l'apprécierez ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>WANHEDA</z> ► lim selene ; byun sun-hi ; kang lucah & Im yong Hoon

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>han ji sung</taken> ⇝ [url=profil]im yong hoon[/url]
Im Yong Hoon
Im Yong Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 13:08

It's my life...
et là une petite citation...
Spoiler:
 

✧✧✧

« Monsieur Im, Je vous arrête pour blanchiment d’argent avec preuves à l’appuis. » C’est comme ça qu’à cause d’une paroles qu’avait lancée sa mère en public, Yong Hoon a appris en rentrant des cours que son père avait été arrêté pour blanchiment d’argent entre autres choses. Ce à quoi il ne s’attendait pas c’était que sa mère lui dise et lui impose surtout qu’il devrait reprendre l’entreprise familiale du coup. Oui, d’apparence leur famille est une famille ordinaire, si on peut le dire, une famille qui s’occupe de ses enfants, à savoir Yong Hoon et qui gère à côté une petite boutique de bric à brac mais en vérité, il s’agit d’une famille de la mafia. Tous les moyens sont bons pour cacher leur véritable nature et Yong Hoon vit avec sa depuis si longtemps maintenant qu’il n’y fait plus gaffe. C’est comme ça qu’il y a un an et demi, il a pris le relais, prenant en charge toutes les personnes qui travaillait pour son père, prenant en charge sa mère et les rendez-vous tardifs en pleine nuit pour gérer les affaires. [...]

✧✧✧

« Tu comptais m’en parler un jour, maman ?! Tu comptais dire à ton fils une vérité que je lis sur ce foutu papier ?! » Il était plus qu’en rogne, il ne supportait pas qu’on lui cache des vérités, et encore moins s’il s’agissait d’un membre de la famille. C’est en fouillant dans les papiers de son père, peu après avoir repris ses affaires qu’il l’avait découvert. « On avait besoin que d’un membre masculin pour reprendre les affaires Hoonie, elle aurait été de trop. » Il frissonnait à l’entente de son surnom et l’observait plus froidement qu’un glacier avant de soupirer. « Sors du bureau, j’en ai plus qu’assez de te voir et encore moins quand tu renies ton propre enfant parce que c’est une fille. » Elle partait après l’avoir observé avec ce regard qui lui faisait du mal et Yong Hoon regardait la feuille sous ses yeux. En effet, il venait d’apprendre que ses parents sans l’ombre d’un sentiment avait abandonné sa sœur, sœur qu’il prendra bien soin de retrouver s’il était possible de le faire, c’est comme ça que ses recherchent commençait. [...]

✧✧✧

« Tu crois que tu nous fais peur, Yong Hoon on sait à quelle famille tu appartiens et on s’en tape. » Trois mecs contre un seul, Yong Hoon avait déjà vécu ce genre de choses et il s’amusait beaucoup trop à les provoquer pour s’arrêter en si bon chemin. Il les regardait et fit tomber son sac à même le sol avant de prendre de l’élan et se lancer en courant vers eux, un coup de poing aurait pu le donner mais quand il se battait avec son père, quand ils s'entraînaient les coups étaient plus dures alors il avait apprit à vite reprendre le dessus, et il continuait à se battre. Le premier mis sur la touche, il l’as sonné, le deuxième viendrait pas plus tard le rejoindre et il se retrouvait maintenant en un contre un, le mec qui le provoque beaucoup trop à son goût. Il s’approche près à en découdre mais l’homme sort une lame et avant qu’il n’est pu dire ouf, le voilà au sol se tenant le ventre. Il apprendra plus tard à l’hôpital que rien de grave n'a été touché mais qu’il aura de gros bandages sur le corps et qu’un cicatrice restera sur son flanc droit. Sa mère n’est bien sûr pas au courant parce qu’il devrait subir ses gestes d’attentions particulières et il ne le supporterait certainement pas. [...]


F A K E L O V E.
Le tonnerre grondera par dessus les battements de ton coeur.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 13:30
PREUMS 
ouais je me suis imposée comme ça niark
re-bienvenu avec ce perso (a)


j'ai hâte de lire ta fiche **
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 13:48
Rebienvenue ♡



we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Im Yong Hoon
Im Yong Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 14:32
@Seo Il Kyang Ma bichette tu t'impose pas ici, je t'invite de moi-même voyons ! :y:
Merci :heart:

@Im Yeong Bin Merci :heart:


F A K E L O V E.
Le tonnerre grondera par dessus les battements de ton coeur.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 14:57
Rebienvenue par ici :heart:
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte :hi:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 17:34
hihihih han :cute:
rebienvenuuuuuuuuue ma belle, amuse toi bien avec ce nouveau compte :hot:



( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 18:42
t'as pas le droit de t'inscrire avec un bg comme ça... JSUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OKAY :bago:
sinon t'es beau, nous faudra des liens, comme d'hab, je te fais pas la chanson
finis ton scrapbooking :russe:
love :heart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 19:00
ce choix d'avatar :hot:
rebienvenue :heart:



she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty Sam 23 Jan - 19:08
Rebienvenue :hot:
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce gus :perv:
Bon courage pour ta fiche (déjà bien entamée) :cute:


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.