Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang OriginalAquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul

Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang

Min Eden
Min Eden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Empty Sam 23 Jan - 15:21

Aquatic world


Tenue ♢ Après avoir vérifié que Lina soit bien couverte, Eden prit ce dont il avait besoin pour sortir et quitta la résidence des Min pour rejoindre le dortoir des Pyo afin de récupérer Il Kyang. Ce serait idiot de prendre deux voitures et pas très écologique surtout. Comme presque tous les camarades du jeune homme, la petite fille était tombée en amour pour lui. Ces gens étaient pourtant parfois bizarres mais ça n’empêchait pas qu’ils étaient des personnes en or pour la majorité. « Oppa ! » La fillette sautilla sur son siège alors qu’elle voyait son « Oppa » monter dans la voiture, provoquant presque un sourire à son père. « Salut Kyang, la forme ? » Demanda-t-il sans se défaire de son sourire avant de prendra la direction de l’aquarium. Le jeune homme savait par quelle passe difficile passait son aîné et s’il ne le questionnait pas trop dessus c’était pour qu’il ne se sente pas trop forcé de lui parler. Il savait que s’il avait besoin d’une oreille attentive, il serait là. Ils furent bien vite arrivés et après avoir détaché sa fille, il l’a pris dans ses bras avant d’entrer dans le lieu, une fois qu’ils furent entrés. « Tu veux voir quelque chose en particulier pour commencer ? » Demanda-t-il à son ami mais Lina commença déjà à lister tout plein de chose qu’elle voulait voir mais surtout les dauphins car c’est « gnongon les phinphins » pour reprendre ses mots. « Lina, c’est à Il Kyang que je posais la question. Désolé, c’est un vrai moulin à parole. » Dit-il avec un rire. Il l’aimait bien trop cette petite.
AVENGEDINCHAINS


Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Empty Sam 23 Jan - 16:30
Je n’avais pas eu envie de venir mais je m’étais forcé. Pour mon propre bien je crois. Quand Eden m’avait proposé de sortir. J’avais d’abord pensé à refuser mais j’avais finalement dit oui. Pour me forcer un peu. Parce-que j’avais promis que je devais… essayer. Essayer quoi je ne savais pas encore mais je tentais comme je pouvais de rester sociabilisé. Sortir avec lui et sa file c’était presque un challenge pour moi. Je n’avais personne avec un enfant dans mon entourage, alors évidement je n’avais pas vraiment la fibre paternelle. Je l’avais eu ou du moins je pensais en avoir envie quand Sawan était enceinte. Désormais je pensais juste que tout ça était loin derrière moi. Même mes envies de gosse avec Ye Won. Pourtant j’étais bien là, à tenter d’accrocher un souri sur mes lèvres. En montant dans la voiture, j’observais Lina et lui adressait un sourire plus franc. Elle avait l’air contente de me voir. Et je m’efforçais à me dire Soit cool. C’est qu’une gosse. Qu’elle pouvait y faire aux affaires de grand. « Ça peut aller. » disais-je sans m’étaler. Pas besoin de lui dire que j’étais au bord du gouffre et que je m’étais endormi ivre dans mon lit. Me laissant accompagner jusqu’à l’aquarium, je restais attentif à Eden. Lina avait l’air toute excitée. Je supposais que les gamins devaient adorer ces endroits. « Oh les dauphins ça me va parfaitement. » en fait je n’avais pas de réelle envie. « C’est Lina qui décide. » disais-je avant de lui tapoter la tête et l’embêter. Je n’étais pas toujours très à l’aise avec les enfants. Mais Lian était vraiment mignonne. J’allais suivre les avis de cet enfant. De toute façon elle saurait bien mieux que moi. Relevant le visage vers Eden « Est-ce que j’ai le droit à des bonbons ? » quelle mauvaise idée je lançais. Mais je trouvais ça drôle.

Réussite : Il Kyang fait une moue adorable rejoint par Lina qui en veut aussi, Eden finit par accepte
Echec : il ne parvient pas à le convaincre, Eden refuse
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Empty Sam 23 Jan - 16:30
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang 160116052237365034
Min Eden
Min Eden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Empty Sam 23 Jan - 22:12
Cette sortie n’était pas une première pour Eden et Lina puisque le jeune homme prenait garde à ce que sa fille ne reste pas enfermée à l’intérieur lorsqu’il était à la maison. Il souhaitait qu’elle découvre le monde, qu’elle essaye de se sociabiliser un peu en dehors de cette grande bâtisse bien souvent vide. Il avait proposé à Il Kyang de les accompagner, il appréciait le jeune homme et sa fille l’adorait parce que « trop beau oppa Il ! » disait-elle. Il était heureux qu’il ait accepté. Il savait qu’il traversait une passe difficile et espérait que ça lui changerait un peu les idées. Il avait tapoté son épaule pour lui attester de son soutien avant de se mettre en route. La vie n’était pas toujours très tendre malgré ce qu’on essayait de dire. Eden savait ça, il n’y avait qu’à voir avec Lina. Sans lui, il ne sait pas où ce rayon de soleil serait. Lorsqu’ils furent arrivés, il demanda à son aîné où il voulait aller mais la pile électrique qui lui servait de fille n’avait pas toujours de bouton off et voulait absolument voir les dauphins. « Va pour les dauphins dans ce cas ! » Il prit bien la main de la fillette pour éviter qu’elle ne s’éloigne de trop. « Oppa, top zentil ! » Trop gentil fallait-il donc comprendre. « Tu vas devoir courir dans ce cas papi car on ne partira pas avant un moment. » Un miracle s’ils sortaient avant la fermeture. Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’ils se liguent contre lui en lui réclamant des bonbons et les deux s’étaient alliés pour faire des moues boudeuses. « Très bien, vous avez gagné. » Il déclarait forfait en levant les mains, il était trop faible parfois. « Mais pas trop pour éviter les mots de ventre. « Ouiiiii ! » Ça c’était une Lina toute contente. Tellement qu’elle tendit les bras vers Kyang. « Oppa, à vraaaaaas ! » Dit-elle en sautillant sur place. « Ze me marierai avec Oppa Kyang plus tard ! » Déclara-t-elle formellement en regardant son père. Ah les enfants… « Elle va me causer des cheveux blancs avant la trentaine celle-là. Tu veux quelle sorte de bonbon ? » Demanda-t-il à Il Kyang parce qu’il en achetait des spécifiques à sa petite pour éviter qu’elle s’étouffe avec.


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Aquatic world ♢ Ft. Seo Il Kyang Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum