Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Gd1ifysc_oHuang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Gd1ifysc_oHuang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Gd1ifysc_oHuang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles

Huang Liu Xing
Huang Liu Xing
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Sam 23 Jan - 23:46

Huang Liu Xing
l'étoile qui guide les cœurs égarés...
Nom :黃, ( Huāng ) qui signifie rayonnant est le nom que les parents qu'il n'a presque jamais vu lui on légué. Prénom(s) : 流星,  soit ( Liú Xīng ) est le dernier vestige d’une culture dont il n'a plus souvenir. Signifiant étoile filante en chinois ce prénom est aux yeux du danseur étoile ce qu’il a de plus cher, parce qu’il s’agit de là du dernier et unique lien pouvant le rapprocher de sa terre natale, et de sa famille d’origine. Bien que celle-ci ait préférée l'envoyer au loin pour le profit et la gloire. Surnom(s) : petit rat, garnier, diva, l'étoile prodige ... Tant de surnoms dont la saveur personnelle n'existe pas. Il s'agit là que de surnoms moqueurs, de surnoms de presse et d'autres dénominatif qu'il déteste entendre. Âge :  ( 18 ans ) seulement, il es dans la fleur de l'âge et pourtant le jeune homme dont la vie est déjà toute tracé n'arrive pas à apprécier ceci. Date et lieu de naissance : il est né le ( 26 novembre 2002 ) Origines : Liu Xing est à ( moitié chinois et à moitié coréen ). Il tient ses origines coréennes de sa mère, tandis que son père lui est chinois. Il s'agit du premier métis de la famille, et ceci depuis des générations . Nationalité : né en Chine il possède donc tout naturellement la nationalité chinoise Cursus universitaire : il est en ( première année de commerce & communication international(e) ) Métier : ( ex-danseur) à l'opéra de Paris, futur danseur vedette de celui-ci il a malheureusement vu son rêve voler en éclat. Désormais, il ne travaille plus en tant que tel et laisse papa et maman subvenir à ses besoins, du moins c'est ce qu'il laisse croire avec plaisir. En réalité, il travaille en tant que ( stripteaseur ) Orientation sexuelle : liu xing est ( gay ), malheureusement il n'assume absolument pas ceci et tente de le cacher et de le dissimuler Classe sociale : ( aisé ), il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. De ce fait il ne manque et ne manquera jamais de rien. Tu veux t'investir dans une fraternité ? beolsae
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il pratique la danse classique depuis l'âge de 3 ans ☆il est allergique aux agrumes ☆ Il porte des lunettes de vue, mais comme il déteste la tête que cela lui donne il préfère mettre des lentilles. ☆il a une peur panique des orages, de ce fait il a tendance à se rouler en boule dans son lit pour essayer de se calmer. ☆ Etant danseur son régime alimentaire est très stricte. Par ailleurs il n'a même jamais souvenir d'avoir un jour goûté à un hamburger ou une pizza. ☆Il lit énormément, son livre préféré est le Petit Prince. ☆ il adore observer le ciel étoilé et a d'ailleurs fait installer des étoiles phosphorescentes au-dessus  de son lit. Ça le rassure et lui rappelle ses nuits sur le toit de l'Opéra Garnier.☆ Il n'a jamais touché à une seule goutte d'alcool. De plus il n'a jamais fumé ni consommé de drogue, tout ceci lui étant interdit à cause de son avenir. ☆ il a un chat du nom de Byul. Il s'agit d'un magnifique main coon black silver shaded, une couleur assez rarissime et difficile à obtenir. ☆ Il n'osera jamais l'avouer mais Liu Xing est adepte de yaoi, une manière à lui de laisser libre court à son attirance pour les beaux corps. ☆ Depuis le calvaire qu'il a dû subir à l'école de l'Opéra de Paris, Liu Xing ne supporte pas que l'on essaye de le toucher. Il n'apprécie pas les câlins et le moindre geste trop intrusifs. Il refuse par ailleurs de coucher avec quiconque si il n'a pas l'ascendant sur cette personne. ☆ Liu Xing est polyglotte, il parle donc couramment français, chinois et coréen. De plus il se débrouille assez bien en anglais. ☆ Il se maquille énormément, peut être même trop pour une vie aussi classique que celle qu'il a désormais. Il a été habitué aux maquillages chargés en vue de ses nombreux ballets, de ce fait il a encore la main lourde sur les ombres à paupières, les paillettes, les blush et tout embellisseurs.☆Il joue du piano.
Dis nous qui tu es !
Solitaire Liu Xing a depuis sa naissance appris à marcher seul, de ce fait il  apparaît toujours aux yeux des autres comme un garçon froid, associable mais surtout comme un jeune homme prétentieux. Pourtant si l'on apprend à le connaître Liu Xing est bien loin de ressembler au portrait peu glorieux que lui invente les médias. Il reste pourtant assez méfiant envers les étrangers, caractéristique qui le rend parfois distant avec les autres, et malheureusement assez détestable. Pour se protéger du monde extérieur, il agit comme on lui a toujours appris à agir, telle une diva et un être supérieur à la moitié de la population.  Mais, derrière l'aspect de la diva qu'on lui donne, se cache en réalité un garçon dont le cœur est le réceptacle de bien de qualités et surtout de beaucoup d'amour.

Généreux il n'hésite jamais à donner à ceux qui en on vraiment besoin, il est d'ailleurs un grand bénévole, n'hésitant pas à donner de son temps pour la bonne cause (bien qu'il tente bien souvent de dissimuler ce fait). Perfectionniste il ne supporte pas l'échec, ni lorsque quelque chose n'est pas à la place où elle devrait être. Véritable passionné il vit ... Ou du moins ne vivait que pour la danse, travaillant sans relâche pour atteindre la perfection. Loyal Liu Xing n'est pas du genre à abandonner ses amis (bien que très rare) et donnerait donc tout pour eux. Honnête il ne mâche pas ses mots et ne ment jamais sur ses impressions ou ses envies, à la fois qualité et défaut, son honnêteté lui a parfois causé bien des soucis. Liu Xing est aussi un grand têtu qui déteste avouer qu'il a eu tort, ou pire encore de baisser la tête devant plus fort que lui. Parfois turbulent lorsque l'on a su percer sa carapace, il peut agir comme un enfant et bien souvent causer l'étonnement chez son vis-à-vis, non habitué au visage qui se dévoile devant lui.
ROSE U
Je voua ai manqué ? :heart: (et j'ai épargné les accents pour nos admines  :y:  :hum: ... bon et aussi pour mon clavier j'avoue)

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ROSE U</z> ► lim orion ; yi min seok ; chae yeosang ; huang liu xing

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JUNG WOOYOUNG</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2058]huang liu xing[/url]

Huang Liu Xing
Huang Liu Xing
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Sam 23 Jan - 23:46

it's my life
la mort d'une étoile ...
Autour de lui l’effervescence règne en maître, tout le monde s’agite à droite et à gauche, cherchant à peaufiner les derniers détails. Au milieu de la pièce trône Liu Xing, casques sur les oreilles il ne fait qu’aller et venir lentement, ses lèvres s’entrouvrant pour murmurer une série de chiffres. Son regard est sérieux, beaucoup plus qu’à l’accoutumée, il s’avance encore retourne sur ses pas et réalise un mouvement gracile de la main. « Juste comme ça ... Parfait » murmure-t-il, avant qu’une main ne vienne se déposer sur son épaule. Surpris, son corps est pris d’un soubresaut et il enlève rapidement son casque pour se tourner vers l’origine de cette frayeur. « Oh Louis ! » s’exclame-t-il avant d’offrir un doux sourire au blondinet « Xing … T’es sûr que ça va aller ? » questionne le jeune homme avec une inquiétude non dissimulée. « Bien sûr que ça va aller ! Je suis Liu Xing, danseur étoile à l’Opéra Garnier. » déclare le chinois dans un français parfait. Son sourire s’agrandit alors, et il passe sa main dans ses cheveux noir corbeau « Je suis le meilleur et tu le sais. Ce soir Paris entier sera à mes pieds, et demain ce sera au tour des plus grandes scènes du monde. » lui dit-il avant d’amorcer un mouvement dans le but de remettre son casque sur ses oreilles, et reprendre ses dernières révisions. « Xing ! » hurle Louis, interrompant le danseur « Quoi encore !? » crache furieusement le garçon, son regard noir de rage. « Ta cheville … » murmure son collègue, alors qu’il pointe du doigts la cheville droite de Liu Xing. « Ma cheville va très bien ! Maintenant casse toi, j’ai besoin de réviser. Tu devrais en faire de même bien que tu ne sois qu’un quadrille tu te dois de me faire briller ! » conseille-t-il tandis que son regard dédaigneux observe le dénommé Louis de haut en bas. « Maintenant ! » ordonne la diva, avant de remettre son casque pour de bon, laissant la musique reprendre possession de tous ses sens. Ce soir il brillera sur la scène et rien ni personne ne pourra gâcher tout ceci. Jamais.

Progressivement la pièce se rempli de ses spectateurs, le bruit ambiant se fait plus fort et le stresse commence à prendre possession de la majorité des danseurs. Dans les coulisses, Liu Xing observe la scène avec attention, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Quelque chose n’allait pas … Il le sentait, mais il ne laissa rien entrevoir à personne. Pas même son meilleur ami, qui quelques mètres plus loin l’observe tristement. Finalement, le rideau fut lever et le spectacle pu commencer. En bon danseur qu’il était Liu Xing ne laissa rien entraver sa route, virevoltant sur scène avec une grâce sans pareil. Les scènes filent et défilent, et le chinois brille de milles feux sur cette scène mythique, ne laissant rien transparaître de la douleur irradiant tout son corps. Une fois dans les coulisses il se met volontairement en retrait, prétextant devoir se remaquiller pour se retrouver seul. Mais cette solitude ne dura guère longtemps, Louis se glissant aux côtés de son meilleur ami. « Xing, s’il te plaît arrête. Tu as mal et je le sais … Arrête tout ça tant que tu le peux encore. » le conseille-t-il avec sagesse. Une sagesse dont Liu Xing n’est guère doté, soudainement il se met à rire, mais son rire est froid et forcé « Arrêter ? Tu as donc si peur de moi pour me dire d’arrêter ? » lance-t-il avec colère avant de se redresser, étouffant un gémissement de douleur « Xing … Ne dis pas de bêtises. J’ai peur pour toi. » déclare son ami d’un calme olympien, alors que le futur danseur étoile le dévisage sans honte. Un sourire mauvais germe sur ses lèvres, et il s’éloigne à nouveau sans un mot ni un regard pour l’homme qu’il considère comme son meilleur ami. Mais alors qu’il s’engage sur scène, et qu’impuissant Louis assiste à la scène … Il signe sa fin, sans pouvoir changer son destin. Il s’agissait de la dernière scène, celle de la mort du cygne … Avec aisance, le danseur virevolte dans ses habits fait de noirs, la musique se fait de plus en plus forte, son cœur bat la chamade alors qu’il s’apprête à exécuter le saut final … Mais il n’en verra jamais la fin. Subitement Liu Xing s’effondre sous le regard horrifié des spectateurs, qui viennent d’assister à la mort d’une étoile …
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Sam 23 Jan - 23:47
LE PLUS BEAU :han: :han:
mon amour! non-approuvé par l'autre jumeau, là jpp
j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, en tout cas xkhfkskd

jtm :heart:
Ryeo Seola
Ryeo Seola
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Sam 23 Jan - 23:47
:cute:
(re)bienvenue parmi nous !
je ne peux que te souhaiter du courage pour l'écriture de cette fiche, j'espère en savoir plus sur ton gus histoire qu'on se trouve un petit lien (il est bg, je l'avoue - seojun si tu passes par-là, sache que tu restes le number 1 ♡)
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Sam 23 Jan - 23:59
Rebienvenue :heart:
Hâte d'en apprendre un peu plus sur ce perso :cute:
Bon courage pour ta ficheeeee !!!


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Dim 24 Jan - 0:44
Rebienvenue !




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Dim 24 Jan - 1:09
il est beau :faint:
(re)bienvenue ici :cute:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Dim 24 Jan - 1:30
Rebienvenue. :cute:


BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Dim 24 Jan - 10:17
amuse toi bien avec ce nouveau personnage :cute: :cute:
rebienvenue :hot:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty Dim 24 Jan - 14:02
Rebienvenue sur le forum :han: :perv: :cute:

Bonne rédaction :hot:


We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles Huang Liu Xing ☽ rallumer les étoiles  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.