Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cMoon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 R0umlA0qMoon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
-64%
Le deal à ne pas rater :
HARPER SM200 White – Appareil à croque-monsieur
12.54 € 34.45 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 21:11
@MOON SEO JIN a écrit:
@Woo Haneul Wow tant mots je suis émue :russe:  

J'ai edit saligote :russe:
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 21:49
@MUKAI YAMI Merciiii  :han:  J'hésiterais pas alors  :y:
@SEO YOO MI Ouiiiiiii  :yay: J'ai craqué  :bago:  Je n'en doute pas vu l'accueil  :heart:
@LEE MI RAN Merci beaucoup  :06:
@WOO HANEUL J'ai vu :love:

Je sais bien que tu ne regrette rien :hum:  Tu vas voir cette petite va rendre Haneul fou :hrt:

Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 19494d60c08ed6966e6882999fb6f9fd2f14c3d6Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 8e9d04f54b3038309bb625f72e427cf1ccad5411
Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 TenorMoon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Tenor

Ps : Elle est plus vieille :y:  Nooooonaaaa
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 21:55
Jiu :faint: ce choix :hot:
franchement, tu pouvais pas mieux choisir :y:
bienvenue ici :heart:
bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question :hug:

:russe:
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 22:14
@BAE HAK NYEON Oh merci beaucoup heureuse qu'elle plaise autant :heart: Merci beaucoup j'hésiterais pas :y:

♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Nam Seo Jun
Nam Seo Jun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 22:38
c’est ce qu’on appelle une entrée en fanfaaaaare :y:
bienvenue ici belle gosse :hug:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i’m sorry. why was that so hard to say back then? now, no matter how much i yell.. you can’t hear me. seeing you walk away, i should’ve caught you then. one more time, back to that day, just one more day, back to that time, if only i could go back, if i could go back.. oh i know i would hold you. ☾☾
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Lun 25 Jan - 8:53
Hiiii tu es là **
bienvenue à toi ! que tu es belle (a)
moi je dis y'en a un qui a de la chance... '.'
niark <3

bienvenue officiellement sur le forum j'espère que tu t'y plairas **
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Lun 25 Jan - 9:30
BIENVENUE PARMI NOUS :hot:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :cute:
Si tu as des questions, n'hésite pas :heart:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Lun 25 Jan - 9:35
@Nam Seo Jun Et ouiii  :y: Mercii :heart:

@Seo Il Kyang Oui j'ai finalement craqué :hum: Il ne sait pas encore la chance qu'il a le petit :y: Merciii j'ai hâte de commencer a rp :hehe:

@Ryeo Lily Mercii :heart: j'hésiterais pas promis :cute:
Ryeo Seola
Ryeo Seola
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Mar 26 Jan - 16:22
LE GRAND MÉCHANT EST LA, AUX ABRIIIS  :hide:
Il ne reste plus que ça à dire (sinon, je risque de me répéter) et puis, la bienvenue parmi nous ♡  je ne pensais vraiment pas te voir aussi vite ici, mais je suis vraiment contente que tu sois là o/ il va nous falloir un lien, c'est obli-gey. Que ce soit avec cette demoiselle ou mon mc  :cute:

remarque : toutes les images sur ta fiche ont une nuance rouge bien prononcé.... mes angoisses refont soudainement surface, c'est normal ça ? /out.
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty Mar 26 Jan - 17:39
@RYEO SEOLA Et oui j'ai craquer réellement le jour même ou j'ai dit " a nos je craquerais pas" :russe: Bien sur qu'on va avoir ce petit lien :hehe:

ps: C'est fait exprès j'adore trauma Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 122185577

♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ Moon Seo Jin ⌜Take me higher⌟ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !