Woo Haneul❝ GOLDEN ★ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Kwonhyo Date d'inscription : 16/10/2017 Célébrité : LEE DONG MIN (CHA EUN WOO, ASTRO) Crédits : Avatar : hellvia <3 Messages : 20964
| Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Mer 27 Jan - 21:17
 | uc. ⚊ Him ⚊ 28.12.99 ☾ 1m83 ☾ 70kg ☾ gaucher ☾ B- ☾ hétéro ☾ Chinois (nat) ☾ sud-coréen (or) ☾ Gamer ☾ Streameur ☾ Youtubeur ☾ Animateur ☾ Pet Lover ☾ maknae ☾ Célibataire ☾ Fêtard ☾ Honnête ☾ Téméraire ☾ Travailleur ☾ Tétu ☾ Optimiste ☾ Aegyo ☾ Chill ☾ Loyal ☾ Altruiste ☾ Easy going ☾ Romantique ☾ Ouvert d'esprit ☾ Persévérant Chat de terre ☾ Capricorne (s) ☾ Gémeaux (a) ☾ Vierge (l) ☾ Permis B & A ☾ CHN - KR - ENG ☾ Twitter - Discord - Kakaotalk - Line - What's App - TikTok ☾ VIH-phobic ⚊ Studies ⚊ Gaokao [2017] ☾ Harbin [09.17~03.20] ☾ Yonsei [03.20~now] ☾ Informatique ☾ 4e année ☾ Developpeur gaming ☾ IA & VR ☾ Gam Jam ☾ LOTU 1 ☾ ⚊ Jobs & games ⚊ Skyneul ☾ Twitch Partner ☾ Corsair Partner ☾ Let's play ☾ Vlog ☾ VOD ☾ Live ☾ Charity stream ☾ Chinajoy ☾ G-Star ☾ Blizzcon ☾ Steam Key 2 ☾ League of Legends [dia4] ☾ Overwatch [master] ☾ Among Us [300h] ☾ APEX [diamant] ☾ MappleStory [1000+h] ☾ Osu! [800h] ☾ Phasmophobia [Lvl40] ☾ Valorant [platine] ☾ Minecraft [400h] ⚊ Moving out ⚊ Changchun (POB) ☾ Tianjin (8 ans) ☾ Haibei (9 ans) ☾ Changsha (10 ans) ☾ JiuJiang (12 ans) ☾ Harbin (15 ans) ☾ Seoul (21 ans) ⚊ Preferences ⚊ Violet ✔ Miel ✔ Jus de fruit ✔ Sports Extrêmes ✔ Kpop ✔ Masques ✔ Bonnets ✔ Eté ✔ Astronomie ✔ Bougies ✔ Horror stuff ✔ Soju ✔ Saucisson ✔ Patisseries ✔ Figurines ✔ Maotai ✔ Chicken ✔Blondes ✘ Pates ✘ Lentilles ✘ Hiver ✘ Neige ✘ Boissons gazeuses ✘ Sport ✘ ⚊ Family ? ⚊ ⚊ Q&A ⚊ ⚊ Service miliaire ? Nope. ⚊ Piercings ? Sous la clavicule droite ⚊ Colorations ? Pas encore ⚊ Permanentes ? Une fois, frisé comme un mouton ⚊ Fractures ? Pas encore ⚊ Cicatrices ? Poignet droit + des discrètes ⚊ Tatouages ? Pas encore ⚊ Voyages ? Corée, Japon, US ⚊ Ex ? Une seule ⚊ Aventures ? Beaucoup trop ⚊ Blackout ? Quelques fois ⚊ Animaux ? Une ragdoll ⚊ Voiture ? Nope ⚊ Moto ? Nope ⚊ Drogue ? Jamais ⚊ Cigarette ? Jamais ⚊ Réveil ? 6h30-7h ⚊ Coucher ? 2h ⚊ Douche ? 2/jour ⚊ Souple ? Hell no ⚊ Handicap ? Insensible annulaire + auriculaire droit ⚊ Parfum ? Nope ⚊ Bonbon préféré ? White Rabbit Candy ⚊ Plat préféré ? Mom's food ⚊ Boisson préférée ? Maotai ⚊ Style de fille ? Cute at day, sexy at night, BFF 24/7 ⚊ Ta première fois ? 15 ans et des brouettes ⚊ Meilleur souvenir ? Premier saut en élastique ⚊ Pire souvenir ? Rupture avec mon ex ⚊ Jeu préféré ? MappleStory |
LOTU Nom complet Legacy of the untold Type Fantasy - Action - Open world - VR Sortie prévue inconnue Âge minimum 16 ans Synopsis Votre aventure commence dans la cité impériale de Baquan. Réputée pour sa sécurité et son taux de criminalité proche de 0, nombreux sont ceux qui veulent y vivre. Votre aventure commence en l'an 2105 et vous incarnez Thāyāth, un jeune drake plein de vitalité. Tant et si bien qu'il mettra rapidement le museau dans les ennuis et découvrira la face cachée de la cité tant réputée. A ses côtés vous aurez l'occasion de découvrir l'histoire de Baquan mais plus globalement de Zala, des différents clans et races, des différents personnages qu'il est possible de rencontrer mais surtout l'histoire et les origines de Thāyāth. LOTU offre de multiples évolutions en fonction de vos choix, de l'ordre de ceux-ci et de quand vous les prenez. Le monde de Zala connaitra-t-il une nouvelle grande guerre ? Ou parviendrez-vous à être celui qui transmettra à nouveau les les prophéties de Phracêā pour préserver cette paix durement acquise ? | |
| Recherches de liens (ça arrive) intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc. |
Relations (incoming)  Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.  Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. |
Baek Yoonha❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : rizcolais Date d'inscription : 15/11/2020 Célébrité : Yoo Kihyun Crédits : Everdosis (avatar) Messages : 117 Vie de moi, j'suis schizo : Ryeo Sunhwa
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Mer 27 Jan - 23:33 Moi  — We were beautiful Tears are engraved in me Falling from my eyes and stopped at my lips I can’t ever go back now- Spoiler:
-
|
Pseudo : Kwonhyo Date d'inscription : 16/10/2017 Célébrité : LEE DONG MIN (CHA EUN WOO, ASTRO) Crédits : Avatar : hellvia <3 Messages : 20964
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Jeu 28 Jan - 0:54 Oh bah dis, je m'attendais pas à te voir ici  Quelle surprise T'en fais pas, tu as ta place prévue au chaud  |
Moon Seo Jin❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Khatiny Date d'inscription : 24/01/2021 Célébrité : KIM MINJI (JI-U, DREAMCATCHER) Crédits : Khaly Messages : 42 Vie de moi, j'suis schizo : , [url=http://]tc.
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Jeu 28 Jan - 1:32 Quoi j'suis pas encore valisé que je me pose ici ? oupsiii  |
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Jeu 28 Jan - 2:10 T'inquiètes tu peux te poser tout comme tu veux ici  |
Ryeo Sunhwa❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : @rizcolais Date d'inscription : 26/01/2021 Célébrité : Kim Sihyeon (Everglow) Crédits : voldemort sunbaenim (avatar) Messages : 16 Vie de moi, j'suis schizo : Baek Yoonha
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Lun 8 Fév - 3:49 |
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Lun 8 Fév - 18:42 @Ryeo Sunhwa Nope.  (J'déconne, viens on en parle sur didi au chaud posés  ) |
Mes petits secrets
| Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne |