Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Gd1ifysc_oKwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Gd1ifysc_oKwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Gd1ifysc_oKwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Mer 27 Jan - 21:17

Woo Haneul

uc.
⚊ Him ⚊

28.12.99 1m83 70kg gaucher B- hétéro Chinois (nat) sud-coréen (or) Gamer Streameur Youtubeur Animateur Pet Lover maknae Célibataire Fêtard Honnête Téméraire Travailleur Tétu Optimiste Aegyo Chill Loyal Altruiste Easy going Romantique Ouvert d'esprit Persévérant
Chat de terre Capricorne (s) Gémeaux (a) Vierge (l) Permis B & A CHN - KR - ENG Twitter - Discord - Kakaotalk - Line - What's App - TikTok VIH-phobic

⚊ Studies  ⚊

Gaokao [2017] Harbin [09.17~03.20] Yonsei [03.20~now] Informatique 4e année Developpeur gaming  IA &  VR Gam Jam LOTU1

⚊ Jobs & games ⚊

Skyneul Twitch Partner Corsair Partner Let's play Vlog VOD Live Charity stream Chinajoy G-Star Blizzcon Steam Key2
League of Legends [dia4] Overwatch [master] Among Us [300h] APEX [diamant] MappleStory [1000+h] Osu! [800h] Phasmophobia [Lvl40] Valorant [platine] Minecraft [400h]

⚊ Moving out  ⚊

Changchun (POB) Tianjin (8 ans) Haibei (9 ans) Changsha (10 ans) JiuJiang (12 ans) Harbin (15 ans) Seoul (21 ans)

⚊ Preferences  ⚊

Violet Miel Jus de fruit Sports Extrêmes Kpop Masques Bonnets Eté Astronomie Bougies Horror stuff Soju  Saucisson Patisseries Figurines Maotai Chicken
Blondes Pates Lentilles  Hiver Neige  Boissons gazeuses  Sport

⚊ Family ? ⚊

⚊ Q&A ⚊

⚊ Service miliaire ? Nope.
⚊ Piercings ? Sous la clavicule droite
⚊ Colorations ? Pas encore
⚊ Permanentes ? Une fois, frisé comme un mouton
⚊ Fractures ? Pas encore
⚊ Cicatrices ? Poignet droit + des discrètes
⚊ Tatouages ? Pas encore
⚊ Voyages ? Corée, Japon, US
⚊ Ex ? Une seule
⚊ Aventures ? Beaucoup trop
⚊ Blackout ? Quelques fois
⚊ Animaux ? Une ragdoll
⚊ Voiture ?  Nope
⚊ Moto ? Nope
⚊ Drogue ? Jamais
⚊ Cigarette ? Jamais
⚊ Réveil ? 6h30-7h
⚊ Coucher ? 2h
⚊ Douche ? 2/jour
⚊ Souple ? Hell no
⚊ Handicap ? Insensible annulaire + auriculaire droit
⚊ Parfum ? Nope
⚊ Bonbon préféré ? White Rabbit Candy
⚊ Plat préféré ? Mom's food
⚊ Boisson préférée ? Maotai
⚊ Style de fille ? Cute at day, sexy at night, BFF 24/7
⚊ Ta première fois ? 15 ans et des brouettes
⚊ Meilleur souvenir ? Premier saut en élastique
⚊ Pire souvenir ? Rupture avec mon ex
⚊ Jeu préféré ? MappleStory

LOTU

Nom complet Legacy of the untold
Type Fantasy - Action - Open world - VR
Sortie prévue inconnue
Âge minimum 16 ans
Synopsis Votre aventure commence dans la cité impériale de Baquan. Réputée pour sa sécurité et son taux de criminalité proche de 0, nombreux sont ceux qui veulent y vivre. Votre aventure commence en l'an 2105 et vous incarnez Thāyāth, un jeune drake plein de vitalité. Tant et si bien qu'il mettra rapidement le museau dans les ennuis et découvrira la face cachée de la cité tant réputée. A ses côtés vous aurez l'occasion de découvrir l'histoire de Baquan mais plus globalement de Zala, des différents clans et races, des différents personnages qu'il est possible de rencontrer mais surtout l'histoire et les origines de Thāyāth. LOTU offre de multiples évolutions en fonction de vos choix, de l'ordre de ceux-ci et de quand vous les prenez. Le monde de Zala connaitra-t-il une nouvelle grande guerre ? Ou parviendrez-vous à être celui qui transmettra à nouveau les les prophéties de Phracêā pour préserver cette paix durement acquise ?
Recherches de liens
(ça arrive)

intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations
(incoming)

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Baek Yoonha
Baek Yoonha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Mer 27 Jan - 23:33
Moi :y: :hi:

We were beautiful
Tears are engraved in me
Falling from my eyes and stopped at my lips
I can’t ever go back now

Spoiler:

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Jeu 28 Jan - 0:54
Oh bah dis, je m'attendais pas à te voir ici :y: Quelle surprise :y:
T'en fais pas, tu as ta place prévue au chaud :shy:
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Jeu 28 Jan - 1:32
Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Rr4a

Quoi j'suis pas encore valisé que je me pose ici ? oupsiii :y:
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Jeu 28 Jan - 2:10

T'inquiètes tu peux te poser tout comme tu veux ici :y: :hehe:
Ryeo Sunhwa
Ryeo Sunhwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Lun 8 Fév - 3:49
:russe: moi aussi ze veuuuux un lien :y: :cute:

+Livin' for the brighter days+
Today will go on, by the time you see the end, you'll have a better tomorrow, fly hight and higher
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty Lun 8 Fév - 18:42
@Ryeo Sunhwa
Nope. :russe:
(J'déconne, viens on en parle sur didi au chaud posés :hehe: )
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Kwonhyo ☾ chui faible mais j'me soigne Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.