Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
lonely (yunho) Gd1ifysc_olonely (yunho) Gd1ifysc_olonely (yunho) Gd1ifysc_olonely (yunho) Gd1ifysc_o

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

lonely (yunho)

Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

lonely (yunho) lonely (yunho) Empty Mer 27 Jan - 23:30
lonely
Cela faisait déjà plusieurs jours que Nayoung ne sortait plus de chez elle. Enfermée dans sa chambre, sous sa couette, elle essayait de mettre des mots sur ce qui lui était arrivé. Elle n’aurait jamais pensé que son petit ami serait assez con pour faire quelque chose dans le genre, et pourtant ça avait été le cas. Il avait pensé qu’il avait trop attendu et qu’elle ne lui donnerait jamais ce qu’il souhaitait. Mais ce n’était pas la faute de la jeune femme si elle ne ressentait aucun désir sexuel. Oui elle avait été amoureuse de lui, mais ça s’arrêtait là. L’idée de se mettre nue face à lui, de le voir nu également et de coucher avec lui, sans la dégoûter, la dérangeait. Elle ne saurait dire la raison de cette gêne, mais elle était bien trop présente. Depuis toute petite, elle grimaçait devant les scènes érotiques des films occidentaux et préférait largement les dramas asiatiques qui mettaient trente ans avant d’échanger un baiser. Un baiser ce n’était pas la mort et elle acceptait volontiers si ça faisait plaisir à son ex petit ami. Mais plus, elle ne s’était jamais sentie prête, pas plus qu’elle n’en avait envie. Pourtant, il avait essayé de la forcer, amenant des amis avec lui. Heureusement, ils n’étaient pas allés jusqu’au bout et elle avait été sauvé avant que quelque chose d’irréparable arrive, mais elle avait réellement mal vécu la chose. Elle lui avait fait confiance, lui avait confié ce qu’elle ressentait et ne ressentait pas et lui avait brisé cette confiance. Nayoung se retrouvait donc incapable de parler de ce qui lui était arrivé, pas même à ses parents et son grand frère. Elle avait même du mal à sortir de chez elle. La jeune femme restait donc dans sa maison, évoluant dans les pièces sans réel but. Aujourd’hui cependant, elle n’arrivait pas à se sortir de sous sa couette. Ce n’est que lorsqu’on sonna à la porte, la faisant sursauter au passage, qu’elle se rappela que sa mère attendait un paquet. Elle s’extirpa de son lit en grimaçant, s’avançant doucement vers la porte d’entrée. Elle prit la peine d’écrire quelques mots sur un morceau de papier et le glissa sous la porte. Le livreur put y lire « Merci de laisser le paquet. Je le récupèrerai après. ». Elle ne se doutait pas une seule seconde qu’elle n’avait pas à faire au livreur. Elle n'avait même pas pris la peine de regarder qui avait sonné, persuadée que ce serait pour le colis de sa mère.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lonely (yunho) lonely (yunho) Empty Jeu 28 Jan - 18:53
lonely
Yun Ho n’était pas passé chez ses parents depuis quelques semaines. L’étudiant était bien occupé avec la faculté et ses prochains débuts en tant qu’acteur. Sa mère n’avait pas cessé de lui demander quand il passait mais le garçon ne savait jamais vraiment à l’avance ses disponibilités. Mais, cette fois-ci, il avait un peu de temps libre alors il en profita pour rejoindre la maison familiale. Bien évidemment, sa mère l’accueillit les bras grands ouverts, lui ébouriffant les cheveux comme s’il était encore un petit garçon. Le jeune homme râla un peu mais il était bien content de les revoir. Il passa du temps à discuter un peu de tout et de rien, de ses quelques angoisses concernant sa future carrière, d’Hye Joo, aussi, que sa mère ramenait constamment sur le tapis, ayant très certainement flairé les sentiments de son fils à l’égard de la jeune femme. Puis, il ne savait pas trop comment ni pourquoi mais ses parents l’informèrent que la petite voisine d’à côté, Na Young, ne sortait plus de chez elle. Sa mère était inquiète de ne plus la voir sortir mais elle n’osait pas trop aller toquer chez elle. Yun Ho comprenait très bien le message et puis, mine de rien, ça l’intriguait. Décidé à vérifier que tout allait bien pour la demoiselle, l’étudiant quitta la maison et rejoignit celle de Na Young. Il sonna à la porte et patienta. Regardant ses pieds, il fut étonné de voir un morceau de papier glisser sous la porte. Le garçon se pencha et le récupéra, lisant les quelques mots écrits. Yun Ho fronça les sourcils et releva la tête vers la porte. « Na Young, c’est Yun Ho, pas le livreur. » Dit-il en toquant doucement contre la porte. « Tout va bien ? » Demanda-t-il, inquiet. Pourquoi n’ouvrait-elle pas ?
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lonely (yunho) lonely (yunho) Empty Hier à 14:26
lonely
Ce n’était pas la première fois que Nayoung se retrouvait seule à la maison depuis son agression alors que ses parents étaient partis travaillés. Ce n’était pas non plus la première fois qu’elle devait s’occuper d’un livreur et donc récupérer les colis que ses parents commandaient. Cependant, elle ne voulait pas sortir de sous sa couette aujourd’hui. Elle aurait aimé rester en dessous au chaud. Mais cela lui était impossible alors elle s’extirpa de son lit avec mauvaise grâce et se dirigea vers la porte d’entrée pour écrire quelques mots sur un papier et le glisser sous la porte. Elle espérait ainsi ne pas avoir à ouvrir la porte et faire face à cet inconnu. Cela réveillerait très certainement ses angoisses et sa phobie sociale. Mais elle le ferait si elle n’avait pas le choix. Cependant, ce ne fut pas un livreur qui lui répondit, mais une voix qu’elle reconnu presque de suite. C’était celle de son voisin. Cependant, il avait le même prénom que son ex petit ami et aussitôt son cœur se mit à battre la chamade, sa respiration se bloqua dans sa poitrine et elle s’intima au calme. Ce n’était pas le même personne. Yunho ne lui ferait aucun mal, elle en était persuadée. Il avait toujours été gentil et agréable avec elle et il n’était pas un connard comme le mec qui lui servait de copain. Elle couina en l’entendant reprendre la parole et elle mordit dans sa lèvre en cherchant son téléphone pour lui envoyer un message. Elle ne pouvait pas ouvrir. Elle ne s’en sentait pas capable et elle devait lui dire avant qu’il ne se fasse de fausses idées. « C’est rien… Je vais bien. » Elle avait beaucoup de mal à parler de ce qui s’était passé. Elle n’était pas encore prête à mettre des mots concrets sur ce qu’elle avait vécu. Elle n’était pas dans le déni et savait très bien ce que c’était. Cependant, en parler à quelqu’un d’autre que sa famille, c’était plus compliqué qu’elle ne le pensait.
(C) PATR.ONUS


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lonely (yunho) lonely (yunho) Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.