sombre
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €


lonely (yunho)

Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Gong Na Young
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON HEE JIN (LOONA).
Crédits : KELLY.
Messages : 269
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#962994
Re: lonely (yunho) | Jeu 11 Nov - 18:29
Citer EditerSupprimer
lonely
Nayoung ne savait pas si ni quand elle retrouverait sa voix. Les médecins ne savaient pas plus qu’elle. Ce serait quand elle, elle le voudrait mais pour le moment, même si elle le souhaitait, rien ne sortait de sa bouche. Aucun son, pas même un râle. C’était comme si on lui avait coupé les cordes vocales. La jeune femme s’en accomodait bien pour le moment. Elle n’avait pas à parler pour ne rien dire et encore moins pour parler de ce qui s’était passé. Très peu de monde était au courant, son ex et ses amis qui étaient présents, le garçon qui l’avait sauvé, ses parents, les médecins et maintenant Yunho. Ça avait été compliqué de le dire à son voisin. Il était comme un grand frère pour elle et elle n’avait pas eu envie de voir son regard changer sur elle. Heureusement, ça n’avait pas été le cas et même si elle comprenait qu’il désirait probablement qu’elle porte plainte, elle ne le ferait pas. Son nom était connu dans le monde du sport et elle n’avait aucune envie qu’il soit associé à cette agression. Peut-être qu’un jour elle changera d’avis, mais pas aujourd’hui. Nayoung hocha la tête aux mots de Yunho. Heureusement qu’il avait été là. Elle tapa quelques mots sur son téléphone avant de lui tendre à nouveau. « Je me souviens pas de lui… A cause du choc probablement… Mais il m’a laissé sa veste. Je la garde tout le temps sur moi. Elle m’aide à aller mieux. » Effet placebo ou non, cette veste lui avait arrêté quelques crises d’angoisse. Nayoung sortit la tête de sous le plaid pour le regarder quand il prit place à ses côtés. Elle posa son regard sur lui et hocha la tête. « T’es le premier à l’apprendre après… Et surtout le premier à qui je le dis.... Je pense que c’est le garçon qui m’a sauvé qui l’a dit à mes parents et aux médecins. » D’elle-même, elle n’avait rien dit, sûrement trop sous le choc. « Comment tu vas toi ? » Malgré son agression, la vie continuait dehors et parler que d’elle n’était pas dans son tempérament.

(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Jang Yun Ho
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Messages : 406
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p10-jang-yun-ho#1006431http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: lonely (yunho) | Mer 17 Nov - 16:25
Citer EditerSupprimer
lonely
Yun Ho était en colère. Comment ce connard avait-il pu faire ça ? Le jeune acteur faisait les cent pas. C’était rare de le voir ainsi, ça n’arrivait vraiment pas souvent. Malgré la colère, il restait assez calme et c’était peut-être ça, le plus effrayant. Le jeune homme finit par se calmer, s’accroupissant devant sa voisine pour la rassurer de nouveau. Tout irait bien. Personne ne lui ferait de mal à présent, plus personne. Lui demandant si elle avait porté plainte, Yun Ho comprit sa raison de ne pas le faire. Il acquiesça simplement. Il remercia le garçon qui l’avait aidé, même s’il n’était pas présent. Sans lui… ça aurait été bien pire. Un sourire tendre s’empara doucement de ses lèvres. Elle ne pouvait pas le voir, toujours cachée sous son plaid. « Si je peux t’aider, n’hésite pas à me demander, d’accord ? » Dit-il en venant s’asseoir sur le canapé. Il lui proposa de parler d’autres choses ou de même partir si elle le souhaitait. Il ne voulait pas imposer sa présence plus longtemps, il l’avait déjà assez forcé comme ça. Yun Ho la regarda, lui adressant un sourire tendre et bienveillant. Ça le touchait d’apprendre qu’il était le premier auquel elle en parlait, même s’il aurait préféré qu’elle ne lui révèle jamais de telles choses. « Je suis désolé que tu aies subi tout ça… » S’excusa-t-il de nouveau, la regardant, peiné avant de basculer la tête sur le canapé. « Stressé. » Dit-il en fixant le plafond, tournant finalement la tête pour regarder sa voisine. « Je vais bientôt commencer le tournage de mon tout premier drama. Ça me fait… peur. » Dit-il. Il craignait de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir. Son agence plaçait de grands espoirs en lui et ça l’effrayait… Il n’était pas si exceptionnel que ça… Heureusement,  il avait le soutien de sa famille et ça le rassurait énorémment.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas