Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Gd1ifysc_oFeel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Gd1ifysc_oFeel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Gd1ifysc_oFeel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Jeu 28 Jan - 23:28
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Bientôt un an… déjà. Lorsque le mois de mars pointera le bout de son nez, cela fera un an depuis mon emménagement dans la capitale sud-coréenne. Les jours s'étaient envolés, consommés par les études, égayés par les soirées, mais aucun n'aura été insignifiant. Même les plus vides journées savaient être positives et enrichissantes avec une personnalité comme la mienne. J'avais, depuis longtemps, appris à profiter de chaque jour - parfois presque comme si c'était le dernier - et à apprécier les petits plaisirs de la vie. Pas besoin d'une balade en Ferrari pour me faire kiffer, pas besoin d'événements extravagants ; un repas me rappelant Harbin, une soirée entre amis, et le tour était joué. J'étais un garçon tout ce qu'il y avait de plus simple et je n'avais pas besoin de plus pour être heureux.

« One shot ! One shot ! » Sous les regards brillants de mes aînés, sous leurs exclamations que la musique camouflait aux tables alentours, je me battais pour finir ce mélange ignoble qu'ils avaient préparé. Mon palet me suppliait de laisser ce fond de verre tranquille mais ma fierté, elle, refusait toute preuve de lâcheté. Qui plus est, mes aînés de quelques mois avaient pris la peine de retirer les bulles de la bière pour mon délicat - et enfantin - palet, comment abandonner en cours de route ? Une gorgée… puis deux… et je retournais le verre vide au-dessus de ma tête sous leurs exclamations de joie. J'avais peut-être perdu ce round de Fuck the Dealer, mais ma fierté était intacte. C'était le plus important. Le plus âgé attrapait les cartes et commençait à les mélanger lorsque le blond du groupe se levait avec, a priori, un besoin vital et urgent à satisfaire. Tandis que mes comparses râlaient gentiment, je me saisissais de la Potion D'Amour qui attendait sous mon nez depuis tout ce temps. Après le meurtrier mélange bière-vodka, c'était à coup de saké et de vin - mêlé à un sirop de mûre pour masquer le goût - que j'arrosais mon œsophage. Qui a dit que je comptais être frais demain ?

Le verre et son rebord sucré aux lèvres, je laissais mon regard parcourir les tablées alentour et les corps ondulants au rythme de la musique. Loin d'être en quête de compagnie pour la nuit, mon esprit ivre s'était simplement et temporairement déconnecté de la discussion qui se tenait à ma gauche. Et ce n'était pas pour déplaire à mes yeux qui trouvaient un point d'ancrage aussi magnifique que divertissant. Le verre posé et repoussé, je m'affaissais momentanément sur la table pour apprécier le spectacle à quelques mètres de là. Mon mouvement n'échappait pas à mes amis qui, immédiatement, pensaient que j'étais hors-compétition pour le reste de la partie. Pourtant, la joue posée sur mes avant-bras croisés, j'étais sur un petit nuage. Totalement raide par tout l'alcool ingéré, mais sur un nuage quand même. La jeune femme semblait danser comme si c'était la dernière fois. A croire qu'elle se fichait pas mal des gens autour et des regards qui pouvaient se poser sur elle… En tout cas, c'était ma perception des choses, peut-être qu'elle avait tout simplement un pet au casque, qui sait. Sans quitter la demoiselle des yeux, je m'appuyais sur l'épaule de mon collègue pour attirer son attention et avoir une réponse de sa part. « Tu crois que la fille là-bas est célibataire ? Il semblerait qu'elle soit venue avec des gars... » Le brun à peine plus petit que moi tentait de voir de qui je parlais avant d'abandonner. Il y avait beaucoup de filles là où je regardais, difficile de dire laquelle je visais sans être dans ma tête. « Si l'un d'eux était son mec, il ne l'a laisserait pas danser seule. » déclarait-il avant de reprendre sa conversation précédente comme si de rien n'était. Pourtant, je restais immobile quelques secondes, à croire que ses paroles n'avaient pas encore atteint mes synapses. Oh ils l'avaient bel et bien fait. Il me fallait juste quelques secondes de plus pour peser le pour et le contre ; une gorgée de cocktail pour donner de la force, et je quittais enfin la table. Comment étais-je censé l'aborder ? Piètre danseur que j'étais, je n'allais certainement pas la charmer avec une parade nuptiale…

Tandis que je me glissais entre les corps se mouvant avec insouciance, je préparais un plan d'action aussi maladroit que mon taux d'alcoolémie était élevé. Il faut dire que j'étais plus habitué à être abordé qu'à aborder...  Malgré tout, je pouvais compter sur ce minois qu'était le mien pour aider à la tâche, pas vrai ? Arrivé à hauteur de la blonde, je posais ma main gauche au-dessus de ses reins pour éviter de trop la surprendre, je n'étais pas adepte de l'approche coller-serrer. Toutefois mon plan était de glisser mon visage au creux de son cou, et de son oreille par la même occasion ; alors je pivotais légèrement sur son flanc. Assez pour ne pas être derrière elle mais trop peu pour que nous soyons face à face. « Qu'est-ce que tu penses de faire un break en buvant un verre avec moi ? » glissais-je à son oreille avant de reculer pour qu'elle voit l'homme qui tentait d'avoir ses faveurs. Mes iris se plantaient dans les siens et l'interrogeaient silencieusement à leur tour. D'ordinaire j'aurais tenté de lire ce qui s'y trouvait mais j'étais actuellement beaucoup trop ivre pour ça. Alors je me contentais de lui sourire tendrement en espérant que le charme finirait par opérer.
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Ven 29 Jan - 1:34
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Cette année commençait fraichement ce que j'aimais beaucoup. Voir la neige tomber était un de mes petits plaisirs de l'hiver, enfin ça et le chocolat chaud, chantilly sous un plaid. L’hiver n'était pas ma saison préférée mais je lui trouvais certains avantages.

Enfin ce soir-là je ne pensais pas à la neige qui tombait doucement dans la nuit, non je voyais surtout des lumières néon dans tous les sens qui m'aveuglaient. J'avais été embarqué à la sortie de l'université chez un pote, au départ cela devait être une simple soirée tranquille à la maison, mais voilà qu'une des filles voulait sortir en boite. Évidemment j’étais la première à dire oui, jamais je ne refusais une sortie en boite. Quoi de mieux que de la musique, des beaux mecs et de l'alcool ? La réponse n’est rien. Heureusement j'habitais à côté pour aller me changer. Je n'allais pas aller danser dans mon vieux jean et mon t shirt trop grand, quoiqu’au final, j'avais quand même opté pour un t shirt trop grand.

J'avais donc fait un saut à la maison, qui pour une fois n'était pas trop mal rangé, pris une petite douche avant de vite enfiler une tenue et rejoindre mes potes devant la boite. Nous étions arrivés relativement tôt et donc c'était le moment parfait pour commencer à boire, j'allais profiter de la piste un peu plus tard, lorsqu'il y aurait un peu plus de monde.

Bien sûr qui disait soirée avec mes potes, disait jeu à boire. Évidemment toujours des jeux ou je n'étais pas très douée, mais est ce qu'il y avait des jeux à boire où j'étais douée ? Enfin si passer son temps à vider son verre était être douée j'étais une pro ! Nous étions partis sur un 21, et au fur et à mesure que des règles étaient ajoutées, je perdais le fil du jeu, et le fil de mes pensées. L'alcool commençait à faire effet et peu à peu je me laissais porter par l'ambiance et surtout la musique. J'étais comme ça, une fois bien imbibée je n'avais qu'une idée en tête, danser. Commençant à onduler mon corps au rythme de la musique, je sentais qu'il était temps de faire une pause dans la boisson, c'était à peine si j'y voyais encore quelque chose, posant mon verre je m'adressai à mon groupe de pote.

- Continuez sans moi ! La déesse de la danse m'appelle à elle ! Lançais-je avant de traîner deux autres de mes potes avec moi. Je me dandinais au rythme de la musique, certainement que je n'étais pas la meilleure danseuse en ce lieu, mais je n'en avais absolument rien à faire, je m'éclatais et c'était tout ce qui était important. De toute façon même si on me jugeait de loin, vu mon taux d'alcoolémie je ne les verrais même pas. Alors que j'étais dans mon monde, je fus sortie de celui-ci par une main qui se posa sur ma taille, entreprenant le garçon, enfin si s'en était un, ce ne serait pas la première fois que je me faisais aborder par une fille. Mais la présence que je sentais était, comment dire... Trop grande pour être une femme. Alors qu'il me glissait ces délicieuses paroles, je me tournais lentement vers lui, sans voix grave attisant ma curiosité. Et quel ne fut pas le choc de découvrir son visage, sûrement le plus bel homme que la terre ait connu, si on était dans un dessin animé, on aurait sûrement pu voir des petits cœurs battre dans mes yeux. Je me perdais totalement dans ces yeux, ayant arrêté tout mouvement, pendant un instant j'avais complètement bugger.

- Ce serait avec plaisir ! Avais-je finalement répondu, ouf j'avais réussi à répondre, il allait me trouver étrange à bloquer sur lui comme ça. Je le suivis jusqu'au bar, en profitant pour mater un peu, il était vraiment totalement à mon goût, grand, avec une silhouette élancée, vraiment craquant.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Ven 29 Jan - 10:38
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Les basses faisaient trembler nos cœurs. Le rythme gagnait les corps. Autour de nous, des dizaines de personnes se mouvaient avec plus ou moins d'élégance au gré de leur instinct. Pourtant, malgré la foule et le brouhaha, c'était comme si pendant un cours laps de temps nous étions dans notre bulle. Nos regards se croisaient, un silence s'installait alors que nous nous découvrions, nous n'étions que tous les deux... Jusqu'à ce que la réalité ne se rappelle à nous. L'assourdissante musique frappait mes tympans de plus belle et je suspectais mon sang de contenir plus d'alcool que de plasma. Il n'y avait pas d'autres explications pour ces secondes - c'était bien plusieurs secondes, pas vrai ? - d'égarement. La demoiselle était à croquer, mais aucun minois au monde n'avait cet effet sur ma personne. J'étais celui qui le provoquait. D'ailleurs… C'était moi ou elle n'avait toujours pas décroché un mot ? Mes sourcils se haussaient légèrement, étonné mais, surtout, amusé du probable effet que j'avais sur la blonde. Elle n'était ni la première ni la dernière mais chaque fois, le même amusement me gagnait.

Malgré l'alcool que la demoiselle devait avoir consommé ici - qui ne buvait pas en venant dans ce genre d'endroit ? -, malgré ces secondes d'égarement ; elle faisait partie de la catégorie « j'arrive à articuler une réponse ». L'inverse aurait été extrêmement amusant mais j'appréciais les femmes qui savaient faire des phrases complètes. C'était tout de suite beaucoup plus facile pour communiquer... « Allons-y » déclarais-je alors, un sourire beaucoup plus marqué aux lèvres. Puisque la belle inconnue avait accepté de partager un verre en ma compagnie, je m'assurais que notre avancée jusqu'au comptoir se passe sans encombre. Manquerait plus qu'on finisse à l'hôpital au lieu de l'hôtel, ça commence par les mêmes lettres et il y a bien des lits dans les deux cas mais c'était beaucoup moins plaisant comme expérience…

Arrivés au comptoir, je me tournais vers elle pour demander l'évidence : « Tu veux boire quoi ? » Le temps qu'elle réponde, j'attrapais mon téléphone - galérais à faire le code pin, étonnant… - et j'ouvrais l'application qui servirait à payer notre consommation à venir. Une fois fait, mon regard se posait sur la demoiselle ; et plus exactement sur son minois que je couvais quelques instants. Était-ce ce que l'on appelait une puppy-face en Corée ? Pas étonnant qu'elle soit si mignonne. Ma main se posait une nouvelle fois sur sa taille et, comme tout à l'heure, mon visage se faufilait jusqu'à son oreille. « T'es vraiment belle. » complimentais-je la demoiselle avant de reculer. Malgré tout l'alcool que j'avais pu boire, je savais ce que je disais : elle était belle. Il n'y avait que les chiens qui allaient draguer des filles moches une fois totalement déchirés.
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Ven 29 Jan - 12:00
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Je ne voyais peut-être pas très clair ce soir-là, mais lui je l'avais vu, même très très bien. Ses yeux sombres qui me fixaient intensément, ces cheveux noirs qui avaient l'air incroyablement doux, j'aurais bien passé mes mains dedans, mais qui sait cela pourrait peut-être arriver...

J'avais enfin réussi à articuler une réponse une fois le choc passé, je n'avais pas l'habitude d'être accosté par de si beau garçon et surtout pas de manière si douce, je ne pouvais que dire oui à sa proposition. Et le sourire qu'il me renvoyait en retour était à tomber, littéralement, j'aurais pu m'écrouler au sol pour l'effet qu'il me faisait. Mais j'avais réussi à rester sur mes deux jambes, ce qui était plutôt rare vu le nombre de fois où je finissais le front contre le sol, et avais avancé jusqu'au bar. Même si sa question était plus qu'attendue, elle était appréciée, vu le nombre de gens qui m'avaient donné un verre sans me demander... Non non je n'avais jamais bu ce genre de verre, je n'étais pas folle non plus, cela finissait toujours par une excuse bidon pour retrouver mes potes. Mais avec lui je sentais que je n'en n'aurais pas besoin.

- La même chose que toi tant que c'est sucré !
Avais-je énoncé un peu fort pour être sûr qu'il m'entende, avec tout ce bruit et l'alcool je ne savais même pas à quel point j'avais haussé le ton. Ce garçon m'hypnotisait totalement et sa voix avec, grave sans trop l'être, parfaite quoi, comme son visage, comme son corps, il était vraiment gâté par la nature celui-là ! Il posait à nouveau ses mains sur moi pour venir me susurrer des mots doux au creux de l'oreille, quel charmeur celui-là ! Mais je n'allais certainement pas m'en plaindre, au contraire j'aimais ça.

- T'es pas non plus,
avais-je répondu en posant ma main sur son épaule pour moi aussi venir souffler ces mots dans son oreille. Et à quel nom je dois te remercier pour le verre ? Ajoutais-je finalement demandé. J'étais impatiente de savoir le nom de cet homme pour qui je venais de craquer.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Ven 29 Jan - 19:16
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Prévisible mais naturelle, cette question s'élevait dans les airs et affrontait les percussions pour atteindre les oreilles de la blonde. Certains ne se donnaient pas cette peine, et j'en connaissais, mais ils méritaient une bonne leçon. Il y avait autant de cocktail que d'humain sur cette Terre, trouver celui qui saurait satisfaire les papilles d'une potentielle conquête était aussi difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Pourtant c'était tout là l'objectif de ce premier verre : lui faire plaisir. Et si la femme à notre bras n'avait pas de préférence ou aimait jouer avec le feu, elle pouvait nous donner carte blanche. Seulement alors, je me mettrais à réfléchir sur la boisson la plus adaptée, et c'était exactement ce qui allait se passer. Néanmoins avant de me pencher sur la question, c'était à son oreille que je l'avais fait et un compliment avait filé d'entre mes lèvres. Semblable à dix mille autres et elle devait l'avoir entendu à plusieurs reprises mais j'étais sincère : elle était belle.

Ce n'était qu'une fois mon visage décalé du sien que je m'interrogeais sur le mélange à commander. Nous semblions avoir au moins un point en commun : on aimait les cocktails sucrés ; et ça simplifiait la recherche. Tandis que je réfléchissais à la question, sa petite main se posait sur mon épaule. Pour l'aider dans sa manœuvre, je m'inclinais légèrement. J'avais conscience que mon mètre quatre-vingts pouvait parfois compliquer les interactions pour les demoiselles de petite taille. D'ailleurs… Je jetais un œil à ses chaussures au même moment. Elle ne m'avait pas semblé si petite mais la blonde portait des talons, pas étonnant qu'elle ne puisse pas se mettre sur la pointe des pieds, elle y était déjà. Sa voix portait, avec une certaine grâce, ces quelques mots m'arrachant un sourire une fois de plus. J'avais beau le savoir et en avoir conscience, j'aimais toujours entendre ce genre de propos. Et si sa formulation titillait ma fierté, je m'en contentais pour le moment. Non pas que j'appréciais ce type de personnalité mais… j'avais un faible, je devais l'avouer. C'était le genre de femme que j'aimais tout particulièrement rencontrer. Les mouches c'était bien pour les insecures qui avaient besoin de se sentir beaux et aimés, pas pour les flower boy comme moi.

A sa question, je me tournais de plus belle vers elle, face à elle serait plus exact. Je n'avais peut-être pas l'habitude d'offrir le même cocktail à toutes mes conquêtes, mais j'avais pour habitude de glisser mon visage d'un seul et même côté de leur cou. Alors, lorsque dans mon mouvement je réalisais la proximité avec le minois de la belle inconnue, je devais m'adapter. Avant de fuir ce rapprochement, mes iris ne manquaient pas de faire un aller-retour de ses pupilles brunes à ses lèvres rosées. Je mourrais d'envie de les faire miennes mais il y avait tout ce petit monde autour de nous... Nous venions tout juste de nous rencontrer qui plus est. La situation ne se prêtait pas à ce genre d'échanges…

Mon minois trouvait refuge non loin de son oreille pour enfin répondre à son interrogation. « Haneul. » Sobre et rapide. De plus, je ne donnais pas mon nom de famille : règle d'or n°5. Peu importe combien j'appréciais la compagnie de la belle inconnue, je ne voulais pas la voir débarquer chez moi dans les jours à venir clamant Ô combien elle m'aimait. Ou pire si elle n'était pas aussi libre qu'elle le laissait croire jusqu'à maintenant… Je me tournais vers le comptoir et attrapais un serveur qui venait tout juste de servir un jeune homme. « Deux dames aux camélias* s'il vous plaît. » On était loin des classiques mais c'était mieux ainsi. Il y avait dans cette boisson suffisamment de fruits pour masquer le goût de la vodka et les arômes sucrés étaient au rendez-vous. Il me semblait donc parfait, je n'avais plus qu'à espérer que la blonde aimait la poire. D'ailleurs, maintenant que la commande était passée, elle pouvait avoir toute mon attention et cela commençait par une question que je lui retournais. « Et toi ? Comment tu t'appelles ? D'ailleurs.. T'es venue seule ? » Il m'avait vaguement semblé que la demoiselle était accompagnée plus tôt dans la soirée… A moins que je n'avais rêvé ? J'étais capable de confondre amis et étalons intéressés dans mon état, donc je me méfiais.

* Dame aux camélias : vodka, poire, jus de citron, sirop d'agave, jus de poire
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Sam 30 Jan - 0:05
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Cette proximité entre nous imposée par le volume de la musique était loin d'être déplaisante, au contraire, je crois qu'il en profitait et moi aussi. J'avais donc pris l'initiative de lui demander son petit nom, parce que je n'allais pas continuer à l'appeler le beau mec dans ma tête. Me retrouvant très proche de son visage, même de près, et donc plus net, il était toujours aussi beau, sa peau m'avait l'air toute douce, telle celle d'un nouveau-né. J'aurais bien pressé mes lèvres contre celle-ci.

Je le voyais me regarder comme s’il voulait me croquer, et je n'allais certainement pas dire non, mais avant ça peut être que nous pouvions discuter un peu plus, je n'étais pas une fille si facile que ça. Bon je n'étais clairement pas la plus chaste mais j'aimais lorsque ce genre de relation n'était pas seulement un coup d'un soir, mais un peu plus que ça et qui sait on pourrait vraiment bien s'entendre ? Je sentais que le courant passait bien entre nous, même si l'alcool aidait sûrement pas mal.

Haneul, c'était si doux comme prénom, j'aimais beaucoup ! « Alors ravie de te rencontrer Haneul » , avais-je répondu avec un grand sourire. Avant de le laisser s'éloigner pour commander. Je ne connaissais pas spécialement ce cocktail, mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, alors je lui faisais confiance.

Enfin il me retournait la question, j'avais peur qu'il ne me le demande pas, mais après tout s'assurer que nous ne mourrions pas de soif était tout aussi important. « Seo Jin, tu peux m'appeler Jin ou Jinnie comme tu préfères ! » Lançais-je. Ils voulaient savoir si j'étais seul ? Petit coquin, si j'étais accompagné par un garçon je ne serais pas en train de jouer à ce petit jeu avec lui. « Je suis venue avec des amis... Et toi tu es venu accompagner ? » Demandais-je en retour intéressée alors que nos cocktails venaient d'être servis. Je pris mon verre en main le portant jusqu'à lui pour faire un toast, après tous, chaque bonne chose dans la vie devait être célébrée. À cette soirée qui ne fait que commencer ! M'exclamais-je avant de prendre une gorgée de ce liquide sucré. « C'est délicieux ! » Ajoutais-je avec un petit rire, il avait vraiment bien choisi.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Sam 30 Jan - 2:37
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ D'ordinaire, j'aurais immédiatement demandé le nom de la demoiselle après avoir répondu. Je n'étais pas un goujat qui se fichait du prénom de ses interlocuteurs, et ce type d'homme méritait la pénitence. Mais puisqu'un serveur passait par là, j'en profitais pour passer notre commande. Ils devaient être occupés avec tout ce petit monde alors autant sauter sur l'occasion tant qu'elle se présentait… Maintenant, nous n'avions qu'à papoter en attendant nos cocktails, et par papoter j'entendais faire plus ample connaissance. Alors finalement, quel était le prénom de cette jolie demoiselle ? Loin de se faire prier, la blonde m'offrait même deux de ses surnoms sans que je ne sache lequel j'étais censé utiliser. « J'aime beaucoup ton prénom~ » Seo Jin avait des sonorités qui me plaisait, suffisamment en tout cas pour ne pas utiliser de surnoms. Néanmoins, si la blonde souhaitait que je choisisse entre l'un ou l'autre, alors je partirais sur le deuxième. Beaucoup plus féminin et mignon selon moi.

Tandis que les cocktails faisaient leur apparition sur le comptoir, Jinnie répondait à ma seconde interrogation. C'était donc bien ses amis… Aucun d'entre eux semblait du genre oppa-protecteur à voir comme j'avais pu l'inviter sans que personne ne bronche. A moins que… La demoiselle n'ait plus d'un tour dans son sac ? Karaté ? Taekwondo ? Je n'allais décemment pas lui demander mais j'étais curieux. « Je suis venu avec des amis aussi. » affirmais-je lorsque la blonde me retournait la question. Maintenant que nous étions tous deux sûrs de pouvoir rentrer accompagnés, nous pouvions trinquer... « à cette soirée qui ne fait que commencer. » répétais-je après elle, un sourire aux lèvres. Je n'aurais pas dit mieux. Je portais le verre à mes lèvres et me contentais de goûter la boisson dans l'immédiat, voulant m'assurer de son goût. Je n'avais jamais commandé ce cocktail ici et il arrivait que d'un bar à l'autre les boissons soient différentes. Heureusement, ce n'était pas le cas cette fois.

Avant que je ne demande si le choix lui convenait, Seo Jin exprimait son affection pour celui-ci. Elle avait un don pour faciliter les choses cette demoiselle, en plus d'avoir un rire à croquer. « Je suis ravi qu'il te plaise. » Ce cocktail était certes agréable en bouche, mais puisque l'on ne sentait pas la vodka, il restait un piège redoutable. Comme tous les mélanges sucrés… « Alors dis moi, que fais-tu dans la vie ? » Mon coude se posait sur le comptoir tandis que ma main libre, encore sur sa taille, commençait à dessiner des formes aléatoires par-dessus son vêtement. Je pressentais que Jinnie était étudiante mais on pouvait avoir des surprises de temps à autre, alors je n'en disais pas plus et patientais pour sa réponse. Elle avait simplement cette aura de l'étudiante qui avait la joie de vivre et disait toujours oui pour sortir en boîte, une jeune femme rafraîchissante donc.
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Sam 30 Jan - 3:12
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ J'en étais finalement venue à lui dire mon petit nom, et sa réaction fut plus qu’enjôleuse. Il devait surement avoir sorti ce discours à plus d'une fille mais c'était quand même agréable et cela ne me dérangeait pas plus que ça, je pourrais bien lui montrer plus tard que je n'étais pas comme les autres filles « merci » avais-je donc répondu le sourire toujours collé aux lèvres. Quelque chose me disait que ce sourire n'était pas près de disparaître...

Et en prime nous étions tous les deux venus avec nos groupes d'amis, pas de meilleure amie jalouse à l'horizon, je ne sentais aucune aura de haine envers nous, tout semblait parfait. C'était donc le meilleur moment pour trinquer à cette soirée. Soirée qui me paraissait loin d'être terminée, pour mon plus grand bonheur. Goûtant ce verre je ne m'attendais pas à un si bon choix, ce mélange était bien sucré avec une pointe légère d'acidité et le meilleur dans tout ça on ne sentait absolument pas l'alcool. Pour une accro au sucre comme moi c'était parfait et je n'avais pu m'empêcher de l'exprimer à voix haute. Il fallait que je profite de ce verre doucement mais sûrement, vu le goût, il pouvait être traître et j'étais déjà bien éméché, il fallait que je garde un minimum l'esprit clair pour pouvoir continuer cette conversation qui était fort prometteuse.

Sa main sur ma taille était agréable, j'aimais ce genre d'attentions, surtout de la part de quelqu'un d'aussi charmant. Je profitais pour caresser du bout des doigts son bras pour garder ce contact et en profiter pour le charmer quelque peu. Sa question me fit rire, avec l'alcool qui coulait dans mes veines je ne pouvais m'empêcher de lui répondre une connerie. « Oh rien de bien fou tu sais, je fais à manger aux enfants de l'école primaire depuis environ 10 ans environ peut être 15... » Avais-je lancé en buvant une gorgée de ma boisson sucrée. Je n'avais pu m'empêcher de pouffer derrière mon verre. « Je suis en fac d'info et toi ? » Avais-je fini par avouer après quelques rires qui m'avaient échappé. C'était plus fort que moi j'aimais dire des conneries et en entendre parler avec légèreté sans se prendre la tête et j'avais le sentiment de pouvoir le faire à cet instant sans qu'il ne prenne la fuite.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Sam 30 Jan - 18:39
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Question simple et basique mais elle ferait parfaitement l'affaire pour lancer les hostilités. Je n'allais tout de même pas lui demander : tu penses que c'est le kimchi sud-coréen ou le pao cai chinois qui a vu le jour en premier ? Dans le meilleur des cas, elle me regarderait comme si je venais d'une autre planète, dans le pire on finirait dans un débat mêlant histoire, politique et conflits entre les deux pays. Je n'étais pas contre ce genre de discussion, mais pas ce soir. Pas en sa compagnie. Je voulais en apprendre davantage sur Seo Jin et passer une bonne soirée en sa compagnie si elle me le permettait. Alors pour le moment je me contenterais de pêcher quelques informations ici et là, qu'il s'agisse de détails pratiques ou davantage liés à sa personne.

Le bout de ses doigts se baladait sur mon avant-bras et, pendant quelques instants, je les observais faire. C'était une façon comme une autre de faire plus ample connaissance… Mais le charme se rompait momentanément à sa réponse. Mes yeux s'arrondissaient légèrement et je peinais à croire ce que je venais d'entendre. Seo Jin était une noona ? Malgré son rire qui laissait supposé de sa plaisanterie, et qui en disait long sur le tempérament de la demoiselle, je me contentais de hocher la tête. « Tu es donc une noona... » Commentais-je pour rentrer dans son jeu. Les deux informations n'étaient pas incompatibles en soi mais la seconde m'intéressait grandement. « Quel cursus ? Me dis pas… Tes une noona sunbae ? Je suis aussi en info. » Il y avait une multitude de filières possibles, pourtant il avait fallu que Jinnie fasse la même que moi. Quel hasard était-ce donc ? Belle comme un cœur, un tempérament qui ne cessait de me plaire à mesure que l'on échangeait, des études similaires ; est-ce que les Dieux étaient en train de se moquer de moi là ?
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty Sam 30 Jan - 20:02
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Je n'avais pas pu m'empêcher de blaguer à ce sujet, je trouvais cela bien moins intéressant de balancer les informations de ma vie sans chercher à jouer avec les réactions d'Haneul, et je ne fus pas déçue en voyant ses yeux s'écarquiller. Il était adorable à réagir comme ça.

Une noona ? je n'en avais aucune idée, il ne me semblait pas si jeune pour m'appeler comme ça mais en même temps à nos âges c'était difficile de savoir si nous avions vingt ou vingt-cinq ans. Donc pour le moment j'allais le laissait m'appeler comme ça, et puis cela sonnait plutôt bien non ?

Sunbae ? Lui aussi était en info alors ! C'était le destin où je ne m'y connaissais pas ! J'en avais des étoiles plein les yeux. Plus les minutes s'écoulaient alors que nous étions tous les deux, plus elles étaient agréables. « Oh qui sait… je suis en audiovisuel quatrième année pour être exact, je fais un peu de musique à côté aussi ! » Avais-je répondu, au moins il savait que je n'avais pas quarante ans mais après tout, mon année ne voulait pas dire grand-chose. Il y avait beaucoup de réorientation et moi-même j'avais un an de plus que l’âge normal qu’on devait avoir lors de cette année d’études, mais je n’allais pas crier sur tous les toits je j’avais redoublé une année étant plus jeune. « Et toi ? c'est quoi ta spé ? Il ne me semble pas t'avoir croisé donc je suppose que ce n'est pas la même... attend laisse-moi deviner ! » Lançais-je en approchant mon dois devant sa bouche pour lui faire signe de ne rien dire, avant de le ramener sous mon menton. Je faisais mine de réfléchir avant de sortir les deux premiers qui me passait par la tête « hummm web design où... développement ! » avais-je finalement lancé fière de moi.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.