sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2021

[+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Lun 1 Fév - 19:55
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Mes phalanges vagabondaient sur son épiderme, de la base de sa chevelure à la lisière de son vêtement. La demoiselle m'avait mis à l'épreuve de lui faire perdre son calme mais cette première approche ne semblait guère effective. Oreille, cou, nuque ; il n'y avait pas beaucoup de zones sensibles que je pouvais me permettre de caresser en public… Les mains en faisaient-elles partie ? Pour certains oui, pour d'autres non. Devrais-je m'y risquer ? J'étais hésitant, n'étant moi-même pas tant sensible à ces attentions… A l'intonation de Seo Jin, je comprenais que ce baiser avait tout de même eu l'effet escompté. Etait-ce fair play de recommencer ? « Tu ne devrais pas dire ce genre de choses à un homme. » Au diable le fair play. Mes lèvres retrouvaient le chemin de son cou avec la particularité cette fois de dériver petit à petit vers son épaule. Je rompais le contact avant d'y arriver, à vrai dire, la lignée de baiser prenait fin là où son t-shirt - que mes doigts se plaisaient à repousser au fur et à mesure - ne me permettait plus d'aller plus loin.

Le visage éloigné de l'épaule de la demoiselle, prêt pour ma prochaine offensive, je remarquais quelque chose par terre, ou plus exactement sur sa jambe. Est-ce que je rêvais ou.. « Oh.. Ton collant est abîmé ? » Je coupais court à notre échange mais s'il était vraiment abîmé, il valait mieux que Jinnie le sache dès à présent. Tel le preux chevalier que j'étais, je posais un genou au sol et me concentrais sur la tâche : voir si son vêtement était vraiment abîmé. Était-ce dû à sa chaussure ? Mes doigts se posaient sur sa cheville et mon regard cherchait la maille manquante mais… Je devais avoir halluciné. Avec un tel collant, pas étonnant que mon cerveau me joue des tours. C'était une illusion optique une fois combiné à de l'alcool…

Une fois les vérifications effectuées, je me redressais comme si de rien n'était. Pourtant, mes mains prenaient le temps de redessiner les courbes de sa jambe de sa cheville à sa cuisse avant de s'envoler à sa taille pour ne pas me faire trop.. entreprenant ? Nous étions en public quand même. « J'ai mal vu. » déclarais-je innocemment. Mon index gauche capturait une mèche de cheveux de la blonde et la portait à mon nez, cachant l'esquisse qui se dessinait sur mes lèvres. Pourtant, mes yeux brillaient d'une lueur taquine, à croire que j'avais menti sur cette histoire de collant abîmé. Je ne savais pas mentir… Et puis draguer, ce n'était pas mentir... « On en était où déjà ? » Est-ce que cette entourloupe avait eu l'effet attendu ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Lun 1 Fév - 21:11
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Il devait avoir remarqué que ce baiser ne m'avait pas laissée indifférente. Allait-il en profiter ou tenter de nouvelles choses ? Explorer un peu plus mon corps ? Je mourrais d'envie de savoir ce qu'il allait me faire. Je savais bien que ce n'était pas le genre de chose à dire, mais après tout est ce que j'étais une fille qui suivait les règles ? Non.

Il avait bien remarqué l'effet qu'il me faisait puisqu'il continuait sur sa lancée. Chacun de ses baiser me faisait de l'effet même si j'essayais de ne pas le montrer, il me rendait folle. Il savait définitivement bien s'y prendre et s'il voulait me faire perdre mon calme, il savait comment y parvenir. Je me laissais même aller à fermer les yeux pour profiter de chaque sensation, jusqu'à ce qu'il s'éloigne de ma peau.

Je le regardais perplexe, mon collant ? Pourquoi me parlait-il de mon collant abîmé ? Je portais un collant résille donc où il y avait des trous c'était le principe, mais lorsqu'il ne mit à genoux pour attraper ma cheville je manquais presque de perdre l'équilibre mais m'aidais à tenir debout avec le bar. Alors qu'il remontait ses doigts le long de ma jambe je ne pus m'empêcher de frissonner une fois de plus, décidément il connaissait le corps féminin, peut être un peu trop mais je ne m'en préoccupe pas vraiment il n'était pas mon premier et je n'étais pas sa première, avoir un peu d'expérience n'étais pas une mauvaise chose. Alors qu'il revenait à moi je l'observais et son regard me plaisait d'autant plus. Je passais alors de nouveau mes bras autour de son cou, pour m'approcher de ses lèvres sans vraiment les toucher. «Je crois qu'on en était au moment où tu me faisais perdre mon calme... »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Lun 1 Fév - 21:47
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Le museau dissimulé derrière une mèche blonde, j'observais la demoiselle et ses réactions. Avais-je marqué des points ? Je ne m'attendais pas à la voir me tomber dans les bras mais à montrer des signes de faiblesse, oui. Ses joues légèrement rosées ne m'échappaient pas, elles accentuaient même ce sourire que je tentais de réprimer. C'était adorable à voir. Mes doigts retombaient lentement à son approche, relâchant cette mèche au passage, et ma main droite se logeait à hauteur de ses reins pour la retenir. Ma question était rhétorique, bien entendu, mais Seo Jin jouait le jeu en y répondant. La proximité poussait nos souffles à se croiser tandis que je faisais mine d'avoir oublier momentanément le fil de notre conversation précédente. « Aah~ c'est vrai. » Puisque ma main gauche était déjà entre nos corps, j'en profitais pour redessiner les courbes de sa lèvre inférieure du pouce. Est-ce que mon regard dévorant ses chairs me trahissait ? Très certainement. Je pouvais me retenir de les embrasser, mais les ignorer… c'était trop. « Y a trop de gens autour pour laisser aller mon imagination... » soufflais-je juste assez fort pour que l'étudiante entende. J'avais d'ores et déjà dépassé les limites du raisonnable, si nous voulions continuer ce petit jeu alors je préférais le faire ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Mar 2 Fév - 12:20
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Son sourie me faisait totalement craquer si ce n'étais pas déjà le cas. Je me reprochais de lui avec tous pleins d'idées en tête. Mais pas des plus applicable dans ces conditions. Je soufflais contre ses lèvres, ces quelques mots qui lui indiquais qu'il avait gagné mes faveurs.

Son pouce qui caressait ma lèvre me donnait encore plus envie de l'embrasser et vu son regard je n'étais pas la seule à avoir cette envie, je ne pouvais m'empêcher de mordiller cette lèvre doucement.

Oh donc il voulait faire quelque chose qui n'étais pas faisable en public ? Cette idée me plaisait bien... Même peut être un peu trop, mais dans l'état ou j'étais, j'étais incapable de refuser une proposition si alléchante. Je n'étais pas en état de penser non plus au fait que proposé à un inconnu de venir chez moi était peut-être un peu dangereux. Tant pis ! Je ne pouvais pas me résoudre à revenir en arrière, j'avais bien trop envie d'aller plus loin avec lui et de découvrir ce qu'il pouvait bien cacher sous ce sourire charmeur.

«Je n'habite pas très loin si tu veux… un peu plus d’intimité » . Proposais-je en enlevant sa main de mes lèvres pour embrasser ces lèvres qui me tentaient tant, peut-être pour lui donner un aperçu de ce qu’il pouvait se passer un peu plus tard.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Mar 2 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ J'avais envie de les embrasser. Terriblement envie. Tout ce qui me retenait de fondre sur ces lèvres, c'était ma fierté. Celle de ne pas perdre à ce nouveau jeu de force aussi agréable que frustrant, celle qui me dictait de la faire succomber avant de rendre les armes. Alors, même si mon regard restait ancré sur ces chairs rosées, même si mon pouce s'aventurait le long de celles-ci, je ne faiblirais pas. Je venais déjà de le faire en partie, en soufflant ces mots… Si nous restions ici, alors je finirais par ou faire une bêtise ou devenir totalement maboule. Si nous devions continuer ce jeu, je préférais que ce soit dans un endroit plus calme, plus intime. Mais accepterait-elle ? Je doutais de son refus mais tout pouvait arriver. Une demoiselle en mal d'attention qui jouait avec un jeune homme, une étudiante qui se plaisait à faire tourner en bourrique des prétendants, ou tout simplement une femme en couple qui flirtait avec des étalons sans jamais franchir la limite interdite. Elle était assez dégourdie pour me proposer des idées loufoques, alors oui, je m'attendais à tout, encore une fois.

Sa réponse s'élevait et j'eus un déclic. Chez elle ? Ce n'était pas la première fois que j'entendais cette proposition, pourtant ma réaction était à chaque fois la même. J'étais méfiant. Nos lèvres se rencontraient de nouveau, et je laissais momentanément de côté ces préoccupations. Je préférais profiter de cet échange, de ses caresses et lui offrir les miennes. De part et d'autre de son bassin, mes mains la rapprochaient avec douceur mais fermeté. J'avais préféré la délicatesse tout ce temps mais, je commençais à m'interroger sur les préférences de la blonde. Si je me faisais gentleman, elle s'amusait, si j'étais entreprenant, elle succombait. Il semblerait que je doive laisser un peu de cette tendresse de côté pour cette nuit… Avant d'en arriver là cependant et une fois délecté de ce baiser, je rompais l'échange mais conservais notre proximité. J'aimais bien trop sentir son corps contre le mien. « Avant de nous rendre chez toi, j'ai une question. » Aussi étrange que cela puisse être, je n'étais pas excité par l'idée d'aller chez mes conquêtes. Aucune mauvaise expérience encore, et je remerciais ma perspicacité pour cela. « Qui est ton youtuber ou streamer préféré ? » Surprenant ? Pas vraiment. Je ne voulais pas finir menotté dans une cave par une fan qui me prendrait pour son prince charmant ou tout autre délire du genre… Menotté à un lit pourquoi pas par contre. Sans la fan bien entendu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Mer 3 Fév - 1:13
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Je profitais de ce baiser sans me préoccuper du reste, jusqu'à ce qu'il recule légèrement. J'avais peut-être avancé un peu trop vite ? Il ne semblait pas emballé par le fait de venir chez moi... C'était un peu vexant quand même... Je me faisais peut-être des idées vu la question qui suivait. «Dis-moi tout » répondis-je en attendant la question pendue à ses lèvres.

Mon... Youtubeur préféré ? Mais - Pourquoi ? Enfin ce n'était pas le genre de chose qu'on demandait à une fille chez qui on voulait aller ? Je ne sais pas je m'attendais plus à des " tu as un chat ? je suis allergique " ou encore "tes voisins n’ont pas peur du bruit j'espère ?" Mais non il voulait savoir mon youtubeur ou streamer favoris... Vraiment étrange ce garçon. Mais bon après tout je ne pensais pas qu'il allait me dire "Ah non tu aimes les mukbang c'est mort" donc je pouvais lui répondre non ? Oui ma chaîne préférée c'était des mukbangs, je pouvais passer des journées dessus, je n'aimais pas cuisiner mais regarder des gens le faire si et encore plus voir cette fille manger je la trouvais trop choupi ! «J'adore G-Ni et je ne regarde pas de stream, je préfère jouer que regarder des gens jouer pourquoi ? Ce n’est pas une question qu'on me pose tous les jours je t'avoue...»

Est-ce que c'était un critère rédhibitoire pour lui ? Drôle de critère quand même....

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Jeu 4 Fév - 20:48
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Sur son délicat minois, la surprise se faisait voir. De toutes les questions les plus randoms et basiques du monde, elle ne devait bien évidemment pas s'attendre à celle-ci. Personne ne s'intéressait à ce genre de détail dans de telles circonstances. Personne sauf les principaux intéressés - et les puceaux qui ne jurent que par internet, mais ça c'est une autre histoire -. J'avais conscience de combien elle devait être prise au dépourvu et je ne pouvais que esquisser un sourire d'amusement. Peut-être également pour la rassurer, si jamais elle venait à me connaître… Tant qu'elle ne me sortait pas de bails chelous, je n'avais pas de raisons de prendre mes jambes à mon cou. En quelques mots, elle balayait mes craintes et j'étais satisfait de sa réponse. Je hochais lentement la tête aux détails supplémentaires, si elle ne regardait pas de streamer elle avait peu de chance de me connaître… Et G-Ni ne devait pas faire de jeux vidéo, ou alors dans un registre que je ne fréquentais pas ; pas de craintes à avoir donc.

Pourquoi ? Je n'allais certainement pas lui dire maintenant que j'avais la confirmation qu'elle ne me connaissait pas. Ce serait aussi idiot que fou. « Hmmm... » Quelle excuse devrais-je trouver ? Je prenais un air indécis afin de ne pas montrer le côté intéressé de ma question. De tous les scénarios possibles, le pire serait qu'elle soupçonne quelque chose. « Pour m'assurer que tu étais bien humaine ? » Accepterait-elle cette explication ? A peine ma réponse formulée que je posais mes mains de part et d'autre de son visage pour le couver tendrement. « Ce visage est trop beau pour ne pas être celui d'un Ange. » Je faisais dans le romantisme dégoulinant mais qui sait ! Peut-être que ce serait le meilleur échappatoire de l'année.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Sam 6 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Cette question m'avait laissé perplexe, et si je n'étais pas aussi alcoolisé j'aurais certainement creusé pour savoir le pourquoi du comment de cette question étrange.

Mais sa réponse m'avait simplement fait craquer, oui c'était complètement cliché, pire guimauve tu meurs mais j'adorais ça. J'étais le genre de fille qui aimait ces phrases de loveur, elles étaient complètement ridicules mais c'était ça qui faisait tous leurs charmes. Après tout, peu nombreux étaient les gens qui osaient encore les sortir. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire à pleine dents. «Que c'est cliché... » soufflais-je amusée. «Mais tu as de la chance, je suis sensible à ce genre de flatteries. » Répondis-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Et si on allait continuer notre petit jeu maintenant que tu es rassuré sur ma nature ? Ajoutais-je en le prenant par la main.

Je passais vers mes amis pour récupérer mon sac et leur faire signe qu'il ne fallait pas m'attendre car je rentrais en bonne compagnie. Quelques regards moqueurs de mes amis et nous nous dirigeons vers la sortie.

Je n'avais pas tant l'habitude de ramener des garçons chez moi, cela devait être la troisième ou quatrième fois depuis que j'avais mon propre appartement, mais ce soir-là j'avais le feeling et surtout j'étais probablement trop alcoolisé et sous le charme pour penser aux conséquences. Une fois dehors j’en profitais pour respirer l’air frais, après réflexions il faisait une chaleur étouffante à l'intérieur. «Je n’habite pas loin, une dizaine de minutes a peu prêt ça te va ? » Demandais-je en m’accrochant une fois de plus à son cou. «J’ai peut-être même de quoi boire un peu à la maison si ça te dit… » Même si je me doutais que nous n’allions pas seulement boire et rigoler. Cela ne me dérangeait absolument pas, après tout si je l’invitais chez moi c’est que j’en avais envie moi aussi.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Dim 7 Fév - 19:12
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Le regard plongé dans celui de la demoiselle, les mains de part et d'autre de son joli minois, je n'hésitais pas une seule seconde à prononcer ces mots. Aussi clichés étaient-ils, aussi guimauves et insupportables étaient-ils, ça pouvait toujours marcher. Dans le pire des cas, Seo Jin rigolerait de moquerie - mais je doutais que cela impacte le déroulement de la soirée - et dans le meilleur, elle apprécierait l'attention. A voir le sourire qui ornait ses lèvres, à entendre ces premiers mots, je commençais à m'orienter vers la première solution. C'était avant qu'elle ne précise sa pensée et ne dépose un rapide baiser sur mes lèvres. C'était donc un perfect, qui l'aurait crû.

La main prisonnière de sa délicate prise, je la suivais jusqu'à la table de ses amis. Je n'étais pas très adepte des.. réunions avec les amis de mes conquêtes, même temporairement. Je profitais de cet interlude pour envoyer un message à mes acolytes quelques tablées plus loin. Mon acte n'était, mais alors, pas du tout prémédité pour éviter de croiser le regard de ses amis. C'est faux. Quelle idée de m'emmener avec elle jusqu'à leur table aussi ? Est-ce qu'elle avait peur de me perdre au milieu de la foule ? J'étais plus beau que 99% des hommes ici, c'était insultant. Ou alors... elle ne voulait pas voir une autre demoiselle me sauter dessus ? Cette idée me plaisait déjà davantage…

Une fois l'annonce faite à mon aîné, je rangeais mon portable dans la poche de mon pantalon et me concentrais sur la blonde qui me guidait à travers l'établissement. Maintenant que je la regardais attentivement, je trouvais dommage l'utilisation d'un t-shirt si large en guise de robe. Enfin... une part de moi trouvait ça dommage, une autre était heureuse comme un enfant le soir de Noël. Puisque son vêtement était ample, je ne pouvais pas me rincer l'œil le temps du trajet ; mais puisqu'il était si large, j'aurais tout le plaisir de découvrir son joli petit corps une fois chez elle. Et Dieu que j'avais hâte d'y être soudainement.

Nos museaux enfin dehors, le froid mordant ma chair, je prenais conscience que dans notre envolée loin de ce comptoir j'avais oublié de récupérer ma veste. Le froid de Séoul n'était pas comparable à celui de Harbin mais je n'en étais pas moins frileux… Et de tout temps, le plus frileux de mes groupes d'amis. Le trajet serait un supplice mais si ce n'était que dix minutes… Quoi que non. « Ca sera les dix minutes les plus longues de toute ma vie. » Même les 45 minutes d'attente pour trouver une partie en DPS sur Overwatch c'était de la rigolade à côté. Les mains sur les hanches de la demoiselle, je faisais mine de réfléchir à sa proposition. Boire ou ne pas boire, telle est la question. D'ailleurs… je n'avais pas commandé un verre plus tôt ? Ou j'ai cru l'avoir commandé ? J'étais incapable de me souvenir et tant pis, j'avais mieux à penser. « J'avais d'autres plans en tête une fois chez toi mais je ne dis jamais non à un verre avant de lancer les… C'est quoi le mot… Ah ! hostilités. » Cette fois, c'était à mon tour de déposer un bref baiser sur ses lèvres ; comme pour faire oublier cette maladresse. Si mon coréen commençait à se faire la belle, ce n'était pas bon signe mais qu'importe. Un verre de plus ou de moins, le mal était déjà fait…

Mes mains quittaient ses hanches pour, de l'une, glisser autour de sa taille et la garder contre moi ; de l'autre, pointer une direction puis l'autre. « T'habite par là ou par là ? » Ou ailleurs si elle habitait de l'autre côté de la rue.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Lun 8 Fév - 2:27
Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Je récupérais mon sac auprès de mes amis avant de finalement sortir de ce bar qui était bien trop peu intimiste. Pour ce qui allait certainement suivre, il fallait mieux aller chez moi, je n'étais pas des plus pudiques mais pas exhibitionniste non plus.

Une fois dehors je respirais l'air frais, j'aimais cette sensation de fin de soirée, le froid contre ma peau qui me faisait me sentir vivante. Je venais me coller à lui, entourant sa nuque de mes bras pour lui faire ma proposition. «Désolé de t'infliger ce terrible supplice, mais tu sais il faut savoir mériter les choses dans la vie... » Soufflais-je contre ses lèvres.

Je l'observais faire mine de réfléchir à ma proposition. Il hésitait ? Une bière de plus était trop pour lui me questionnais-je en souriant. Il était bien trop mignon à perdre ses mots. Pourtant ce qu'il disait était loin d'être enfantin. Au contraire, cela annonçait des choses plutôt intéressantes pour la suite. «Alors rentrons vite, tu as l'air d'avoir froid... je pourrais t'aider à te réchauffer... » ajoutais-je un sourire coquin aux coins des lèvres. Échangeant ce rapide baiser avant de chercher la route de mon appartement.

«Alors... par-là ! Ah non c'est là-bas ! » Montrais-je du bout du doigts. Avec l'alcool les panneaux me paraissaient un peu flou et je n'avais pas tant l'habitude de venir à ce bar, ma mémoire me faisait légèrement défaut. Une fois à peu près certaine de la direction, je commençais à marcher, glissant ma main sur sa taille à mon tour, pour me rapprocher un peu plus et surtout parce que je ne marchais pas aussi droit que ce que j'aurais espéré.

Finalement nous arrivions rapidement à la porte de mon appartement, Les chiffres n'étaient pas très nets mais heureusement je faisais le code de la porte machinalement. Heureusement pour une fois ce n'étais pas trop le bazar ! Bienvenue dans mon humble demeure lançais-je en me retournais pour l'embrasser, un peu précipitamment me jetant presque dans ses bras.

Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide