Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Gd1ifysc_oFeel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Gd1ifysc_oFeel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Gd1ifysc_oFeel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty Mar 9 Fév - 12:57
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Harbin faisait partie des villes les plus froides de Chine. Ses hivers étaient rudes, proches d'un climat sibérien, et s'étalaient sur de longs mois ; ce qui permettait aux artistes de créer ce festival de glace tant réputé. Pourtant, malgré ces six dernières années passées là-bas, jamais je n'avais réussi à m'habituer aux températures négatives. Quand bien même j'avais vu le jour dans une province du Nord, j'étais un garçon du Sud. J'aimais le soleil, les températures estivales, je n'étais pas adepte du bronzage mais j'aimais sentir la chaleur des rayons sur ma peau. Or ce soir, hormis les doigts de la blonde glissant sur ma peau, c'était bien la fraîcheur de l'hiver qui mordait mes chairs. Alors sa proposition de me réchauffer prenait tantôt des airs aguicheurs, tantôt attendrissants… Nos intentions se rejoignaient de toute évidence mais nous ne tombions pas dans le cliché du plaisir charnel pur. On se cherchait. On s'écoutait. On jouait. Peut-être à un jeu dangereux pour ce que nous attendions de cette relation, mais j'aimais ça. Plus que de finir au lit avec une parfaite inconnue qui m'exaspérerait au quotidien, je préférais tenter le diable avec une demoiselle au caractère plus compatible.

Mon index pointait une direction puis une autre, à la recherche de la correcte pour enfin nous mettre en route. Séoul était un labyrinthe. Il ne se passait pas un jour sans que je ne doive faire appel à un GPS pour me retrouver au milieu de ses quartiers et coins de rue innombrables. Et à en croire Seo Jin et son hésitation temporaire, ce n'était pas près de s'arranger pour l'étranger que j'étais… Un vague sourire sur les lèvres, je suivais la demoiselle jusqu'à sa demeure en veillant sur elle le temps du trajet. Noona ou pas, c'était mon devoir de le faire. Ou en tout cas.. Ma galanterie me dictait de le faire.

La blonde composait son code, une douce mélodie s'élevait à nos oreilles avant que la porte du tant attendu logement ne s'ouvre devant nous. Dans d'autres circonstances, j'aurais probablement fait le mariole mais après avoir marcher dans le froid et, surtout, étant en présence d'une inconnue que je comptais bien cajoler cette nuit, je me retenais de faire des bêtises. L'étudiante rentra en première et, à peine avais-je refermé la porte, que je la réceptionnais entre mes bras. Nos lèvres se rencontraient une nouvelle fois mais contrairement à ces derniers baisers, je ne la laissais pas partir sur le champ. Je n'avais pas eu l'occasion d'admirer la décoration de son hall d'entrée mais qu'importe, je n'étais pas venu ici pour trouver l'inspiration de ma prochaine déco. Dos à la porte, la main droite sur sa hanche, la gauche se baladait sur le haut de sa cuisse. Le bout de mes doigts n'hésitaient plus à se glisser sous les pans de son vêtement dans leur aventure mais ils demeuraient relativement sages. Je pouvais sentir la chaleur de son épiderme et, même si je mourrais d'envie de remonter le long de son ventre, je m'abstenais de le faire. La différence de température avait de quoi surprendre et.. je tenais à mes lèvres. Hors de question de finir avec une balafre. Pourtant, la frustration de devoir faire attention finissait par avoir raison de moi très rapidement. Direction la nuque de la demoiselle pour mes doigts et la lisière de sa mâchoire pour mes lèvres. Ici, je pouvais pleinement laisser parler ma créativité sans crainte d'être surpris - sauf si la blonde m'avait caché un colocataire humain ou animal -. De baisers en mordillements, de son oreille à sa clavicule, mes lèvres parsemaient d'attentions son épiderme. Et seulement après quelques caresses, si l'étudiante ne s'était pas encore résolu à reculer, mes phalanges s'éclipsaient de la base de sa chevelure pour dévaler le long de son dos. Devrais-je m'arrêter à ses reins ou profiter un peu plus ? L'hésitation me gagnait mais je finissais par me raisonner. Tranquillement.. Patiemment.. Sans précipitation. Nous avions toute la nuit devant nous. Mes lèvres s'éloignaient donc de sa peau, avant d'être pris d'une folle et énième envie de la dévorer, et je jetais enfin un oeil à l'entrée de son logement. « Tu vis seule ? » Il était temps de demander maintenant que nous étions arrivés…
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty Jeu 11 Fév - 23:26
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Enfin devant chez moi, avec le froid qu'il faisait dehors je n'étais pas mécontente de rentrer dans un endroit chaud et en bonne compagnie en plus. J'étais peut-être un peu pressée d'ailleurs, puisque je n'avais pas pu m'empêcher de vouloir retrouver ses lèvres. Ce que je fus un peut précipitamment. Je m'étais pratiquement jeter dans ses bras.

Cela n'avait pas l'air de l'embêter non plus, vu la façon dont il répondait à mon baiser, faisait monter la température d'un cran. Ses doigts qui exploraient ma cuisse me faisaient frissonner. Ce contact chaud froid était à la fois surprenant et délicieux.

Je glissais mes mains autour de sa taille profitant de ses attentions. Alors que ses lèvres se baladaient de mes lèvres à ma clavicule, je ne pouvais retenir des soupirs d'aisance. Il sait définitivement comment me faire perdre la tête.  Chacun de ses gestes était contrôlé et me faisait tomber un peu plus pour lui. Alors qu'il recula, je profitai de l'occasion pour lui montrer que moi aussi je pouvais lui faire de l'effet.

Collant mon corps au sien, Je dépose mes lèvres contre les siennes dans un baiser passionné avant de les laisser divaguer sur sa mâchoire, tout en glissant une de mes mains sous son t-shirt caressant sa taille, et glissant dans son dos. Doucement j'arrivais vers son oreille ou je susurrai «oui il n'y a que toi et moi ici » avant de poser mes lèvres pulpeuses dans son cou, alternant suçotement et mordillement, assez intense pour lui montrer mes intentions mais assez doux pour ne pas le marquer. Puis j'ajoutai quelques mots «alors que veux-tu me demander en récompense ? »



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty Lun 15 Fév - 20:51
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ A peine éloignés, déjà rapprochés. Le coin de mes lèvres auraient volontiers étiré celles-ci en un léger sourire, mais elles étaient rapidement prises d'assaut par la blonde. J'avais essayé de ralentir la cadence mais il semblerait que la demoiselle n'était pas de cet avis ; maintenant ou dans quelques dizaines de minute, est-ce que ça faisait une différence ? A cet instant je partirais sur un non assuré, mais à sentir ses lèvres s'aventurer le long de ma mâchoire, à frissonner de ses doigts se faufilant sous mon t-shirt, la confiance en ces trois lettres commençait à s'envoler. Si j'aimais passer à l'action, j'aimais encore plus les jeux et taquineries qui précédaient. Mon âme de gamer très certainement…

Mes paupières se fermaient momentanément pour savourer chacune de ses attentions. Cela n'empêchait pas un sourire d'apparaître sur mon minois à son propos. Nous n'étions que tous les deux, pas de parents, pas de coloc, à constater l'absence d'une bête à poil à notre arrivée : pas d'animaux. En tout cas, pas en liberté. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une fin de soirée réussie ! A cette pensée, mes mains se déliaient à hauteur de sa taille et retombaient jusqu'à la naissance de ses fesses avec autant de respect que le désir me le permettait. Même si nous étions dorénavant en privé, je ne me permettais pas d'agir inconsciemment avec Seo Jin. En tout cas, pas encore. « Hm ? » Mes yeux se rouvraient dans l'espoir de pouvoir comprendre ce qu'elle venait de me demander. « Ce que je veux te demander en récompense ? » Est-ce que ma voix trahissait mon étonnement ? Probablement. Mais de quelle récompense parlait-elle ? Bah peu importe, j'avais droit une récompense alors je n'allais pas passer à côté ! « Hm.. Que pourrais-je demander... » soufflais-je avec l'espoir qu'une idée, moins provocante que celles présentes dans mon esprit, fasse son apparition. Pendant ces quelques courtes secondes, les phalanges de ma main gauche vagabondaient inconsciemment jusqu'au pan inférieur de son vêtement. Ils effleuraient son collant et je finissais par baisser les yeux vers celui-ci autant que la position me le permettait. Objet de récompense ou non… Mon index se glissait entre les mailles et la chair de la demoiselle avant que la sentence ne tombe : « Retires ton collant. » Malgré le propos qui ressemblait à un ordre, c'était bien une demande qui était formulée. Et si la demoiselle se trouvait étonnée de celle-ci, mon explication accompagnée d'une voix mignonne devrait suffire à la convaincre. « Je suis pas doué avec les collants... » Sur mon minois, un début d'aegyo qui devrait suffire à faire fondre son coeur si elle y était sensible. Mais d'une part je ne voulais pas abîmer son vêtement et d'autre part, il était dans le chemin… Autant le retirer maintenant qu'on se trouvait chez elle, non ?
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty Lun 22 Fév - 17:43
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Une fois à l'intérieur de mon appartement je n'avais plus de gêne. Personne pour nous observer et j'étais certaine que nous voulions tous les deux la même chose. Même si les coups d'un soir n’étaient pas quelque chose que je faisais souvent. Et puis honnêtement, selon comment allait se passer la fin de soirée, j'espérais qu'il n'y ait pas qu'une seule.

Je m'appliquais à lui donner des baisers plus sensuels les uns que les autres en ne laissant ni sa mâchoire ni son cou en reste. Lui murmurant qu'il ne m'avait toujours pas demandé la récompense que je lui avais promise au bar. Sa réaction le trahissait quelque peu, il s'en souvenait peut-être plus à l'heure qu'il était mais moi je n'avais pas oublié.

Alors que sa main vagabondait sur ma cuisse je me languissais de sa demande, Alors que la sentence tombait j'arquais un sourcil, retirer mon collant ? Là maintenant ? C'était un peu étrange. Mais en entendant la suite je ne pouvais que craquer. Bon ok il le faisait exprès et je le savais mais comment lui résister.

«Vos désirs sont des ordres monsieur. »Répondis-je sur un ton charmeur me baissant pour ouvrir doucement la fermeture de ma botte. Je n'allais pas me précipiter. Retirant enfin mes chaussures et me rendant d'un coup compte qu'il y avait une plus grande différence de taille entre nous. Puis faisant doucement remonter mes doigts jusqu'à ma taille, j'attrapais le vêtement pour le faire glisser jusqu'à mes chevilles avant de l'envoyer balader à l'autre bout de la pièce. J'attrapai sa main pour la poser sur ma cuisse maintenant nue. «Satisfait ? » Demandais-je un sourire coquin aux lèvres.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty Mar 23 Fév - 1:04
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Les lèvres boudeuses, un air mignon aux traits, tout était bon pour faire succomber la demoiselle. J’avais peut-être un bon nombre d’expérience avec les femmes mais ce bout de tissu continuait de me rendre fou. Plus fin qu’une feuille de papier la plupart du temps, il se déchirait à vitesse grand V si on ne faisait pas attention, sans parler de l’incommodité du vêtement quand il fallait l’ôter… Un cauchemar. Alors lorsque Seo Jin annonçait qu’elle obtempérait, c’était un grand sourire qui prenait place sur mon visage. J’étais sauvé ! Pas de collant à retirer cette nuit ! Aurais-je été croyant que j’aurais remercié Dieu pour ce cadeau. Ma phalange s’éloignait de son vêtement et j’observais la jeune femme retirer ses chaussures avant de me rendre compte que… Je n’allais tout de même pas regarder… Je détournais les yeux pour détailler le mur - très joli mur d’ailleurs, c’était de la peinture le revêtement ?  - mais mon regard, comme aimanté, continuait de se poser sur l’étudiante, encore et encore malgré mes efforts pour lui offrir un semblant d’intimité. Faisait-elle exprès de prendre tout ce temps ? Un strip-tease à l’entrée d’un appartement, c’était une première.

Le bout de tissu volait et ma main droite était faite prisonnière. Naturellement, comme une habitude, mon regard détaillait son geste jusqu’à sentir sa cuisse sous mes phalanges. Elle se contentait de poser ma main à ce niveau alors je pouvais remonter les yeux à hauteur des siens…. Beaucoup plus bas qu’avant. « Très satisfait… » A ces mots, ma main gauche s’élevait pour se poser sur le haut du crâne de la blonde, bien décidé à la taquiner. « Kawaii Seo Chibin. » J’ignorais si Seo Jin connaissait ce concept des chibi mais, elle m’y faisait penser. Petite, mignonne, avec ses beaux et grands yeux. Ressemblance : 100%. Je caressais ses cheveux un instant avant de poser la main sur son épaule, le regard élevé en direction de son appartement. Ce n’est pas tout ça, mais… « Tu m’fais visiter ? On sera plus à l’aise ailleurs que dans l’entrée. » Libre à elle de choisir notre prochaine destination, cuisine, salon, chambre, je n’étais pas difficile.
Moon Seo Jin
Moon Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty Dim 28 Fév - 15:46
Feel the magic in a
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ J'étais enfin débarrassée du vêtement qui le gênait tant. Je ne savais pas pourquoi il n'aimait pas les collant, mais je devais avouer que cela pouvait être embêtant à retirer dans ce genre de moment.

Je venais donc lui faire gouter ma peau nue du bout des doigts, il appréciait mes jambes toutes douces maintenant ?  Alors que je pensais qu'il allait être un peu plus entreprenant, il fit remarquer ma petite taille... Mais quelle idée ?! Je n'avais pu m'empêcher de rire. «oui sans talon je suis une naine » lançais-je en riant. De là à faire penser à un chibi ? Peut etre pas non, mais s'il me trouvait mignonne c'était l'important.

Il voulait visiter mon appartement ? Il n'allait pas être déçu du voyage, un studio ce n’est pas un palace mais bon, autant lui faire visiter.

«Alors suis moi ! » Répondis-je en glissant ma main dans la sienne ( SA MAIN GAUCHE ) l'attirant dans la grande pièce. «Alors voici, mon magnifique, que dis-je mon incroyable salon cuisine chambre ! Je sais c'est impressionnant ! » »[/b][/color] Je le guidai vers une première porte l'ouvrant rapidement, «ici les toilettes », puis j'ouvris la porte juste à côté «et là ma salle de bain si luxueuse que j'en suis aveuglée chaque matin ! »Puis finalement revenant au centre de la pièce, devant mon lit j'ajoutais «et voilà tu as fait le tour de mon incroyable demeure ! » Avant de me mettre a rire, j'aimais faire mon cinéma et là j'avais peut être dû le faire fuir le pauvre.



♡ Enjoy every moment ♡
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.