sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2021

Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok

Invité
Invité
Anonymous
 
Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok | Ven 29 Jan - 12:19
Citer EditerSupprimer
Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok 785600d6b6f46ebafbc2df6992c43494 Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok 8ae6b9df7446e9360373c903a01bd887 Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok 20e3484fc1e73425ce02adaaee505449

[ - Qui se venge en secret, en secret en fait gloire. - ]

Soupirant, il s’attendait à tout avec cette nouvelle année mais pas à faire le constat qu’il avait maintenant deux vies et qu’il arrivait parfaitement à les gérer. Il se redressait son lit et soufflait franchement, la nuit avait été courte à cause de discutions avec des membres de clans adverses, qui s’était soldée par des coups de feu tirés. Deux de ses hommes avaient des blessures superficielles et il s’en voulait mais l’homme face à lui la nuit dernière n’avait eu que faire de ses propositions, jugeant qu’il était trop jeune pour parler avec lui. Après que ses hommes aient tiré, l’homme en face avait perdu un homme et visiblement pas le moins fort, alors Hoon pensait que le message était passé mais dès qu’il avait pris son téléphone en main, l’homme qu’il avait rencontré la veille voulait qu’ils se rencontrent à nouveau. Hoon n’avait même pas pris la peine de répondre, aujourd’hui, en tout cas ce matin il était redevenu l'étudiant en journalisme qu’il a toujours voulu être et s’il en croyait l’heure qu'indique son portable il devait se dépêcher de rejoindre sa fac.

Sa faisait bien cinq ans qu’il était à la Yonsei mais cette année et dans l’optique de mettre de l’espace avec sa mère qui le collait un peu trop il avait pris la décision de demander une chambre chez les Beolsae. Il savait que dans le fond c’était pas la meilleure des idées mais ça devait être une sorte de planque en plus dans sa liste, si jamais il ne voulait pas qu’on le retrouve, même sa propre mère ne savait pas où c’était. Il se lavait et enfilait une tenu décontracté, un jean troué et une chemise blanche accompagné d’une veste en jean noire. Il mettait un coup de parfum et le voilà en route pour la maison des Beolsae.

Une fois arrivé, il envoyait un message au président de celle-ci qu’il ne connaissait pas pour lui dire qu’il attendait au point de rendez-vous qu’ils s’étaient fixé. Au moment de ranger son portable celui-ci sonna. « Allo… ? » Il s’attendait pas à entendre cette voix là dans ses oreilles. « Papa, comment vas- tu ? oui le club est bien géré ! Hier ? oh j’ai été au rendez-vous comme il était convenu que ce soit, une fois là-bas il s’attendait à tombé sur toi mais quand il a compris que t’était en taule il a lancé ses chiens de gardes sur moi et deux de mes hommes ont été touchés… Quoi ? Non rien de grave, blessures superficielles. Lui il a perdu un homme par contre. Ouais, je te rappelle plus tard j’ai un rendez-vous important là. » Il raccrocha et s’attendait à tout sauf à avoir été attendu, puisque personne n’était là avec le mauvais temps qui ornait la ville. Quand il se retourna et voyait un homme, il le pistait de haut en bas avant de soupirer. « Vous avez entendu quoi de cette conversation ? » Il était pas des plus polis parce que ça pourrait ruiner toute sa vie selon ce qu’il avait entendu.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok | Mer 3 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
Aujourd’hui, Minseok était de repos enfin plus ou moins. Disons que même si il ne devait pas se rendre à l’hôpital pour aujourd’hui, il avait tout de même quelques petites choses à régler. Notamment l’intégration d’un tout nouveau membre à sa fraternité. Ce matin-là, il s’était réveillé en avance pour préparer un déjeuner pour les colibris, histoire de se faire pardonner ses nombreuses absences et ses nuits loin d’eux. Il en profita ainsi pour glisser dans un tupperware deux énormes cookies qu’il comptait donner à sa nouvelle recrue. Ainsi, après avoir vérifié une dernière fois qu’il n’avait rien oublié, et surtout après avoir réajuster sa coiffure Minseok quitta la demeure des Beolsae pour le lieu de rendez-vous. Ce jour-là, pour il ne savait quelle obscure raison le futur neurochirurgien avait décidé d’effectuer un peu de marche. C’est donc seulement armé de ses jambes qu’il se rendit au point de rendez-vous. Dehors, le temps n’était pas dès plus beau, le ciel menaçant d’éclater à la moindre seconde, et Minseok se maudit alors de ne pas avoir pensé à prendre un parapluie. Il laissa alors échapper un soupire bruyant, avant d’accélérer le pas souhaitant retrouver le dénommé Yong Hoon au plus vite. C’est donc ainsi qu’il arriva au point de rendez-vous en avance, mais visiblement le jeune homme avait eu la même idée. Le président s’apprêtait à l’interpeller, lorsqu’il se rendit compte que celui-ci était au téléphone. Poli comme il était, il resta alors à bonne distance attendant la fin de son appel pour l’approcher … Mais son oreille se fit quelques peu baladeuses, et très rapidement son visage lumineux prit une teinte plus sombre. Une teinte qui s’obscurcit un peu plus lorsque Yong Hoon se rendit compte de sa présence. Le regard suspicieux, Minseok l’observe un instant en silence avant de s’approcher de lui et de lui tendre le Tupperware. « Tout. J’imagine que ce n’est pas le genre de chose que ton futur président aurait dû entendre. » lui lance-t-il plus froidement qu’il ne le voulait « Prends donc ça. Ce sont des cookies de bienvenus. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok | Jeu 4 Fév - 12:41
Citer EditerSupprimer
Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok 785600d6b6f46ebafbc2df6992c43494 Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok 8ae6b9df7446e9360373c903a01bd887 Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok 20e3484fc1e73425ce02adaaee505449

[ - Qui se venge en secret, en secret en fait gloire. - ]

Dans le genre distant, froid et calculateur, Yong hoon était bien classé. Il avait eu des choses à régler chez lui, dans son clan hier soir et ce matin avait été un peu trop chiant donc le fait d’être dehors sans ses gardes avec lui, lui faisait un bien fou il aimait se sentir comme un étudiant des plus normal. Il avait reçu l’appel de son père et n’avait pu lui cacher ce qu’il s’était passé la veille au soir. Simplement parce que même si son père était en prison à cause de sa maudite mère, il était toujours au courant de ce qu’il se passait dans le clan, bien que celui-ci ne soit plus à lui, le fait qu’il en soit l’ancien président fait qu’il sait tout et à toute heures de la journée. Une des choses que Hoon ne supportait pas d’ailleurs, que son père ai si peu confiance en lui qu’il le surveille, alors cette conversation au téléphone pour lui raconter ce qu’il c’était passé le faisait plus chier, qu’autre choses. Cependant Hoon n’était pas idiot, mieux valait mettre au courant son père, qui sait peut-être qu’il aurais des conseils importants à lui refilé.

Il avait raccroché avec son père d’ailleurs, parce qu’aujourd’hui et après des années à la fac il avait pris la décision d’entrer dans une fraternité. Il n’était pas des plus bavards ou du genre à se mêler aux attaques ou quoi que ce soit d’autre dans la fraternité mais au moins il aurait une chambre dans laquelle se planquer quand il n’aurait pas envie de rentrer voir sa mère. Elle avait fait une grosse connerie que de lui cacher certaines choses alors la voir le faisait aussi chier. Il grognait un peu et se retournait pour voir que le président de sa nouvelle fraternité était là. Sur ses gardes, il prenait son air le plus menaçant pour lui demander ce qu’il avait entendu mais l’homme prenait un air tout aussi menaçant en lui tendant une boite qui contenait visiblement des gâteaux de bienvenue en lui disant très distinctement qu’il en avait sûrement trop entendu. « Je vois. » Hoon regardait l’homme face à lui pour savoir ce qu’il comptait faire de ces informations qu’il avait entendues contre le gré de Hoon, mais il n’arrivait à rien dire d’autre que ça. « Je compte pas emmener mes problèmes dans la fraternité si c’est ça qui t’inquiète, tu peux descendre, je suis pas si méchant que ça. » En fait, si il était méchant et plus encore il était calculateur et savait quoi faire pour s'attirer les bonnes grâces, est-ce que ça marcherait avec son futur président ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok | Mer 3 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer
« Ne prends pas ce regard noir avec moi. Celui qui devrait être en colère ici c’est moi. Sais-tu seulement dans quelle situation tu viens de te fourrer ? » questionne froidement le président des colibris, alors qu’il tend la boîte de bienvenue au petit nouveau. Peut-être aurait-il dû les garder pour lui, après tout ce dénommé Yong Hoon était un criminel et comme si il n’avait rien entendu Minseok venait de lui tendre ces précieux cookie. « Bien sûr que tu ne comptes pas emmener tes problèmes dans la fraternité. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’à la moindre suspicion, la moindre connerie … Le moindre faux pas, tu vires. Je ne sais pas qui tu es, d’où tu viens, ni ce que tu as en tête en intégrant les beolsae, mais saches que ma fraternité compte plus que tout à mes yeux. Alors ne t’avises pas d’apporter tes histoires de mafieux ou que sais-je chez nous. » lui crache-t-il avec colère, son visage se crispant dans une émotion que Minseok n’avait guère eu l’habitude d’expérimenter. Ses sourcils se froncent, sa mâchoire se serre, ses  yeux semblent prêt à lancer des éclairs et ses poings se serrent légèrement dans un mouvement de desserrement et resserrement perpétuel. « Yong Hoon c’est ça ? » lui demande-t-il, attend confirmation pour continuer et reprendre la parole. « Je vais te laisser ta chance. Ne me la fais pas regretter d’accord ? Avec moi, ton secret sera précieusement gardé … Mais à la moindre connerie crois-moi que je n’aurais aucun regret à te virer ou pire encore. Je ne te connais pas, mais j’ai le sentiment que tes paroles peuvent être un brin sincère. Il s’agit peut-être d’une infime partie de sincérité, mais je veux donner raison à celle-ci. Alors ne me fais pas regretter ma décision de ne pas te foutre dehors avant même ton arrivée. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Qu'as-tu entendu ? ft. Min Seok | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide