Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cKOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  R0umlA0qKOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE

Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 10:55

Kosake Maya
et là une petite citation...
Nom : コサック; se traduit kosuke. Prénom(s) : 麻耶 Maya tiré de l'hébreu qui signifie « eau ». Surnom(s) : macchi', le plus souvent. Âge : vingt quatre ans. Date et lieu de naissance : maya est née à la préfecture de Fukuoka sur l'île de Kyūshū au Japon.  C'était le 7 décembre 1996. Origines : Japonaises. Nationalité : Japonaise mais elle a obtenu un visa travail pour pouvoir travailler à Yonsei. Cursus universitaire : non. Métier : préparateurs de commande dans la boutique en ligne DollyDolls. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans forcément en recherche. Elle est plutôt à laisser le naturel réaliser de belles relations. Classe sociale : Ses deux parents travaillent tous les deux à Fukuoaka, son père est un chef cuisinier dans un restaurant réputé et sa mère est institutrice à la maternelle. Malgré leur situation stable et convenable, Maya a toujours travaillé durement. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, je souhaiterais être dans le groupe les citizens ! score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
⋆ Depuis le lycée Maya pratique le roller. A l’époque, elle avait rejoint un club avec ses amies du lycée. Il y avait une catégorie « compétition » mais elle n’a jamais voulu se frotter jusque-là, par peur d’échouer.
⋆ Au Japon, lorsqu’on la voit pour la première fois, les japonais aiment la classer dans les « baka-mignonne ». Très souvent, on pense qu’elle est trop stupide.
⋆ Elle est chrétienne pratiquante. Maya ne sort jamais sans sa bible dans son sac. Celle-ci est marquée de notes, de petits dessins et du fluo. La prière est indispensable, elle aime prier pour les autres.
⋆ Elle pratique de la guitare. Pour être honnête, au début Maya n’était pas assez patiente pour pouvoir se plonger dans l’apprentissage mais un jour, au Japon un sans-abris qu’elle avait l’habitude de croiser lui proposa de lui donner des cours. (Elle aime beaucoup discuter avec les sans-abris.)
⋆ Son grand frère est assez connu dans le monde de l’artisanat, spécialement le bois car son frère est ébéniste au Japon, il a remporté de nombreux concours.
⋆ Son coréen n’est pas aussi bon qu’elle le souhaiterait.
⋆ Elle détient un book avec toutes les photos de ses voyages la plupart du temps des personnes rencontrées. De même pour ses amis, elle aime les photographier et développer ensuite les photos pour les accrocher en guirlande dans son petit appartement.
⋆ En arrivant à Yonsei, elle a adopté un petit chaton blanc nommé « Mao-chan ».
Dis nous qui tu es !
Maya est d’une personnalité charmante, ses interventions sont ponctuées par de grands sourires et pourraient se traduire par une hyperactivité.  Un charme certain se dégage de la jeune femme, bien dans sa peau ; elle a de quoi être populaire. Dernière d’une famille de deux enfants, elle a été choyée et aimée par tous les membres, particulièrement sa mère. Maya prend modèle sur celle-ci ; elle est une femme douce, intègre et intelligente. Chez Maya, il y a un besoin d’être en contact avec les gens, de les aider et parfois cela prête à lui attribuer le syndrome du sauveur. Elle veut essayer en permanence de trouver des solutions face aux problèmes, lui donnant un côté agaçant de se mettre dans cette position. C’est l’amie qu’on peut appeler à toute heure, qui donne sa chemise pour ses proches mais lorsqu’il s’agit de s’occuper d’elle, c’est une autre histoire. Orgueilleuse (mais elle-même ne s’en rend pas compte), Maya n’aime pas vraiment demander de l’aide, indépendante, elle aime se débrouiller par ses propres moyens. Elle souhaite bien faire pour ne pas déranger les autres mais elle a développé une certaine exigence avec elle-même et les autres lui donnant parfois un air assez hautain. Maya aime s’habiller de manière chic, elle prend soin de son apparence qui compte beaucoup à ses yeux, tout comme l’application quotidien de son maquillage. Si bien que lorsqu’elle fait des crises d’angoisse, elle peut se retrouver au beau milieu de la nuit en train de se maquiller pour s’observer dans le miroir et arranger les quelques imperfections. Maya est paradoxale. Elle est très active mais patiente, indépendante mais en recherche d’attention par moment et derrière cette apparence se cache (elle ne s'autorise pas à l'être) une personnalité timide, solitaire, pudique sur ses propres émotions dont l’hypersensibilité. Elle n’aime pas la sensation de peur et de ne rien contrôler. C’est une chose qu’elle essaye de changer surtout depuis qu’elle a découvert sa foi en Dieu. Evangéliser lors de son voyage au Canada six mois auparavant, depuis ce jour, elle essaye d’être rigoureuse et sérieuse dans ses lectures de bible. Mais Maya fait les montagnes russes, devant cette façade de femme « accomplie », elle se trouve en perpétuel combat intérieur. Sans doute que ses voyages ont été un moyen pour elle de s’échapper.
earth
j'ai fais une longue pause dans les communautés dont celle-ci (mais j'étais venu y a longtemps), je suis contente de retrouver cet endroit intacte. merci à vous de m'accepter encore une fois :)  ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>EARTH</z> ► kosake maya.


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>choi hyo jung (oh my girl)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2063]kosake maya[/url]

Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 10:55

It's my life...
et là une petite citation...


« Quelle famille étrange les Kosake, déjà ils voyagent beaucoup et les enfants sont si gentils ! On se demande vraiment s’ils sont japonais… »

« La petite Maya-chan ressemble vraiment à une idiote ! (baka) mais elle est si mignonne. »
.

La famille de Maya Kosake est une famille japonaise assez atypique au milieu des 1,4 million d'habitants qui résident à Fukuoka. La maison familiale se situe près d’un temple bouddhiste à la sortie de la ville et proche de nappe d’eau. Leur maison en bois est à l’effigie des maisons japonaises traditionnelles, avec une vue imprenable sur la mer. Maya et son grand frère passèrent une enfance heureuse à Fukuoka ; elle est née sous une bonne étoile où ses parents ont toujours su la pousser à faire ce qu’elle souhaitait. C’était assez singulier pour ses camarades d’enfance, les Kosake voyageaient beaucoup et après le lycée, Maya s’immergea en Europe puis s’arrêta au Canada pour ses études. On peut dire que c’est dans les voyages qu’elle se transforma ; il y eut plusieurs premières fois, assez pour la rendre « étrangère » dans son propre pays ! Elle se sent assez décalée avec la culture traditionnelle japonaise et parfois, elle subit dans le silence quelques remarques.

L'été dernier, Maya aida ses parents dans le restaurant où son père est chef cuisiner.  La petite silhouette pleine d’énergie qui s’activait autour des clients irradiaient les gens dans son passage, sûrement que sa petite amourette l’avait poussé à se faire remarquer ! En effet, elle rencontra Wonpil, un stagiaire coréen dans le restaurant. Tous les deux flirtèrent le temps des saisons chaudes. Au final, ils décidèrent de rester de très bon amis mais Maya eut envie de découvrir la Corée du Sud. Plus précisément Séoul. Après avoir obtenue son visa de travail, elle trouva un travail dans une boutique en ligne de peluche.  
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 11:48
Re-bienvenue? si j'ai comprit tu étais déjà là avant : $
amuse toi bien ici parmi nous <3
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 14:00
Cette nénette est toute cute :cute:
Je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche :heart:


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 15:56
MAIS C'EST HYOJUNG :han: :han: :han:
Quel plaisir de la voir jouée et en plus iciiiii :heart:
Je sors ma plus jolie Yooa pour toi et pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :cute:
Je suis très curieuse de lire la suite de ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver un lien :heart:
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 18:35
SEO IL KYANG : Oui merci beaucoup :$$$$$

PARK JIN HYUN: N'est-ce pas, je suis d'accord elle a très un beau sourire et la pêche hahaha ! Merci beaucoup pour ton message <3

LEE MI RANMAIS C'EST YOOA ? ⭕o ;;
Je suis heureuse de la jouer, c'est un vrai rayon de soleil ! Merci de m'avoir écrit, j'espère qu'on aura un petit lien toutes les deux. :han: :han:
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 18:46
Bienvenue par ici avec demoiselle ! :06:
Bonne chance pour finir de remplir sa fiche.

Si tu as besoin n'hésite pas à contacter l'un des admins :hi:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 18:56
ohhh super choix d'avatar :plz:
hâte de découvrir ton personnage :cute:

bienvenue parmi nous ! :shy:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 19:49
Bienvenue sur le forum (ou rebienvenue du coup ? :y: )

Bon courage pour finir ta fiche. :eheh:


  

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty Sam 30 Jan - 20:27
LAN WANG JI: Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à les contacter !! :)

EOH YU JIN: Merci beaucoup !! :han: :han:

CHOI MING WEI: Merci beaucoup à toi aussi ! :D
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !