Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Gd1ifysc_oKOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Gd1ifysc_oKOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Gd1ifysc_oKOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE

Baek Jin Ho
Baek Jin Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 20:50
rebienvenue à ce que j'ai compris :y:
une japonaise en plus, je suis trop fan ♡ et elle déborde de mignonneté.. **
bon courage pour ta fiche :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
life around your home, i hear your voices. lights resound your hope, i see your faces. letting it go, seeing your light, living my life away from you. being your light, far from you. falling apart, seeing your light, living with pain I'll always be. dream in my eyes, our days. ☾☾
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 22:29
rebienvenue par ici de ce que je vois :plz:
j'aime beaucoup ce que je lis déjà :hot:
hâte d'en lire plus :y:
si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff :hug:
bon courage pour ta fiche :heart:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Dim 31 Jan - 10:46
rebienvenue :heart:
bon courage pour ta fiche :plz:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Dim 31 Jan - 12:36
BAEK JIN HO: Merci beaucoup! Je suis trop fan aussi de la bouille de doudou de Junho♡.

ARK JU RI: Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à contacter l'équipe, c'est gentil !! Après, tu verras Maya est un personnage assez simple :D

LI JIA XIN: Merci beaucoup. :han: :06:
Ryeo Lily
Ryeo Lily
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Dim 31 Jan - 18:50
ooooooooooooooh une omg :hot: ce choix est si mignon (oui, hyojung est trop chou **) :heart:
(re)bienvenue parmi nous avec cette jolie poupée :cute:
j'espère que tu retrouveras facilement tes marques (et si jamais, on sera toujours  là pour toi de toute façon) :plz:
bon courage pour la rédaction :hug:

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Mar 2 Fév - 11:12
Rebienvenue à toi ici :06:
Huang Liu Xing
Huang Liu Xing
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Ven 5 Fév - 15:09
Bienvenue par ici toi :heart:
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Ven 5 Fév - 17:49
(Re)Bienvenue par ici !

Ohlala plus que quelques heures pour terminer ta fiche ! :hot:
Tu nous proposes une japonaise, avec un prénom d'origine hébreu, et chrétienne en plus, c'est pas courant et ça m'intrigue. :erm:

Je vais devoir lire cette fiche terminée pour savoir ce que cette petite bouille est venue faire en Corée. Ca m'intrigue, ça m'intrigue ! :hehe:

KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Dim 7 Fév - 11:18
RYEO LILY: Merci beaucoup princesse ! :han: :han:

YOON NAM SUN: Merci beaucoup. :06: :06:

YI GA EUL: Merci beaucoup, :06: :06: j'ai écris un personnage assez complexe j'espère pouvoir être cohérente dans son évolution ! Après "Maya" est un prénom aussi populaire au Japon, j'ai juste prit la signification et j'ai vu que c'était d'origine hébraïque :) Pour sa conversation également, qui est très récente (six mois).

An Jun Yong
An Jun Yong
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty Dim 7 Fév - 11:39
@Kosake Maya coucou :plz:
le délai pour faire ta fiche est dépassé. as-tu besoin de plus de temps ? :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: KOSUKE MAYA ✧ LES ACCROS AU CAFE KOSUKE MAYA ✧  LES ACCROS AU CAFE  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.