L’homme était chez lui tranquillement. Travaillant sur un de ses programmes quand son téléphone avait sonné. Il avait hésité à décrocher ce dernier en voyant le nom sur l’écran. mais avait finalement pris l'appel. Écoutant ce que son correspondant avait à dire avant de répondre qu’il se mettait en route. Clairement, il n’avait pas vraiment prévu de quitter son domicile et sa tenue en était la preuve. Alors il avait pris le temps de se changer, quittant le confort de son jogging pour un jean et un haut légèrement plus présentable. Ne possédant pas de voiture, il avait dû se débrouiller avec les transports en commun. Ce qui n’était pas forcément toujours simple. Mais il n’avait pas les finances, enfin si mais pas l’envie, de s’acheter une voiture. Donc après avoir fait le trajet, il s’était retrouvé devant le commissariat. Entrant à la recherche de son plan cul qu’il n’avait pas vu depuis quelque temps. Si il l’avait vu récemment il n’aurait surement pas fait la rencontre de ce gamin. Mais la n’était pas la question. Kwang Ho avait soupiré légèrement en voyant Ming Wei l’accueillir avec autant d’énergie.
“Et tu t’es dis que demander à ton plan cul était une bonne idée ? Tu as eu de la chance que je décroche.” L’homme s’était montré franc, normalement il se faisait assez discret sur sa sexualité. Mais là, peu de monde semblait réellement faire attention à eux. Alors il s’était permis cette remarque. Il n’allait même pas lui demander pourquoi il se trouvait ici. Ce n'était pas ses affaires et il doutait que le jeune homme ait réellement envie de parler de la raison de sa présence ici.
“Allons-y maintenant que tu peux sortir.” Il n’était pas vraiment le plus grand fan des commissariats. Ca lui rappelait quelques événements qu’il cherchait à oublier depuis plusieurs années. Ce n’était pas le moment d’y repenser, au contraire, il valait mieux qu’il pense à autre chose. Il avait laissé Ming Wei les guider vers la sortie. Se souciant peu de l’état des mains de ce dernier, ils n’étaient pas proches alors il ne lui devait aucune explication sur l’état de ces dernières. Sauf si il voulait en parler de lui-même. Dans ce cas, Kwang Ho l’écouterait. Il savait parfois faire preuve d’un minimum d'empathie Un léger sourire s’était posé sur ses lèvres en entendant la remarque son emploi du temps.
“Ne t’en fais pas pour ça. Si j’avais été trop occupé je te l’aurais dit au lieu de venir.” Il n’allait sûrement pas lui dire que c'était seulement le deuxième soir depuis le début de la semaine qu’il rentrait chez lui. Sinon il se doutait que Ming Wei se sentirait encore plus mal que ce qu’il avait pu voir précédemment quand il était arrivé au poste.
“Ok pour un verre. Au moins je n’aurais pas fait la route juste pour te faire sortir de là.” Si ça avait été le cas, il aurait passé plus de temps dans les transports qu’à le faire sortir. Puis il n’avait plus vraiment envie de se remettre le nez dans son travail pour l’instant. Alors autant profiter un peu. Un verre ou deux ne lui ferait pas de mal.
“Je connais un bar sympa dans le coin. A moins que tu aies déjà un lieu en tête.” Kwang Ho ne voulait pas lui imposer l’endroit et rester ouvert aux propositions de son cadet. Après tout, celui qu'il connaissait été le bar d'un hôtel où il était déjà aller plusieurs fois. Donc ca ne serait peut être pas aux goûts du garçon à ses côtés.