Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
heavy ft. hanjae - Page 3 Gd1ifysc_oheavy ft. hanjae - Page 3 Gd1ifysc_oheavy ft. hanjae - Page 3 Gd1ifysc_oheavy ft. hanjae - Page 3 Gd1ifysc_o

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

heavy ft. hanjae

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:12
Peut-être qu’il en demandait trop ? Peut-être qu’il cherchait à obtenir une chose qu’il ne méritait pas ? Jaehwan ne pouvait s’empêcher d’y songer, alors que son regard demeurait accroché à celui de Hanjae, dans l’espoir d’une réponse qui semblait ne pas arriver… En avait-il trop voulu ? Il y avait une chance qu’il le renvoie d’où il venait, sans demander son reste. Après tout, si tout ce qu’il souhaitait était un moyen de se vider, il n’avait aucune raison de chercher plus loin. Il pouvait trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus docile qui obéirait au doit et à l’œil… Pas quelqu’un comme lui, qui osait réclamer. Était-ce si honteux ?

Jaehwan s’étonna au moment où il vit Hanjae approcher, mais ne s’éloigna pas alors qu’il prenait possession de ses lèvres. Au contraire, même s’il savait qu’il risquait de se faire repousser une fois encore, il laissa ses mains entourer le visage de Hanjae, donnant un peu plus de corps à leur échange. Et malgré lui, son cœur marqua un moment d’arrêt. N’était-ce pas incroyable, ce qu’un contact aussi anodin pouvait provoquer ? Un réconfort inexprimable, quand bien même la situation n’était pas celle qu’il aurait rêvée de vivre. Mais ce n’était pas encore assez.

Il détacha les lèvres de Hanjae après quelques secondes, reposant les yeux sur lui. « C’est un début… » Mais de quoi Hanjae avait-il peur, exactement Jaehwan n’était pas méchant, il ne voulait le mal de personne… Mais il sentait cette réticence en Hanjae. Comme une peur, une crainte tapie au fond de son estomac. « Je sais que t’as pas l’habitude de tout ça… Mais c’est important pour moi. Je suis désolé. » Ses mots, il les pesait avec soin, sachant que chacun d’eux pouvait provoquer la colère de Hanjae. Il avait déjà vu trop de colère pour accepter la sienne en plus de toutes les autres.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:14
Hanjae s'était lui même surpris à l'embrasser si soudainement. Simplement pour qu'il ne parte pas, pour qu'il se calme un peu. Il ne savait pas trop ce qui lui avait pris soudainement, mais il ne pouvait pas nier avoir apprécier ce baiser. Il n'avait même pas broncher quand les mains de son amant étaient venue entourer son visage. Jaehwan fini par mettre un terme à ce baiser, laissant Hanjae un peu perplexe de sa propre action.

"Alors tu restes ?"

Ils n'avaient jamais passé toute une nuit ensemble. Quelques heures, le temps de coucher ensemble, ni plus ni moins. Il lui avait proposer de rester pour le calmer, mais il ne pouvait plus vraiment faire marche arrière. Et de toute façon, ce n'était rien de bien incroyable que de partager un lit.

"c'est bon j'ai pas besoin de tes excuses"

Et il paraissait toujours froid et distant dans ses réponses. Comme si l'être le rendait distant de la situation dans laquelle il était, nu dans un lit avec un mec avec qui il venait de couché.

"J'ai besoin de fumer un peu, mais après je reste avec toi, tu devrais nous commander un truc à manger"

Il avait quand même prit le temps de l'embrasser rapidement encore une fois, avant de se lever et d'enfiler son peignoir pour filer sur le balcon, s'intoxiquer un peu plus avec cette plante qui lui faisait parfois assez oublié sa vie bien merdique. Il contemplait la ville de nuit devant lui, se demandant si Jaehwan en avait profiter pour fuir ou s'il allait véritablement l'attendre dans la chambre.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:15
Pendant un instant, Jaehwan s’était posé la question. Allait-il rester, maintenant que Hanjae lui avait montré un minimum d’attention ? Il l’ignorait lui-même. Il pinça les lèvres, réfléchissant à cette éventualité, puis hocha la tête.

« Oui. »

Pourquoi fuir, après tout ? Il n’en avait plus aucune raison. Mais d’un autre côté, il savait qu’il n’aurait pas ce que son cœur réclamait. Un réconfort, un moyen de se sentir parfaitement accepté, apprécié peut-être même ? Ce qu’il pouvait se montrer naïf, quand il était aussi vulnérable. Il baissa les yeux en l’entendant reprendre. Il n’en avait pas besoin… D’accord. Jaehwan garda le silence un instant, avant de l’entendre reprendre la parole.

« D’accord… Tu as une préférence ? »

Il n’avait pas l’habitude de commander. Cela coûtait bien trop cher pour lui, et il n’avait pas l’argent nécessaire pour tout ça. Il attendit que Hanjae lui donne une réponse, profitant de ce bref échange qu’il provoquait à nouveau, avant de le laisser partir pour se redresser à son tour et se diriger vers la salle de bain de la chambre, profitant pleinement de la chaleur de l’eau. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de moments de détentes. Chez lui, c’était bien différent. Plus étroit, moins agréable. Il s’en voulut presque, un instant, de vouloir à ce point sentir les mains de Hanjae sur lui. Mais il devait se débrouiller seul. C’était à en devenir fou. Un moment plus tard, il sortait de la douche, enfilant un peignoir avant de rejoindre la chambre. Il n’était pas prêt à sentir l’odeur âcre qui hantait ses journées bien trop souvent, mais au moins, il n’était pas seul chez lui. Il alla s’appuyer dans l’entrée du balcon les yeux posés sur Hanjae.

« La nourriture va bientôt arriver. »
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:17
Il avait fait un effort, du moins il avait essayer. Peut-être que ce baiser n'allait rien changer, mais il avait tout de même embrasser son amant en espérant le convaincre de rester. Étrange cette soudaine envie qu'il reste, alors qu'ils étaient habitué à se voir le temps de coucher ensemble et pas beaucoup plus. Peut-être que de le voir pleurer l'avait fait réaliser que s'il ne faisait rien il pourrait totalement le perdre. Et malgré leur relation assez étrange, Hanjae tenait à lui, à sa manière.
Ça avait au moins eu le mérite de lui faire accepter de rester. Soulageant un peu Hanjae, qui pensa de nouveau à son estomac vide et lui proposait de commander à mangé, pendant qu'il fumerait parce que aussi ça lui trottait dans l'esprit depuis plusieurs minutes déjà.

"prend ce qui te fait plaisir"

Il s'en fichais, il avait juste faim et puis autant que Jaehwan puisse prendre ce dont il avait envie. Hanjae avait donc disparu plusieurs minute sur le balcon, afin d'inahler sa douce fumée relaxante. Il n'avait pas vraiment eu le temps de finir, alors que Jaehwan l'avait rejoins.

"Cool, j'ai super faim"

À vrai dire il ne savait pas exactement comment agir avec lui. Ni ce que Jaehwan pouvait attendre de lui pour le reste de la nuit.

"t'en veux ?"

Il fit signe de la tête en direction du joint dans sa main. Après tout ça ne dérangeait pas de partager et ça détendrait peut être son amant.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:17
Ce n’était pas grand-chose, un baiser, et pourtant Jaehwan ne pouvait s'empêcher d'être heureux de voir que Hanjae avait cédé face à cette requête. Il aurait souhaité davantage, il ne pouvait se mentir et prétendre que la situation lui convenait parfaitement, mais il ne pouvait pas non plus agir comme un idiot et avancer que cela ne changeait rien à la situation. Parfois, Jaehwan se flagellait d'être aussi docile, quand il fallait prendre des décisions. Hélas, il était incapable de changer, par pour l'instant en tout cas, et s'il pouvait tenir tête aux gens il lui arrivait également d'être une petite créature sans défense qui cherchait à se faire une place dans un monde trop grand et trop dangereux pour lui. Un monde où sa propre mère était sa principale ennemie.

« Okay. »

Et il l'avait laissé partir, reposant les yeux sur la chambre avant de se rendre à la douche, après avoir commandé quelques préparations assez classiques. Il n'avait pas vraiment fait attention, commandant l'une des formules que l'hôtel proposait, après que la jeune femme de l'accueil lui avait listé tous les mets qu'elle contenait. Il y avait suffisamment de choix pour satisfaire deux personnes, selon lui, et s'il avait bien compris, c'était également l'une des moins chères. Une part de lui refusait de dépenser l'argent d'un autre de cette façon. Il n'était pas de ceux-là. Surtout pas quand on connaissait les raisons qui l'avaient amené dans cette chambre d'hôtel.

Rejoignant Hanjae sur le balcon, il avait secoué la tête en voyant son geste de tête.

« Non merci, ça ira. »

Il détestait cette odeur, et il ne pouvait s'empêcher d'être triste à l'idée que Hanjae se livre à ce genre d'activités.

« Tu fumes depuis longtemps ? »

Il réalisa qu'il ne lui avait jamais posé la question.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:18
Un refus, tant pis, Hanjae avait haussé les épaules, prennent encore quelque taffe pour terminer son joint. Finalement il s’était tourné entièrement dans la direction de son amant, l’observant distraitement.

« Oui longtemps »

A vrai dire il ne se souvenait même plus quand ni comment il avait commencer. Ca faisait simplement partie de sa vie, la rendait un peu moins dur à supporter. Enfin c’est ce qu’il voulait croire surtout.
Il passa devant Jaehwan, entra à nouveau dans la chambre, porte du balcon toujours ouverte et laissant entrer l’air plus ou moins frais de la nuit à l’intérieur.

« T’as jamais essayé? »

Déjà assis sur le lit, il se pose la question. Puis après tout, s’ils allaient tout les deux rester là pour la nuit, autant parler un peu au lieu de rester chacun dans son coin. Et c’est ce que voulais Jaehwan non ? Un peu d’interêt à son égard.

« C’est fun pourtant, tu te sens plus léger après »

Il se laissait tomber en arrière sur le lit, fixant désormais le plafond. Plus léger au décollage, mais bien plus lourd lors de la descente, quand la réalité revenait à la charge et qu’il était temps de la dose suivante. Mais parfois il devait vivre avec le poids qui pesait sur ses épaules, jusqu’à la prochaine occasion de fumer ou de trouver quelque chose d’assez fort pour le distraire. Coucher avec Jaehwan c’était distrayant, assez pour lui faire un peu oublier le reste, juste un petit moment. Du moins s’il oubliait de détails qui se trouvait entre ses jambes et qui était tout aussi réel que les cicatrices qui se trouvaient dans son dos.

« D’ailleurs tant qu’on est là, tu pourra contrôler mon dos? »

Au cas où, puis de toute façon de nouvelles s’étaient ajoutées aux autres, depuis la dernière fois.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:20
Jaehwan n'avait jamais été attiré par la cigarette, les plantes... Il avait à vrai dire eu un très bon contre exemple, en la personne de sa propre mère, qui ne lui avait clairement pas donné envie de devenir comme elle : une personne en détresse qui peinait à se faire aider, même si elle aurait de toute évidence dû le faire. Un soupir avait échappé à Jaehwan alors qu'il regardait autour d'eux, et son regard s'était reposé sur Hanjae quand il avait entendu sa question.

« Non, jamais. »

Et il ne comptait pas commencer. Il ne savait pas si Hanjae faisait ça par volonté de discuter, ou simplement pour qu'il se taise, lui, qui osait se plaindre alors qu'on lui donnait prétendument tout.

« Beaucoup de gens disent ça. »

Et s'ils trouvaient le confort dans ce qu'ils prenaient... C'était une chose qu'il ne pouvait pas leur enlever. Néanmoins, le centre dans lequel il travaillait servait aussi à corriger ce genre de choses. Des pensées fausses, qui n'étaient en rien le reflet de la réalité : la drogue n'était pas la solution. Pas à ses yeux, en tout cas, et il refusait de se laisser tenter, quand bien même les occasions avaient été nombreuses, depuis qu'il était plus jeune. Il refusait de finir délinquant à cause de ça.

« Oui, bien sûr. »

Et il s'était redressé pour jeter un oeil au dos de Hanjae, fronçant les sourcils alors qu'il voyait les blessures qui se trouvaient sur son dos... Toujours vives. Trop vives, en vérité, pour être uniquement celles de la dernière fois. Le regard de Jaehwan s'y arrêta un instant. Devait-il en parler ? Devait-il simplement se taire, continuer les soins et ne rien demander ? Le dilemme était réel.

« Tu veux que je m'occupe des nouvelles aussi ? » demanda-t-il simplement.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:21
Jamais, comme une fatalité qui sortait de sa bouche, un était qui ne changerait jamais. De toute façon Hanjae n’était pas là pour le forcer, il avait just été curieux. Il semblait même déjà au courant de ce qui se disait, ce que ça faisait de fumer. Hanjae ça lui faisait du bien, ça lui permettait d’oublier sa vie bien merdique. Ä peine 20 ans et déjà beaucoup trop de vécu. Fumer pour se sentir un peu mieux, le temps des effets de la fumée et après il fallait recommencer. Une addiction là juste pour l’aider à supporter sa vie.
Il était bien à ce moment, à flotter un peu, l’esprit brumeux, pas assez encore pour oublier ce qui marquait son dos. Encore assez présent pour demander à Jaehwan de vérifier l’état de ses blessures. Autant en profiter, tant qu’ils étaient là tout les deux. Puis, il y en avaient des nouvelles depuis la dernière fois, pas vraiment étonnant. Hanjae s’était tourné dans le lit, retirant en partie son peignoir pour dévoiler son dos.

« Ouai tant qu’à faire, de toute façon elles pardessus les autres, donc t’aura pas trop le choix je pense »

Il disait ça comme une évidence, comme si c’était normal d’avoir un dos autant marqué. Jaehwan n’en connaissais pas l’origine et il ne posait pas de question. De toute façon c’était mieux comme ça. A quoi ça servirait qu’il sache, à part lire de l’inquiétude dans son regard peut-être, où une autre émotion quelconque, mais qu’Hanjae n’aurait sûrement pas envie de voir, de la pitié, il n’en voulait pas.
Il se laissait faire, au fond il ne pouvait pas totalement nié que c’était agréable qu’il s’occupe de lui.
Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:22
Il y avait des moments comme celui-là où Jaehwan avait envie de pleurer. Il ne pouvait pas se le permettre, hélas. Il n’y arrivait plus depuis des années, considérant les larmes comme une marque de faiblesse. Pourtant, ce soir, il avait craqué, et il regrettait cette vérité plus que toute autre. Avoir pleuré devant Hanjae, de tristesse ou de colère, était une chose qu’il n’avait absolument pas prévue et qu’il aurait aimé pouvoir effacer de la mémoire de son amant. Car c’est ce qu’il était, après tout. Un amant. Une personne de passage comme toutes les autres, avec qui il prenait un peu de bon temps jusqu’au moment où Hanjae finirait par se lasser à son tour.

Mais pas uniquement pour cela, comme venait de le lui rappeler Hanjae.

Comme souvent auparavant, Jaehwan s’était redressé pour jeter un œil au dos de Hanjae, fronçant les sourcils alors qu’il observait les cicatrices qu’il possédait déjà et les blessures qui se trouvaient encore sur sa peau.

« Je n’ai pas tout ce qu’il faut ici pour m’occuper des plus récentes, mais elles n’ont plus vraiment l’air d’en avoir besoin… »

Malgré lui, Jaehwan s’entendit prononcer ces mots avec un léger pincement au cœur. Cela voulait dire qu’il n’allait bientôt plus avoir besoin de lui et qu’ils allaient chacun passer à autre chose. Leurs rendez-vous allaient certainement s’arrêter, eux aussi… et même s’il en avait conscience, que ça n’était pas aussi satisfaisant qu’il l’aurait souhaité, Jaehwan ne pouvait s’empêcher d’en être triste. Les habitudes se prenaient un peu trop vite à son goût.

« Normalement d’ici quelques jours, ça sera complètement refermé. »

Du moins, il l’espérait pour lui.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty Mar 2 Fév - 22:23
Leur relation était bien particulière. Comme deux choses complètement différente. D'un côté c'était son amant, quelque chose qu'il cachait et qu'il ne voulait pas accepter lui même, le fait de coucher avec un autre homme. Parce qu'Hanjae refusait d'admettre être attirer par quelque du même sexe. Mais d'un autre côté Jaehwan était quelqu'un à qui il avait accorder un peu de sa confiance. Même si au départ ce n'étais pas volontaire. Hanjae n'était pas du genre à demander de l'aide à n'importe qui ni à exposer ce qu'il subissait. Pourtant avec lui ça se passait plutôt bien. Il avait d'ailleurs profiter de ce moment pour lui demander de vérifier ses cicatrices, alors qu'il lui était plutôt rare de mélanger ces deux aspect de leur relation.

"C'est vrai ça a bien guéri ?"

Il était difficile pour lui de voir son dos, mais il devait bien avouer que certaine douleur était partie. Et vu l'état dans lequel était ses blessures la première fois que jaehwan l'avais aidé, on pouvais dire qu'il avait plutôt bien fait son job.

" faut il encore espérer qu'il n'y en ai pas des nouvelles trop tôt pour que les ancienne ai le temps de finir la cicatrisation"

Hanjae savait qu'il n'y échapperait pas, mais il pouvait au moins essayer de garder ses distance, le temps que la cicatrisation se termine avant d'en rajouter une couche.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: heavy ft. hanjae heavy ft. hanjae - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.