Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Gd1ifysc_oMENG HUA,, (FANCY PATTERN) Gd1ifysc_oMENG HUA,, (FANCY PATTERN) Gd1ifysc_oMENG HUA,, (FANCY PATTERN) Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MENG HUA,, (FANCY PATTERN)

Meng Hua
Meng Hua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mar 2 Fév - 23:07

meng hua
TAKE A PANORAMA
Nom :

meng (萌) — héritage familial parfois un peu trop lourd, le nom du paternel qu'elle se doit de faire perdurer dans le milieu de la médecine, nul part ailleurs.

Prénom(s) :

hua (花) — la douceur d'une fleur sans épines aux pétales fragiles. prénom court aux nombreuses significations.

Surnom(s) :

none — et pourtant, les surnoms pour qualifier sa grande taille ne manquaient pas à ses oreilles.

Âge :

nineteen — entrée proche dans le début de la vingtaine, période où l'on veut découvrir tous les secrets de la vie malgré le cliché de l'étudiante bien trop sage.

Date et lieu de naissance :

23.02.2001 — née sous la constellation du poisson, un soir d'hiver enneigé ; sous la chaleur des regards aimants de ses deux grands frères et de ses parents.

seoul, south korea — terre du matin calme qui a vu grandir la petite fleur douceur, parfois un peu capricieuse auprès du papa poule.

Origines :

chinese — empire céleste qui coule dans ses veines. aucun autre mélange qui pourrait venir apporter une touche d'exotisme.

Nationalité :

korean — son coeur reste à ses origines malgré qu'elle n'ait jamais habité autre part que dans le pays du matin calme.  

Cursus universitaire :

medicine — deuxième année dans les études de médecine, rêve paternel de voir sa petite princesse devenir neurochirurgienne.

Métier :

intern — dans l'hôpital de séoul, sous les yeux parfois trop attentifs du papa qui attend la perfection à tous les niveaux.

Orientation sexuelle :

heterosexual — perte de temps qu'est ce sentiment éphémère, préférant garder le nez dans ses manuels de cours qui ne la chamboulent pas.

Classe sociale :

modest — depuis toujours, la famille gagne sa vie honnêtement. assez pour se faire plaisir en ne manquant de rien. humble, elle ne se vante pas des choses qu'elle possède.

Tu veux t'investir dans une fraternité ?

oui ♡
( lien questionnaire )  

score du questionnaire

130 ♡
IDENTITY CARD
Il parait qu'elle...


01. s'est faite harceler à l'école pour sa taille. (v) taille jugée trop grande par ses camarades de classe lorsqu'elle était plus jeune, souffrance de ne pas se sentir aussi féminine que les autres filles, de dépasser les garçons sans talons hauts. complexe qui a du mal à s'en aller malgré les encouragements de ses frères et ses efforts pour le surpasser.

02. s'est faite street caster par des agences de mannequins (v)
de nombreuses fois arrêtée dans la rue par des recruteurs, trouvant sa grande taille idéale pour devenir mannequin. offres toujours refusées, détestant être vue juste comme une "jolie fille". c'est sa force et son intelligence qu'elle veut montrer au monde en devenant l'une des meilleures chirurgiennes de corée et non son corps sur une scène.

03. n'est pas aimée par ses parents, notamment son père (f)
malgré ce que l'on peut penser, les parents de hua sont aimants et chérissent leur petite fleur plus que tout. bien qu'on ait l'impression qu'elle est obligée de suivre la voix imposée par son père, c'est une passion qu'il lui a transmise depuis toute petite. sauver des gens et devenir une héroïne comme lui est l'objectif qu'elle s'est fixée.

04. ses deux grands frères comptent plus que n'importe qui (v)
impossible de poser un mot sur le lien qu'ils ont créé, un amour fraternel qui ne fait que grandir de jours en jours. très proche d'eux depuis son enfance, toujours à jouer ensemble, à se protéger les uns les autres.

05. pleure parfois le soir en pensant à tanjiu (v)
atteint d'une maladie cardiaque, hua lui offre toujours un doux sourire rassurant et des mots encourageant quand ils en parlent. mais le soir, elle ne peut s'empêcher d'avoir peur qu'il lui arrive quelque chose ; elle n'y survivrait.

06. ne parle qu'une seule langue (f)
langue maternelle qu'est le mandarin principalement parlée à la maison. le coréen dans la vie de tous les jours. elle a aussi appris le japonais, l'anglais et à quelques bases en français. c'est parce qu'elle a une facilité déconcertante à apprendre les langues, alors elle est en profite.

07. est sortie avec plusieurs garçons (f)
c'est finalement pas si étonnant que ça qu'elle ne soit jamais sortie avec quelqu'un. ses manuels de cours étant sa principale préoccupation, elle n'a pas de temps à consacrer à une âme humaine. même si la vraie raison serait plutôt qu'elle pense qu'aucuns garçons ne voudraient d'une petite amie aussi grande.

08. elle adore regarder des reportages criminels (v)
une passion un peu cachée ; quand elle n'a pas le nez dans ses livres, elle regarde des documentaires ou des vidéos sur des tueurs en séries, des meurtres ou des disparitions louches. si la médecine n'avait pas été son choix d'études, elle se serait sûrement tournée vers le profilage.

(( PETITES ANECDOTES ))

09. elle adore les animaux, surtout les lapins. 10. elle peut passer d'une série d'amour à un film d'horreur sans soucis. 11. elle est allergique aux pêches. 12. la nourriture chinoise est sa préférée, surtout les jiǎozi au porc de sa maman. 13. elle a lu beaucoup trop de livres qu'elle ne saurait même pas tous les citer. 14. on la trouve souvent dans la bibliothèque, près de la fenêtre quand il fait bon. 15. elle déteste la fumée des cigarettes et les gens superficiels. 16. l'eau au citron coule dans ses veines. 17. elle a déjà assisté à une opération d'un cerveau en tant qu'interne, elle était impressionnée par le calme du chirurgien. 18. elle n'a pas peur de voir du sang ou des blessures profondes.



dis nous qui tu es !



it's easy to
fake a SMILE
when you've
been doing it
for a while



(forte)  elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense sans pour autant être méchante, elle ne se laisse juste plus faire face aux moqueries. (déterminée) lorsqu'elle a une idée en tête, aucun obstacle n'est infranchissable tant qu'elle y croit. (sérieuse) peut-être un peu trop mais c'est ce qui lui permet d'avoir d'aussi bons résultats, fruit de son éducation stricte. (intelligente) à avoir la tête plongée dans les bouquins tous les jours, elle a beaucoup de connaissance mais ne l'étale pas . (sensible) un rien peu la toucher, elle a les larmes qui coulent facilement dans ses mauvais jours. (manque parfois de confiance en elle) bien qu'elle essaie de ne pas le montrer lorsque ça lui arrive. les démons du passé refont surfaces de temps en temps. (souriante) les lèvres toujours étirées, dégageant de la bonne humeur autour d'elle. un vrai rayon de soleil. (douce) caractère lisse, il est très rare de la voir s'énerver ou de régler des disputes en alignant des mots en criant plus forts que son interlocuteur. elle préfère être calme avant de laisser, le dragon en elle, cracher du feu. (à l'écoute) toujours prête à aider son prochain, à juger les faits sur des preuves et non sur des on-dits. peut-être parfois un peu trop collante lorsqu'on refuse son aide. (sage) éduquée ainsi, elle ne rend aucuns devoirs en retard et ne réponds jamais aux professeurs. discrète en classe, on en oublie parfois sa présence avant qu'elle ne prenne la parole pour répondre correctement. elle ne va jamais à des soirées, sort très rarement avec des amis ; elle ne boit pas, ne fume pas et ne touchera jamais à la drogue. un monde qui ne l'intéresse définitivement pas. (joueuse) et parfois, cette vie de sainte qu'elle mène lui donne envie de braver certains interdits. elle aime bien ressentir de l'adrénaline en faisant quelques bêtises parfois.

MOONAETICS/SUNHYE
BANJOUR :yiha: la grande ralhiel et son pouvoir de persuasion m'ont vaincu en quelques secondes, faible que je suis  :k: vous avez l'air hyper adorable ; puis le contexte et les graphismes, me gusta !! give love à ma petite hua  :plz:
T'as quel âge ? vingt-deux Tu viens d'où ? le pays des frites, miam C'est quoi tes passions dans la life ? beaucoup trop ?? je dirais ; les jeux-vidéos, le graphisme, l'écriture, les animaux, les kdrama, la kpop, le codage, day6..  :kazak: Tu rp depuis longtemps ? sur forum, ça va faire trois ans je pense ! mais sinon, depuis bientôt dix ans ! Comment t'as connu STW ? ralhiel  :cute: Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡  :hum:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>MOONAETICS</z> ► meng hua.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JANG WONYOUNG, IZ*ONE</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2064]meng hua[/url]
Meng Hua
Meng Hua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mar 2 Fév - 23:10

It's my life...
champagne problems;

today, i smile
even though it hurts, i smile
when i'm with you
as if nothing happened
as if i'm doing fine
i have to

naissance heureuse, accueillie dans le monde par la chaleur de ses parents et de ses deux grands-frères. une enfant qui n'a jamais manqué de rien, qui a grandi dans l'amour d'une famille aimante.

hélas, la vie ne pouvait pas être aussi parfaite que ça. lorsque la petite fille a commencé à largement dépasser ses camarades de classe, ils lui ont tourné le dos. les moqueries n'en finissaient plus, les mots blessants jasaient de tous les côtés. à longueur de journée on lui rappelait à quel point elle était un monstre aux yeux des autres, simplement parce qu'elle était un peu plus grande que la moyenne. les enfants pouvaient être vraiment cruels avec elle.

et pourtant, c'est avec un grand sourire, derrière lequel se cachait toute sa tristesse, qu'elle rentrait à la maison. personne ne se doutait de rien, elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait causer d'inquiétudes à personnes. la belle se renferma dans ses bouquins ; les seuls qui pouvaient trouver les mots pour lui faire oublier son calvaire quotidien. elle ne sait pas comment, ni de quelle façon ; mais un jour, ses frères l'ont su. elle s'est d'abord faite grondée (gentiment) pour son silence avant qu'ils ne la réconfortent, lui redonnant un petit bout de cette confiance en elle qui s'était envolée. hua était prête à en faire une force à la place d'une faiblesse.

enfant intelligente aux résultats scolaires frôlant la perfection, la chouchoute des professeurs, la meilleure élève de la  classe, jamais aucunes remarques faites à son égard. un avenir prometteur, déjà tout tracé dans la même voix que son paternel ; la médecine. une fierté dans le regard de ceux qui lui ont donné la vie.

et hua savait. elle savait que si elle voulait devenir la meilleure chirurgienne de corée, voir du monde ; il fallait qu'elle ne rate pas un jour, pas une heure sans étudier. une période assez compliquée, où les seules relations sociales qu'elle avait étaient soit ses frères, soit les professeurs particuliers, voir même ses bouquins. une partie de sa vie où elle s'est sentie très seule malgré qu'elle était entourée.

maintenant à l'université, elle touche son rêve du bout des doigts ; il ne lui reste plus que quelques années avant qu'on ne puisse l'appeler officiellement "dr. meng", qu'elle puisse mettre en pratique ses connaissances, qu'elle puisse sauver des vies et qu'elle puisse rendre des gens heureux en soignant leur maladie.




i've been given the permission to be a doctor,
i faithfully bow to give my life to serve humanity,
the health and life of my patient will be my priority,



i will faithfully carry out my duties towards my patients,
regardless of their race, religion, sexuality or nationality,
i'll not use my knowledge badly even when i'm under threat,



i hereby take this oath on my account and on behalf of my honour.


Meng Wei
Meng Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mar 2 Fév - 23:10
Jdjeziziziaia


† My  family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me
Lim Orion
Lim Orion
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mar 2 Fév - 23:27
Bienvenue par ici :heart: et bon courage pour le reste de ta fiche !
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mer 3 Fév - 0:27
la petite soeur de l’homme de ma vie :heart:
t’as fait le bon choix de céder à ralhiel :y:
en plus wonyoung bébé quoi :hot:
bienvenue ici :hug:
si t’as la moindre question n’hésite pas à contacter le staff MENG HUA,, (FANCY PATTERN) 1174020843
bon courage pour ta fiche :hot:
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mer 3 Fév - 7:35
oh le (grand) bébé wonyoung :plz:
bienvenue parmi :heart:


naughty
Close your eyes, I’ll count to three, so try to find me, you might probably wander around here and there. You’re going crazy, the Naughty girl you’ve never seen before. (Let’s go, let’s go) Can you handle me?
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mer 3 Fév - 8:35
Bienvenue parmi nous :hug:
Ca fait tellement plaisir de voir nos membres nous ramener des nouvelles têtes :hot:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :plz:
Si tu as des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter :han:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mer 3 Fév - 8:48
Une compatriote belge (si j'ai bien compris) :y:
Bienvenue sur STW et bon courage pour finir ta fiche. :heart:


  

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mer 3 Fév - 13:26
Bienvenueeeeeee :han: :han: Wonyoung quelle cutie :heart:
Contente que la faiblesse t'aie menée jusqu'à nous et curieuse de lire la suite de cette fiche :poke:
Amuse-toi bien parmi nous :heart:
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty Mer 3 Fév - 13:49
Bienvenue par ici :heart:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :cute:


Uc. ✧ Uc.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: MENG HUA,, (FANCY PATTERN) MENG HUA,, (FANCY PATTERN) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.