Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Moon Yua ⋅ Exist loudly Gd1ifysc_oMoon Yua ⋅ Exist loudly Gd1ifysc_oMoon Yua ⋅ Exist loudly Gd1ifysc_oMoon Yua ⋅ Exist loudly Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moon Yua ⋅ Exist loudly

Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:17

Moon Yua
tremblez lorsqu'elle regarde le feu en souriant
Nom : Moon. Prénom : Yua. Surnom : Yusageum un mélange entre son prénom et le nom coréen utilisé pour désigner les paillettes. Usuellement devenu Yusa. Âge : 18 ans. Naissance : 23.11.2002 à Séoul. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus : Bachelor Communication (1A). Occupation : Influenceuse. Les réseaux sociaux sont un terrain de jeu mais sa vie loin de l'objectif n'est pas tant glamour, elle en joue beaucoup. Statut civil : Célibataire. Elle aime plaire et sentir que ses charmes font de l'effet, peu importe qu'elle s'intéresse à la personne ou non. Classe sociale : Riche. Héritière d'un Chaebol dont les premières affaires se sont construites dans une sucrerie puis diversifiées jusqu'à posséder de nombreux complexes hôteliers et centres commerciaux. Fraternité : Etudiante.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Yua obtient toujours ce qu'elle veut et les rares fois où ce n'est pas le cas, elle chouine, elle boude et elle se transforme en petit démon. Le seul qui fasse vraiment les frais de cette technique disgracieuse est son frère. Mais il s'en fiche pas mal et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour la mettre hors d'elle. ― Elle est passée par-dessus le guidon de son vélo au lycée et si ce n'était pas trop grave a priori, sa cheville s'est déboîtée lorsqu'elle s'est relevée. Elle a été contrainte d'arrêter les cours de danse qu'elle prenait depuis l'enfance. A l'annonce, ses émotions sont restées assez neutres à cette époque. ― Elle est très attachée à sa routine beauté et ne voit pas spécialement d'un bon œil ceux qui prônent un naturel laxiste et ne font pas l'effort de se rendre présentables. ― Yua a la mesure de l'argent, elle n'est pas très regardante sur les étiquettes mais ses standards sont délibérément plus élevés que d'autres : il n'est pas question de ressembler à une vulgaire jet-setteuse. ― Il n'y a jamais eu d'animaux à la maison car elle et son frère y sont allergiques. ― En dehors de ses activités sur les réseaux sociaux, elle s'est découvert un intérêt pour la photographie, a investi dans un appareil de qualité et visite de nombreuses galeries photos lorsqu'elle est seule. ― Jusque dans ses tenues de sport, ses pyjamas et ses tenues du dimanche, elle est bien apprêtée et se prépare toujours à l'éventualité d'avoir à impressionner. ― Sa famille possède une sublime résidence dans le sud de l'Italie et pour les besoins du voyage, Yua a perfectionné quelques mots d'italien qu'elle babille avec mesure. Son éducation l'a voulue polyglotte et elle parle anglais, japonais, des bases de mandarin et un peu d'italien ; en plus du coréen. Une bonne glace italienne sera son pêché mignon pour les saveurs exquises et les souvenirs d'enfance que ça lui rappelle. ―
Dis-nous qui tu es !
Yua charme de ses grands yeux et transperce les cœurs avec ses sourires. Comme un petit soleil, elle rayonne tout autour d'elle et veille sur ses proches avec force de caractère. Elle est adorable il est vrai, on lui tirerait les joues à longueur de journée et elle se satisfait d'amadouer les foules. Elle a besoin d'être entourée, toujours en compagnie pour ne pas faiblir et se révèle au milieu de ses amis. Brillante. Radieuse. Elle cherche constamment la lumière et n'a qu'un seul désir : celui de plaire à tous.

Elle mène la danse avec dextérité et se refuse à toute autorité qu'elle n'aurait pas choisie. Son impatience est de loin son plus gros défaut car elle exige tout, tout de suite et ne présente aucun regret à l'obtenir de gré ou de force. La plupart du temps, elle joue sur l'affect pour manipuler les esprits. Excellente dans l'art de la manipulation et plus encore lorsqu'il s'agit d'attendrir l'opinion. Tout joue en sa faveur sans qu'elle ne se dévoile, douce et sensible aux yeux des gens qui n'oseraient la remettre à sa place pour ses caprices. Et des caprices, elle en fait.

Yua aime passionnément. Elle se donne sans condition et se laisse consumer par ses émotions. Elle est plutôt lunatique et vit intensément. Derrière les paillettes qu'inspire son nom, malgré sa détermination et sa flambante réputation, elle manque de confiance en elle et doute constamment de ses capacités. Cette facette plus fragile de sa personnalité, son instabilité et sa vulnérabilité sont des aspects qu'elle n'égraine jamais pour ne pas fissurer le personnage qu'elle s'est créé.
♡ fluttershy
Ayayaya (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Merci pour le QC :heart:

Code:
<z>FLUTTERSHY</z> ► lee mi ran ; min ye seo ; jang hae yeon ; moon yua

Code:
<taken>KIM MIN JEONG (WINTER, AESPA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2066]moon yua[/url]

[...]
Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:17

exist loudly
be fearless in the poursuit of what sets your soul on fire
Yua naît le 23 novembre 2002 dans une clinique privée de Gangnam-gu, à Séoul. Elle suit de très près son frère, très exactement vingt-sept minutes après lui. C'est aussi un peu comme ça dans la vie, Yong part en éclaireur et curieuse, Yua suit son aura sereine et protectrice. Alors que pourtant ils n'ont rien en commun : l'une est le Soleil et l'autre est la Lune.

Yua mène son monde à la baguette. Elle se fait des amis partout et son naturel attire les regards. Elle feint d'être timide et un peu réservée. Son comportement peut agacer mais elle brille dans l'obscurité et personne n'aurait l'extravagance de sortir du moule en allant contre elle. Elle n'est pas la plus douée mais elle se débrouille dans quasiment tous les domaines et elle y met de toute sa passion. Quoi qu'elle fasse, son adorable minois lui fait gagner les cœurs. Elle agace, elle agace, elle agace. Elle le devine au fond d'elle mais elle continue de régner en maître et de feindre l'innocence. Besoin sans le savoir d'être l'héroïne, celle qui captive les regards et qui canalise l'attention. Si elle était un pêché capital, sans doute alors serait elle l'Envie.

Lorsqu'elle rencontre ses amis, Yua non plus ne déçoit pas. Elle aime à l'infini et fait confiance sans se poser de question. Une fois de plus, elle affirme son autorité en se parant de ses plus beaux sourires. Elle feule comme un Tigre face à la défiance mais ne pense pas à mal et son entourage sait qu'il ne faut pas prendre ses humeurs à mal. Elle s'entoure des gens qui lui sont chers, de ceux qui ne sont pas toujours d'accord avec elle mais qu'elle sait qu'elle pourra garder auprès d'elle.

Celle qui a grandi sans trop savoir comment exister et qui s'est toujours accommodée des obligations des autres sans broncher a plus de coffre qu'il n'y paraît. Plus le temps passe, plus elle s'affirme – et plus les conséquences sont dévastatrices.

[...]
Ryeo Lily
Ryeo Lily
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:30
:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
(j'arrive au bon moment mdrrr)

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:36
:han: :han: :han: :han: :han:
bon elle est pas encore là, mais nos bébés vont faire des ravages :plz:

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Ji Se Yong
Ji Se Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:39
c'est pas le bon non plus :y:
mais rebienvenue :heart: :heart:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:45
😱

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Lim Orion
Lim Orion
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 18:48
Rebienvenue :heart:
Yi Ga Eul
Yi Ga Eul
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 22:48
Congrats pour ce 4C !! Moon Yua ⋅ Exist loudly 3306009993

J'espère que la petite héritière pourra s'épanouir à Yonsei !

Moon Yua ⋅ Exist loudly E95b542849cdea379bc87d787fa50379
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 22:58
Rebiennnvenue :heart:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Yua
Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty Sam 6 Fév - 22:59
@Ryeo Lily Copineeeeee :eheh:
@Chi Ji Ni Hâte de voir ta tête kyaaa :han:
@Bang Yu Chan Mais bientôt mais bientôt :sing:
@Jang Yun Ho Eloquence/10 vraiment :y:
@Lim Orion Merci beaucoup :heart:
@Yi Ga Eul Un vrai terrain de jeu ! Je te remercie :cute:
@Eoh Yu Jin Thank youu Moon Yua ⋅ Exist loudly 2079112287

[...]
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Moon Yua ⋅ Exist loudly Moon Yua ⋅ Exist loudly Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.