Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Gd1ifysc_oSauvetage - (Bobae et DaeMi) Gd1ifysc_oSauvetage - (Bobae et DaeMi) Gd1ifysc_oSauvetage - (Bobae et DaeMi) Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Centre Ville

Sauvetage - (Bobae et DaeMi)

Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Empty Sam 6 Fév - 19:49
DaeMi venait de rentrer dans ce bar avec ce gars pas des plus net ,mais elle n'était pas en état de réagir ou de faire quoi que ce soit, puis ce gars lui payait sa consommation donc comment dire non. Oui l'alcool était devenu dangereux pour elle ,son self contrôle volait en éclat à chaque fois qu'elle entrait dans un bar quel qu'il soit elle en ressortait pas dans un état merveilleux. Ce soir ne faisait pas exception à la règle ,sauf que le problème c'est qu'au fur et à mesure de ses verres elle comprenait les intentions de cet homme plus âgé qu'elle et ça la terrifiait, car elle ne contrôlait plus rien. Elle se sentait comme enfermé dans un corps qu'elle ne contrôlait plus, un corps où l'alcool dirigeait un peu trop. Si seulement elle n'avait pas autant bu elle aurait pu dire non et partir, mais elle n'en avait plus la force, au fond d'elle, elle suppliait l'univers entier que quelqu'un vienne la sauvé. Elle était terrifiée et elle espérait que ça se voie sur son visage plus pâle avec seulement les pommettes rouges écarlates.

DaeMi : S-Stop...

Elle se retrouva assise au comptoir ne tenant pas debout à côté de cet homme qui l'a dégoutait de plus en plus, son dépendance à l'alcool l'avait poussé à le suivre dans tous ces bars pour boire toujours plus. Elle haïssait cette dépendance ,elle se haïssait du plus profond d'elle-même d'être autant idiote pour suivre quelqu'un pour de l'alcool. Elle se trouvait vraiment naïve ,car inconsciemment ce n'était pas tous les hommes de cinquante ans qui proposaient à une fille seule de le suivre dans des bars pour de l'alcool gratuitement. DaeMi se demandait donc où se trouvait sa logique pour avoir accepté aussi facilement, elle lança un regard face à son cocktail que l'homme venait de lui commander. Elle écarquilla légèrement les yeux le voyant mettre une poudre dans son verre et venir lui murmurer à l'oreille qu'ils "s'amuseront" d'avantage si DaeMi buvait ça. La jeune femme redressa la tête et chercha du regard n'importe qui pouvant venir à son secours et empêcher cet homme de la faire boire. Elle avait peur.


KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Empty Sam 6 Fév - 20:07

Quel âge avait cette gamine ? 20 ans ? 22 tout au plus. Bo Bae avait suivi ce duo depuis qu’ils étaient entré dans son bar. Ils semblaient déjà avoir bien entamé leur nuit et ces verres qu’ils consommaient n’étaient pas leurs premiers. Elle continuait de servir les clients avec son sourire habituel mais son instinct la poussait à toujours revenir vers ce couple interdit. Elle n’était pas sereine, savait au fond d’elle que rien n’allait dans ce tableau qu’il offrait. Elle soupira et contourna le comptoir pour aller souffler quelques mots à l’oreille de son petit ami. Ils n’étaient pas de ceux qui se battent mais il y avait des règles que chaque personne entrant dans ce bar devait respecter. Plus encore lorsqu’il s’agissait des hommes. Elle refusait que ce qui lui était arrivée puisse arriver à une jeune fille qui voulait simplement passer du bon temps. Elle avertit aussi In Ho qu’il risquait sûrement d’avoir du grabuge. Elle aurait de toute évidence besoin d’aide et son protégé savait jeter les hommes bourrés de ce bar mieux que quiconque. Elle passa une main dans ses cheveux en s’approchant d’eux l’air de rien. Elle pouvait voir les signaux silencieux que lançait cette gamine mais elle voulait pouvoir intervenir le plus aisément possible. Aussi lorsqu’elle vu l’homme insister pour la faire boire ce qui, à son avis, contenait autre chose que de l’alcool elle souffla d’une voix calme mais autoritaire « Pas de ça dans mon bar. » L’homme la repoussa sans mal et se mettait déjà à beugler de tout son saoul en commençant à l’insulter. Contrarié et mécontent qu’on puisse s’interposer. Il criait sans que Bo Bae ne l’écoute réellement, elle lança un regard à la jeune femme et lui fit signe de passer derrière le comptoir, mais au vu de son état, elle n’était pas certaine que l’étudiante puisse réellement le faire. Elle soupira et recula de quelques pas quand l’homme la poussa, énervé par son manque de réactivité. Il n’en fallut pas plus pour que Do Young et In Ho débarque. Bo Bae était une femme indépendante, mais il était certain que personne ne pouvait décemment s’en prendre à elle sans devoir affronter son petit ami et son fils. Elle ne pouvait mentir, mais savait pertinemment qu’elle avait de la chance d’avoir ces deux chevaliers pour la protéger.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Empty Dim 14 Fév - 19:19
DaeMi était dans un état autre elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait elle avait seulement conscience qu'il ne fallait absolument pas qu'elle boive ce que contenait ce verre ,car les conséquences seraient horribles et désastreuses. Donc avec le peu de conviction qui lui restait elle refusait ce verre qui contenait surement une substance pas des plus nettes, elle ne voulait pas finir plus mal qu'elle ne l'était déjà. Elle remercia de tout son être quand une femme blonde arrêta l'homme qui allait la forcer à boire, elle la considéra comme sa sauveuse, grâce à elle DaeMi ne boirait pas le "verre de trop". L'homme se mit à lui hurler dessus ,mais en signe de protection sa sauveuse se mit face à elle et lui fit signe de passer derrière le comptoir ce que DaeMi comprit après quelques secondes de vides. Elle rassembla le peu de force qui lui restait et se redressa en s'appuyant contre le comptoir elle commença à avancer lentement vers l'arrière du comptoir. Elle lance un regard derrière elle et voir l'homme la bousculer ce qui la fait écarquillé les yeux elle voudrait agir et pouvoir donner une gifle à l'homme ,mais tout ce qu'elle fait c'est de s'accrocher d'avantage au comptoir et de froncer les sourcils. Elle se sent incapable de tout comme si l'alcool l'avait rendu imbécile et en même temps minable elle se sent aussi inutile, elle est responsable de la situation pourtant incapable de faire quoi que ce soit. Elle en doit une à sa sauveuse ainsi qu'aux deux garçons qui viennent maîtriser l'homme insistant, elle lance un regard désolé vers la jeune femme et continue sa route vers l'arrière du bar.

Une fois derrière ce bar elle s'effondre presque au sol n'arrivant plus à se tenir debout ses jambes tremblantes, car elle prend conscience de ce qui se passe. Elle se rend compte aussi qu'elle a frôlé l'impensable et surtout d'être brisé d'avantage, stupide dépendance qui lui ruine la vie, pourquoi elle est obligée de se mettre dans des états comme ça pour prendre conscience à quel point elle est stupide de jouer avec l'alcool. Il ne faut pas faire confiance aux inconnus c'est bien connu ,mais elle ,en échange de sa consommation ,elle s'offre aux gens de la sorte, elle est stupide. Quand la femme revient vers elle tout en la regardant tremblante DaeMi lui dit tout bas honteuse de cette situation.

DaeMi : Désolée pour cette situation…et merci...


Elle entend derrière elle les cris de l'homme qui lui hurle de revenir et rapidement, que ça se passera pas si facilement et qu'elle paiera de toute manière. DaeMi cache sa tête entre ses mains elle se sent vraiment minable elle entend une porte claquer et d'un coup un silence contrastant avec les récent cris. Elle en déduit que l'homme a été mis dehors elle passe une main dans ses cheveux et tout en regardant la jeune femme les joues toujours autant rouges et les yeux brillants elle lui dit.

DaeMi : Vou-Vous aurez un verre d'eau...?


KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Empty Lun 15 Fév - 13:01

Bae touchée par la détresse de cette enfant ne peut s’empêcher d’intervenir. Elle n’était pas de celle qui juge, qui l’accuserait de s’être mise seule dans cette situation. Bien au contraire … elle savait que parfois, certains de nos choix ne finissaient pas comme on s’y attendait et que nos prises de décisions ne se faisaient pas toujours l’esprit claire … tant de choses pouvaient venir brouiller la perception du monde qu’on avait … l’homme cri, fait son scandale attirant les regards sur lui. D’autres personnes interviennent, le poussant hors du bar. Pas de ça ici. Il était clair que Bae voulait garder le contrôler et surtout la sécurité de ces clients. Qu’importe les choix qui les avaient amenés jusqu’ici, elle estimait que chacun méritait une seconde chance, d’être protéger quand finalement on réalise que tout tourne mal … cette enfant est apeurée. Bae prends de la distance et après s’être assuré que les garçons maitrisait la situation rejoins la jeune femme derrière le bar. Elle la voit au sol, l’air vidée de toute force. Elle s’accroupie et caresse doucement ses cheveux d’un geste délicat. « Il ne te fera rien … ce n’est qu’un homme qui a trop bu et qui se sent pousser des ailes … il ne te fera rien. » souffle-t-elle pour la rassurer. Elle attrape un verre rapidement qu’elle remplit d’eau et lui donne. « Tiens … bois doucement » souffle-t-elle en s’asseyant en face d’elle. Elle fait un signe discret à Do Young pour lui signifier que tout allait bien et qu’elle gérait la situation. Il lui lança un regard inquiet mais elle sourit, rassurant son petit ami. Bae était faite pour ce genre de situation. Sa douceur et cette contenance qu’elle offrait aux autres les apaisaient le plus souvent. « Ce n’est pas ta faute. » murmure-t-elle comme si elle avait compris à demi-mot. Mais jamais elle n’accepterait qu’on puisse laisser entendre à une femme que tout ce qui arrivait était de sa faute car elle avait osé dire oui au début. Les avis peuvent se changer et c’était à chacun de le respecter. Là-dessus, Bae était presque agressive. « Tu penses pouvoir marcher ? Je vais t’emmener dans une pièce plus au calme. » son appartement n’était qu’à un étage. Elles pourraient y être plus sereine. Il fallait que l’enfant sorte de là. « Je peux appeler quelqu’un pour qu’on vienne te chercher ? » demande-t-elle à tout hasard.


i'm not a paper doll


⋆ COME AND SAVE ME.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Sauvetage - (Bobae et DaeMi) Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.