An Jun Yong❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 06/11/2020 Célébrité : LEE JAE HYUN (HYUNJAE, THE BOYZ). Crédits : UNRAVEL. Messages : 108 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ SEYONG ft. SEUNGHUN (CIX).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: meng rose ✽ lion heart Sam 13 Fév - 13:57 ta première fille, depuis que tu dis que tu veux la jouer  rebienvenue  |
|
Choi Ming Wei❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT Mes petits secrets
Pseudo : SWGZL Date d'inscription : 26/09/2020 Célébrité : Lee Donghun (a.c.e) Crédits : ava.me Messages : 264 Vie de moi, j'suis schizo : ▲ Yami (SuA ; Dreamcatcher)
▲ Beomgyu (Wang Zhuocheng)
▲ Liên (Wang Feifei)
▲ Woojin (Zhoumi)
| Re: meng rose ✽ lion heart Sam 13 Fév - 14:13  Ça commence à faire beaucoup de Meng,  Mingwei est sûr d'apprécier ça avec ce que ça lui rappelle.  (mais au pire osef de lui). Je viendrais sûrement pour te piquer des liens avec Woojin
Ta fiche est validée ! Coucou toi et bienvenue chez les citizens ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡   ☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽ A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○
|
|
Myung Se Na❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : ill☄ Date d'inscription : 25/12/2020 Célébrité : zhong feifei(winnie) ♡ Crédits : avatar : ralhiel ♡ Messages : 154 Vie de moi, j'suis schizo : .
⇝ choi jiyool ft.minky ♡
⇝ joo wonhee ft.youngjae ♡
⇝ shim aliyyah ft.joy ♡
⇝ ryeo lily ft.yuna ♡
| Re: meng rose ✽ lion heart Dim 14 Fév - 18:49 ooooooooooh j'ai pas eu le temps de passer par ici  rebienvenue avec le jolie sooyoung sarah  je doute pas que c'est un perso riche en couleurs, je m'attendais à une vieille genre comme woo mais en fait, pas du tout  en tout cas, ce premier perso féminin est magnifique, je craque  |
|
Mes petits secrets
| Re: meng rose ✽ lion heart |
|
|