sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic

Invité
Invité
Anonymous
 
[EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 10:44
Citer EditerSupprimer
Tenue - Je ne pensais pas que venir ici soit une bonne idée. En réalité j’avais longtemps hésité… je n’avais pas un bon souvenir de l’année passée. Et je n’avais pas le cœur à ces festivités. Mais quand elle m’avait proposé, enfin plutôt… imposé. Je n’avais pas réellement su lui dire non. La faute à quoi ? Son sourire et sa moue boudeuse. Il faut croire que Rin savait comment m’amadouer. Alors j’avais simplement ris en disant ok… rien qu’un peu. Mais je savais déjà que c’était faux. J’avais même prit ma guitare pour le feu de camp organisé le soir. Pour quelle raison je faisais ça ? Devais-je en trouver une ? J’étais surement un peu plus déprimé que les autres jours. Parce que j’allais voir tous ces couples follement amoureux. Et moi je n’avais plus rien… Mais je me disais qu’il était hors de question que je pourrisse l’ambiance. Rin était enthousiaste à l’idée de venir ici. Alors j’allais faire un effort. On s’était donné rendez-vous et pour une fois j’étais à l’heure. A croire que cette fille allait me faire changer. Riant à cette idée, j’avais trouvé Kitae plutôt étrange ce matin quand je l’avais vu. Il m’avait dit être occupé ce soir. Mais pourquoi ? Il ne fêtait jamais la Saint Valentin… Relevant le visage, j’apercevais Rin au loin arrivant sur sa planche. « Je suis à l’heure. Impressionnée ? » je riais doucement, regardant ce qu’elle tenait à la main. « Pourquoi t’as prit deux skate ? T’as ramené ton petit ami sans me le dire ? » et je plaisantais encore, bien que l’idée aurait pu être sérieuse. Puis je faisais mine de chercher derrière elle un autre garçon que moi. C’était toujours facile avec elle. De rire, de plaisanter… voir la vie du bon côté. S’en rendait-elle compte ? Que j’avais à ce point besoin d’elle ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 11:18
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu as tanné Il Kyang pour qu'il t'accompagne à l'événement prévu pour la Saint Valentin. Oh ce n'est pas une invitation pour le draguer, ni même parce que tu as des vu sur lui. Non c'est simplement que tu as envie de faire le tour des stands et tu n'as pas envie de passer pour la célibataire, la bête de foire qui s'est perdue au milieu des couples. En arrivant tu es étonné de voir déjà Il Kyang, en général il n'est jamais à l'heure. Tu otes tes écouteurs, descendant de ton skateboard en lui tendant une main pour un check de bonjour.

Salut !! Ouais c'est clair, t'es tombé du lit ou quoi ?

Tu ris avec lui et encore plus lorsqu'il mentionne la possibilité d'un petit ami qui t'accompagner. Sans réfléchir tu lui lances.

Tu parles de toi ?

Tu éclates de rire. Il sait surement que tu plaisantes et pour cause tu es célibataire et très bien comme ça. Les garçons tu les apprécies en tant qu'ami, tu en as d'ailleurs quelque un, dont Il Kyang. C'est surement lui dont tu te sens le plus proche vu vos points communs. Tu reprends rapidement en riant encore un peu.

Je déconne !!! Tu lui colles la planche entre les mains en ajoutant. Tu m'as dit que tu savais en faire du coup voila, cadeau

Tu n'es pas super à l'aise avec le fait de lui offrir quelque chose. Tu ne sais pas trop comment il va le prendre, d'autant plus que ton ancienne planche a un dessin plutôt féminin mais tu as trouvé que c'était celle qui lui irait le mieux. Tu reprends donc espérant qu'il accepte sans faire d'histoire. Tu jettes d'ailleurs ta planche sur le sol, un pied dessus prête à partir

On ira plus vite tous les deux skateboard ! On commence par quoi ? Un café ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 11:48
Citer EditerSupprimer
Je grimaçais, comme si elle me connaissait déjà trop bien. Evidement c’était un exploit que je sois à l’heure. Et j’appréciais qu’elle le remarque d’ailleurs. Amusé, j’avais plaisanté sur sa venue avec deux planches et je riais à sa remarque. J’aurais pu jouer les faux petits-amis si elle en avait eu besoin, et si j’étais dans une phase de ma vie. Mais je ne faisais que… suivre le mouvement. Attrapant la planche qu’elle me donnait, j’avais l’air surprit. « Pour moi ? » répétais-je. Est-ce que ça me gênait ? Non… c’était gentil. Mais… je ne m’y attendais pas vraiment. « C’est mon cadeau de Saint Valentin ? Je t’ai rien prit… » je ne savais pas qu’on allait s’offrir un truc. J’avais l’air con pensais-je, sans oser lui dire. Une moue sur les lèvres, je baissais les yeux sur la planche. Je la trouvais sublime ! « Woh ! » avait-elle pensé à moi avec ce motif ? Je n’en savais rien. Et je n’avais pas eu le temps de lui demander qu’elle s’élançait déjà. Hum si j’avais l’impression que ça la gênait un peu ? Un sourire aux lèvres, je plantais la planche sur le sol. « Hey attends ! Ça fait des années que j’en ai pas fait. » Si ça se trouve j’allais me casser la figure. Mais je m’élançais quand même, ayant un peu de mal à retrouver mon équilibre. Mais ça me rappelait mon adolescence. Avec Kitae on en faisait souvent pour aller chez l’un ou l’autre. J’étais surement un peu plus frileux qu’elle, le temps de me réhabituer. Et j’étais derrière elle, à répondre à ses questions « Café ! toujours. » Parce que je ne pouvais pas commencer une journée sans. Un grand sourire sur les lèvres, je me sentais obligé de venir la taquiner « ça te gêne de m’avoir fait un cadeau ? Hein avoue !!! » et je tentais d’accélérer un peu, pour me mettre à sa hauteur. « Je le vois t’as les joues toutes rouges ! » c’était faux mais j’avais juste envie de la charrier.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 12:10
Citer EditerSupprimer
Tu acquisses lorsqu'il te demande si c'est pour lui. Tu pouffes de rire quand il avoue qu'il ne t'a rien pris. Tu secoues même la tête pour lui faire comprendre que tu n'attendais rien. En réalité il t'a déjà offert beaucoup, des vinyles bien sûr mais aussi la clé du paradis, son studio et il t'apprendre à jouer de la guitare. En réalité ton cadeau n'est pas à la hauteur de tous ceux qu'il t'a fait. Pourtant tu es légèrement gêné, espérant qu'il ne s'imagine pas qu'il y a une arrière-pensée. Tu es heureux de son expression lorsqu'il découvre le dessin.

Ça te va bien je trouve le loup solitaire un peu mélancolique.

Tu ris en te préparant. Tu attends sans le brusquer qu'il monte sur la planche. Tu lui tends même la main pour qu'il trouve son équilibre. Il n'a pas l'air confiant mais ce n'est pas ton cas. Tu sais que le skateboard c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Tu n'as aucune doute sur le fait qu'il sera à l'aise dans quelques minutes.

T'inquiète ça s'oublie pas !

Une fois en route tu restes à côté et tu lui indiques un stand ou tu as vu des boissons chaudes. Pendant que vous vous dirigez vers la bas, il reprend et tu lui tires la langue. Il a remarqué ta gêne, ce qui était évident. Pour autant tu assumes en répondant.

C'est normal, tu m'as fait tellement de cadeaux, moi j'ai qu'une vieille planche à t'offrir. C'est rien comparé ce que tu fais pour moi.

Tu tournes la tête vers lui avec un sourire reconnaissant. En effet tu ne saurais pas lui exprimer ta gratitude pour tout ce qu'il t'a apporté, l'accès au studio, les cours de guitare mais surtout son amitié simple. Tu as partagé avec lui un peu du poids de tes secrets et tu es heureuse qu'il n'est pas fui. Tu as l'impression de pouvoir être toi avec lui, avec tes qualités et tes défauts.

Mais te fait pas d'idées hein !!! Je t'offre pas ça parce que c'est la Saint Valentin hein ? Et t'as pas intérêt à m'acheter quelque chose en retour !

Tu ris mais tu es sérieuse. Tu n'as pas les même moyen que lui et tu te sentirais gêné s'il t'offrait encore des choses. Pour l'heure vous vous arrêtez devant le stand de café et là encore tu ne lui laisses pas le choix.

C'est moi qui régale, une compensation pour t'avoir fait lever si tot. Merci de m'accompagner, j'avais pas envie d'être seule aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 12:41
Citer EditerSupprimer
Elle avait surement raison… sur cet animal… et le sien ? Lui ressemblait-il ? Je trouvais un peu oui. Mais je ne lui avais rien dit. Me contentant de la suivre avec cette nouvelle planche. En réalité j’étais vraiment touché. Je crois qu’en plaisanter ça cachait aussi ma gêne. Je n’étais pas vraiment habitué aux cadeaux non plus. Mais la taquiner c’était plus facile… si elle savait. Je pensais que Rin me donnait beaucoup plus. Son amitié par exemple, j’avais l’impression que si elle n’était pas là. Je sombrerais davantage. Elle n’avait pas l’air de se rendre compte qu’elle me maintenait hors de l’eau. Malgré ces jours un peu noirs. Où je me laissais aller… en réalité, dès qu’elle partait… tout s’écroulait. Mais j’étais bien incapable de lui dire. La pauvre, elle n’avait surement pas envie d’avoir ce poids sur les épaules. Alors je n’avais rien dit. Pourtant je n’en pensais pas moins… préférant rebondir sur sa plaisanterie. Une moue sur les lèvres « Oh… je suis déçu. Deux âmes esseulées comme nous. Ne serait-ce pas le parfait accord dans une chanson mélancolique ? » Je me mis à rire. Pas sérieux évidement. J’étais plutôt du genre à chanter ma haine de l’amour en ce moment. Cela dit, si elle pensait qu’on en resterait là elle se trompait. C’était évident que j’allais trouver un truc à lui offrir. Fallait-il encore que je trouve quoi. Peut-être sur les stands ? Elle osait même me payer le café. « Ok donc… tu joues le mec et moi la fille ? » j’avais eu envie de rire sur le sujet. Mais au final, j’étais un peu pareil qu’elle… Moi non plus je n’avais pas envie d’être tout seul aujourd’hui. « C’est normal. Tu as bien fait de me convaincre. » Disais-je en m’avançant pour récupérer ma boisson. « J’aurais surement passé la journée tout seul chez moi… avec une bouteille. » pas de quoi être fier. Mais Rin savait… alors pourquoi lui mentir ? Soufflant sur ma boisson, le café était vraiment brûlant. « C’est quoi le truc le plus fou que t’es fait à la Saint Valentin ? » je lui posais la question, par simple curiosité.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 13:00
Citer EditerSupprimer
Tu lui offres un sourire tendre lorsqu'il mentionne une collaboration sur une chanson mélancolique. Tu te souviens encore de ce moment que vous avez partagé, ou vos voix se sont mêlés sur "Shallow". Tu gardes ce souvenir gravé dans ton cœur et parfois lorsque tu es seule à parler à tes parents, ce moment te revient en tête. Tu sais qu'il plaisante et tu réponds sur le même ton léger, alors qu'au fond cet échange t'a marqué.

On sait déjà que c'est accord parfait non ?

Tu ris avec lui, heureuse de passer la journée avec lui. De toute tes connaissances c'est lui que tu as appelé aujourd'hui. Tu aurais surement pu proposer à ta meilleure amie ou à une bande de pote mais tu avais envie de partager ça avec lui, peut-être parce que tu sais qu'il est aussi seul que toi. Dernière les apparences vous vous ressemblez plus que vous ne le pensez. Tu pouffes de rire quand il parle de rôles, d'ailleurs tu le toises du regard, comme si tu étais vexé.

Ok ben t'as payé ta part alors

Tu lui tires la langue, réglant malgré tout pour deux. C'est le moins que tu puisses faire et surement la seule chose qui t'es permis. Pour le reste de la journée ton budget est limité et tu ne comptes pas dépenser à tort et à travers. Quand il avoue qu'il aurait passé la journée seul avec une bouteille, tu lui lances un regard pas content.

T'avais pas intérêt ! Boire accompagné oui, boire tout seul non hein ! T'as pas le droit de noyer ton chagrin dans l'alcool, ni dans autre chose hein !

Tu le pointes du doigt comme si tu le sermonnais. C'est vrai mais tu le fais avec un sourire amical sur le visage. Lorsqu'il relance la conversation sur autre chose, tu fronces les sourcils pour réfléchir. Tu fais tourner la boisson entre tes mains, un peu gêné. En réalité tu n'as jamais rien fait de spéciale pour la saint valentin puisque tu n'as jamais eu personne pour fêter ce jour. Tu finis malgré tout pas trouver une anecdote amusante.

Ben une fois je faisais un cover de danse dans la rue et j'invitais les garçons à danser

Tu pouffes de rire, te rendant compte que c'est stupide et qu'il doit te prendre pour une folle. Enfin il commence à tes connaitre et tu n'as plus aucune gêne avec lui. Après tout, tu n'as jamais eu de petits amis, tant pis s'il le comprend pas cet aveux. Tu lui retournes alors la question.

Et toi ? Tu as fait des trucs fou ?

Tout en papotant vous avez repris le chemin des stands, cette fois vos skateboard à la main pour pouvoir regarder les différents étalages.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 13:29
Citer EditerSupprimer
J’aimais bien cette ambiance entre nous. Tout était plus simple quand elle était là. Malgré les doutes ou les pensées qui pouvaient parfois m’accaparer. On restait léger, pourtant on abordait parfois des sujets compliqués. Comme la boisson. Elle me sermonnait mais ça n’avait rien d’une réprimande. Elle avait terriblement raison. Je ne devrais pas boire du tout en fait… mais disons que si je le faisais avec elle, ça me donnait bonne conscience ? Souriant, j’avais beau être coupable. Aujourd’hui je n’allais pas penser à ça… enfin j’espérais. J’imaginais d’ailleurs qu’elle avait dut passer des Saint Valentin plus attrayante que celle-là. Un ex ? Je n’en savais rien. En réalité j’avais du mal à comprendre si Rin avait déjà eu un petit ami. J’étais trop curieux surement. Puis ça me regardait pas… néanmoins à sa façon de parler de l’amour, elle avait eu des souffrances. Et qu’importe ce qu’elles étaient, ça l’avaient blessés. On avait tous notre sensibilité… je ne la jugerais jamais à ce sujet. Ce n’est pas parce-que moi j’avais souffert comme jamais, que je pouvais dire m’y connaitre plus. Intrigué, j’avais ris à sa réponse « Sérieusement ? » je l’imaginais bien faire ça. « C’est tout à fait toi. » disais-je comme si on se connaissait depuis des années. Mais Rin était tellement… audacieuse et… je dirais même imprévisible. Le genre de fille qui pourrait vous dire Prends tes bagages on part demain ! Si j’avais longtemps été comme ça, aujourd’hui j’avais changé. J’avais dut devenir plus responsable. Réaliste aussi… ma vie était ici. A la réflexion je trouvais ça chiant de devenir adulte… « Je suis certain que tu es reparti avec des numéros. » Rin devait impressionner. Les garçons, comme les filles. Puis amusé, je buvais une gorgée de mon café tout en continuant à déambuler. Les stands étaient vraiment sympas. L’ambiance agréable. « Oh moi ? Rien de spécial… j’ai juste joué devant des milliers de personnes à un festival. » et je ricanais comme un enfant. Je faisais exprès d’avoir plein d’assurance. Je savais que c’était super ! J’avais un très bon souvenir de ce jour là. Je dois dire qu’en fait.. C’était même mieux que les saint valentin en couple. « Je crois que j’ai une vidéo sur mon téléphone. » Ce n’était qu’un festival de plage, mais on avait adoré. Tout le monde était dans l’ambiance. Et évidemment, je retrouvais cette vieille vidéo sur mon téléphone. J’avais gardé tous les vieux trucs de Illmatic… même si ça datait. Lui tendant pour qu’elle regarde. « T’as une vidéo de ta danse ? » j’étais sure qu’elle devait en avoir une.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 13:56
Citer EditerSupprimer
Tu acquisses en riant, légèrement gêné mais oui c'est la vérité. C'est surement la chose la plus folle que tu es faite un jour de Saint Valentin. Sinon en général tu le passes avec ta meilleure amie, un pot de glace chacune devant des dramas, ou en famille à faire des jeux de sociétés. Tu ris encore lorsqu'il te dit que ça te va bien. Tu apprécies sa sincérité et cette relation sans barrière que vous avez. C'est peut-être même la première fois que tu es aussi proche d'un garçon sans en tomber éperdument amoureuse dès les premières minutes. Oh ce n'est parce qu'il n'est pas charmant, en réalité il est beau comme un dieu mais aujourd'hui tu t'interdis de tomber amoureuse parce que cela gâche toujours tout et de toute façon tu es toujours la seule amoureuse. A croire que les garçons ne s'intéressent pas à toi, enfin à part pour ton physique. D'ailleurs lorsqu'il mentionne les numéros que tu as pu récupérer tu pouffes de rire.

Oui j'en ai eu mais j'ai aussi eu une petite copine jalouse. Je sais pas qu'il est pris, il était seul. Quand sa copine est arrivé, j'ai dû remballé très vite pour m'enfuir.

Tu ris à ce souvenir tout en marchant au milieu des stands. Quand c'est à lui de répondre, tu t'attends ce qu'il t'avoue avoir fait un super voyage à Paris, ou une escapade romantique sur l'ile de jeju. Tu sais qu'il a eu des relations aussi tu idéalises un peu ce qu'il a pu faire. En réalité c'est ce que tu aimerais faire un jour. Lorsqu'il t'apprend qu'il a joué à festival, tes yeux s'illuminent d'admiration.

Waou !!! Ça devait être génial !

Alors là il vient de te vendre du rêve, mieux qu'une journée romantique comme tu l'imagines. Tu lui attrapes le bras pour qu'il t'en dise plus et heureusement il te passe son téléphone pour te montrer. De ton côté tu esquisses une moue désolé.

Non à cette époque je filmais pas. Heureusement parce que j'aurais pas eu le temps ranger la caméra

Tu pouffes de rire avant de river tes yeux sur l'écran. Tu adores les chansons de Illmatic, celle-ci ne fait pas de différence, tu la connais d'ailleurs tu te mets à chantonner, criant même. Bon plus doucement que le public sur la vidéo et pas trop fort pour pas trop attirer l'attention mais tu es dedans.

C'est que t'es célèbre. Tu devrais peut être porter une casquette et un masque en mode incognito non ?

Tu sais qu'il est dans un agence mais tu n'avais pas réaliser jusque-là qu'il avait déjà fait ce genre de choses. Pour plaisanter tu le tires à toi pour lui murmurer à l'oreille.

Attention sur crois que ces filles te regardent. Viens faut pas qu'elles te reconnaissent.

Tu ris en l'entrainant à travers les stands. Bien entendu c'était pour rire, quoi qu'au fond tu réalises que ça a déjà lui arriver. En arrivant devant un stand de pâtisseries exotiques, tu t'arrêtes en trombe reculant de quelques pas.

Hum ça fait envie ça ! On s'en prend une ? On partage ?

Tu as envie de tout gouter mais tu n'as pas les moyens. C'est pour ça que tu lui propose de partager.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 14:17
Citer EditerSupprimer
J’avais ri plus fort encore. Parce-que j’imaginais Rin partir rn courant. La pauvre ! Je savais qu’elle devait attirer la jalousie. Pas parce-que elle avait des allures de femmes fatales mais parce-que elle devait être l’amie de beaucoup de garçons. C’était le genre de filles avec qui on aimait passer du temps. Légère, souriante, drôle, et pas gnangnan. Elle avait des gouts peut-être plus masculins, mais c’était mieux non ? En tout cas moi j’aimais ça. Au moins, il n’y avait pas de chichi entre nous. Et je savais que si je voulais lui faire plaisir, je n’avais qu’à lui offrir un tee-shirt de Muse. Je savais que je faisais peut-être un gros stéréotype féminin dans ma tête. Mais je n’étais sortie qu’avec des filles très féminines, mêmes mes meilleures amies étaient très branchés trucs de filles. Je ne suivais pas toujours les discussions ou les séances vernis quand j’étais avec elles. Puis j’avais parlé du festival avant de lui montrer la vidéo. J’étais presque un peu déçu de ne pas avoir vu la sienne. Mais une de plus elle me faisait rire. « T’as du taper le sprint de ta vie. » Puis quand elle venait plaisanter sur ma célébrité, je jouais le jeu, amusé. Je n’étais pas vraiment connu, juste un peu à des soirées à l’époque quand on faisait des petits concerts. On avait des fans c’est vrai… mais ça me paraissait loin tout ça. On avait encore une petite communauté. Mais rien d’impressionnant. Ça ressemblait plus à des potes qu’à des vrais fans avec le temps. Faisant mine de regarder où elle m’indiquait je me pressais pour la suivre « Ils vont lancer des rumeurs sur nous. » disais-je amusé. « Ça commence mal ! On va encore te courir après par jalousie. » Puis j’avais ris avant de voir les pâtisseries et aller voir avec elle. « Une ? T’es folle ! J’en prends quatre. » Comme si j’allais me contenter que d’une. Sortant mon portefeuille, cette fois c’était à moi de payer pour nous. Si je pouvais au moins faire ça. Je l’avais laissé choisir les parfums pour nous deux. J’aimais tout quand il s’agissait de sucre… quel gamin je faisais. Content avec ma boite entre les mains, on commençait à être pas mal chargé. Entre les boissons, les planches, ma guitare… « On va s’assoir plus loin ? » lui proposais-je. Histoire qu’on ne renverse pas tout partout. Avançant jusqu’à un banc. Je posais nos affaires, puis installait la boite entre nous deux. « Je vais commencer par la rose. » Disais-je comme un enfant impatient. Prenant une bouchée, c’était délicieux. Très frais et fruité. Au vu de la tête que je faisais, je ne pouvais pas lui cacher. Et j’avais beau savoir qu’elle avait une cuillère, je lui tendais déjà la mienne « Goute ça !! C’est une tuerie ! »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | Ven 12 Fév - 15:14
Citer EditerSupprimer
Un sourire accroché aux lèvres, tu acquisses. En effet tu as couru comme jamais et cette folle t'a poursuivie. Bon heureusement que tu avais ton skateboard, celui-là même qu'il tient. Malgré tout cela reste un bon souvenir et tu es heureuse de le partager avec Il Kyang, comme tu es ravie de voir son concert. Tu l'admires, le complimentant. Il a beau le prendre à la légère, tu as déjà un pied dans l'industrie ce qui est le plus dur à faire. Tu es convaincu qu'il va devenir plus célèbre encore. Il a du talent c'est évident, ses chansons, sa musique, tu aimes beaucoup ce qu'il fait avec son meilleur ami. Lorsque tu le taquine sur sa célébrité, tu ris, ravie qu'il entendre dans ton jeu. A sa réflexion, tu t'agites

Ah non, non, non !!! Je veux pas d'histoire hein !

Tu prends d'ailleurs un pas de distance avec lui, en mettant des mains devant toi comme si tu refusais qu'il t'approche.

J'ai pas envie d'être la cible de fan hystériques….quoi que je pourrais surement leur faire peur

Tu lui fais alors une grimace affreuse en grognant avant d'exploser de rire. Ton attention est ensuite attirer par un stand de pâtisseries aux milles couleurs. Tu es gourmande ce n'est pas nouveau. Il Kyang sait que tu as toujours des chips et des bonbons dans son sac. Aussi tu ne peux pas résister à l'envie de gouter ça. Quand il annonce qu'il en prend quatre, tu sautes de joie en venant l'enlacer, au diable les rumeurs.

Oh c'est vrai !! Merciii !! t'es génial !!

L'homme qui vous sert doit vous prendre un couple mais tu en as que faire. Tu choisi les pâtisseries les plus colorées et une fois le festin entre vos mains, tu acquisses d'aller t'asseoir. Tu lui prends même son skateboard pour qu'il ne galère pas et toi tu fais rouler le tien devant toi. Tu t'assoies, faisant glisser les skateboards sous le banc. Tu l'observes croquer dans le rose alors que tu attrapes le jaune, tu lâches un "hum" en découvrant le goute fuit de la passion. Quand il te propose de gouter en te tendant la pâtisserie, tu fais de même. Vos bras ne se croisent pas mais vous mordez chacun dans la pâtisserie de l'autre.

Humm c'est délicieux, On dirait fraise avec un gout de banane non ?

Tu te mord la lèvre en savourant encore les gouts. Ton sourire se faiblit pas alors que tu prends une autre vert fluo presque.

Tu crois que c'est à quoi ça ?
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT SAINT VALENTIN] Friendship is magic | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide