Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
let the Sunshine In❤❤ maya kosake Gd1ifysc_olet the Sunshine In❤❤ maya kosake Gd1ifysc_olet the Sunshine In❤❤ maya kosake Gd1ifysc_olet the Sunshine In❤❤ maya kosake Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

let the Sunshine In❤❤ maya kosake

Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Ven 12 Fév 2021 - 19:49

NOM PRÉNOM
Infos en vrac : INFORMATIONS PRINCIPALES ;

━ Japonaise âgée de vingt-quatre, possède un visa de travail pour rester en Corée du Sud.
━ Employée à la boutique en ligne « DollyDolls » (préparatrice de commandes)
━ Passionnée de sports en général mais plus précisément les rollers et la natation.
━ Elle aimerait ouvrir un blog/ ou chaîne Youtube avec quelqu’un car le faire seule l’effraie.
━ A beaucoup voyagé mais assez présente au Canada pour ses études, section diplôme des métiers d'art (DMA) art du bijou et du joyau, c'est une grande école du Canada qui prépare des jeunes dans le monde dans la vente de luxe.

La famille de Maya Kosake est une famille japonaise assez atypique au milieu des  1,4 million d'habitants qui résident à Fukuoka. La maison familiale se situe près d’un temple bouddhiste à la sortie de la ville et proche de nappe d’eau. Leur maison en bois est à l’effigie des maisons japonaises traditionnelles, avec une vue imprenable sur la mer. Maya et son grand frère passèrent une enfance heureuse à Fukuoka ; elle est née sous une bonne étoile où ses parents ont toujours su la pousser à faire ce qu’elle souhaitait. C’était assez singulier pour ses camarades d’enfance, les Kosake voyageaient beaucoup et après le lycée, Maya s’immergea en Europe puis s’arrêta au Canada pour ses études. On peut dire que c’est dans les voyages qu’elle se transforma ; il y eut plusieurs premières fois, assez pour la rendre « étrangère » dans son propre pays ! Elle se sent assez décalée avec la culture traditionnelle japonaise et parfois, elle subit dans le silence quelques remarques.

L'été dernier, Maya aida ses parents dans le restaurant où son père est chef cuisiner.  La petite silhouette pleine d’énergie qui s’activait autour des clients irradiaient les gens dans son passage, sûrement que sa petite amourette l’avait poussé à se faire remarquer ! En effet, elle rencontra Wonpil, (peut être changé au vue d'un lien) un stagiaire coréen dans le restaurant. Tous les deux flirtèrent le temps des saisons chaudes. Au final, ils décidèrent de rester de très bon amis mais Maya eut envie de découvrir la Corée du Sud. Plus précisément Séoul. Après avoir obtenue son visa de travail, elle trouva un travail dans une boutique en ligne de peluche.  

.
Recherches de liens

prof de coréen ( f) - peut-être une étudiante qui aiderait Maya a parler coréen. (job étudiant) ⊹ stagiaire coréen (h) -  le fameux stagiaire coréen pour qui elle aurait eu un béguin mais au final ils seraient restés de très bons amis. de préférence quelqu'un de bilingue japonais/coréen. ⊹ bloggueur (h et/ou f) -  quelqu'un intéressé pour ouvrir un blog avec Maya, à choisir ensemble sur quel thème même si un blog sur la foi chrétienne serait l'idéal. ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Ven 12 Fév 2021 - 19:50
+1
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Ven 12 Fév 2021 - 19:50
+ 2
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Ven 12 Fév 2021 - 21:55
HOP :cute: Je me pose par ici ! Maya est trooooop kawaii. Mimi ne peut certainement rien lui apprendre sur la langue coréenne (c'est qu'elle n'est pas très pédagogue et a elle-même du mal avec sa propre langue let the Sunshine In❤❤ maya kosake 688184198) par contre si Maya a besoin de quelqu'un pour lui faire découvrir des endroits chouettes et qui plus est en rollers pour ne rien perdre de l'expérience, ça elle sait faire let the Sunshine In❤❤ maya kosake 3572526994

Dans tous les cas, je veux un lien (et le privilège de l'appeler "stupide" par pure affection ? :plz: :heart:)
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Sam 13 Fév 2021 - 9:16
@Kosake Maya Coucou :plz:

Je viens pour un petit lien pour mon Kô si cela te tente (et pourquoi pas @Koh Shanyuan si jamais hihi)
Kô est japonais lui aussi, qui a appris le coréen en venant étudier ici. Il a un look un peu particulier, dans le sens où en tant que futur styliste et passionné de mode, il porte simplement ce qui lui plaît, se maquille et joue sur le fait qu’il se fait souvent prendre pour une fille :cute: ses relations avec les hommes sont complexes, mais beaucoup plus sincères avec les femmes !
Du coup, en lisant ta fiche, j’ai vu que Maya et Kô n’ont que deux ans d’écart. Est-ce que tu penses que, par exemple, leurs familles auraient pu se connaître ? Kô allait aussi assez souvent dans les temples, jusqu’au divorce de ses parents à ses douze ans. À partir de là, c’est un peu compliqué pour lui car il a subi des attouchements et violences de la part de son beau-père. Mais vu que la famille de Maya bouge beaucoup, ils auraient pu se perdre de vue ? Ou bien garder contact par écrit ?
Franchement il y a plein de possibilités alors n’hésite pas à me dire si ça t’inspire quelque chose, si tu avais des idées ou envies en particulier, etc :heart:

fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Dim 14 Fév 2021 - 20:22
@Lee Mi Ran : Coucou, Miran est aussi trop mignonne !! :hot: Comme elle vient d'arriver en Corée, ce serait parfait qu'elle rencontre Miran pour découvrir la ville d'autant plus en rollers ! Mais avais-tu imaginé leur rencontre pour que cela amène à cette virée dans Séoul ? Mimi est déjà dans un club de roller ? :han:

@Hitoshio Kô :  Ahhhh je suis trop contente, un personnage très intéressant et atypique Kô ! J'ai un peu parcouru sa fiche, je suis curieuse; d'où vient-il au Japon ? Car Maya est de Fukuoka, ses parents ont toujours vécu là-bas même s'ils voyageaient beaucoup. Puis comme son père est un chef cuisinier de renommé, peut-être que les parents de Kô auraient pu aller manger dans leur restaurant ? Dans tous les cas, il est possible que Maya ait pu apprécié Kô , de deux ans son aîné et bien qu'ils aient pu être loin de l'autre, les lettres sont un bon moyen pour elle de garder contact avec ses amis. En outre, tous les deux aiment prendre soin de leur apparence, ça aurait pu les rapprocher de parler de mode, maquillage...? Le retrouver à Séoul serait une grande joie et un cadeau pour elle ! :06: :06: :06:
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Lun 15 Fév 2021 - 19:10
@kosake maya Hihi, oui, on ne peut pas le rater ! Ravie de voir qu'il te plaît en tout cas.
Il vient de Nagasaki du coup, ce n'est pas vraiment à côté. Après, on peut toujours dit que Kô avait de la famille à Fukuoka et ils s'y sont rencontrés en allant au restaurant des parents de Maya oui, passant ensuite par exemple des étés à s'amuser ensemble ? Un contact qu'ils auraient gardé, jusqu'aux treize ans de Kô où tout aurait assez changé.
Kô s'est vraiment intéressé à la mode, maquillage, à partir de ce moment-là grâce au mouvement du visual kei qui lui a permis de s'ouvrir et d'être complètement différent ! Je ne sais pas s'il lui aurait parlé de cette partie de sa vie, en tout cas, Maya aurait pu avoir des soupçons en voyant que Kô mettait plus de temps à répondre à ses lettres, voire plus du tout depuis qu'il est arrivé en Corée ?
Quoiqu'il en soit, il va aussi être hyper ravi de la revoir, de la retrouver et de pouvoir partager de vieux souvenirs qui étaient encore agréables à cette époque-là :heart:

fill the void
lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void

「R」
Kosake Maya
Kosake Maya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Jeu 18 Fév 2021 - 18:27
@Hitoshio Kô : Coucou !! Alors oui c'est tout à fait cohérent pour l'histoire de Maya, ils auraient gardé contact ! Je pense qu'elle aurait pu lui écrire dès son arrivée à Séoul ce qui leur permettrait de se redécouvrir en vrai et de passer du temps ensemble. :06: :06:
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty Mar 23 Fév 2021 - 18:07
@Kosake Maya a écrit:
@Lee Mi Ran : Coucou, Miran est aussi trop mignonne !! :hot: Comme elle vient d'arriver en Corée, ce serait parfait qu'elle rencontre Miran pour découvrir la ville d'autant plus en rollers ! Mais avais-tu imaginé leur rencontre pour que cela amène à cette virée dans Séoul ? Mimi est déjà dans un club de roller ? :han:

Elle n'est pas dans un club de rollers mais elle sait en faire ! Suffisamment pour que l'idée d'une chouette balade avec une nouvelle amie lui fasse plaisir :cute:

Je n'avais pas pensé à une rencontre spécifique, est-ce que Maya traîne souvent du côté de l'université ? Autrement elles auraient pu se rencontrer dans une boutique de sports de glisse ! Miran lui serait venue en aide face à un vendeur qui ne faisait aucun effort pour essayer de comprendre son coréen fragile et puis elles auraient discuté en patientant ? Maya cherchait peut-être de nouveaux rollers et aurait réussi à suscité l'intérêt de Mimi avec son engouement pour ce sport et passe-temps :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: let the Sunshine In❤❤ maya kosake let the Sunshine In❤❤ maya kosake Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.