Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi) 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi) 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cLe petit prince - (Liu Xing et DaeMi) R0umlA0qLe petit prince - (Liu Xing et DaeMi) Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -44%
Réduction de 44% sur les baskets Nike Air Max ...
Voir le deal
79 €

 :: Digital City :: Centre Ville

Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi)

Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi) Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi) Empty Sam 13 Fév - 9:46
DaeMi était de bonne humeur ce matin elle avait fait un rêve assez beau ,elle se souvenait s'être retrouvée dans un univers autre qui lui faisait maintenant pensé au petit prince. Un livre qu'elle avait relu récemment et qu'elle avait autant adoré que quand elle était petite, l'histoire de ce petit garçon elle en était fan. Elle aimait ce monde dessiné qu'il s'était créé grâce à son imagination et ses rêves qui l'emmenaient toujours plus loin, avec toujours cet espoir de sauver sa rose ,sa bien-aimé. Elle se voyait un peu à la place de la rose, en train de dépérir dans un monde qui n'est pas le sien et qu'elle n'aimait pas tellement, elle partait lentement avec le temps ses pétales de vies tombaient la faisant mourir à petit feu. La seule différence qu'elle noterait c'est que pour elle son protecteur était loin et l'avait surement oublié avec le temps, car cela faisait bien facilement quatre ans voir plus qu'elle ne l'avait pas revu.

Elle décida de chasser les mauvaises pensées de sa tête et d'aller aujourd'hui à la bibliothèque afin d'y récupérer le livre du petit prince, elle voulait le relire pour pourvoir s'évader et retourner un instant dans son rêve de vivre ailleurs. Une fois prête elle se dirigea rapidement vers la bibliothèque la plus proche de la Yonsei qui était aussi sa préférée en y entrant elle fut heureuse d'y découvrir seulement quelques étudiants dans un coin en train de travailler. Elle n'aimait pas quand trop de monde se trouvaient autour d'elle ou dans la même pièce elle était solitaire de nature et avait pris l'habitude de cette solitude, voir trop de personnes regroupé dans un même lieu avait un côté stressant. Elle se dirigea doucement ,afin d'éviter de faire claquer ses chaussures contre le sol ,vers les étagères du fond là où se trouvait les contes dans ce genre-là. Il y avait un jeune homme qui tenait en main un livre elle n'y fit pas attention et se mit à la recherche de ce fameux livre du petit prince, puis elle comprit quelques instants plus tard que c'était le jeune homme qui avait le livre. Elle soupira longuement et se dit qu'elle avait vraiment une chance incroyable pour que juste le livre qu'elle voulait soit déjà dans les mains d'un autre. Puis pour être sûr elle demanda dans un chuchotement avec un ton doux elle ne voulait pas l'agresser en lui hurlant dessus.

DaeMi : Excuse-moi de te déranger ,mais tu lis bien le petit-prince là ? Ou c'est un autre livre que tu tiens entre les mains ?


KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Huang Liu Xing
Huang Liu Xing
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi) Le petit prince - (Liu Xing et DaeMi) Empty Hier à 1:23

Cette nuit-là Liu Xing l’avait passé à observer les étoiles phosphorescentes qu’il avait accroché sur son plafond, dans l’espoir sans doute de retrouver un peu de chez lui, dans ces pastilles si fausses ne ressemblant guère à ces astres qu’il adorait tant observer. Le cœur lourd il n’avait pu trouver le sommeil, se retournant encore et encore dans son lit à la recherche d’un brin de tranquillité. Mais rien n’y fait, il n’avait pu fermer l’œil jusqu’aux premières lueurs du jour. Totalement épuisé il avait à peine mangé avant de quitter la demeure des beolsae, se dirigeant vers la faculté. Aujourd’hui, il avait ses premiers cours et pourtant ce n’était pas vers l’amphithéâtre qu’il se dirigea mais vers la bibliothèque. Il venait à peine d’arriver que voilà qu’il se mettait à sécher dans l’espoir de trouver un instant de bonheur. Très vite, il s’était réfugié au sein de l’immense bibliothèque et plus particulièrement dans le rayon des contes. De ses fins doigts il avait parcouru les étagères à la recherche du saint- Graal, et lorsqu’il l’avait trouvé un immense sourire était venu illuminer son visage. Le Petit Prince était son livre préféré et aujourd’hui plus que jamais il ressentait le besoin de retrouver ses pages qui l’avaient tant inspiré. Liu Xing se mit alors à l’écart, déposant son sac au sol avant de s’installer en tailleur, son dos reposant contre l’une des étagères. Il était ainsi resté plusieurs longues minutes à lire et à s’évader loin de ce mal qu’il ressentait. Le mal du pays. Mais soudain, alors qu’il était absorbé par sa lecture une petite voix vint l’interrompre. Surpris, il redressa les yeux vers l’inconnue, serrant inconsciemment les pages de son livre entre les mains et plus encore lorsque celle-ci lui demanda s’il s’agissait du Petit Prince. Abasourdie et prit d’une soudaine timidité il eut pour première réaction de baisser la tête pour se remettre à lire. Cependant après quelques phrases seulement, un petit soupire s’échappa d’entre ses lippes rosées « Oui…C’est bien le Petit Prince. Mais je vais l’emprunter. Alors … Trouves-toi autre chose. » lance-t-il, son ton devenant subitement froid presque protecteur au fur et à mesure que les mots filaient d’entre ses lèvres.

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !