sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal


'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin)

Shim Jin Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Jin Kyung
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Jin hwan - Jay (iKON)
Crédits : Sae
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23861-jin-kyung-la-philosophie-du-http://www.shaketheworld.net/t23942-shim-jin-kyung#981787http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Mer 17 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
Tenue | Pour la première fois depuis qu’il avait quitté la Corée du Sud, il était revenu dans son pays natal. C’était encore un peu bizarre pour lui d’être ici. Surtout qu’il ne parlait plus la langue après toutes ces années loin de sa terre natale. Son anglais était parfait, son japonais plutôt bon. Mais son coréen se limitait à savoir se présenter simplement et dire merci, bonjour et désolé. Cependant il faisait avec depuis les quelques petites semaines qu’il était arrivé. Arrivant à communiquer un minimum avec ses camarades de classe était largement suffisant pour l’instant. Et d’ici un an il serait capable de maîtriser parfaitement la langue et pourrait retourner chez lui en Angleterre sans soucis.

D’ailleurs, il était de sortie avec quelques camarades. Ne connaissant pas particulièrement la capitale, il leur faisait confiance pour le lieu où ils faisaient la fête. Après tout, il connaissait mieux le coin que lui. C’était son ainsi qu’il s’était retrouvé dans un petit bar tranquille. Profitant d’une bière bien fraîche accompagné d’un petit joint. Ils étaient dans un coin calme avec peu de passage. S’était pour cette raison qu’il s’était permis de l’allumer sinon il ne l’aurait pas fait.

Enfin si il avait su que ça tournerait ainsi, peut être qu’il se serait retenu de le faire. Il était tranquille dehors pendant que le reste était à l’intérieur, de là où il se trouvait il arrivait à les voir, souriant doucement quand une main sur son épaule l’avait fait sursauter. L’espace d’une seconde il avait oublié de faire attention au monde qui l’entourait et maintenant devant lui se trouvait un flic en uniforme. Son regard noir sur lui, ne laissait pas de doute sur la raison de son interpellation. Le petit cône entre ses doigts était la seule raison qui pouvait justifier le geste du flic. Il voulait essayer de s’expliquer mais difficile de se faire comprendre quand les seuls mots qui peuvent sortir de sa bouche sont en anglais. Jin Kyung avait beau essayer de se concentrer il ne comprenait pas un traître mot de ce que l’agent devant lui. Ce qui le frustrait un peu. Car avant même qu’il n’ait le temps de pouvoir vraiment s’expliquer il avait fini avec les bracelets et poussé dans la voiture de l’agent. Même pas on lui avait laissé l’occasion de prévenir un de ses amis de son soudain départ. Rien. Il s’était retrouvé au poste sans pouvoir faire quoique ce soit. Et le pire dans tout ça c'était qu’on continuait de lui parler en coréen et qu’il ne comprenait rien. On lui avait pris son passeport et depuis on le laissait patienter en cellule. Ça en devenait long et ennuyeux à force. Surtout qu’il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre pour l’instant.
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Lun 15 Mar - 0:56
Citer EditerSupprimer
Encore une soirée à tourner dans les rues de Séoul à la recherche de quelque chose d’intéressant à faire. Haknyeon commençait à en avoir marre de passer son temps à faire juste de la surveillance. Certes, la Corée du Sud avait beau être un pays où la criminalité n’était pas haute, mais il y avait bien des choses à faire autre que regarder dans les rues que des gens n’étaient pas bourrés ou même en train de vendre ou consommer de la drogue. Ça en devenait récurrent les interpellations comme ça. Il aurait aimé un peu plus d’action, de fun. De quoi pouvoir raconter à Pepero une fois qu’il rentrerait à la maison. Vu qu’il n’avait personne qui l’attendait chez lui, il parlait le plus souvent à son chien et même s’il ne lui répondait pas, au moins, ça lui faisait un peu de compagnie. Cependant, le chien se faisait vieux et il savait qu’un jour au l’autre, il ne serait, malheureusement, plus de ce monde. Hak redoutait ce moment plus que tout. Ce vieux toutou était avec lui depuis des années et il aurait aimé qu’il le reste encore pas mal de temps. Heureusement, il en avait encore pour quelque temps, s’il ne tombait pas malade entre temps.

Tandis qu’il pensait à son chien, les yeux de Haknyeon se posèrent sur ce qu’il pensait être une personne en train de fumer un joint. Il s’arrêta alors. Il aurait sûrement une bonne excuse à lui sortir et comme la dernière fois avec le gamin devant le bar, ça lui permettrait de passer un peu le temps. Est-ce qu’il était casse pied ? Très certainement, mais ça ne l’empêchait pas de dormir. Et si ce n’était pas de la drogue, il aurait au moins fait son boulot et serait allé voir la personne pour suspicion. Hak posa alors sa main sur l’épaule du jeune homme essayant de lui faire comprendre ce qu’il avait fait de mal. Il fut surpris de l’entendre ne pas parler un traitre mot de coréen. Il avait tellement l’habitude que toutes les personnes asiatiques qu’il arrête ou même à qui il parlait soit coréenne ou même parle chinois ou japonais que lorsqu’il lui parla en anglais, tentant sûrement de se justifier, le policier ne put rien dire. Son anglais n’était clairement pas assez bon pour qu’il puisse lui parler et le petit en face de lui ne semblait pas connaitre pas un mot de coréen.

Hak l’embarqua alors, pensant qu’avec Queen dans les parages, elle pourrait lui faire la traduction et ainsi, ils pourraient se comprendre. Il l’emmena donc avec lui au poste et une fois là-bas, il récupéra ses papiers et le mit dans une cellule le temps de chercher sa collègue. Manque de pot pour lui, elle n’était pas là aujourd’hui. Du moins pas à l’heure actuelle. Haknyeon poussa un soupir et retourna voir le jeune homme. « Jinkyung c’est ça ? » demanda-t-il dans un anglais approximatif avec un fort accent coréen. « Tu sais que c’est interdire de fumer ? » Le policier ne savait pas s’il se ferait comprendre. Mais au moins, il essayait de communiquer avec lui, comme il le pouvait.


________________________________

:russe:
Shim Jin Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Jin Kyung
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Jin hwan - Jay (iKON)
Crédits : Sae
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23861-jin-kyung-la-philosophie-du-http://www.shaketheworld.net/t23942-shim-jin-kyung#981787http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Lun 22 Mar - 21:11
Citer EditerSupprimer
Depuis qu’il était arrivé en Corée du Sud, Jin Kyung sortait énormément faire la fête. Et n’hésitait d’ailleurs pas le lendemain à en parler avec Ming Wei au lieu de suivre entièrement les cours. Mais il s’en sortait bien, alors pourquoi se priver de faire la fête quand tout se passe bien sinon il ne se serait pas permis cela. C’était donc ainsi que le jeune homme s’était retourné devant un bar. Profitant de sa soirée comme bon lui semblait. Du moins s’était réellement ce qu’il espérait faire quand il était sorti fumer tranquillement son joint. Alors quoi fallait-il que rien ne se passe comme il l’espérait. Il n’avait rien demandé à personne, ne dérangeait personne et pourtant la main sur son épaule l’avait fait sursauter. Il ne s’y était pas attendu. N’y a se retrouver face à un visage aussi fascinant que celui de l’homme qui venait de l’interpeller. Jin n’était pas du genre à cacher sa sexualité et il n’allait surement pas le faire devant un mec qui se trouvait être à son goût.

Malheureusement, il ne comprenait pas un mot de ce qu’il lui disait. Si son anglais était parfait, son coréen s’était fait la malle pendant ses années en Angleterre. Et maintenant ça le mettait dans une position délicate. Qui aurait pu croire que revenir dans son pays natal serait aussi compliqué que cela. Maintenant, il le savait. Car il avait beau essayer de s’expliquer avec l’inconnu devant lui, ce dernier ne semblait pas comprendre un traître mot de ce qu’il disait. Et avant même qu’il en ait comprit un. Jin avait fini traîné au poste sans qu’on ne l’écoute. Ce qui, pour être honnête, l’avait agacé.

Si il avait été agacé qu’on ne l’ait pas écouté, il l’avait été encore plus d’avoir été mit en cellule sans comprendre ce qu’il avait fait. En plus de cela il s’était retrouvé seul sans plus d’explication. Devant attendre que le flic fasse son retour pour cela. Jin avait été surpris d’entendre l’homme essayait de lui parler anglais pour qu’ils puissent se comprendre. Vu ce qu’il s’était passé juste avant, il pensait que ce dernier n’en était pas capable. Mais en tout cas, son accent restait à couper au couteau. “Oui, c’est ça." Il aurait bien fait un peu d’ironie au passage néanmoins il n’était pas certain que ce soit le bon moment pour cela. Surtout que l’homme devant lui pourrait se méprendre en plus sur ses propos. “Je savais pas, ca fait pas longtemps que je suis arrivé.” Il mentait ouvertement. Évidemment qu’il savait que c'était interdit mais le temps sur son passeport, que le flic avait entre les mains, était la preuve qu’il n’était pas en Corée depuis longtemps. Donc, son mensonge pourrait facilement passer, après tout en Angleterre il risquait une amende pour cela mais s’en était toujours sorti avec un peu de charme. Qui sait ca marcherait peut être même avec le flic qui se trouvait devant lui. D’ailleurs, Jin avait décidé de voir si ce dernier allait mordre à l'hameçon, en déboutonnant un peu plus sa chemise. Laissant apercevoir ses clavicules un petit peu plus mais aussi la petite croix tatouée sur l’une d’entre elles. “Je ne savais vraiment pas. Je suis vraiment désolé pour ça, je suis arrivé il y a peu et en Angleterre les législations sont différentes.” Il avait parlé vite, sûrement bien trop vite pour que l’homme devant lui ne comprenne réellement ce qu’il venait de dire. Mais sa petite moue pseudo innocente devrait probablement aider à la compréhension du message.
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Lun 5 Avr - 17:31
Citer EditerSupprimer
Jusqu’à présent, Haknyeon avait réussi à se débrouiller parce les arrestations qu’il faisait passant du coréen au chinois avec aisance. Il n’avait jamais pensé qu’un jour, il se retrouverait coincé parce qu’il ne comprenait pas l’anglais parfait d’une personne. Il avait pensé à tort, que la personne qu’il avait surpris en train de fumer parlait une langue asiatique à cause de son faciès. Mais ce n’était pas le cas et il se retrouvait désemparé parce que son niveau d’anglais n’était clairement pas bon. Pourtant, il l’embarqua, se disant qu’avec Queen dans le poste, elle pourrait lui faire la traductrice. Il se débrouillerait pour l’inviter à manger ou autre chose si jamais elle en avait envie. Il mit donc le jeune homme derrière les barreaux dans une cellule du commissariat, ses papiers en main à la recherche de sa sauveuse. Malheureusement, la jeune femme ne se trouvait pas dans les locaux. Elle n’arriverait pas avant quelques minutes et il devrait donc se débrouiller seul. Hak se maudit de ne pas savoir parler anglais et se dit que se reposer à chaque fois sur Queen n’était pas la bonne solution. En effet, avec cette dernière au poste, il ne faisait pas vraiment d’efforts pour apprendre cette langue alors qu’ils avaient de plus en plus de touristes venant de pays anglophones ou d’autres pays mais l’anglais restait la langue universelle. Le policier poussa donc un soupir avant de retourner vers la cellule pour parler au jeune homme.

Grâce à ses papiers, qu’il lui avait pris quelques instants plus tôt, Haknyeon apprit son prénom et il le prononça avec un bel accent coréen pour avoir la confirmation qu’il s’agissait bien de lui et que ses papiers n’avaient pas été volés. Il y avait bien la photo, mais on était jamais trop prudent. Jinkyung affirma donc que c’était bien son identité et le policier reprit la parole, lui rappelant qu’il était interdit de fumer en Corée du Sud. Il ne savait pas réellement qu’elle était la législation au Royaume-Uni, vu que c’était de là qu’il venait, mais sur le territoire coréen, c’était interdit. Hak se concentra, fronçant légèrement les sourcils pour le comprendre. Il n’avait clairement pas le niveau pour parler avec lui mais il saisissait le sens de ses paroles, malgré l’accent britannique très présent. « Tu peux chez toi ? » demanda-t-il dans un anglais à peu près correct.

Il allait reprendre quand le jeune homme dit quelque chose d’inattendu, vraiment inattendu. Hak ne pensait pas que quelque chose comme ça pouvait se passer et pourtant c’était le cas. Jinkyung était en train de déboutonner sa chemise, essayant sûrement de faire passer un message au policier. Seulement, ce genre de chose ne fonctionnait pas vraiment avec lui, du moins pas tant qu’il était en service. Il le laissa cependant faire, espérant que ce n’était que parce qu’il avait chaud. Si c’était autre chose, Haknyeon le remettrait à sa place vite fait bien fait. L’anglais reprit la parole et cette fois-ci, malgré la concentration dont il faisait preuve, il n’y avait rien qu’il lui venait. Il avait compris quelques mots par-ci par-là, mais clairement pas tout. Il posa son regard sur le jeune homme et décida de jouer l’idiot pour voir jusqu’où il pourrait aller dans ce qui lui semblait être maintenant le jeu de séduction qu’il avait commencé pour se sauver de ce mauvais pas. « Je comprends pas. » dit-il simplement alors qu’il descendit son regard sur sa clavicule. Jinkyung n’était vraiment pas mal. Il était un peu petit, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Objectivement, s’ils s’étaient rencontrés ailleurs, Haknyeon aurait très certainement voir le jeune homme pour lui demander si un verre lui disait et potentiellement plus par la suite. Cependant, ce n’était pas le lieu et il se devait de rester professionnel et ce même s’il jouait à l’idiot maintenant. Caspian se foutrait sûrement de sa gueule en le voyant faire. Mais tant pis. « Tu peux le dire à nouveau ? » La fin de sa phrase se fit en coréen parce qu’il ne se souvenait pas du tout du mot en anglais.

________________________________

:russe:
Shim Jin Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Jin Kyung
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Jin hwan - Jay (iKON)
Crédits : Sae
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23861-jin-kyung-la-philosophie-du-http://www.shaketheworld.net/t23942-shim-jin-kyung#981787http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Mer 28 Avr - 18:34
Citer EditerSupprimer
Jin Kyung n’avait pas prévu de passer la nuit en cellule alors il comptait bien en sortir avant que le jour ne se lève. Le jeune homme avait des choses différentes prévues originellement pour sa soirée. Mais apparemment, il allait devoir laisser tomber celle-ci pour le moment. Surtout que se faire comprendre ne semblait pas être gagné vu que le flic ne parlait pas anglais et lui ne parlait pas suffisamment coréen. Alors il se retrouvait dans une situation quelque peu délicate. Il pouvait essayer de se défendre mais ça n'était pas gagné. Peut-être qu’il aurait dû se remettre à sa langue natale avant de venir ici. Ca lui aurait sûrement retirer pas mal de contraintes qu’il subissait depuis son retour. Mais comme toujours il avait été joueur et c’était ce qui l’avait mis dans cette situation. Donc il ne pouvait s’en prendre qu'à lui même.

Pour le moment, il n’y avait rien de particulier dans leur conversation bancale. Juste les informations basiques. Mais déjà Jin Kyung savait que ça promettait vu l’accent du flic devant lui. La conversation allait être longue et fatigante. Alors il avait essayé de faire en sorte de convaincre l’agent qu’il ne connaissait pas les réglementations du pays et que c’était pour cette raison qu’il avait fait un tel impair. Il pourrait aussi dire ensuite que cela ne se reproduirait plus. Surtout que ce n’était pas comme si il allait le recroiser un jour de toute manière. “Oui, d’une certaine manière.” Il n’était pas fou, il n’allait pas lui dire que c’était illégal là bas aussi. Sinon il ne sortirait pas aussi facilement qu’il essayait de le faire.

Jin avait pris un risque en déboutonnant sa chemise. Essayant de séduire un peu l’homme qui se trouvait devant lui. Même si il n’était pas certain que cela fonctionnerait. Parce que première, il savait que l’homosexualité n’était pas très bien vu ici et deuxièmement parce essayait d’acheter un flic avec des faveurs de ce style pouvait lui couter encore plus cher. Donc il essayait de rester un minimum présentable. Restant subtil dans ses mouvements mais malgré tout sur de lui. Il avait dévoilé ses clavicules sans hésitation. Remarquant le rapide regard de l’homme sur lui et la peau qu’il venait de dénuder juste avant. Cependant, il fut un peu déçu du manque de réaction de ce dernier. Il attendait un regard plus intéressé que ce qu’il avait eu droit. Mais au moins, il savait maintenant qu’il ne pouvait pas compter sur cela pour se sortir de cette maudite cellule. Cependant ce n'était pas pour autant qu'il était venu refermer le bouton de sa chemise. Bien au contraire, il avait laissé cette dernière bien ouvert sur le haut de son torse et bien visible aux yeux du policier. “J’ai dis que je ne savais pas que c’était illégal ici. Car les lois sont différentes en Angleterre là dessus.” Cette fois, il avait parlé plus lentement et distinctement en espérant qu’il se ferait mieux comprendre. Avant de jouer ce qui était sa dernière carte. Le pauvre petit étudiant étranger qui était un peu perdu. “Je suis juste un étudiant venu en Corée pour finir ses études, rien de plus.” Il avait fait une petite moue pour essayer de convaincre l’homme qui se trouvait devant lui. Peut être qu’ainsi, il finirait par accepter de le laisser filer sans lui mettre une amende. Ce qui pour être honnête arrangerait bien Jin Kyung. Mais pour l’instant c’était loin d’être gagné de ce qu’il ressentait. "Promis, ça ne se reproduira plus. Alors est ce que je peux simplement rentrer chez moi ?” Il aurait pu essayer de jouer au petit élève modèle mais tout en lui criait que ce n’était clairement pas son cas. Entre ses tatouages, sa tenue, c'était largement suffisant pour que le flic devant lui ne gobe pas ce numéro. C’était pour cette raison qu’il n’avait même pas essayer de jouer la dessus. Néanmoins peut être quand disant qu’il ne ferait plus ça marcherait.
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Sam 12 Juin - 12:06
Citer EditerSupprimer
Hak avait clairement compris les intentions du jeune homme. Ils avaient beau ne pas parler la même langue et comprendre difficilement celle de l’autre, il y avait des comportements qui ne trompaient pas. Le fait qu’il avait ouvert sa chemise un peu plus en était un. Seulement, savait-il que dans ce pays, tout ce qui n’était pas une relation ou même du flirt hétérosexuel était mal perçu ? Il avait de la chance d’être tombé sur Haknyeon. Un autre policier aurait pu mal prendre le fait qu’il se dévêtisse de la sorte. Lui, faisait comme si ça ne l’affectait pas alors qu’il n’était pas vraiment insensible au charme du jeune homme. Il ne pouvait pas nier le fait qu’il était mignon et que malgré tout, il en ferait bien son goûter. Cependant, il était en service et il n’acceptait jamais pendant des avances faites, que ce soit par des hommes ou des femmes. Il restait professionnel en toute circonstance, n’en déplaise à ceux qui le cherchait.  

Néanmoins, le regard de Hak avait vagabondé sur cette peau dénudée et il avait eu envie d’y mordre. Il ne montra tout de même aucune réaction et reporta son attention vers le jeune homme, essayant de comprendre ce qu’il disait. L'anglais et Haknyeon ne faisaient pas bon ménage. Il savait un peu le parler et le comprendre, mais si la personne en face de lui ne parlait pas comme si elle avait un train à prendre et articulait bien tous les mots. À l’académie de police, il avait pris mandarin parce qu’il avait déjà plus ou moins appris à le parler à l’école et donc, il avait voulu se perfectionner. Mais maintenant, il se rendait compte qu’il aurait clairement du prendre anglais. C'était une langue universelle, une langue que plusieurs pays parlaient et encore plus quand ils étaient dans un pays étranger. S’il avait mieux compris cette langue, il n’aurait pas été si ennuyé de discuter avec Jinkyung. D'ordinaire, il aurait été cherché Queen, mais elle ne se trouvait nulle part dans le commissariat et il ne savait pas quand est-ce qu’elle arriverait. C'était elle l’experte en anglais vu qu’elle était américaine s’il se souvenait bien de ce qu’elle lui avait dit.  

Jinkyung se mit alors à parler et Haknyeon paniqua intérieurement. Il ne comprenait pas ce qu’il disait et lui fit savoir, lui demandant de recommencer. Il aurait pu lui demander de parler plus doucement, mais il n’avait pas envie de passer pour un idiot. Alors, il attendit qu’il le fasse et il plissa légèrement les yeux comme lorsqu’il n’avait pas ses lunettes pour mieux se concentrer et comprendre ce qu’il disait. Comme si le fait de faire ça allait l’aider à mieux comprendre l’anglais. Il comprit que les lois étaient différentes où il venait et il pouvait aisément le saisir. Chaque pays avait sa propre législation mais il n’était pas sûr que ce soit si légal que ça en Angleterre. Cependant, il tut ce détail, hochant simplement la tête à ses mots en attendant qu’il poursuive. Hak se concentra encore plus quand il reprit la parole et il déchiffra tant bien que mal qu’il était simplement là pour faire ses études. Avec un passeport qui était coréen, Haknyeon ne pouvait pas aisément le croire. Avec un nom comme le sien, il était quand même coréen et donc malgré son visa, il aurait potentiellement du savoir parler coréen. Il le laissa essayer de se dépêtrer comme il pouvait et il secoua la tête. « Ça ne se reproduira pas effectivement ! » Seulement, il allait devoir payer une amende. Il n’échapperait pas à ça. Hak sortit alors un billet de sa poche pour lui montrer. « Tu vas devoir payer. » dit-il dans un anglais plutôt approximatif. Il ne savait pas s’il avait compris. Il réfléchit quelques instants avant de sortir son téléphone. Il lança une application où il put parler en coréen et l'appli se chargeait de traduire en anglais. « Tu ne finiras peut-être pas en prison, mais tu vas devoir payer une amende. Les lois sont peut-être différentes, mais ici, tu n’es pas en Angleterre donc, tu dois te soumettre aux lois coréennes. » Il releva la tête vers lui pour voir s’il comprenait avant de reprendre pour que son portable traduise. « De plus, ici, l’homosexualité est mal vue. Je te conseillerai de ne pas trop tenter de te sortir de ce genre de situation avec ton stratagème si tu ne veux pas te faire tabasser. Même les flics peuvent le faire. » Lui ce n’était pas son cas. Il se moquait bien du genre de son ou sa partenaire, du moment, qu’ils prenaient leur pied.

________________________________

:russe:
Shim Jin Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Jin Kyung
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Jin hwan - Jay (iKON)
Crédits : Sae
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23861-jin-kyung-la-philosophie-du-http://www.shaketheworld.net/t23942-shim-jin-kyung#981787http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Mer 4 Aoû - 21:41
Citer EditerSupprimer
C’est dans un cas comme aujourd’hui que le jeune homme aurait aimé être capable de parler coréen. Si seulement ses parents n’avaient pas arrêté de lui parler dans sa langue natale quand ils avaient déménagé, il aurait pu plus facilement s'expliquer. Ça lui aurait évité la gêne de se retrouver au poste de police alors qu’il était en train de boire un verre avec des amis. Alors il avait essayé de trouver une autre méthode pour se sortir de là plus rapidement. En essayant de faire du charme à l’agent qu’il l’avait arrêté pendant qu’il fumait. Mais même cela ne semblait pas marcher, ce dernier n’avait pas réagi une seule fois. Certes il avait réussi à capter son regard qui se perdait sur son corps mais pas de réaction avec. Ce qui pour être honnête frustra un peu Jin Kyung, il n’était pas habitué à se faire ignorer de la sorte. En général, soit il se prenait un stop, soit on lui montrait un minimum d’intérêt. Mais lui n’avait fait aucun des deux. A tel point qu'il avait dû retenir une moue un peu boudeuse de se former sur ses lèvres. Ce n’était clairement pas le moment pour cela. Il devait sortir d’ici le plus rapidement possible.

Jin avait essayé de se justifier, laissant ses mots sortir, sûrement bien trop vite pour que le policier devant lui puisse le comprendre. Peut être qu’il aurait pu faire un effort pour parler moins vite afin qu’il comprenne. Mais naturellement il avait parlé vite comme quand il était en Angleterre. Espérant tout de même que son mensonge passerait pour que s’en sorte sans amende. Cependant cela ne semblait pas bien partie vu la manière dont l’homme le fixait. “Promis je ne le ferai plus.” Dit-il en levant les mains innocemments. En voyant le billet, il comprit le message, sachant qu’il allait devoir payer une amende. Néanmoins il espérait qu'elle ne serait pas trop grosse car sinon il allait avoir un peu de mal à la payer. Jin Kyung avait écouté l’homme s’adresser à son téléphone avant qu’il ne traduise ses propos. Faisant grimacer légèrement le jeune homme au passage. Il voulait pouvoir répondre mais le flic ne lui en laissant pas l’occasion de le faire. Écoutant une nouvelle fois ce qu’il racontait. Jin se pencha pour utiliser l’application vu que son téléphone lui avait été retiré avant qu’il soit mit en cellule. “Je vais payer l’amende. Et je ferais attention merci du conseil. Puis ce ne serait pas la première fois.” Qu’il se faisait tabasser pour avoir assumé son attirance envers les hommes. Mais ça serait une première depuis qu’il a mis les pieds ici en Corée du Sud. “Donc je peux sortir maintenant ? Ou vous avez encore une raison de me garder ici ?” Non pas que le flic qui se trouvait devant lui n’était pas plaisant à voir mais si il ne comptait pas lui montrer d’intérêt, il n’avait aucune raison de rester là. Le flic l'avait ignoré et mit en garde sur l'homosexualité ici, alors il ne valait mieux pas qu'il insiste auprès de lui apparemment. Il attendait la réponse de l’homme tout en remettant un peu sa chemise en place. Laissant tout de même son tatouage sur la clavicule visible, après tout c'était un de ses charmes. Surtout que ce n’était pas comme si il allait pouvoir rejoindre ses amis maintenant. En dehors de rentrer au dortoir, il n’avait plus grand chose à faire pour ce soir. Au moins il dormirait dans son lit plutôt que dans une cellule qui ne semblait pas très confortable.

________________________________

I'm friends with the monster that's under my bed
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Dim 22 Aoû - 14:58
Citer EditerSupprimer
C’était compliqué de communiquer avec le jeune homme en face de lui. Il n’avait pas un très bon coréen et l’anglais de Haknyeon laissait à désirer. Pourtant, ils arrivaient à se comprendre légèrement. Ce n'était pas pratique de se parler ainsi et il regrettait l’absence de Queen dans le commissariat. Avec la jeune femme à ses côtés il aurait pu être plus rapide dans la communication. Pourtant, Hak trouvait qu’il se débrouillait plutôt bien. Il utilisait un anglais très scolaire et avait eu l’idée de prendre son téléphone pour traduire ses phrases en anglais pour le pauvre jeune homme qui ne comprenait rien. Ou plutôt, qui faisait comme s’il ne comprenait pas. Il jouait à l’idiot, mais Haknyeon avait noté ses tentatives de le séduire. S’il n’avait pas été sur son lieu et temps de travail, ça aurait sûrement fonctionné. Le gamin n’était pas dégueulasse à regarder et il se disait qu’il pourrait faire de grandes choses avec lui. Mais Hak n’était pas connu pour laisser transparaître ses émotions et même s’il lui plaisait, rien ne se voyait. Il était encore en service pour quelques minutes donc, il ne montrerait rien du tout à Jinkyung et ce même si cela semblait lui déplaire. Le policier retint un léger sourire amusé et leva les yeux au ciel quand il reprit la parole. Ils savaient tous les deux qu’il recommencerait à fumer. Ce n’était pas un flic comme lui qui allait lui interdire de faire quelque chose. Cependant, il ne releva pas, passant à autre chose.

Il lui expliqua qu’il allait devoir payer une amende mais surtout de ne pas jouer sur son homosexualité pour se sortir de ce genre de situation. En Corée, les gens n’étaient pas aussi ouverts d’esprit que dans les pays occidentaux et il ne voulait pas que quelque chose lui arrive. Hak le laissa utiliser son téléphone et grimaça en entendant la voix robotique traduire les paroles de Jinkyung. Il soupira. « Ce n’est pas parce que ce n’est pas la première fois que je laisserai passer ! J’ai pas forcément envie qu’il arrive ce genre de choses… Je cautionne pas. » Sans dire qu’il faisait partie de la communauté, il lui donnait un indice sur le fait qu’il n’était pas contre. C’était déjà un bon début. La suite le fit le regarder, le fixant de son regard noir. Lui avait-il fait des avances parce qu’il attendait quelque chose de lui ? Ou simplement pour se sortir de cellule ? Haknyeon n’en savait rien. Il parla alors à son téléphone avant de laisser le plus jeune écouter. « Je finis dans une vingtaine de minutes mon service. Je te ramènerai. Hors de question que tu rentres seul alors que t’as consommé de la drogue. » Il attendit que la voix ait fini pour récupérer son téléphone, ne laissant pas le temps à Jinkyung de répliquer quelque chose, avant de quitter la pièce pour aller finir son rapport, mettant toutes les informations dont il avait besoin pour classer l’affaire.

Exactement vingt minutes après être parti, il revint et toujours en uniforme, il ouvrit la cellule du jeune homme. Il lui tendit ses affaires personnelles ainsi que l’amende. Haknyeon ressortit son téléphone pour parler. « Tu as deux semaines pour payer… Sinon, le prix augmentera. » Il lui montra le chemin de la sortie et une fois sorti du commissariat, Hak se détendit automatiquement, desserrant sa cravate avant de reporter son attention sur Jinkyung, le dévorant presque du regard. « Très beau tattoo. » dit-il en posant les yeux sur cette clavicule qui était toujours visible. Il ne savait pas comment il allait réagir à tout ça, mais un léger sourire amusé s’afficha sur ses lèvres alors qu’il remonta son regard vers le sien, le sondant.

________________________________

:russe:
Shim Jin Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Jin Kyung
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Kim Jin hwan - Jay (iKON)
Crédits : Sae
Messages : 60
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23861-jin-kyung-la-philosophie-du-http://www.shaketheworld.net/t23942-shim-jin-kyung#981787http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Dim 22 Aoû - 17:41
Citer EditerSupprimer
Depuis qu’il s’était fait arrêté ca n’avait pas été simple pour communiquer avec le policier devant lui dû à la barrière de la langue. Ce qui n’avait fait que rallonger encore plus le temps que Jin Kyung passait dans cette foutue cellule alors qu’il avait envie de quitter cet endroit. Heureusement le flic avait fini par avoir l’idée d’utiliser un traducteur sur téléphone pour aider à communiquer. Ce qui fit avancer bien plus vite les choses pour Jin. Au moins il pouvait laisser tomber le numéro de drague puisque cela n’avait pas pris sur l’homme devant lui. Chose bien dommage car le jeune homme n’aurait pas dit non à se faire prendre contre son bureau en plein commissariat. Mais bon, il ne pouvait pas toujours avoir ce qu’il voulait apparemment. Et en plus le flic ne semblait pas le moins du monde intéressé par les hommes. Donc il valait mieux éviter de forcer si il ne voulait pas se retrouver avec une amende supplémentaire. Ce serait mieux pour lui d’éviter de se créer des ennuis supplémentaires.

Jin Kyung n’avait pas bronché une seule seconde quand il avait dit qu’il avait déjà été battu pour sa sexualité. Certes ce n’était pas en Corée du Sud mais en Angleterre mais cela revenait au même. Personne ne devrait devoir subir cela pour ses choix de partenaires. Esquissant un léger sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y pouvait rien. “Tu peux pas être partout tu sais.” Il ne disait pas cela méchamment mais il voulait juste qu’il ait conscience que même si il disait cela, il ne pourrait pas protéger tous les jeunes qui se faisaient tabasser pour oser aimer une personne d’une même sexe qu’eux. Jin Kyung était habitué à cela et quand ca arrivait, il n’en ressortait que plus fort. Et ayant encore plus besoin de faire changer les choses autour de lui.
Quand il pensait enfin que le policier allait le laisser sortir, il lui annonça qu’il voulait le raccompagner. Chose que Jin ne comprit pas vraiment. Certes il avait fumé un joint mais ce n’était rien de grave, ce n’était pas avec cela qu’il allait avoir des complications pour rentrer. Pourtant l’homme devant lui ne lui avait aucune chance de s’expliquer et l’avait laissé en plan dans sa cellule. Le faisant râler au passage alors qu’il n’avait pas d’autre choix que d’attendre qu’il ait fini.

Comme indiqué, une vingtaine de minutes après, le flic avait fait son retour alors que Jin Kyung attendait appuyé contre le mur, jouant avec l’un des bords de sa chemise. Récupérant ses affaires quand l’homme lui tendit, rangeant son téléphone et ses papiers dans ses poches mais gardant son paquet de cigarette à la main. “D’accord.” Fut la seule réponse qu’il donna à l’agent alors qu’il le suivait vers la sortie. Continuant de l’observer quand il se décida à desserrer un peu sa cravate. Un sourire se posa ses lèvres en entendant sa phrase, amusé de finalement le voir réagir à l’encre qui se trouvait sur sa peau. “Tu veux voir les autres ?” Demanda-t-il sans prendre la peine de cacher sa langue qui glissait légèrement sur ses lèvres alors qu’il venait y poser une cigarette. Finalement, il y avait peut-être un peu de positif à avoir fini la soirée au poste. Il restait juste à voir si c’était son imagination ou si le flic avait changé de mood depuis qu’ils avaient quitté le poste. “Tu aurais du feu ?” Le sien avait dû rester au bar avec les affaires qu’il n’avait pas actuellement. Il avait fait bouger la cigarette entre ses lèvres pour voir si le flic allait le faire ou si il devrait l’allumer lui-même. Après tout, selon son geste il saurait à quoi s'attendre.

________________________________

I'm friends with the monster that's under my bed
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Dim 3 Oct - 13:47
Citer EditerSupprimer
Jinkyung n’avait pas tort. Il ne pouvait malheureusement pas être partout à tout instant. Mais il essayait tant bien que mal de le faire quand il le pouvait. C’est à dire qu’il s’interposait et ce même lorsqu’il n’était pas en service quand il remarquait une situation qui ne lui plaisait pas. En faisait-il trop ? Sûrement mais ce n’était pas réellement sa faute. Haknyeon détestait les injustices et son sens, sûrement bien trop aiguë, du bien et du mal et de la justice était parfois un frein à son ascension dans la police. Plusieurs fois, on lui avait fait la remarque qu’il était trop impulsifs, trop enclins à démarrer au quart de tour alors que la situation ne s’y prêtait pas forcément. Hak réagissait violemment et frappait souvent. Il ne comptait plus le nombre de blâmes qu’il avait et surtout le nombre de fois où il avait été tiré d’affaires par ses supérieurs. Il haussa donc les épaules, ne répondant pas à ce qu’il venait de lui dire. À la place, il inscrivit quelques mots sur son téléphone pour lui faire écouter. Il finissait dans une vingtaine de minutes et il le ramènerait parce qu’il était hors de question qu’il rentre alors qu’il venait de fumer. Ce n’était même pas négociable et Haknyeon partit avant même que Jinkyung puisse répliquer. Il ne le laisserait pas se mettre en danger ou mettre la vie de quelqu’un d’autre en danger.

Hak continua son boulot et après vingt minutes, il se présenta à nouveau au jeune homme, ses affaires dans les mains. Il lui notifia qu’il avait deux semaines pour payer l’amende qu’il lui avait donné sous peine de se retrouver avec plus à payer. Il le laissa sortir de la cellule et prit le chemin de la sortie du commissariat. Une fois dehors, le policier desserra sa cravate comme pour montrer qu’il devenait une autre personne et s’autorisa un léger sourire amusé alors qu’il commentait pour la première fois le tatouage qu’il voyait sur la peau de Jinkyung. « T’en as d’autres ? » demanda-t-il dans un anglais bancal avant de regarder avec attention cette langue qui passa sur les lèvres du plus jeune. Il jouait une nouvelle fois avec lui, mais cette fois-ci, Haknyeon allait répondre. Il l’observa placer une cigarette entre ses lèvres et son sourire amusé s'agrandit encore plus et il sortit lui même une cigarette qu’il plaça entre les siennes. Son briquet en main, il alluma la sienne avant de se pencher pour allumer celle de Jinkyung. Il hésita entre deux options, celle de lui allumer avec le briquet ou de le laisser l'allumer avec la clope qu’il avait dans la bouche. Hak hésita quelques secondes avant de ranger son briquet et se pencha plus près du jeune anglais lui donnant ainsi l’occasion de mettre le feu à son bâton de nicotine. Il attendit patiemment de voir ce qu’il allait faire, son sourire s'agrandissant tandis que son regard se bloquait dans le sien. Hak le défiait, voulait voir jusqu’où il était prêt à aller. Il avait bien compris qu’il l’intéressait à la manière qu’il avait eu de le séduire dans sa cellule. Certes, il y avait également eu des tentatives pour sortir plus vite et sans payer d’amendes, mais les regards que Jinkyung lui avait lancé étaient sans équivoque. C’était du désir qu’il avait lu dans ses yeux. Haknyeon était à son goût et ça tombait bien, le jeune homme l’était également. Peut-être pourraient-ils passer du bon temps avant de ne plus jamais se revoir ? Puis si ça n’avait pas été le cas, il aurait très certainement pris la fuite une fois à l’extérieur du bâtiment. Hak était donc sûr qu’il le voulait. Il ne se trompait que rarement lorsqu’il s’agissait des intentions des autres.

________________________________

:russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas