sombre


    :: Défouloir :: 2022

'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Mer 27 Oct - 19:41
Citer EditerSupprimer
La conversation avait été coupée par le policier. Ce qui avait fait râler le jeune homme. Il n’aimait pas la manière dont il ne lui avait même pas laissé le temps de répliquer avant de partir. Mais puisqu’il allait pouvoir sortir il ne pouvait pas vraiment se plaindre autant qu’il le désirait. Donc il avait attendu dans sa cellule sagement qu’on vienne le chercher. Content de pouvoir retrouver sa liberté quand le plus âgé fit enfin son retour. Récupérant ses affaires avec joie, remettant tout dans ses poches comme c’était le cas avant son arrestation. Pouvoir sortir de là lui faisait le plus grand bien, surtout vu le besoin de nicotine qui avait grandi pendant sa détention. Il allait enfin pouvoir assouvir cette envie, du moins quand il aurait trouvé un briquet pour l’allumer. A peine avait-il mit un pied dehors qu’il avait de nouveau joué avec le feu. Surtout quand cela touchait ses tatouages, il était encore plus joueur, surement parce qu’il aimait son corps et avait confiance en lui. “Oui, plusieurs, réparties sur presque tout mon corps.” Il n’allait pas vendre leurs positions pour le moment, ça ne serait pas drôle. Mais il pourrait s’amuser à le tease en lui montrant le bout d’entre eux. Ceux sur ses bras étaient facilement exposables dans un lieu comme celui-ci, contrairement à ceux sur ses jambes. Il devrait attendre qu’ils soient en privé, si ca allait plus loin. Cependant pour l’instant les provocations étaient lancées. Et il était hors de question que Jin Kyung se retire maintenant, il aimait trop ce genre de moment. La manière dont le flic le fixait lui plaisait grandement. Voir même cela l’excitait et le rendait quelque peu impatient. Quand hak lui présenta sa propre cigarette en guise de briquer, Jin n’hésita pas une seule seconde à se pencher pour venir allumer sa propre cigarette avec. Ce n’était pas une petite chose comme cela qui allait lui faire peur. Il assumait parfaitement ce qu’il voulait. Et actuellement, il se disait que mettre le flic dans son lit était une option bien alléchante. Alors il n’allait sûrement pas manquer une chance de le faire. “Alors monsieur le flic, tu me ramène à la Yonsei ou ailleurs ?” C’était clairement de la provocation, il voulait voir si le flic le suivait ou non. Même si pour l’instant il se disait que c’était très bien parti pour qu’il passe une excellente nuit. Surtout que pour cela la barrière de la langue n’était pas un problème. Jin Kyung était certain d’arriver à se faire parfaitement comprendre dans cette situation. En tout cas, il allait faire en sorte que ce soit le cas. Pour l’instant, il continuait de fumer sa cigarette tranquillement, laissant la fumée sortir de ses lèvres en formant parfois des ronds. “A moins que je doive d’abord proposer un verre. Je suis malpoli désolé.” Dit-il sans lâcher un seul instant le regard du plus grand, curieux de voir sa réaction. Jin Kyung pouvait clairement sauter l’étape du verre mais il ferait un effort pour le flic si il en voulait absolument un.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Lun 22 Nov - 20:26
Citer EditerSupprimer
Son service enfin terminé, il pouvait se détendre et ainsi être plus à l'aise avec le jeune homme. Haknyeon n'était pas le genre à accepter les avances quand il travaillait encore moins sur son lieu de travail. Il ne trouvait pas ça professionnel et bien des hommes et femmes avaient tenté de se sortir du commissariat en le séduisant. De nombreuses fois, ils avaient essuyé des rejets de sa part. Hak ne couchait pas avec n'importe qui et faisait toujours en sorte de ne plus jamais les revoir. Ainsi, c'était rare qu'il accepte les avances pendant son temps de travail. Mais une fois que c'était fini, il n'avait aucun mal à le faire, pour les personnes qui avaient piqués son intérêt. Son changement de comportement vis à vis de Jinkyung en était la preuve. Il se montrait plus séducteur, moins sur la réserve et surtout bien pus intéressé par le jeune homme qu'il ne l'avait été lorsqu'ils étaient encore à l'intérieur. Si auparavant, il ne lui donnait vraiment aucune réaction et que son visage restait de marbre, il pouvait maintenant presque distinguer sur ses lèvres un sourire amusé et dans ses yeux de l'intérêt. Haknyeon avait actuellement de l'intérêt pour le britannique. Il ne savait pas lui-même pourquoi lui et pas un autre mais c'était ainsi. Il lui posa alors une question sur ses tatouages et aprit qu'il en avait d'autres sur tout son corps. Une façon encore une fois de lui faire comprendre qu'il était intéressé par le policier. Du moins, ce fut ce qu'il compris. « J'aurai le droit de les découvrir ? » demanda-t-il aidé par le traducteur de son téléphone. Ils ne pouvaient pas réellement se comprendre sans, mais de toute façon, pour ce qu'ils prévoyaient de faire, il n'y avait pas besoin de communication. Le jeu avait même commencé entre les deux et Jinkyung accepta de jouer un peu plus quand Hak lui présenta sa cigarette pour allumer la sienne. Un sourire amusé, presque perceptible, reprit possession des lèvres du policier avant qu'il ne hausse les épaules. « Je te laisse le choix. Mais ta chambre à la Yonsei est occupée non ? » Cela signifiait qu'ils allaient potentiellement être dérangés. Ce serait plus judicieux de l'amener chez lui. Ça ne l'enchantait guère mais il n'avait clairement pas envie de payer pour un hôtel. Jinkyung reprit la parole et Haknyeon posa son regard sombre sur lui. « Je crois que notre petite conversation au commissariat a fait office de verre non ? A moins que tu ne veuille encore attendre un peu plus avant que je ne te saute dessus ? » C'était la première fois que Hak lui donnait clairement ce qu'il avait en tête et surtout aussi clairement. La voix robotique du traducteur rendait le moment amusant, mais ils ne s'amusaient plus réellement. Là, le jeu adulte avait commencé. Hak n'était pas le genre à tergiverser et attendre avant de faire ce qu'il avait envie. Ils en avaient tous les deux envie et donc, le verre ne serait qu'une perte de temps. « Mais si tu veux attendre, je peux aussi aller boire un verre... Que choisis-tu..  » La phrase se stoppa abruptement et se pencha ensuite vers lui, avant de murmurer près de son oreille. « Jinkyung ? » d'une voix bien plus grave qu'auparavant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | Mer 15 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer
Retrouver l’air extérieur lui faisait le plus grand bien. Surtout en découvrant le changement d’attitude venant du policier qui l’avait embarqué il y a quelques heures. Jin ne s’était pas attendu à le voir devenir ainsi. Surtout pas après l’avoir mit en garde sur le fait que l’homosexualité était mal vue en Corée du Sud. Mais ce n’était aucunement déplaisant pour lui, au contraire il aimait cela et recommença à jouer comme il l’avait fait plus tôt dans le poste de police. Le jeune homme n’avait pas de gêne avec sa sexualité ce qui lui permettait d’être totalement à l’aise avec les avances qu’il pouvait faire envers une femme ou un homme. Voilà pourquoi voir enfin réagir le flic qu’il avait trouvé à son goût lui plaisait grandement. S’amusant de ses questions sur ses tatouages. Il espérait bien qu’il aurait l’occasion de lui faire découvrir. Et même si il ne leur accordait pas d'attention, cela lui irait tant que lui avait son attention. “Je pense que oui.” Laissant le temps au téléphone de traduire ses propos avant d’afficher un petit sourire qui en disait long sur ses envies. Presque certain que le flic devant lui pourrait les satisfaire sans grande difficulté. En tout cas, il l’espérait, sinon il serait déçu. “Il y a de forte chance pour que mes colocataires soient là. Donc ma chambre n’est pas le meilleur endroit.” Mais il avait proposé par principe pour ne pas lui imposer d’aller chez lui ou à l'hôtel. Tant qu’il pouvait l’avoir, Jin Kyung n’était pas trop regardant sur le lieu. Même si il préférait quand même une chambre à une ruelle peu passante. Et vu comment avait agi précédemment le flic, il doutait fortement qu’une ruelle soit acceptable pour lui. Un sourire se posa sur ses lèvres en entendant les mots robotisés sortir du téléphone. Cassant sûrement un peu l’ambiance qui se réchauffait de plus en plus entre eux. “Effectivement, on peut considérer cela comme suffisant.” L’étudiant avait juste proposé par politesse mais cela l’arrangeait bien que le flic n’en ait pas envie. Il aurait été incapable de tenir en place si il avait du boire un verre en plus avant de pouvoir l’avoir. Donc il n’allait pas se faire prier pour y aller directement sans passer par la case, boire un verre et faire semblant. “Non, c’est bon pour moi. On peut passer le verre.” Dit il en déglutissant avec difficulté alors que son corps entier frissonnait d’impatience. Sa voix lui faisait déjà un effet fou alors il n’imaginait même pas la suite. “Je te suis hyung.” Sa voix avait quelque peu insisté sur le dernier mot de sa phrase. Puisqu’il ne connaissait pas son prénom et qu’il le supposait plus âgé que lui, il s’était permis de l’appeler hyung. Mais corrigerai cela si le policier était dérangé par ses propos. Ne lui demandant pas son prénom pour autant, il ne l'obligerait pas à lui donner, ce n'était pas nécessaire pour le restant de la soirée. Reportant sa cigarette à ses lèvres tout en attendant avec impatience la suite des événements. “Où allons-nous du coup ?” Avançant doucement pour s’éloigner du poste de police. Essayant de cacher l’impatience bien trop grandissante qui le prenait. Hors de question de rester statique sinon cela se verrait bien trop rapidement. C’était pour cela qu’il avait choisi de se mettre en route. Puis c’était ainsi qu’il aurait ce qu’il désirait le plus rapidement.
Contenu sponsorisé
 
Re: 'Cause I've been hypnotized by the lights (HakJin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide