Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kal-El (Nam Ji Hoon) Gd1ifysc_oKal-El (Nam Ji Hoon) Gd1ifysc_oKal-El (Nam Ji Hoon) Gd1ifysc_oKal-El (Nam Ji Hoon) Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kal-El (Nam Ji Hoon)

Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Jeu 18 Fév 2021 - 23:07

NAM JI HOON
Infos en vrac :
+ Il a été le chanteur d'Iridium, un groupe à la renommée monstre (et mondiale) pendant un peu plus de 10 ans.
+ Il a essuyé de gros scandales à l'époque d'Iridium et a été une personnalité très controversée en Corée du Sud.
+ Le guitariste d'Iridium est décédé peu de temps avant la rupture du groupe, dans un accident de voiture. Officiellement, Ji Hoon conduisait, mais aucune charge n'a été retenue. Des pattes semblent avoir été graissées.
+ Le groupe se sépare fin 2017. Début 2018, Ji Hoon part en désintoxication environ un an, puis sort pour faire son service militaire de 21 mois.
+ Il vient d'être engagé comme enseignant de chant.
+ Il est bisexuel et vit bien avec sa bisexualité même s'il ne le scande pas sous tous les toits. Il se voit bien avoir une relation homosexuelle sérieuse affichée.
+ Il aime les gens qui ont du caractère. Il a moins l'impression de pouvoir les blesser facilement et sait qu'ils ont la force de le faire marcher dans les clous. Ce qui ne l'empêche pas de tomber amoureux de la douceur de certaines personnes, mais ça se finit toujours mal.
+ Il a en horreur les relations prof/étudiant et on ne le prendra pas dans une. Ça lui vient de ce qui est arrivé au label sous lequel il était signé...
Recherches de liens

Ex (f) - Ils ont été en couple entre 2016 et fin 2017, la pire période pour Ji Hoon, celle où il était plus que jamais dans l'autodestruction, attirant tout ce qui gravitait autour de lui dans son inexorable chute. Ça s'est terminé dans la douleur. Elle croit que Ji Hoon n'en a finalement jamais rien eu à cirer d'elle. Elle se trompe pourtant. Ils vont se revoir pour la première fois depuis longtemps à l'enterrement de son oncle à elle, qui a été le manager de Ji Hoon pendant ses premières années d'idoling. C'est une jeune femme avec du caractère, mais mature.

intitulé du lien (h et/ou f) - Il/elle était ultra fan d'Iridium pendant son adolescence et Ji Hoon était son "bias". À l'époque, son fanatisme a pris des proportions franchement gênantes, mais quel adolescent n'est pas au moins un peu cringe ? Il/elle ressent  toujours ce petit pincement au coeur en voyant ou entendant parler de Ji Hoon, mais plus par nostalgie qu'autre chose, même s'il y a encore de l'admiration. Quand il/elle a appris qu'ils allaient être collègues, il/elle n'en revenait pas. Et maintenant quoi ? Est-ce que le charme va être rompu ? On dit souvent qu'il vaut mieux ne pas rencontrer nos idoles pour ne pas être déçu... Et puis, c'est quoi cette aura de mélancolie qui lui colle à la peau ? Il/elle a toujours été sensible à ce genre de choses.
Relations

Mae Kyung Min (★✩✩✩✩) ⊹ ex-ami, ex-collègue
Ji Hoon le sait : il a été infect avec le doux claviériste pendant leurs années de travail commun. Pourtant, il a toujours eu beaucoup de tendresse pour lui. Mais n’a jamais su comment l’exprimer. Peut-être que cette tendresse comportait parfois des notes douces-amères. Celles qui donnent envie d’avoir plus tout en sachant que ce n’est pas le type de relation faite pour ces deux âmes-là. Alors il s’est vengé sans que Kyung Min le mérite. Pourtant, dans l’ombre et en faisant comme si de rien n’était, Ji Hoon s’évertuait à protéger le claviériste du dur monde dans lequel ils évoluaient. Mais ça n’excuse rien et il le sait. Il n’a pas su être là quand ça comptait. Il a laissé sa colère et sa jalousie gagner le meilleur de lui. Tout ce qu’il peut faire, c’est continuer à mentir à Kyung Min pour le protéger et surtout, surtout le garder loin de lui…

Chae Yoon Ji (★★★★★) ⊹ vieil ami de confiance
Yoon Ji, le gamin. Ils se sont rencontré lorsque la différence d’âge aurait dû creuser un gouffre immense entre eux et pourtant, ils se sont bien entendus immédiatement. Peut-être parce que Yoon Ji était mature pour son âge alors que Ji Hoon… c’était une autre histoire ! Leur amour de la musique les a réunis et ils ont créé le premier groupe de musique dont Ji Hoon a été le chanteur. Le seul autre mis à part Iridium, même. Ce n’était toutefois qu’un rêve d’enfant qui n’était pas fait pour durer. Il n’en reste pas moins que cette période de la vie de Ji Hoon a été marqué par ce groupe de musique et par la présence de Yoon Ji. D’ailleurs, lui qui a coupé presque tous les ponts avec les amis du passé, même ceux d’il y a trois ans, n’a jamais pu couper Yoon Ji. C’est chez lui qu’il s’est retrouvé fin-2017, quand son monde s’est effondré. En plus de le recueillir, son ami l’a convaincu de faire cette cure de désintox. Le voyant désemparé à sa sortie, prêt à rechuter, il est celui qui lui a soufflé l’idée d’aller faire son service militaire obligatoire. Yoon Ji a toujours su comment lui parler, voire lui faire croire que les bonnes idées viennent de Ji Hoon lui-même. Il sait que c’est la seule façon de lui faire faire quelque chose. Maintenant, c’est au tour du chanteur de faire quelque chose pour son ami. Mais quoi ?

Lee Jae Ha (✩✩✩✩✩) ⊹ ex-ami d'enfance
Ji Hoon ne s’est pas juste contenté de couper les ponts avec Jae Ha. Ils ne se voyaient déjà plus beaucoup. Le temps du lycée était révolu depuis quelques mois et leur groupe de musique de gamins dissolus. Ji Hoon avait beaucoup bu. Il est tombé sur Jae Ha. À son bras, une femme. Dont Ji Hoon s’est allègrement moqué, allant même jusqu’à faire des allusions sur la sexualité de son ancien ami. Pour être sincère, il ne se souvient plus de tout ce qu’il a dit ce soir-là. Il était trop éclaté. Mais ça s’est terminé avec un poing sur le nez et il n’a plus jamais revu Jae Ha, y pensant toutefois ponctuellement, peut-être de la culpabilité qu’il tente d’étouffer sous son orgueil mal placé. Alors inutile de dire que quand il l’a revu l’autre jour, en train de jouer d’un bel instrument traditionnel devant des étudiants, il a un peu flippé. Attendez… Jae Ha est prof ? En musique ? À la Yonsei ?! C’est l’horreur. Ji Hoon a réussi à l’éviter pendant trois mois. Mais Jae Ha va bien finir par réaliser qu’il est là et que c’est bel et bien lui. Ou peut-être le sait-il déjà, vu le tapage que son arrivée a fait ? Il a quelque chose à se faire pardonner et va devoir mettre son orgueil de côté…

Huang Liwei (★★★✩✩) ⊹ connaissance d'infortunes
Même si Ji Hoon lit ses livres depuis longtemps, ils se sont rencontrés il y a quelques années dans un vol où leurs sièges avaient été mal réservés. Ils ont passé une partie du vol à discuter et le courant est plutôt bien passé malgré leurs grandes différences. Pendant le même voyage, arrivés à destination, quelques jours plus tard, ils ont réalisé qu’ils étaient dans le même hôtel… en restant bloqués dans l’ascenseur. Une autre occasion d’échanger, même si moins confortable que la première. Finalement, une petite année plus tard, Ji Hoon est allé à une signature de bouquin puisqu’ils se trouvaient encore dans la même ville. Ils n’ont jamais vraiment eu « contact », mais c’est toujours amusant de se retomber dessus. Liwei est un bel homme et Ji Hoon n’a jamais été gêné de chercher la compagnie de ceux qu’il trouve beaux.

Keita Seizan (★★★★✩) ⊹ l'étrange demoiselle
Quand il l'a rencontré la première fois, il a cru débarquer en plein songes d'une nuit d'été. Ou pire. Difficile de savoir exactement ce qu'elle pense, mais il y a quelque chose chez elle qui semble différent d'une fan qui serait surprise et paniquée de le rencontrer. Ça l'a un peu mis mal à l'aise... mais il a aussi l'impression qu'elle a besoin d'aide et ne sait pas trop par quel bout prendre le problème. Pour le moment, il la suit dans son délire. Peut-être que lui aussi, ça l'aide à oublier sa dure réalité pour se plonger dans quelques fantastiques songes...

Bae So Jin (★✩✩✩✩) ⊹ la tigresse insupportable
Quel mauvais caractère ! Et en même temps, c'est ce qu'il trouve attractif chez la belle tigresse ! Pourtant, son orgueil est terriblement blessé à chaque fois qu'il la croise. Elle lui donne envie de lui gueuler dessus, mais ça ne fait pas grand-chose dans son cas puisqu'elle ne l'entend pas s'égosiller ! Si elle savait ce qu'il manque. Il a été sacré une des plus intéressantes voix de Corée du Sud plusieurs fois, à défaut d'être l'une des plus belles. Alors c'est sa perte à elle. Quelle idée d'être sourde... et si hautaine et désagréable !

Hwang Jae Won (★★★★✩) ⊹ connaissance d'une autre vie
Ji Hoon l'aimait bien, ce petit. Mais il fréquente un monde sur lequel le chanteur a dû faire un trait pour sa propre survie. Celui de la drogue... Rattaché à celui-ci à un âge bien trop jeune, Jae Won était ce gamin adorable que Ji a sauvé d'un mauvais pas une journée où il était accusé d'avoir volé de la marchandise. Il ne l'a plus revu depuis longtemps, mais il se souvient bien de lui et se prend parfois à se demander ce qu'il est devenu.

Kim Lei Oh (★★✩✩✩) ⊹ mêle-toi de tes affaires !
Ce type a fait de sa vie un enfer à une époque en dégotant des informations très personnelles sur sa famille, plus précisément sur sa mère. Des informations dont Ji Hoon lui-même n'était pas au courant... et qui ont mené à un tollé médiatique infernal. Mais quelques années plus tard, il a eu le nom du hacker entre les mains. Il sait qu'il a fait "son boulot" et qu'il n'est pas celui qui en avait personnellement après lui, mais ça ne fait rien. Lui aussi va payer. Aujourd'hui, cette information lui sert enfin. Il va tourmenter ce petit emmerdeur en lui confiant un job qui pourrait bien le faire tomber... Mais Ji Hoon sous-estime toujours la savoir-faire des gens autour de lui.

Yeo Rin (★★★★✩) ⊹ fan invétérée
Difficile de résister à un joli minois qui vous regarde avec admiration... difficile aussi de fermer des portes devant des élèves qui veulent vraiment réussir. Plein de bonnes raisons pour laisser cette petite demoiselle parasiter ses cours de chant. Il l'a averti : il ne lui fera pas de cadeaux et ne lui consacrera du temps que lorsque tous ses élèves auront eu de lui l'attention dont ils ont besoin. Mais il n'est pas aveugle et a bien réalisé que depuis son arrivée, les autres demoiselles de la classe ont encore plus besoin de lui... Il fait quand même ce qu'il peut pour accommoder Rin, bien que ce soit caché sous une bonne couche d'attitude, comme d'habitude...!

Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Jeu 18 Fév 2021 - 23:07
C'est à vous ! ;)

©️ Frimelda
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Jeu 18 Fév 2021 - 23:32
Hellooo. :hot: :hot:  

Je viens te proposer deux de mes bébés car l'un est dans la musique, compositeur et a écrit pour beaucoup de groupes de kpop et solistes et l'autre parce que la team vieux. :y:

Du coup, pour Beomgyu ; comme j'ai dit, il est auteur-compositeur et même si son rêve est de créer des concerto et autres pièces de grande musique pour des orchestres, pour l'instant il est un peu "bloqué" à vendre des musiques aux agences d'entertainement (toujours des hit, car il est talentueux et est donc très connu dans le domaine). Après, si je ne suis pas trop nulle en calculs, je ne pense pas que Beomgyu aurait écrit (ou très peu) pour Iridium car il exerce depuis 4-5 ans -- son âge dit qu'il a 26 ans, mais en réalité, il en a 24).  Il est jeune, a fait sa fortune rapidement et sans grands efforts mais il est vraiment parti de rien. Alors il a pris la grosse tête et peut facilement être arrogant (mais en vrai c'est un bébé qui a beaucoup de mal avec les relations humaines). Sa particularité est qu'il se cache sous une fausse identité, Beomgyu est pas son vrai nom, il n'a pas 26 ans, il ne vient pas de là où sa carte d'identité dit qu'il est né.
Je te fais un résumé du perso, mais au final j'amène pas d'idée pour des liens :plz: Après au final, leur seul lien serait la musique mais je verrai bien quelque chose de négatif entre les deux ? :plz: A voir si tu as des liens que tu recherches ou si ce personnage t'inspire, même. :hide:

Pour Woojin ; Je veux un lien de vieux croûtons, :hot: les genre où ils se retrouvent pour parler du bon vieux temps. Woojin est papa depuis deux ans et sa femme est décédée lors de l'accouchement, il a très mal vécu sa mort et a même pensé à abandonner son fils (personne ne le sait) car il lui en voulait presque. Il était fashion designer par le passé, très connu et possède sa propre marque qui était représentée parfois par des artistes de kpop (pourquoi pas iridium, parfois, si lui et jihoon sont potes :y: ). Mais il a abandonné ses rêves dans le monde de la mode pour reprendre les choses en mains et devenir un bon père. Sa priorité maintenant est son fils, et seulement son fils. Il est devenu fleuriste et en est bien content car il peut passer du temps avec le bébé. Du coup, je pensais qu'ils pourraient être amis de longue date, peut-être. woojin n'est pas de Séoul, mais il y a fait ses études après le lycée.

Au final, je ne propose pas d'idées très précises, désolée. :plz: Mais si jamais mes perso t'inspirent :cry:

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Jeu 18 Fév 2021 - 23:49
Hello @Bu Beom Gyu ! Merci de passer par ici ^^

Beomgyu - C'est Ji Hoon qui écrivait pour Iridium. Mais ton p'tit peut avoir écrit une partie des morceaux de leur tout dernier album (ils se sont séparés fin 2017, donc à peine un peu plus de trois ans) parce que Ji Hoon n'assurait plus autant, abus divers oblige. Du coup, ça donnera une bonne raison à Ji de le détester. Il peut même lui avoir sauté au visage à l'époque, si tu veux. Il aura eu l'impression qu'on le poussait alors que c'était surtout de sa faute. Maintenant, il vit exactement de la même chose que Beomgyu. Mais il est trop fier, alors s'ils se revoient, il pourra continuer à nourrir une certaine rancune de son côté, même s'il est maintenant assez lucide pour savoir qu'il avait tort. Ce n'est pas pour autant qu'il va l'admettre ;) Même s'il est très bon parolier et compositeur, Ji Hoon est boosté par sa célébrité liée à Iridium. Je le vois donc avoir une longueur d'avance sur Beomgyu dans le métier, sans que ce soit nécessairement lié au talent. Il ne va pas se priver pour sous-entendre que c'est le cas par contre. Détestable, ce Ji Hoon ^^ Après, il est quand même beaucoup moins dans l'affrontement maintenant, donc à voir où ça nous mènerait et ce que Beomgyu en pense de son côté.

Woojin - J'aime l'idée qu'ils se soient connus gamins. Tu as un lien avec Chae Yoon Ji et Lee Jae Ha ? Ji Hoon était ami avec eux et ils faisaient partie d'un petit groupe de musique entre le collège et le lycée. C'est juste pour savoir si on peut broder quelque chose à ce sujet.

©️ Frimelda
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Ven 19 Fév 2021 - 9:39
Moi je voudrais un lien avec mes deux persos '.'
Seo Il Kyang
et Kang Khae

Il Kyang
c'est un musicien qui a des soucis avec l'alcool et la drogue
il est dans une agence et va bientôt enregistré son premier album officiel
il fait parti d'un duo Ilmatic et il a déjà eut des opportunités professionnelles à ses 18 ans il est parti sur les routes avec son meilleur ami pour faire des concerts etc
il est tombé dans la drogue à 21 ans il a suivis une cure puis depuis il tente de s'en sortir mais l'alcool est arrivé
et son frère est dans le coma donc ça l'a fait replonger '.'
et il suit des cours de musique et chant du coup je me dis qu'ils peuvent se connaitre
et je trouve qu'ils ont un parcours un peu chaotique tous les deux? mdr
du coup ils pourraient s'entendre
l'agence de Il Kyang arrête pas d'être sur son dos parce-que il fait n'importe quoi et il met en péril l'avenir de son duo

il lui arrive de venir en cours un peu éméché ou quoi... ou en retard toujours
pas très sérieux
alors qu'il a du talent et des facilités puisqu'il a l'oreille absolue mais il fout rien
ce qui énerve les profs '.'

je sais pas trop comment pourrait être Ji Hoon
mais on peut partir sur du positif, comme du négatif
si l'attitude de Il Kyang désespère Ji Hoon pas de soucis lol si il gâche son talent sa vie etc...
ou si au contraire il veut l'aider...

pour Kang Khae
c'est une idole en pause à cause d'une histoire de sextape '.' qu'elle a elle même dévoilée mais ça personne le sait
en réalité quand elle a eut 17 ans elle s'est faite violée par un producteur à son agence...
par rapport à ta chrono je sais pas si ça marcherait ou pas
mais j'avais pensé que Ji Hoon pourrait connaitre le producteur et Khae
et qu'il s'est toujours douté qu'un truc s'était passé ou quelque chose dans le genre
en fait j'imaginais qu'il soit le seul à le savoir car Khae n'en a jamais parlé à personne...
je sais pas trop mais je voulais un lien assez important
je dirais pas protécteur ou quoi... mais peut-être qu'il voit qu'en fait ça l'a détruit ce qui est arrivé et qu'elle fait de la merde? et que si elle osait parler ça la libérerait
je sais pas '.' dis moi ce qui pourrait coller ! <3

voilà : $
Mok Woojin
Mok Woojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Ven 19 Fév 2021 - 22:55
Ooh, j'aime beaucoup l'idée de départ avec Beomgyu, surtout qu'en 2016-2017, beomgyu débutait donc ça faisait vraiment le gars qui débarquait de nulle part avec ses sons et qui a vite tout raflé. Après, oui, il aurait pu faire une ou deux chansons max pour Iridium (il écrit pour beaucoup de groupes). Après, je t'avoue j'ai pas tout à fait compris pour la longueur d'avance dans le métier :cry: (faut me pardonner ma semaine m'a tuée :cry: )

Car Jihoon était une figure publique, mais beomgyu c'est le nugu du coin. Il est connu dans le métier, parmi ceux qui savent qui sont les compositeurs qui écrivent les chansons derrière les hits de kpop, mais à part ça, il a son nom de DJ (dalgui) mais il est personne (c'est trop triste de dire ça). Mais ça ne nous empêche pas de jouer que ces rancunes, au contraire. :hot:

--

Non, j'ai pas de liens avec ces deux personnages :cry: mais je pensais, peut-être faire des amis d'université (ce qui est totalement con, car j'viens de me rappeler de jihoon n'a pas fait l'univ :cry: ) car woojin était à gwangju au lycée, donc un peu trop loin de Séoul, puis ils n'ont pas exactement le même âge alors ça devient compliqué. :cry:

Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Sam 20 Fév 2021 - 2:05
Zico. Je suis obligée.

Alors, pour faire un court résumé de mon perso', c'est un dealer (il se prostitue aussi à ses heures mais principalement c'est une petite racaille qui vend sa came aux étudiants, il a même provoqué une overdose qui a tué une fille :russe: ). Avec le passé de Ji Hoon, ils auraient sans doute côtoyé des personnes en commun ou Jae aurait même pu lui vendre à l'époque (il deal depuis longtemps). C'est une ébauche d'idée :erm:

Sinon j'ai aussi So Jin mais c'est un car parce qu'elle est sourde. Je me dis que pour ça, elle connait sûrement pas le groupe dont Ji Hoon faisait partie alors s'ils se croisent il pourrait être étonné qu'elle soit complètement indifférente, elle pourrait même être hautaine. Sachant qu'elle est illustratrice pour un magazine de musique malgré tout, il est possible qu'ils se soient croisés ou quelque chose du genre aussi.

Je te balance des trucs comme ça mais je suis ouverte à tout. Je stan Zico est ton perso :heart:
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Sam 20 Fév 2021 - 7:37
Bonjour tout le monde ! Merci d'être passé, ça fait ultra plaisir !

@Seo Il Kyang

S'il étudie le chant, ça pourrait nous donner une bonne ligne de départ. Puisque Ji Hoon vient d'arriver à Yonsei, il pourrait remplacer son ancien prof de chant. En tout cas, je trouve qu'il y a vraiment de quoi faire entre nos deux personnages. Ji Hoon pourrait pencher vers l'envie de l'aider. Mais il le ferait à sa façon, sans forcer mais en lui disant les choses telles qu'elles sont selon lui (il peut horriblement manquer de tact). Il est passé par là. Il sait que Il Kyang se dirige droit dans le mur et à pleine vitesse en plus. Du coup, ce serait probablement un lien qui tend vers le négatif, mais qui sait, selon l'évolution d'Il Kyang (j'aime vraiment ce prénom décidément), ça pourrait donner quelque chose de plus positif. En mode "Ah ok le prof il était pas complètement à l'ouest" ! Ah et en plus, s'il est lancé dans un début de carrière, Ji Hoon pourra totalement le connaître. Il va toujours se tenir au courant des mouvements dans l'industrie. Et au-delà de ça, il peut même aimer la musique d'Il Kyang, bien sûr.

Pour Khae, quel âge a-t-elle ? L'ancien label de Ji Hoon est tombé après une histoire de prostitution des trainee. Alors qu'elle ait pu en faire partie (2018 au plus tard) ou pas, son histoire va toucher une corde sensible, ça va faire mal rien qu'à la voir s'il l'apprend. Surtout que le claviériste de son groupe, dont je dois faire le scénario, va avoir fait partie de ces trainee et qu'il aura ignoré l'ampleur du problème à l'époque (et évité d'essayer de comprendre les tentatives de son claviériste de lui en parler). Il peut donc projeter cette culpabilité sur Khae. Maladroitement, vu la bête. Ça risque de déclencher un mal-être douloureux chez lui aussi. Alors il pourrait essayer de l'aider tout en étant assez peu doué dans le rôle. Un peu comme ces gens qui s'attirent et se font mal. Mais là, sur un tout autre plan : celui de traumatismes passés et de tentatives d'aide maladroites. Ce serait peut-être même mieux qu'elle ait jamais fait partie du label et que son drame soit arrivé ailleurs, indépendamment de celui qui a secoué l'entourage de Ji Hoon. Ça ajouterait au lien, je crois !

@Mok Woojin
Je compare la célébrité de Ji Hoon à celle de GD. Si GD vient te voir pour t'écrire une chanson... c'est gagné d'avance ;) D'où la longueur d'avance grâce à sa popularité. C'est lui qui écrivait à l'époque d'Iridium, donc il a plusieurs hits à son actif. Il a écrit pour d'autres célébrités aussi. Et forcément, rien que son nom vend alors que généralement, les compositeurs restent des personnes qui sont relativement dans l'ombre comparé aux chanteurs. C'est ce que je voulais dire. Simple logique du business, même si c'est plutôt injuste et que les compositeurs / lyricistes méritent clairement plus de reconnaissance ^^

Justement, c'est à cause de ça que je voulais jouer sur le côté prétentieux de Ji Hoon. Il se repose sur sa célébrité tout en refusant de l'admettre. Du coup, tu dis que ton Beomgyu a un peu de mal à faire exactement ce qu'il veut et faire reconnaître son travail (il veut écrire pour des orchestres, c'est ça ?). Pas Ji Hoon. S'il sent qu'il a besoin de faire valoir sa supériorité sur Beomgyu, il peut bien dire qu'il a de meilleures stats que lui... mais au final, il a certes beaucoup de talent, mais il vend grâce à son nom alors c'est une donnée inutile quand vient le temps de compter les points. Je ne sais pas si c'est plus clair ? N'hésite pas à me le dire si tu veux que je reformule.

Pour Woojin, ça va effectivement être un peu compliqué de les lier via les études alors ! J'ai vu qu'il se questionnait un peu sur sa sexualité. Je peux te proposer Ji Hoon pour draguer beaucoup, beaucoup trop franchement sans penser aux conséquences derrière, sans que ça débouche sur quoi que ce soit. Juste pour secouer un peu le pauvre Woojin. Ce serait l'histoire d'un rp si Woojin le repousse, à moins que Ji Hoon ait la grogne contre lui et utilise ça pour lui faire payer (mais je ne sais pas quoi vite comme ça). Mais ça peut déboucher sur un lien selon le feeling et comment le rp se développe.

@Hwang Jae Won
Merci, je suis bien content que mon personnage semble te plaire !

Le lien avec Jae Won devra remonter à 2017 parce qu'ensuite, Ji Hoon est allé en désintox. Du coup, puisque tu dis qu'il deal depuis longtemps, je vais considérer que c'était le cas à cette époque. Si ça ne l'est pas, on reprendra du début. Puisqu'à ce moment, Jae Won était très jeune, il aurait peut-être pu avoir des ennuis avec des dealers ? Ils pouvaient l'avoir accusé de vol de marchandise ou que sais-je... Et Ji Hoon qui devait être un client qu'on fait pas trop chier aurait pu être là à ce moment-là et tirer ton p'tit d'un sale pas ? Ils pourraient se revoir maintenant... et Ji Hoon aurait un peu de mal à replacer petit Jae Won qui est devenu grand, mais ça lui reviendra bien sûr à un moment ;)

Pour So Jin, comme dit plus haut, je considère que Ji Hoon a le même niveau de célébrité que GD. A eu, plus précisément, mais forcément il est encore connu / reconnu. À toi de voir si tu veux qu'elle ignore l'existence tous les chanteurs parce qu'elle est sourde, même ceux de renommée mondiale qui ont leur visage placardé dans tout Séoul, sont sur des produits cosmétiques, dans des dramas, kiffé par ses copines... et forcément dans le magazine pour lequel elle bosse ;) Si elle ne le connait effectivement pas, il ne va pas particulièrement en faire de cas, sauf si c'est amené précisément à son attention à un moment d'un rp ou pas. Parce qu'il fuit la célébrité comme la peste à présent. Même s'il ne rechigne jamais à l'utiliser pour se sortir d'un mauvais pas ou se faire valoir si nécessaire... Mais ça lui passera un jour ! Quant à être hautaine, ça l'intéressera ! Ji Hoon aime les demoiselles qui ont du caractère, assez de caractère pour essayer de le mener par le bout du nez, haha !

©️ Frimelda
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Sam 20 Fév 2021 - 16:27
En ce qui concerne Jae Won, il deal depuis qu'il a 16-17 ans donc en 2017 il dealait depuis un an / quelques mois. Je pense que c'est très plausible qu'il ait eu des ennuis à l'époque, il n'est pas du genre prudent. Kal-El (Nam Ji Hoon) 688184198 Si Ji Hoon l'aide à se tirer d'une situation délicate, Jae risque de ne pas l'oublier parce qu'il se met les gens à dos constamment et n'a reçu que très peu d'aide au cours de sa vie. :mdr: S'ils se recroisent après plusieurs années je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant avec Jae qui est toujours plongé dans le monde de la drogue et Ji Hoon qui fait tout pour s'en sortir. :y:

En ce qui concerne Sojin, si sa popularité est si grande elle risque en effet de savoir qui il est, elle regarde beaucoup de dramas et aime les cosmétiques alors impossible de l'avoir évité. :russe: Par contre, comme elle ne sait pas apprécier la musique et qu'elle n'a jamais copiner avec les autres filles au lycée, je ne l'imagine pas avoir été particulièrement fan. :mdr: Au contraire même, il pourrait lui rapeller ses années de lycée plus difficile pour elle et c'est pour cette raison qu'elle serait hautaine avec lui même si, le pauvre, il a rien fait de mal. :y: Elle pourrait être l'exception qui n'est pas particulièrement impressionné par sa popularité et même se moquer de son statut d'idole déchue. :sara:

Kal-El (Nam Ji Hoon) I0wNH3dB_o
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty Sam 20 Fév 2021 - 16:40
@Bae So Jin
Partons là-dessus pour Jae Won ! Ce serait drôle que la prochaine fois qu'ils se croisent, pour une raison X ou Y, Ji Hoon ait des ennuis et que ce soit Jae qui le tire de ce mauvais pas xD

Quant à So Jin, je trouve ça hyper intéressant ! Elle lit sur les lèvres ? Ce serait drôle qu'elle le reconnaisse, que ce soit évident, mais qu'avec son petit côté hautain, il ait l'impression qu'elle aimait pas leur musique et que ça le fasse beaucoup grogner, fierté oblige. Il pourrait ne pas savoir qu'elle est sourde, gros quiproquo tout ça...! Une des filles du lycée qu'elle détestait aurait pu être une méga fan aussi, du genre vraiment relou dont Ji Hoon aurait vraiment honte s'il savait. Et puis vu qu'ils semblent avoir des caractères bien trempés tous les deux, ça fera un truc sûrement plutôt amusant. Il faut voir comment ils se recroisent parce que depuis trois ans, Ji Hoon évite comme la peste la célébrité, donc ne sera plus allé au magazine.

Je te proposerais bien un rp avec Jae Won, j'aime déjà ce petit... mais So Jin m'intéresse un petit peu plus présentement, quitte à choisir, alors si tu es libre avec la demoiselle, je pourrais nous commencer un petit quelque chose !

©️ Frimelda
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kal-El (Nam Ji Hoon) Kal-El (Nam Ji Hoon) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.