Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
TUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min Gd1ifysc_oTUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min Gd1ifysc_oTUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min Gd1ifysc_oTUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes

TUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min

Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

TUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min TUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min Empty Dim 21 Fév - 3:00

Mae Kyung Min
personnage libre feat. Tuan Mark (GOT7)
IDENTITY CARD
Nom : Mae. Prénom(s) : Kyung Min. Surnom(s) : Il a un nom de scène à l'époque de son ancien groupe, à votre guise. Âge : 33 ans. Date et lieu de naissance : Il est né à Incheon en Corée du Sud et a toujours été taquiné sur son accent. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Aucun. Métier : Il est en train de se démarquer en tant que pianiste dans un orchestre et même de plus en plus en solo. Son ancien titre d'idole l'empêche toutefois d'être pris au sérieux dans l'univers très élitiste de la musique classique. Il doit mettre les bouchées doubles pour se distinguer et avoir les mêmes chances que ses compétiteurs. Orientation sexuelle : Homosexuel. Classe sociale : Aisé grâce à ses nombreuses années en tant qu'idole très connue mondialement. Traits de caractère : Déterminé. Doux. Attentif aux autres. Généreux. Dépressif. A du mal à faire confiance. Susceptible. Facilement manipulable, mais il le sait et s'en maudit. Extrêmement talentueux, il a l'oreille absolue. Émotif. Courageux et fort, mais lui se voit peureux et faible. Idées d'avatar ? J'en mets cinq parce qu'il le faut. Vous prenez néanmoins qui vous voulez tant que c'est un homme asiatique et qu'il peut avoir 33 ans.
Tuan Mark (GOT7), Kim Yoo Kwon (U-Kwon, Block B), Lee Min Hyuk (BtoB), Kim Seok Jin (Jin, BTS), Son Dong Woon (Highlight).
Les anecdotes croustillantes
Je vous conseille de lire l'histoire en premier, puis de revenir ici ensuite ;)

|| Il y a certaines choses qu'il ignore sur l'accident de voiture qui a tué son copain en 2017.

|| Depuis trois ans, il est suivi par un psychiatre et est médicamenté pour contrôler son état dépressif. Il a encore du mal à accepter qu'il fait partie de ces personnes qui ne seront probablement jamais guéries de leur dépression.

|| Il a du mal à faire suffisamment confiance à un homme pour se laisser aller à une relation intime. Il lui est impensable de coucher sans sentiments et sans relation bien établie.

|| Il n'aime pas qu'on lui pose des questions à propos d'Iridium. Il répond toujours gentiment à ses fans, mais certaines rencontres avec ceux-ci depuis que le groupe s'est séparé lui ont fait faire de graves crises d'angoisse auxquelles il laisse libre court quand il est seul. Il faut dire qu'Iridium a eu son lot de tuiles, mais aussi son lot de sasaeng à une époque... et qu'il aimerait bien qu'on le laisse tranquille. Il ne veut plus être une idole.

Notre lien selon le point de vue de Ji Hoon (plus bas c'est le point de vue de Kyung Min) :
Ji Hoon le sait : il a été infect avec le doux claviériste pendant leurs années de travail commun. Pourtant, il a toujours eu beaucoup de tendresse pour lui. Mais n’a jamais su comment l’exprimer. Peut-être que cette tendresse comportait parfois des notes douces-amères. Celles qui donnent envie d’avoir plus tout en sachant que ce n’est pas le type de relation faite pour ces deux âmes-là. Alors il s’est vengé sans que Kyung Min le mérite. Pourtant, dans l’ombre et en faisant comme si de rien n’était, Ji Hoon s’évertuait à protéger le claviériste du dur monde dans lequel ils évoluaient. Mais ça n’excuse rien et il le sait. Il n’a pas su être là quand ça comptait. Il a laissé sa colère et sa jalousie gagner le meilleur de lui. Tout ce qu’il peut faire, c’est continuer à mentir à Kyung Min pour le protéger et surtout, surtout le garder loin de lui…
Raconte moi une histoire
Il vient d’une petite famille fermière pas très riche. Il a toujours été un peu différent. Plus sensible que la plupart des membres de sa famille. Mais malgré les incompréhensions, il a eu une belle enfance avec des parents aimants. Il aspirait toutefois à plus, à quelque chose de différent.

Sa jolie bouille et son talent au piano lui ont permis de se tailler une place au sein de la JOY ent. au très jeune âge de 13 ans. Puisqu’il s’agissait de la seule façon pour ses parents de lui offrir l’avenir auquel il aspirait, ils l’ont laissé partir.

Il a débuté à 18 ans au sein d’Iridium, un groupe de musique monté à la manière idoling malgré ses membres qui jouent eux-mêmes de leurs instruments. Il y occupe la place de claviériste. Il apporte aussi sa contribution sur plusieurs morceaux, composant beaucoup avec Ji Hoon, le chanteur.

Iridium a acquis une célébrité inespérée (à la manière de BigBang pour nous). Reconnus mondialement, ils ont fait beaucoup de tournées, de promotions, d’activités connexes… Ils ont fait beaucoup d’argent aussi et certains membres sont tombés dans l’alcool et la drogue. Jamais Kyung Min. Mais il a vu ceux qu’il aimait se détruire à petit feu autour de lui.

En 2016, il débute une relation amoureuse avec le guitariste du groupe. Des rumeurs circulent, mais elles concernent Ji Hoon et Kyung Min. Même si les choses ne vont pas très bien entre eux, Kyung Min comprend que Ji Hoon l’aime à sa façon quand le chanteur ne dément pas les rumeurs, éloignant ainsi les doutes sur la vraie relation qui a lieu au sein du groupe. Pourtant, le chanteur la condamne haut et fort en privé.

Puis fin 2017, le guitariste décède dans un tragique accident de voiture alors que Ji Hoon conduisait… Et tout revient à la surface. Le pire cauchemar de Kyung Min commence. Il perd son amoureux. Son groupe se sépare dans la douleur. Et surtout, les allégations d’inconduite sexuelle et de prostitution des trainee au sein de la JOY ent. deviennent plus que de simples rumeurs.

À cette époque, alors que des rumeurs circulent sur un membre du groupe qui aurait été prostitué par son label sortent, Kyung Min passe près de faire une tentative de suicide. Mais encore une fois, on croit qu’il s’agit de Ji Hoon et encore une fois, Ji Hoon, introuvable, ne croit pas bon de démentir…

Mais c’est Kyung Min. Ça a toujours été Kyung Min. De 13 ans à 18 ans. Cinq longues années à être vendu. Cinq longues années à ne pas comprendre ce qui lui arrivait. À se faire croire que c’était normal. Et maintenant, il est seul pour tenter de réparer ce qui a été brisé en lui…

Ils font partis de sa vie !
Nam Ji Hoon ♢ ex-collègue, ex-ami
Kyung Min et Ji Hoon se sont perdus de vue dès que le glas a sonné pour Iridium. Kyung Min a pourtant vraiment essayé de garder contact avec son chanteur, mais les ponts ont été sauvagement coupés par l’autre homme. Il faut dire que leur relation était faite de hauts et de bas. Et ces bas ont été très bas. Kyung Min a des souvenirs douloureux liés à Ji Hoon. Ses sautes d’humeur. Sa jalousie lorsque Kyung Min s’est découvert des sentiments partagés pour leur guitariste. Son incapacité à le soutenir lorsque celui-ci est décédé… ou lorsqu’il a essayé de lui parler des abus que le label lui a fait subir alors qu’il n’était qu’un jeune adolescent qui tentait de se démarquer… Cette dernière année, alors que le nom de Ji Hoon recommence à faire surface grâce aux chansons qu’il écrit pour d’autres, Kyung Min a réalisé qu’il ne veut pas reprendre contact avec lui. Que c’était une relation malsaine. Qu’il vaut mieux l’oublier. Mais lorsque l’univers se retourne contre lui et met à nouveau Ji Hoon sur son chemin, Kyung Min réalise que le chanteur exerce toujours le même pouvoir d’attraction sur lui qu’à l’époque. Et il commence à le détester pour ça. Pourtant, Ji Hoon semble avoir changé… Au moins un peu. Est-ce suffisant ?
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min TUAN MARK (GOT7) ▬ Mae Kyung Min Empty Dim 21 Fév - 3:10

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Il me tient vraiment à coeur. Pour vous aider à faire votre choix, voici les libertés et exigences.

L'avatar est totalement libre tant qu'il s'agit d'un homme asiatique et que le personnage peut avoir 33 ans. Le nom et le prénom sont aussi à votre choix. J'en ai choisi pour remplir correctement la fiche de scénario, mais ça m'importe peu tant qu'ils sont en accord avec sa nationalité. Je préfère éviter les prénoms anglophones pour un Coréen ou les prénoms coréens pour un Chinois. D'ailleurs, sa nationalité aussi est libre mais je demanderais une nationalité de l'Asie de l'Est, par exemple Sud coréen, Chinois, Japonais, Taïwanais...

Son caractère n'est pas négociable, mais peut être bonifié bien sûr. Et sera sûrement sujet à évolution selon la direction que prend vos rps. Notre lien est non négociable, mais aussi sujet à évolution. Je n'ai pas particulièrement prévu une finalité amoureuse, alors ne vous sentez pas bloqué par ça. Vous pouvez même le prendre si vous avez prévu un lien amoureux avec quelqu'un d'autre. Je tiens juste à ce que les peurs et les blocages de Kyung Min quant à l'intimité soient respectés et qu'il les dépasse grâce à une évolution rpgique.

Les sujets abordés sont très durs et sensibles alors j'aimerais qu'ils soient joués de façon mature. Je vais aussi devoir demander un joueur majeur (18 ans et plus), parce qu'il y a des sujets que je ne peux pas aborder avec un mineur en toute bonne conscience du haut de ma trentaine bien avancée.

Si vous avez la moindre question, je serai très heureux de vous répondre alors n'hésitez surtout pas à poster dans la zone invité, à me mp ou à venir me parler en privé sur Discord (Nam Ji Hoon sur le serveur de STW).

Quant à la longueur des rps, je m'ajusterai à vous, mais je demande de la relance. N'attendez pas que votre partenaire fasse tout pour vous, s'il-vous-plaît. Le rp est un juste échange. J'aimerais aussi que vous soyez assez disponible pour ne pas faire attendre un de vos rps plus d'un mois avant d'y répondre (en temps normal, absences mises à part). Je vous fais confiance pour prendre le nombre de rps simultanés que vous pouvez gérer, bien sûr.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire jusqu'ici. J'espère que mon petit Kyung Min vous plaira autant qu'à moi ! J'ai très hâte de mettre en place tout ce beau drame plein d'émotions  :heart:

©️ Frimelda

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.