Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Games Night [CaïnXDaewonXYujin] 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Games Night [CaïnXDaewonXYujin] OriginalGames Night [CaïnXDaewonXYujin] Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

:: Digital City :: Centre Ville :: Résidences

Games Night [CaïnXDaewonXYujin]

Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26  ❞Because good stories don't start with someone eating a salad. « Que la soirée commence ! »

La musique retentit, le champagne éclaboussa, les paillettes tombèrent du ciel et la fumée emplit la salle. Et ses narines. Caïn cracha ses poumons en s’éclipsant discrètement de la grande salle. Il courait littéralement dans les couloirs pour arriver jusqu’à la porte sécuriser de son bureau. Son manager lui courait après.

« Lâche moiiiii !!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! » hurla-t-il en retenant la porte que son employé essayait d’ouvrir par la force.

«  Boss, soyez raisonnable ! C’est une super opportunité ! »

« Dites lui que j’ai la chiasse, putain ! Je veux une soirée tranquille pour une fois ! TRAN-QUILLE. »

Pourquoi avait-il fallu qu’une si grande actrice se pointe dans son club ce soir là ? Il n’était pas d’humeur à aller faire une discussion galante et à montrer ses charmes. Il y avait pleins de jeunes aux looks top tiers qui n’attendait que d’avoir son attention. Ils sauraient l’occuper pour cette nuit. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait et qu’elle le demandait. Caïn était un homme d’affaires avant tout, il se devait de tenir compagnie à ses clients VIP. Mais voilà une semaine qu’il n’avait pas passé plus de deux heures chez lui. Le sofa dans son bureau était devenu son lit, il ne rentrait que pour prendre une douche et se changer. Il voulait un vrai lit, les visages sympathiques de ses colocataires. Une petite soirée tranquille à raconter des conneries. Parce qu’est-ce qu’elle était CHIANTE ! On en ne pouvait pas avoir une discussion plus emmerdante et terre à terre que cette sale gosse qui aimait abuser de sa célébrité et de son père plein aux as pour foutre le bordel dans son club et gâcher ces soirées. Quant à faire chier son monde, elle ne pouvait pas être un minimum intéressante ? Elle tournait dans toutes les plus grosses productions du moment mais ses anecdotes de tournage ne tournait qu’autour de ses engueulades avec ses stylistes et maquilleurs. Il en avait raz-le-cul de faire le gentil toutou avec elle mais il ne pouvait décemment pas la foutre dehors non plus. Il se ferait tuer. Son manager relâcha la prise sur la porte et soupira.

« Je vais aller vous excuser auprès d’elle. Bonne soirée, Boss. » Il repartit la queue entre les jambes, la tête baissé, l’air battu, le pied traînant.

Caïn eu pitié de lui. Mais pas assez pour le sauver. Il prit ses cliques et ses claques et fila aussi vite que l’éclair. Une fois au volant de sa Maybach, il se mit à hurler de joie. Enfin une journée de repos ! Il n’avait pas de rendez-vous le lendemain, il allait pouvoir enfin un peu profiter de la vie.

Il hésita à appeler Hye Mi mais ne se sentait pas de remettre en question son existence entière parce que son cœur battait un peu trop en sa présence. Et puis leurs rapports depuis l’accident étaient encore très maladroits. Peut-être lui rendrait-il visite demain… Ce soir, il passerait chercher un tas de bières à la supérette, du poulet frit et il allait s’amuser !

« ICH BIN WIEDER DAAAA !! » hurla-t-il à l’intention de ses colocataires qui ne risquaient pas de comprendre ce qu’il disait.

La chambre la plus proche de l’entrée était celle de Daewon. Il toqua poliment et entra sans attendre sa réponse.

« J’ai un max de bières et très envie de la partager. Yujin est là ? »
:copyright: 2981 12289 0

- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
games night
yujin & caïn & daewon
Il y a bien longtemps que tu n'avais pas passé un samedi aussi tranquille. Faut dire qu'à part ton service du midi au Kuedoraku, celui-ci n'a pas été bien rempli. Et si, d'ordinaire, t'es pas le genre de type qui kiffe rester chez lui à ne rien faire, tu dois quand même avouer que, parfois, se poser quelques heures, ça ne fait pas de mal. Allonger dans ton lit, tu arrives d'ailleurs à la dernière page de ce livre dans lequel tu es plongé depuis plusieurs heures maintenant, quand ton regard vient se perdre sur le radio-réveil posé sur ta table de chevet, et c'est avec surprise que tu constates qu'il est déjà 20 heures passées... 20 HEURES ?! Bon sang, tu n'as pas vu le temps passer. Et en plus t'as complètement zappé que tu devais aller acheter deux/trois bricoles à la supérette du coin. A cette pensée, tu ne peux d'ailleurs retenir un « Merde... » et une légère grimace vient doucement étirer les traits de ton visage. C'est que tu les entends déjà, les reproches de ta jolie colocataire... D'autant plus que cette dernière avait pris la peine de te laisser un post-it sur le frigo pour te le rappeler. Mais c'était sans compter sur la tête de linotte que tu es... « Tant pis, j'irais demain matin... » En attendant, tu avalerais bien un petit quelque chose. C'est que lire, ça creuse un peu beaucoup mine de rien. Cependant, et alors que tu t'apprêtes enfin à te lever de ton lit pour aller fouiller dans les placards de la cuisine à la recherche de quelque chose qui pourrait venir calmer ton estomac, tu entends la porte d'entrée claquer fortement et la voix de ton colocataire résonner dans l'appartement. Celui-ci ne tarde d'ailleurs pas à venir toquer à la porte de ta chambre et c'est avec un grand sourire que tu l'accueilles, quand tu vois ce qu'il tient dans ses mains. « Tu tombes à pic, mec ! » Et dire que t'étais justement en train de te demander ce que t'allais bien pouvoir lui donner à manger, à cet estomac, voilà que Caïn se ramène avec du poulet frit et des bières. La meilleure recette pour passer une bonne soirée... « Yu Jin ?! J'sais pas, je l'ai pas entendu entrer... » En même temps, t'étais tellement concentré sur ta lecture qu'un obus aurait pu exploser non loin de toi, tu n'aurais certainement pas réagi... « Attends, je vais voir ! » Et sur ces mots, tu te diriges vers la chambre de la jeune femme, avant de frapper quelques coups à sa porte. « Yu Jin, t'es là ? Caïn a ramené des bières et de la bouffe, ça te dit ? »
(c) DΛNDELION

uc.
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
games night
yujin & caïn & daewon
Son casque sur les oreilles, la jeune femme se concentre sur le tempo de la musique et s'entraîne à répéter inlassablement les mêmes mouvements. Sa meilleure amie a monté une nouvelle chorégraphie pour leur prochaine performance. Elle se doit d'être aussi parfaite que sa création et la blonde a conscience que ce n'est pas de tout repos. Parfois, elle voudrait s'entraîner dans sa chambre mais ce n'est pas le meilleur endroit pour atteindre cet objectif, histoire d'éviter l'étape métro. Elle s'y refuse afin de ne pas déranger ses colocataires. Avec sa malchance, elle serait également capable de prendre un mauvais coup même si elle eu l'occasion de déplacer certains meubles, il y a quelques semaines. Ce changement lui offre une place assez confortable. Il faut dire qu'accepter la proposition de Cain a certainement été l'une de ses meilleures idées, ces dernières années. Jamais, elle n'aurait pu s'offrir un tel luxe. Si la jeune femme n'a pas de difficultés d'argent, elle n'a pas non plus un portefeuille aussi chargé à l'inverse de son  stock d'énergie. Depuis trois heures, l'étudiante continue de perfectionner son exécution. Demain, Yujin se rendra au studio de danse pour se mouvoir dans un espace bien défini en compagnie de Rin. Jetant un coup d'oeil sur son téléphone, il est 19h10. Il est temps pour elle d'entamer sa séance d'étirements et de prendre une douche par la suite, en espérant que personne ne lui pique sa place en attendant. Yujin continue de s'agiter jusqu'au moment où l'énergie retombe. Désormais présente dans l'appartement, elle n'a croisé personne et au lieu de poursuivre dans cette bonne voix, la demoiselle trouve bon de se poser un peu sur son lit. Erreur fatale. Elle pourrait s'endormir sans même avoir pris la peine de manger. C'est finalement Dae Won qui la sort de ses rêveries. L'extase manque de faire vibrer la jeune femme, quand il évoque de la bouffe. Yujin ignore ce qui se cache derrière ce mot mais rien ne pourrait la déplaire. " J'arriiiive ! " Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle sort de son lit dans un bond, inconsciente. En effet, la réception lui fait émettre un son plaintif. Ses muscles sont définitivement endoloris mais cela ne l'arrête pas. Dans des circonstances bien différentes, la jeune femme a connu bien pire. Pour elle, cela signifie qu'elle a bien travaillé. Elle rejoint Daewon à la porte de sa chambre et l'interroge : " T'es resté à l'appart ? " Le jeune homme avait une mission à réaliser... Elle le teste donc avant qu'ils se décident de rejoindre le maître des lieux. " Qu'est ce qu'on serait sans toi, Cain ? Tu me donnes l'impression d'être une mère poule qui vient nourrir ses enfants. " La demoiselle se met à rire tandis que son ventre gargouille de bonheur à la vue du poulet frit. " Miam du poulet. " Elle caresse son estomac avec sa main avant d'aider leur aîné à installer les affaires. " Ca fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble. C'est cool. " Puis, ils prennent place autour de la table. Yujin est la dernière à s'installer, préférant ouvrir une bière pour Daewon. Elle se penche vers ce dernier, un sourire amusé sur les lèvres. " Au cas où tu n'aurais pas eu assez de force. " Son envie de lui tirer la langue ne manque pas mais elle décide de porter son attention sur Cain. " Tu ne devais pas travailler ce soir ? " Le rythme de vie de chaque colocataire est bien différent.
(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26  ❞Because good stories don't start with someone eating a salad.
"Mais je suis une mère poule ! Et vous êtes mes enfants !" répliqua-t-il à la jeune femme avec un faux air offensé.

Puis il jeta un coup d'œil au poulet qu'il avait encore dans les mains et se dépêcha d'ajouter :

"Enfin, ça ferait de nous des cannibales donc on va peut-être rejeter cette idée finalement."

Il s'assit avec eux et laissa s'échapper un soupir. Enfin un peu de temps libre. Certes, son boulot consistait pas mal à s'amuser et faire la fête mais depuis peu, il se sentait enfin finalement un peu chez lui dans cet appartement. Il y rentrait et sentait un poids s'enlever pendant qu'il retirait ses chaussures. Et il était conscient que les deux étudiants qui partageaient son repas, n'était pas étranger à ce sentiment. Après avoir vécu chez toutes les personnes chez qui il avait pu s'inviter depuis ses quatorze ans, de ne devoir vivre qu'avec quelques affaires, cela lui faisait du bien d'avoir un foyer. Et de ne pas y être seul. Il pouvait être vu comme un personnage excentrique, dans son propre monde à tel point que personne ne pouvait l'en approcher, mais il détestait la solitude. Il cherchait constamment à s'entourer mais la plupart du temps, il se sentait entouré d'étrangers, une meute de charognard attendant qu'il montre la moindre faiblesse pour le détruire.

De la paix. C'était ce que ces moments là représentaient.

"J'ai séché les cours Madame !" plaisanta-t-il en ouvrant sa bière.

"L'avantage d'être son propre patron c'est de pouvoir décider quand on bosse. Enfin... Plus ou moins."

:copyright: 2981 12289 0

- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum