Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] Gd1ifysc_oGames Night [CaïnXDaewonXYujin] Gd1ifysc_oGames Night [CaïnXDaewonXYujin] Gd1ifysc_oGames Night [CaïnXDaewonXYujin] Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Nightclubs Road

Games Night [CaïnXDaewonXYujin]

Jeong Caïn
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Games Night [CaïnXDaewonXYujin] Games Night [CaïnXDaewonXYujin] Empty Dim 21 Fév - 12:10
❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26  ❞Because good stories don't start with someone eating a salad. « Que la soirée commence ! »

La musique retentit, le champagne éclaboussa, les paillettes tombèrent du ciel et la fumée emplit la salle. Et ses narines. Caïn cracha ses poumons en s’éclipsant discrètement de la grande salle. Il courait littéralement dans les couloirs pour arriver jusqu’à la porte sécuriser de son bureau. Son manager lui courait après.

« Lâche moiiiii !!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! » hurla-t-il en retenant la porte que son employé essayait d’ouvrir par la force.

«  Boss, soyez raisonnable ! C’est une super opportunité ! »

« Dites lui que j’ai la chiasse, putain ! Je veux une soirée tranquille pour une fois ! TRAN-QUILLE. »

Pourquoi avait-il fallu qu’une si grande actrice se pointe dans son club ce soir là ? Il n’était pas d’humeur à aller faire une discussion galante et à montrer ses charmes. Il y avait pleins de jeunes aux looks top tiers qui n’attendait que d’avoir son attention. Ils sauraient l’occuper pour cette nuit. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait et qu’elle le demandait. Caïn était un homme d’affaires avant tout, il se devait de tenir compagnie à ses clients VIP. Mais voilà une semaine qu’il n’avait pas passé plus de deux heures chez lui. Le sofa dans son bureau était devenu son lit, il ne rentrait que pour prendre une douche et se changer. Il voulait un vrai lit, les visages sympathiques de ses colocataires. Une petite soirée tranquille à raconter des conneries. Parce qu’est-ce qu’elle était CHIANTE ! On en ne pouvait pas avoir une discussion plus emmerdante et terre à terre que cette sale gosse qui aimait abuser de sa célébrité et de son père plein aux as pour foutre le bordel dans son club et gâcher ces soirées. Quant à faire chier son monde, elle ne pouvait pas être un minimum intéressante ? Elle tournait dans toutes les plus grosses productions du moment mais ses anecdotes de tournage ne tournait qu’autour de ses engueulades avec ses stylistes et maquilleurs. Il en avait raz-le-cul de faire le gentil toutou avec elle mais il ne pouvait décemment pas la foutre dehors non plus. Il se ferait tuer. Son manager relâcha la prise sur la porte et soupira.

« Je vais aller vous excuser auprès d’elle. Bonne soirée, Boss. » Il repartit la queue entre les jambes, la tête baissé, l’air battu, le pied traînant.

Caïn eu pitié de lui. Mais pas assez pour le sauver. Il prit ses cliques et ses claques et fila aussi vite que l’éclair. Une fois au volant de sa Maybach, il se mit à hurler de joie. Enfin une journée de repos ! Il n’avait pas de rendez-vous le lendemain, il allait pouvoir enfin un peu profiter de la vie.

Il hésita à appeler Hye Mi mais ne se sentait pas de remettre en question son existence entière parce que son cœur battait un peu trop en sa présence. Et puis leurs rapports depuis l’accident étaient encore très maladroits. Peut-être lui rendrait-il visite demain… Ce soir, il passerait chercher un tas de bières à la supérette, du poulet frit et il allait s’amuser !

« ICH BIN WIEDER DAAAA !! » hurla-t-il à l’intention de ses colocataires qui ne risquaient pas de comprendre ce qu’il disait.

La chambre la plus proche de l’entrée était celle de Daewon. Il toqua poliment et entra sans attendre sa réponse.

« J’ai un max de bières et très envie de la partager. Yujin est là ? »
:copyright: 2981 12289 0


- suis moi, je te fuis
- fuis moi, je te suis

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.