Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Gd1ifysc_oNam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Gd1ifysc_oNam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Gd1ifysc_oNam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées

Nam Sacha
Nam Sacha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mar 23 Fév - 22:54

Nam Sacha
et là une petite citation...
Nom : Nam: comme ça défunte mère et du côté de sa mère. Prénom(s) : Sacha: le prénom que sa mère lui a donner / So Mun: Un prénom que rare ceux connaissent. Surnom(s) : the convicted,foreigner. Âge : 36 ans. Date et lieu de naissance : 14.09.1984. Origines : écrire la réponse ici. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Terminé avec doctorat sciences de l'éducation et doctorat droit (spécialité procureur). Métier : Professeur à mi-temps à Yonsei Orientation sexuelle : Je suis secret dessus Classe sociale : Aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  les citizens ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister au minimum 8 anecdotes et rumeurs concernant ton personnage.
1/Sacha a quitté le domicile de sa tante et son oncle il avait dix-huit ans. Il s'est dit qu'il voulait vivre dans l'université Yonsei avec les autres, pour ce faire des amis. Il ne rentrait que le week-end chez son oncle et sa tante, bien qu'il aurait pu éviter cela.

2/Il est parti seul sur un coup de tête au Laos durant les vacances scolaires sans en avoir parlé à qui-que ce soit. Ce qui a inquiété bon nombre de personnes et à amener à faire déplacer la sécurité et l'armée également. Il a fini par réapparaitre lorsque la fin des vacances approchaient.

3/Chaque week-end le matin, il pratique une heure de sport après un petit-déjeuner équilibrer et remplit de vitamine. Pour lui avoir un corps en parfaite santé et important.

4/Il a l'habitude de faire ses cours pour ses élèves avec une sucette dans la bouche, cela l'aide à le concentrer. Cela en est devenu une habitude de travailler avec une sucette depuis qu'il a dix-neuf ans.

5/Il a été en couple de 20 ans jusqu'à 23 ans, avec une élève de Yonsei, mais cette dernière est morte à cause d'un groupe de filles qui la harcelait. Elle s'est donné la mort à l'université même.

6/Sacha à choisi de se tatouer après que sa copine soit décéder. Afin de libérer sa douleur émotionnelle. Ce qui a d'ailleurs surpris le tatoueur, Sacha n'a pas souffert lors des séances. Non il a plutôt fixer un point et comme s'il s'évadait.

7/Après son doctorat il a choisi de s'éloigner de Yonsei et ses environs pour que les étudiants ne parlent plus de l'affaire de l'étudiante morte à l'université. D'ailleurs il en a profité pour se ressourcer dans les montagnes coréennes, en prévenant son oncle et sa tante.

8/Avant de faire sa rentrer en tant que professeur, Sacha a été victime d'un accident de la circulation. Par chance il n'a eu aucune séquelle physique, mais le psychique est toucher. Il est resté tout de même trois semaines à l'hôpital pour une blessure à la jambe, mais depuis il va mieux et n'a pas de crainte de conduire
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais un minimum de 200 mots. Cela est fait pour suffisamment développer ton personnage afin que l'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscules</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscule</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Nam Sacha
Nam Sacha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mar 23 Fév - 22:56

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mar 23 Fév - 23:01
Bienvenue :heart:
Jongsuk, quel bon choix :faint:

Bon courage pour ta fiche :plz:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Nam Sacha
Nam Sacha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mar 23 Fév - 23:07
@Yi Dong Yul Merci beaucoup
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mar 23 Fév - 23:17
oh ce choix d’avatar :hot: jongsuk c’est un trop bon choix :plz:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug:
si tu as une question n’hésite pas à contacter un membre du staff Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées 1174020843

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Nah Wooyoung
Nah Wooyoung
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mer 24 Fév - 11:47
ce fc, je meuuuuurs ;; :plz:
bienvenue ici :heart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
prisonnier d'une routine que je brise de toutes mes forces. vacillement impardonnable entre le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la bonne conduite et le pêché. je vois flou, je tombe dans cet avenir obscur où l'incertain est maître de toutes choses. moi seul dicte ma route et mes choix, comme un électron libre, en perpétuel mouvement. ☾☾
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mer 24 Fév - 15:29
Au risque de répéter, quel bon choix de fc :hot:

Bienvenue et bon courage pour la suite, très hâte de voir ce petit nouveau. :cute:

Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées I0wNH3dB_o
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mer 24 Fév - 20:16
Que de mystères sur cette fiche :y:

Bienvenue sur le forum !

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Lee Jae Ha
Lee Jae Ha
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mer 24 Fév - 20:53
/askhdlfdhvshmfgmd coucou toi ! :hot:
J'ai sorti mon petit Jae Ha exprès pour te souhaiter la bienvenue (j'étais obligée eheh)

C'est trop bien tous ces trentenaires qui débarquent ces derniers temps  :hot:  :hot:
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de connaître ton petit Sacha ^^

Na Haru
Na Haru
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty Mer 24 Fév - 21:03
Mode jalousie on (parce qu'on touche pas à Jae Ha)
Spoiler:

Mode jalousie off
:hot: Lee Jong Suk quoi !!!! OMG :bave:
J'ai tellement hâte d'en lire plus :02:
Bienvenue, bonne écriture de fiche et j'espère à très vite :06:

« La musique dans mon coeur résonne aussi fort que l'amour que j'ai pour toi. »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.