Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Paparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin) OriginalPaparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Paparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Paparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

 :: Digital City :: Centre Ville

Paparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin)

Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Paparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin) Paparazzis en pagaille - (Khae et HaeMin) Empty Mer 24 Fév - 12:56
HaeMin arrivait aux abords d'un hôtel il avait rendez-vous là-bas pour l'échange de drogue contre une belle somme d'argent déjà versé à la mafia pour qui il travaillait et aujourd'hui c'était journée de livraison à tous les dealers du coin travaillant pour eux. Il se dirigea vers l'arrière de l'hôtel et trouva rapidement le dealer a qu'il allait passer ce qu'il lui fallait, au début de sa "carrière" dans la mafia il avait peur d'eux de ces gens avides de substances illicites il avait peur du fait qu'il était beaucoup plus jeune et qu'à tout moment il pouvait se faire frapper. Puis avec le temps il avait remarqué que les gens le respectait comme un adulte ,car ils avaient tellement besoin de cette drogue ,mais aussi ils ont terriblement peur de la mafia et des conséquences de s'en prendre à cette grande famille dangereuse. Il avait aussi avec le temps appris à se défendre au cas où l'un de ces dealers aurait la folle envie de se battre pour avoir toutes les pochettes et cachet que HaeMin avait sur lui.

Une fois la drogue donnée il repartit un sourire en coin heureux que tout ce soit bien passé ,car il y a peu de temps il avait eu un léger problème avec ce dealer ne faisant pas comme on lui demandait bien gentiment de faire. Au contraire celui-ci étant dans la provocation n'en faisait qu'à sa tête et refusait d'écouter les prix et règles qu'on lui imposait, HaeMin devait avouer l'avoir un peu menacé pour qu'il comprenne que c'était sa vie qu'il mettait en danger en refusant d'écouter. Ce genre d'histoire arrivaient souvent et c'était à lui de gérer ces petites embrouilles ,car elles étaient la base de ce qu'on lui demandait de faire à force il avait pris l'habitude de s'occuper de ces broutilles qui se réglaient régulièrement par la force ou la menace.

Il arrivait devant l'hôtel et au début ne fit pas attention au monde autour prêt à repartir vers chez les pyos pour être tranquille pour le reste de la journée. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il se fasse bousculé par un journaliste hurlant un prénom qui lui était un peu trop familier, immédiatement il tourna la tête la cherchant du regard. Il la vit entouré de journaliste et de paparazzi la harcelant de questions et de photos, si elle n'aurait pas été entourée de la sorte il aurait essayé de l'approcher pour juste échanger un regard avec elle. Il avait peur de la déranger ,peur de la gêner il ne voulait pas être un obstacle pour elle malgré que son cœur se serrait légèrement à la voir ,mais quelque chose clochait elle n'avait pas l'air heureuse. Pour avoir été son petit-ami il savait reconnaître le faux du vrai avec elle, puis il se rapprocha pour entendre les questions des paparazzis qui n'étaient pas des plus agréables. Au contraire ces questions parlaient de sextape, de sa vie privé et de beaucoup d'informations qu'ils ne devraient pas avoir, il leva la tête et croisa le regard de Khae qui n'avait pas l'air d'être à l'aise au contraire elle avait l'air au bord de la crise. Il fronça les sourcils puis lui adressa un grand sourire et lui tendis à travers les paparazzis sa main en signe de sauvetage, une fois sa main dans la sienne il partit en courant lui disant.

HaeMin : Suis-moi ! On va aller loin de ces fous furieux de paparazzis !



I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum