Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) OriginalDiscussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: Résidences

Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin)

Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Empty Jeu 25 Fév - 10:39
HaeMin venait de vivre une injustice des plus effroyables, il refusait de croire en ce qui se passait ,ça ne pouvait être réel il ne voulait pas y croire. Il avait pourtant donné tellement pour finalement être jeté de la sorte ,c'était impensable pour lui, il était mal au point ça c'était sûr il n'y avait aucun doute que ça serait compliqué pour lui de s'en remettre. Pauvre de lui la fille avec qu'il couchait régulièrement venait de se mettre en couple avec une autre fille, HaeMin se remettait en question. N'avait-il pas été assez bon ? Avait-il fait des erreurs avec elle ? Ça faisait tellement longtemps qu'ils couchaient ensemble et qu'ils se fréquentaient régulièrement ,HaeMin en était même venu à se questionner s'il commençait pas à ressentir un peu plus pour elle. Cependant, du jour au lendemain elle l'avait laissé tomber pour se mettre en couple avec une fille de son université, ce qui lui brisait le cœur.

Plongé dans son chagrin devant son téléphone il avait décidé qu'il n'allait pas déprimer toute la soirée ou du moins ,pas tous seul il comptait bien rendre visite à une amie de sa fraternité pour lui confier sa vie sentimentale qui virait réellement au carnage. ChaiLai avait l'habitude maintenant d'écouter la vie de HaeMin ,il lui racontait tout au niveau de ses conquêtes amoureuses il aimait parler avec elle ,car il savait pertinemment qu'elle acceptait entièrement le fait qu'il soit polyamoureux. Il avait conscience que ce n'était pas une chose des plus communes au contraire que c'était assez exceptionnel ,mais ChaiLai n'avait aucun problème avec ça ce qui fit légèrement sourire HaeMin qui repensa à la fois où il lui avait dit être polyamoureux.

Il arrivait devant chez ChaiLai qui habitait en colocation avec son petit-ami Link qui depuis maintenant un moment était le meilleur ami de HaeMin. Il avait pris l'habitude de beaucoup venir chez eux pour voir Link afin de sortir un peu avec lui ou bien de jouer aux jeux vidéo, mais ce soir il n'allait pas voir Link c'était ChaiLai qu'il voulait voir. Il s'approcha du palier, il fut rassuré de voir les lumières allumer et sonna afin d'appeler son amie il sécha rapidement ses larmes aux coins des yeux, il était du genre un peu trop sensible dans ce genre de moment. Habituellement il gardait ses larmes pour lui ,mais là il ne pensait à rien, il voulait juste passer du temps avec son amie et oublier cette fille qui le rendait si mal. Finalement, ChaiLai lui ouvrit la porte toute souriante et il ne réussit qu'à souffler doucement.

HaeMin : Salut toi...


I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Chae Chailai
Chae Chailai
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Empty Mer 31 Mar - 14:34
Discussion du soir
A peine rentrée chez elle, Chailai avait pris une longue douche bien chaude avant de s’enrouler dans un plaid pour regarder la télévision en attendant le retour de Link. Elle gribouillait dans un carnet diverses idées qui lui passaient par la tête pour une possible chanson, finissant peut-être par penser un peu trop à son copain… Finissant peut-être par dévier sur certaines pensées que son agence lui interdirait d’avoir : oups. La jeune femme était dans la fleur de l’âge, elle avait certaines idées et envie qu’on ne lui accordait pas d’avoir mais en passant la porte de son appartement, elle se fichait des règles ou de la bienséance. Elle avait le droit de vivre après tout surtout si ça ne détruisait pas son image. Yoo Ah avait déjà causé des ennuis avec son couple lorsque son copain faisait des folies mais l’agence la couvrait mais la thaïlandaise refusait toujours d’exposer sa moitié au reste du monde parce qu’elle savait les conséquences que cela pourrait avoir. Ce secret était aussi un souffle d’air pur avec ses avantages et ses inconvénients mais c’était bien mieux ainsi. C’était une décision commune bien entendu.
Elle continua de gribouiller dans son carnet un moment avant de le reposer pour se concentrer sur la série qu’elle revoyait pour la millième fois. Elle était toujours fascinée par la vie des trois sœurs Halliwell. Elle passa une main dans ses cheveux blonds avant de sursauter en entendant la sonnette. Elle vérifia sa tenue mais aussi la personne présente grâce à la petite caméra présente devant la porte. En voyant HaeMin, elle pencha la tête sur le côté, il n’était pas prévu qu’il passe aujourd’hui parce qu’il n’avait pas prévenue Chailai et Link n’avait pas fait mention de la présence de son meilleur ami. Heureusement, pour une fois, il n’arrivait pas à un moment crucial pour le couple comme cela arrivait bien trop souvent. Elle ouvrit la porte pour accueillir le jeune homme qui ne devait pas être là par hasard… Il ne venait jamais par hasard. « Salut HaeMin, entre je t’en prie. Quelque chose ne va pas ? » Elle se poussa pour le laisser passer puis alla lui préparer une tasse de chocolat chaud, sachant très bien que cela faisait toujours du bien au moral. Elle apporta les deux mugs au salon, les posant sur la table basse. Elle se laissa tomber sur le dossier puis ouvrit les bras. « Viens donc dans les bras de maman Chai et raconte-moi tout mon poussin. » Dit-elle, sachant très bien comment cette soirée finirait : avec le jeune homme dormant dans leur chambre d’ami. Heureusement qu’ils avaient vu grand en louant cet appartement.
code by exordium.




« As if it's your last »
Kiss me like, it's too good to be true.
As if I'm your last love.
#linai
©️crackintime
Bang Haemin
Bang Haemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Empty Jeu 8 Avr - 19:40
HaeMin la regarda et tenta de lui offrir un sourire qui finit par une larme qui roula le long de sa joue qu'il essuya d'un mouvement de la main rapidement. Il se maudit légèrement se trouvant débile de pleurer comme ça ,si facilement il se décrédibilisait tout seul en faisant ça. Lui qui était dans la mafia le voilà en train de pleurer pour une fille qui n'avait jamais rien éprouvé pour lui et pour qui il pensait ne jamais avoir ressenti grand-chose. Il prit en excuse qu'il était fatigué qu'on le repousse et de ne pas trouver une personne avec qui il pourrait passer une partie de sa vie et que ce soit agréable. Il rentra à l'intérieur de la maison du couple, retira ses chaussures qu'il laissa à l'entrée puis une fois que Chai fut sur le canapé et qu'elle lui proposa d'aller ses bras. Il hésita un instant puis laissant tous ses principes de côté il s'installa au début de façon à être dans ses bras puis prenant conscience de la position dans laquelle il s'était mis ,il bougea une dernière fois s'allongeant la tête sur les cuisses de Chai le visage vers le plafond. Pour certains le fait que HaeMin se mette comme ça avec Chai était suspect d'une relation ou bien une trahison des deux envers Link. Cependant, il n'y y avait rien de tout ça entre eux deux HaeMin la voyait plus comme cette sœur qu'il aurait voulu avoir et a qu'il pouvait se confier sans jamais avoir peur des réactions. Puis le copain de Chai, Link étant le meilleur ami de HaeMin il était encore plus hors de question qu'il se passe quelque chose entre eux. Son meilleur ami lui était bien trop précieux pour le perdre par amour surtout qu'ils avaient une discussion à ce sujet ,depuis il savait que Link n'était pas jaloux de leur proximité. Il soupira longuement et lui répondit d'une petite voix en croisant son regard.

HaeMin : Je commençais à tomber à amoureux d'une fille avec qui je couchais depuis un moment et-et...du jour au lendemain elle s'est mise en couple avec une autre fille.


Ça pouvait paraître immature aux yeux de certains, mais HaeMin avait ce constant besoin d'affection et d'attention malgré ses côtés de durs à cuire. Il était un grand enfant qui avait besoin toujours de quelqu'un dans sa vie et cette fille était devenue cette personne importante à qui il pouvait se référer quand il en ressentait le besoin. Tout était complexe ,car il savait qu'il n'était pas parfait il se savait remplit de défaut ,mais pas au bout d'être jeté de la sorte. Il murmura doucement d'une voix brisée par l'émotion.

HaeMin : Je ne savais pas que j'étais quelqu'un de mauvais à ce point-là...


I must see it again, i will see it again. The bright side of you that i know
le chant des sirènes.
Chae Chailai
Chae Chailai
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Empty Mer 14 Avr - 12:30
Discussion du soir
Ce n’était pas la première fois que HaeMin venait voir Chailai ou Link pour une histoire de cœur brisé et cela arrivait qu’il les appelait aussi. La dernière fois d’ailleurs était quand ils avaient emménagé dans cet appartement où ils vivaient désormais. Elle l’invita à entrer, voyant cette larme qui roulait sur sa joue et, presque automatiquement, l’instinct maternel de la jeune femme s’éveilla. Elle l’invita à entrer, le laissant seul le temps de faire une boisson qui réconforterait son cœur. Il était bien connu que le chocolat avait cet effet apaisant alors elle allait s’en servir pour essayer de lui faire du bien. Elle apporta le tout dans le salon puis invita son ami à venir dans ses bras pour lui apporter une présence réconfortante. Chailai était une personne tactile qui appréciait prendre soin des autres pour les aider à se sentir mieux alors c’était naturel pour elle. Qui plus est, HaeMin restait son protégé mais aussi le meilleur ami de Link alors ce genre d’étreinte n’avait rien d’équivoque et ne prêtait pas à confusion. Jamais de toute façon la jeune femme pourrait trahir son copain de façon consciente, l’aimant bien trop pour cela. Tous les deux s’étaient bien trouvés, n’en déplaise aux jaloux qui ne comprenaient pas leur relation même ceux qui les prenaient pour deux amis très, voire trop proches. En huit ans de couple, ils avaient eu le temps de s’appréhender. Elle revint sur terre pour regarder le jeune homme, continuant de caresser tendrement ses cheveux alors qu’il lui racontait ce qu’il se passait avec sa conquête. « Oh. » Simple onomatopée qui pourtant soulignée autant sa surprise que sa compréhension. Elle le garda près de lui, continuant de le réconforter par ses caresses dans ses cheveux. Chailai n’avait jamais connu de chagrin d’amour à proprement parlé même si elle avait déjà eu des désaccords avec Link ou même des disputes ce n’était jamais rien de trop important. « Oh mais non, cela ne veut pas dire que tu es mauvais ! Peut-être simplement qu’elle est bisexuelle et qu’elle est amoureuse de cette fille depuis longtemps. Peut-être aussi qu’elles se tournaient autour et que cela a fini par se concrétiser, cela ne veut pas dire que tu es mauvais. » Dit-elle sincèrement, incapable de lui mentir. « Au contraire, tu es gentil, toujours là pour les autres afin de les aider avec plein d’amour à revendre. Tu n’as juste pas trouvé la bonne personne. Si tu étais mauvais, tu ne serais pas ici et tu ne saurais pas pour Link et moi. Puis je t’interdis de dire que j’ai tords parce que sinon cela veut dire que je suis une menteuse. » Elle fit une moue boudeuse pui déposa un baiser sur sa tempe tout en le berçant tendrement. « Tu veux quelque chose en plus du chocolat chaud ? » Ils avaient tout prévu pour avoir de quoi apaiser les chagrin d’amour de HaeMin.
code by exordium.




« As if it's your last »
Kiss me like, it's too good to be true.
As if I'm your last love.
#linai
©️crackintime
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Discussion du soir - (ChaiLai et HaeMin) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum